mon arrivée a la Cité de Caithriss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon arrivée a la Cité de Caithriss

Message  Lolita le Lun 10 Mar - 22:16

Je me suis reveillée, un matin, seule, dénudée, dans une clairiere que je ne connaissais pas. Je fis quelques pas, cherchant desesperemant du regard quelques habits pour me couvrir. Je vis soudain dans le ciel e tres grands oiseaux noirs, ressemblant a des rapaces geants, venant dans ma direction. Je sus bien plus tard qu'ils s'agissait de Tarns. Je courus me refugier dans la proche forêt. Je les vis passer au dussus de moi, ne remarquant pas les formes humaines les chevauchant. J'ai ainsi errer pendant des jours dans la forêt, me nourrissant de baies et de fruits, m'abreuvant a quelques sources.

Un jour, je suis tombée sur un chemin, me conduisant a une scene horrible : une carriole renversée, des tonneaux et caisses éparpillées sur tout le chemin, et ...un homme..mort. Etant toujours nue et l'estomac vide depuis des jours et des jours, je me precipitais sur les caisses. Enfin de la nourriture décente !
Je mangeais, puis me fis des sacs de provisions. Enfin je me trouvais des vetements : une longue cape noire avec capuchon, et d'etranges bandes de vetements fins, composée d'une soie magnifique, laissant une grande partie du corps dénudé.Je me retournais vers le corps de l'homme, couvert de graves blessures ruisselantes de sang.
ainsi donc ces lieux étaient peuplés, mais paraissaient dangereux. Je creusais un trou, afin d'enterrer decemment cet homme pourtant inconnu.

J'errais de nouveau pendant des semaines, me cachant au moindre signe de danger. Quand, enfin, a la sortie d'une immense forêt, j'aperçus les hauts remparts d'une immense Cité. Quel choc ! Je m'approchais discretement, appeurée, des Hautes Portes. Je tappais de toutes mes forces, puis m'effondrais sur le sol, sous le poids de l'émotion et de la fatigue.

C'est alors que m'apparut une magnifique femme, vetue de resplandissants vetements de soie, s'approchant de moi. Elle me releva, et me souris. J'étais seulement vétue de ma cape, toute crottée, le visage défait par la fatigue et une trop longue solitude, et pourtant ce simple sourire me réconforta. Elle me fis la visite de l'immense Cité avec plein d'enthousiasme, ne ménageant pas ses paroles et conseils. Enfin, elle m'emmena sur la grande place de la Cité. Elle me demanda de me mettre a genoux, et d'attendre son retour. Pendant son absence, j'observais la vie de la Cité, impressionée, regardant avec envie les differents étales, mais n'osant bouger le moindre doigts.

Lorsqu'elle revint, elle était accompagné de deux hommes, s'adressant a eux avec respect et dévotions, tandis qu'ils me scrutaient des pieds a la tête.

- Retire ta cape et montre toi nue a nous, barbare ! s'adressa le plus grand des hommes a moi.

Mon education et esclavage allait commencer...
avatar
Lolita
Neophyte

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Cité de Caithris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum