Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentations des "anciens"

+20
Tamara
marieko
Bohemond
Weed
Lady Payne
Tessa Wildcat
Enkham
Satyne
Evyra
Williams McGee
kim
Rohana
Tazzman
saphir
Mallick
remybaxter
Neige
Mahera
Zekk
Grazio
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentations des "anciens" - Page 2 Empty Re: Présentations des "anciens"

Message  Bohemond Ven 14 Mar - 11:46

Saph chiante? Mais non..... Very Happy
Bohemond
Bohemond
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Aesir Vikingr
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des "anciens" - Page 2 Empty Re: Présentations des "anciens"

Message  Aphris Tomorrow Ven 21 Mar - 14:28

*
Aphris Tomorrow
Aphris Tomorrow
Voyageur

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : Region centre (en général....)
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Cité de Caithris

http://www.ibob.fr/sl/forum

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des "anciens" - Page 2 Empty Re: Présentations des "anciens"

Message  Aphris Tomorrow Ven 21 Mar - 15:34

Chiante hum Smile à toi de voir:

Il ya les petites betises amusantes à faire à ton Maître: celles que je n'ai pas le temps de faire (Elisa est souvent avec son Maitre mais rarement seule avec lui!)

Il ya les grosses betises pas amusantes qui risquent d'entrainer ta mort
comme faire courir un maitre sur plusieurs sims pour te retrouver parce que tu es capturée suite à une fugue ^^ (souvenir souvenir ^^) et alors là, surtout si ça tombe à 23h un samedi soir et que le type qui va te chercher n'est pas ton Maître, qu'il n'en a rien à faire mais qu'il se fait enguirlander en IM parce qu'il semble avoir envie d'autre chose avec sa chose... hum.. tu risques la mort, surtout avec le mien: tu la risques pas, tu la réclames LOL Smile

je te conseille de venir avec ton maître * recrute *
Car ici on a déjà trop de kajirae sans Maîtres, c'est flagrant et l'ambiance en est pesante parfois
(Ou encore kajira dont le Maitre a un alt, dont la kajira est une autre joueuse, etc. Frustration et jalousies au rendez vous j'imagine, côté joueurs. En plus, venir avec ton maître permettrait qu'il soit d'avance celui que tu cherches... avec les affinités que tu cherches, etc.)

Je te conseille de ramener aussi les potes de ton maître * recrute encore *
Lol... Oui ils trouveront plein de ressources intéressantes à la Cité... Ceux qui n'ont pas la joie de pouvoir posséder une kajira bien à eux pourront jeter un oeil à la taverne... ety rencontrer les kajirae en formation qui cherchent un maître de leur seconde vie, ou une ayant un maitre, mais unrestricted (il n'y a qu'une seule unrestricted je crois à Caithris, qu'on me corrige.. sévèrement ^^ si je me trompe * Elisa va consulter la liste des kajirae *).


Tu joues où actuellement Saphir?
Aphris Tomorrow
Aphris Tomorrow
Voyageur

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : Region centre (en général....)
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Cité de Caithris

http://www.ibob.fr/sl/forum

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des "anciens" - Page 2 Empty Re: Présentations des "anciens"

Message  saphir Mar 25 Mar - 10:58

Euh ...; je me suis égarée dans les plaies, un forced collar DEFINITIF !
Grrrr j'aime pas ca ces américains, mais je vais gerer au mieux pour fuir .....

Vous voulez pas m'aider a ramasser les bouses de bosk ? hein ... allez les filles .........
saphir
saphir
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 51
Localisation : Partout ou mes pas me portent
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des "anciens" - Page 2 Empty Re: Présentations des "anciens"

Message  Lady Payne Mar 25 Mar - 15:44

Hmmmm..........non Very Happy
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Lakeside Amusement Park
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des "anciens" - Page 2 Empty Re: Présentations des "anciens"

Message  Neige Mar 25 Mar - 21:50

Autant traire les bosks j'aurais pas dit mais ramaser les bouses, heuuu... joker Razz
Neige
Neige
La Chieuse

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des "anciens" - Page 2 Empty Re : Présentation des "anciens"

Message  Erika Brenner Lun 7 Avr - 10:26

erika est néé sur la premiere caithris (sur captivate a sa construction) elle fut la première des kajira des woolfsaber elle appartenue au clan et eu la chance d'etre dréssée par une slaver geniale Maitresse flolona puis elle fut vendue a une panthere de anango la elle devint panthere girl puis intégra la tribue des panthere par la suite elle fut capturée par une woolfsaber qui la remit sous collier Maitresse Marie Lauridsen et Maitre Luke Slazar elle fut leur kajira pendant un temps puis ayant gouter a la libertée et réussit a repartir vers la libertée pour rejoindre les panthere et les outlaw d anango mais une Maitresse woolfsaber lui remit un collier plus tard c'était Maitresse Eclypsia Mentis femme de Maitre Redge Marama et fut libérée plus tard par sa Maitresse elle quitta gor et partie vers de nouvelle chose

(elle eu longtemps comme protector Maitre Eurus Milo et Maitresse Aven Renoir )

elle revint plus tard en gor comme panthere girl d'une autre tribue de panthere sur caithris appartenant à Maitresse Demonia Arliss puis elle suivit sa Maitresse chez les woolfsaber et eu comme protectrice Maitresse Angel et puis quitta de nouveau restant pres de sa Maitresse puis elle revient bien plus tard comme panthere

depuis elle est Healeuse de la tribue des sa sa'ng-fori et Vecchia de sa tribue

Erika Brenner
Neophyte

Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Caste: sans caste
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des "anciens" - Page 2 Empty Re: Présentations des "anciens"

Message  saphir Lun 7 Avr - 12:59

bisous de ambre erika
mais tu as oublier tout ton passé avant les Wolf non ?
saphir
saphir
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 51
Localisation : Partout ou mes pas me portent
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des "anciens" - Page 2 Empty Re: Présentations des "anciens"

Message  laë Jeu 7 Aoû - 14:27

Laë
RL euhhh.....1,2,3+ quelques 28 années en plus^^

SL euh..... ca existe la DHEA sur sl?

mon histoire rp
Il y a cela de quelques lunes naquit dans une cale de galère sale Laë. (( camp pirate CAITHRIS)
Son père pirate digne de son nom l'éleva avec toute l'attention qu'un enfant peut avoir dans sa jeunesse dans un endroit tel qu'un bastion ou l'alcool, les bagards, ainsi que tous les vices propres a ses habitants sont habituels.
Sa mère elle ne la connue pas, certainement morte, mais cela ne lui a jamais vraiment manqué.
De longues journées passèrent et elle apprit au milieu des autres les finesses de la chasse, mais aussi de la culture des citées goréennes avec une vielle scribe enlevé et mise à genou par le capitaine du camp.
Au fil du temps Laë suivit ses frères et sœurs
Dans les campagnes de pillages et d'enlèvement, son caractère s'endurcit et son tempérament devint arrogant devant les hommes.
Fatigué de sa vie de nomades et envieuse de découvrir d'autres choses, elle décida de prendre son balluchon et de partir du camp.
Au travers de son voyage elle fut attaquer par deux panthères qui voyant qu'elle ne voulait pas s'abaisser à leur demande, la relâcha blesse au milieu de plaines désertes.
Laë repris son voyage affaibli et trouva une citée, déguise en femme elle demanda l'aide du healer pour la soigner ainsi que le gîte et le couvert afin de reprendre des forces et en échange de cela elle aida la head scribe à remettre à jour certains parchemins.
Les jours passèrent dans cette citée, l'acharnement au travail fut tel qu'avec l'appui du Ubar et le la head scribe en chef, Laë fini par portée la robe bleue du au nouveau statu qu'elle avait en tant que head scribe.
Estimant que sa tache était accomplie et envieuse de reprendre son arc elle repartie et retourna a son camp de naissance, là ou avais change a part certains vieux affale a boire leur paga, son père était mort ainsi que tout les repères de son enfance, elle décida donc de reprendre son voyage a travers les vastes étendu de gor et commença une nouvelle étape de sa vie au premier pas dans le sable chaud du désert du tahari. (Fayoum).

Depuis les lunes passent et le vent du chaud désert continue a soufflé sur le visage de mon alt qui est a part entiere dévoué a son clan de voleurs les Hashshashins.

laë
Citoyen

Nombre de messages : 224
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des "anciens" - Page 2 Empty Re: Présentations des "anciens"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser