Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

RP or not RP?

+14
Lady Payne
Bohemond
saphir
Watanabe
Chaya
Enkham
Barri Avro
Tamara
marieko
Laurene
Hoshi
gabiebeaumont
Neige
oceanis
18 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

RP or not RP? - Page 4 Empty Re: RP or not RP?

Message  Evyra Ven 16 Mai - 18:06

Watanabe a écrit:
le problème c'est quand ces joueurs viennent sur une sim roleplay en étant sur qu'ils sont des rolistes. Il y a toute une génération qui a joué à everquest ou à WoW et qui se croient rolistes. ca donne un peu ce que vous décrivez ou encore ceux qui posent des RP limit, ceux qui réssucitent... Neutral No No

D'accord avec toi pour le début, moi même je le répète souvent je ne suis pas une roliste. Je fais du rp sur sl car on accepte mon jeu et que j'y ai rencontré nombre d'amis.

Maintenant si tu cherches encore à relancer le débat des limites ou des morts définitives (par facile quand on a investi 40 euros sur un av), ce sera sans moi Razz
Evyra
Evyra
Citoyen

Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Sans !
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

RP or not RP? - Page 4 Empty Re: RP or not RP?

Message  Lady Payne Lun 19 Mai - 16:18

Mode Garbage ON : na transferé tout les messages dans un autre sujet, né gentille ^=^
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Lakeside Amusement Park
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

RP or not RP? - Page 4 Empty Re: RP or not RP?

Message  Watanabe Lun 26 Mai - 10:15

vous voulez lire le RP d'un male gorréen invincible? Un mec qui machouille les braises qu'on lui enfonce dans la bouche? Je vous offre un lien vers le forum des DarKosis où j'ai mis les logs d'une toture que ma panthère a faite pour se venger d'un male qui s'en était pris à elle.

J'ai jamais vu un type être aussi résistant. on peut tout lui faire. Sauf lui enfoner un truc dans les fesses, il veut pas perdre sa virilité.

Régalez vous et dites moi après si c'est pas abusé.


http://darkosis.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=314

j'attends vos réactions


Dernière édition par Watanabe le Lun 26 Mai - 16:05, édité 1 fois
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

RP or not RP? - Page 4 Empty Re: RP or not RP?

Message  gabiebeaumont Lun 26 Mai - 12:16

Pour moi ce RP est invalide... de la braise dans la bouche... provoque des lésions qui ne peuvent pas guérir... je ne sais même pas si avec de la chirurgie, on peut faire quelques choses... le guerrier devrait souffrir atrocement et tomber inconscient... s'il arrive à survivre, il ne pourra pas s'alimenter, ni boire... l'infection du au manque d'hygiène buccal sur GOR va se propager rapidement au reste du corps... il n'a plus que quelques jours à vivre. Je pense que la morsure d'un Ost devrait le soulager rapidement.
Alors le voir parler me fait doucement rigoler, aucun sens du réalisme...
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

RP or not RP? - Page 4 Empty Re: RP or not RP?

Message  Watanabe Lun 26 Mai - 12:38

Effectivement, j'y suis allé carrément fort (habituellment ma panthère SOIGNENT, voire conssole, les prisonniers mais là c'était une vengeance largement justifiée). des méthodes dignes de l'inquisition. Mais tu as vu. Ca ne lui a rien fait.

J'ai mis la suite des logs tout aussi "incroyable". La prochaine fois, je le couvre d'huile, j'y fous le feu, et je le laisse se consumer pour le voir ressortir en disant "merde mes sourcils!!"

Méfiez-vous ce sont les WolfSaber qui ont payé sa rançon. Vous allez peut-être le croiser alors n'oubliez d'être éblouis devant "Le magnifique"^^
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

RP or not RP? - Page 4 Empty Re: RP or not RP?

Message  Bohemond Lun 26 Mai - 12:59

je sait qu'il était avec moi en IM quand tu lui torturait car une de ses gardes étaient capturé des mercs et je devait lui envoyer un bird pour demander de venir la recuperer. mais comme il m'avait dits que tu etait entrain de le decouper en miettes ça a prits du temps pour avertir un de ses alliés.
Bohemond
Bohemond
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Aesir Vikingr
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

RP or not RP? - Page 4 Empty Re: RP or not RP?

Message  Watanabe Lun 26 Mai - 13:08

Ah Bohémonds. tu sais que ma panthère n'aurait jamais été aussi cruelle avec toi^^
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

RP or not RP? - Page 4 Empty Re: RP or not RP?

Message  marieko Lun 26 Mai - 13:25

Voui… C'est vraiment détestable ce genre de "rp". Je ne sais pas si je l'aurais poursuivi jusqu'au bout moi. Ou alors avec un note d'humour grinçant qui l'aurait vite dégouté. Mais d'autre part, je refuse carrément d'employer la torture. Je crois que j'avouerais avant ma victime… Eh oui… suis comme ça ! Et puis, les guerriers qui reviennent à la cité avec la tête sous le bras et les testicules dans la main et demandent à se faire recoudre par le toubib, je vois pas trop l'intérêt de rp avec eux. Il faut que les choses restent crédibles quand même. Je veux bien, pour paraphraser un certain ex-lieutenant des gardes de la ville, que le guerrier goréens soient une masse de muscles qui supporte la douleur en serrant vaillamment les dents tout en sifflotant le dernier air à la mode d'Ar… et qu'il préfère la mort au déshonneur. Mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus…
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

RP or not RP? - Page 4 Empty Re: RP or not RP?

Message  gabiebeaumont Lun 26 Mai - 15:13

Watanabee a ce niveau de torture, tu aurais du le tuer avec interdiction de revenir pendant 3 jours sur votre sim. Copie des logs à sont chef et autres owners de sa sim. La torture est un art comme la médecine sur GOR et on ne doit pas détruire le prisonnier avant de le faire parler Wink
Le tuer aurait été une meilleur leçon pour lui, 3 jours sont pourvoir jouer, c'est plus marquant que la torture qui ne sert à rien, c'est un guerrier il accepte de mourir l'épée à la main.
Si la torture est utilisé pour lui faire avouer ce qu'il a mangé au petit déjeuné, ça ne sert à rien, il vaut mieux le revendre rapidement c'est plus rentable pour vous Smile
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

RP or not RP? - Page 4 Empty Re: RP or not RP?

Message  Watanabe Lun 26 Mai - 15:57

En fait, je suis d'accord avec toi gabie. mais:

-le kill est interdit sur notre sim.

-Ma panthère ne cherchait pas à lui soutirer des infos. elle agissait par vengeance.


En gros, ce type lui a fait du mal. Moi j'avais RP la terreur et la soufrance de mon avatar quand elle était sa prisonnière; j'ai même RP le traumatisme psychologique de son passage sous le joug d'alnarine et, même mieux, j'ai RP hier soir le contre-cout des horreurs qu'elle avait fait subir à son prisonnier. Elle a finis par se dégouter d'avoir fait ça: elle a peur d'être devenue comme lui.

Mais au départ, le but était d'imposer une soufrance égale à ce type. Il faut savoir qu'elle avait déjà commencé à le torturer avant d'en venir au supplice de la braise. Et ça lui faisait rien. Donc, j'ai monté la dose progressivement. En fin de compte, on a sombré dans le ridicule et j'ai même pas bronché quand Sha l'a revendu sans me demander mon avis.

Mais, j'ai posé les logs car pour moi c'est un cas d'école de "gros-bill" (expression détournée des JdR sur table), tellement persuadé d'être invincible et supérieur que ça l'aveugle totalement.

et pour finir une petite spéculation, je ne suis même pas sur qu'Alnarine fasse parti de la caste des guerriers.
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

RP or not RP? - Page 4 Empty Re: RP or not RP?

Message  Watanabe Dim 1 Juin - 15:06

Pour infos, j'ai reçu un IM d'Alnarine Scorbal suite à mon sujet sur le forum des DarKosis. Je l'ai publié en tant que droit de réponse.
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

RP or not RP? - Page 4 Empty Re: RP or not RP?

Message  marieko Dim 1 Juin - 15:37

Watanabe a écrit:Pour infos, j'ai reçu un IM d'Alnarine Scorbal suite à mon sujet sur le forum des DarKosis. Je l'ai publié en tant que droit de réponse.


Euh… Al narine, tu l'aurais pas un peu dans le nez ? Very Happy
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

RP or not RP? - Page 4 Empty Re: RP or not RP?

Message  Watanabe Dim 1 Juin - 16:28

oui il est vrai qu'il m'insupporte mais je considère surtout son cas comme instructif. Ca exprime les excès de certains joueurs. Je reste volontairement poli quand je parle de lui. J'ai des expressions bien plus crues qui me viennent en tête pour qualifier ce type.
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

RP or not RP? - Page 4 Empty Re: RP or not RP?

Message  Lady Payne Dim 1 Juin - 17:51

Alnarine, dont son alt, rajus Seid, un assassin, à essayer de me tuer hier...j'ai été gentille, sachant qu'il à completement loupé son rp, puisque dans le texte de 20 ligne qu'il à mis pour décrire le fait qu'il me piquait avec un trc pour me paralysé........A TOUT SIMPLEMENT OUBLIER D'écrire qu'il me piquait xD
Il c'est lui même traité de blaireau en im et à certainement du partir ce flageller aprés ce coup foireux, mais j'ai été gentille, j'ai accepter quand même, et c'était drole à rp...mais c'est sur, je m'attend pas grande chose de sa part alors.
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Lakeside Amusement Park
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

RP or not RP? - Page 4 Empty Re: RP or not RP?

Message  Watanabe Lun 2 Juin - 9:46

Il a essayé de tuer.. un ambassadeur??!!??? Shocked Shocked

Et Payne a survécu quand même? Il y aura des représailles?

Sinon, pour son alt. Tu es sure que Rajus est son alt? Parceque moi je discutais apr IM avec les 2 en même temps quand Syl était leur prisonnière (Faudra que j'aille voir si Rajus affiche dans son profil sa liste de viols aussi tient^^)
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

RP or not RP? - Page 4 Empty Re: RP or not RP?

Message  Bohemond Lun 2 Juin - 10:33

Oui j'ai appris hier en RP que elle à été la cible d'une attaque donc je vais tenir l'oeil ouvert et patrouiller plus dans les allentours de son appart Shocked
Bohemond
Bohemond
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Aesir Vikingr
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

RP or not RP? - Page 4 Empty Re: RP or not RP?

Message  Watanabe Lun 2 Juin - 10:49

Normalement le coupable devrait être fléché à vue et condamné.

Est-ce qu'on sait ce qui a motivé une attaque sur un diplomate? Normalement, un tel acte déclenche une guerre contre la cité qui abrite le coupable.

Et où étaient les mercenaires à ce moment là?
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

RP or not RP? - Page 4 Empty Re: RP or not RP?

Message  Dove Lun 2 Juin - 11:16

Le "rp" de la tentative d'assassinat était sympathique dans son ensemble (particulièrement post tentative avec Payne et Grazio), même s'il m'a fallu accepter les "caprices" d'un joueur pour permettre à l'histoire d'avancer.
Combien de fois depuis que je rp sur Gor j'ai accepté des :
- "je te jette du somnifère au visage et tu t'endors"
- "je te fais fumer ce truc, tu acceptes et tu t'endors"
- "je te donne ça à boire, tu acceptes et tu t'endors"
... Marre de m'endormir. Smile
Bon, on peut passer en ooc pour expliquer qu'une trame d'histoire n'est pas linéaire et qu'on n'est pas là au service de l'histoire de quelqu'un d'autre mais pour interagir, mais c'est long, compliqué, et ca ne marche généralement pas.
Donc, je suis en général pour faire avancer les choses en premier lieu et ne pas engendrer de blocage. Il faut parfois prendre sur soi.
Dove
Dove
Citoyen

Nombre de messages : 523
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Autre région de Gor

http://quelquesgrammes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

RP or not RP? - Page 4 Empty Re: RP or not RP?

Message  Watanabe Lun 2 Juin - 11:42

Dove. Tu n'as pas à accepter ce genre de conneries, surtout pour satisfaire des joueurs capricieux. A mon sens ça doit se passer ainsi:

Joueur1 :/me donne un verre contenant du somnifère à Dove en luisouriant sympathiquement pour endormir sa méfiance.

Dove:/me prend le verre et commence à déguster la boisson

(et là c'est à toi de choisir si tu bois ou pas. Mais il faut bien savoir que si tu ne te doutes de rien, il n'y a aucune raison de refuser le verre)

Joueur1: (le somnifère fera effet sur l'organisme de ton perso dans 5 minutes. à toi de RP ton malaise)

Joueur1:/me sourie en ajoutant: qu'il est agréable de boire avec une si bonne compagnie cher ami.

Il faut arretter de laisser passer les RP débiles de ce genre. C'est avec ce genre 'acceptation qu'on se retourve face à des situations de plus en plus débiles. Et si le joueur se vexe, serait-ce si terrible qu'il décide de ne plus jouer avec toi, et par conséquent, qu'un très mauvais joueur ne viennent plus executer ces RP idiots?

Gardez espoir, certains pourrait réfélchir et commencer à essayer de s'améliorer.
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

RP or not RP? - Page 4 Empty Re: RP or not RP?

Message  Laurene Lun 2 Juin - 12:59

Pas faux, parfois j'ai vu des jeunots s'ameliorer tres vite apres des debuts tres cahotiques et attristants, mais ca reste une portion congrue malheureusement, et c'est jamais evident de redresser une branche qui part de travers au départ.

Laurene
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 57
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

RP or not RP? - Page 4 Empty Re: RP or not RP?

Message  marieko Lun 2 Juin - 19:48

Hum… Des fois, même pas besoin de somnifères ou de fumer quoi que ce soit, tu viens rp à Caithris et tu t'endors… Bon, j'exagère… mais à peine Very Happy
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

RP or not RP? - Page 4 Empty Re: RP or not RP?

Message  gabiebeaumont Mar 3 Juin - 9:57

marieko a écrit:Hum… Des fois, même pas besoin de somnifères ou de fumer quoi que ce soit, tu viens rp à Caithris et tu t'endors… Bon, j'exagère… mais à peine Very Happy

/me se demande au son passé les Kajirae hier soir entre 21h00 et minuit

Il y avait personne pour servir le Paga aux guerriers, bref ils ont été se servir comme des grands une double dose. Pendant que j'agonisais par terre brutalisé par mon FC, heureusement qu'une physicienne panthère était là pour me remettre debout... bien que la rumeur dit quelle voulait m'empoisonner Wink

Pour les nouveaux aux anciens de les mettre sur le droit chemin comme on a fait pour moi au début... je ne refuse jamais mon aide pour les nouveaux... je les renvoie aussi souvent sur le forum car Neige nous donnes toujours plein d'informations. Smile
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

RP or not RP? - Page 4 Empty Re: RP or not RP?

Message  Watanabe Mar 3 Juin - 11:49

gabiebeaumont a écrit:Pendant que j'agonisais par terre brutalisé par mon FC, heureusement qu'une physicienne panthère était là pour me remettre debout... bien que la rumeur dit quelle voulait m'empoisonner Wink

C'est quoi cette connerie encore? Sylwen a juste mis une baffe à Gabie, lui a fiat boire de l'eau et voulait lui redonner de l'energie avec un jus de fruit. Pendant ce temps le FC de Gabie la secouait et semblait plus désireux de déclancher une fausse couche que de soigner Gabie.

Et après, on se demande pourquoi les panthères détesttent les males. Mais même quand on vient incognito et qu'on les observe dans un cadre "non-guerrier" on assiste à des scènes de ce genre. Rolling Eyes
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

RP or not RP? - Page 4 Empty Re: RP or not RP?

Message  Lady Payne Mar 3 Juin - 13:32

Avant mon crash, j'allais geuler, scene des plus affreusement comique : la pauvre gabie sur le sol et son mec en train de geuler YA PERSONNE POUR SERVIR.
Ma belle, plaque le xD
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Lakeside Amusement Park
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

RP or not RP? - Page 4 Empty Re: RP or not RP?

Message  gabiebeaumont Mar 3 Juin - 18:00

Lady Payne a écrit:Avant mon crash, j'allais geuler, scene des plus affreusement comique : la pauvre gabie sur le sol et son mec en train de geuler YA PERSONNE POUR SERVIR.
Ma belle, plaque le xD
Tu manques de préciser qu'il voulait en plus me passer le collier... mais on a passé un bon moment comme même Smile

Je sais que la panthère ne voulait pas me faire du mal, mais mon FC qui est Nomade Kavar voit le mal partout et surtout chez les panthères Wink
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

RP or not RP? - Page 4 Empty Re: RP or not RP?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser