RP : Caithris détruite, Thassa est en colère.

RP : Caithris détruite, Thassa est en colère.

Message  Neige le Lun 9 Juin - 1:32

Très chers citoyens et résident de Caithris.

C'est au nom du Conseil de la ville que je m'adresse à vous, car face à la catastrophe que l'île vient de subir, je vous demanderai de lire attentivement cette note.

Suite à la tempête d'hier soir, notre ville, déjà fragilisée par les foudres de Thassa, à subi des dommages sans précédent. De plus, les murs de la cité ne sont plus stables et nous risquons une nouvelle catastrophe. Des villes voisines ont accepté de garder les documents de notre scriberie en attendant et nos constructeurs vont donc reconstruire entièrement la cité sur un autre emplacement. En conséquence, j'ai le regret de vous annoncer que vous allez devoir quitter vos appartement. A partir de là, plusieurs choix s'offrent alors à vous : Vous pouvez faire exporter vos meubles et objets personnels hors de l'île, essayer d'être loger par des connaissances tout le long des travaux ou bien, comme moi-même, faire envoyer vos meubles ailleurs pour éviter les pillages lors de la construction, et être hébergé par un pirate.

Par ailleurs, je vous demanderai de bien surveillez vos Kajirae, en cas de cohabitations avec les pirates, et au vu de leur générosité, j'aimerai éviter des problèmes ou autres disputes concernant des emprunts non désirées d'esclaves.

Il s'agit des premières décisions prise dans l'urgence face à la situation, d'autres décrets vous seront envoyer par oiseaux à chaque nouvelle décision.

Pour finir, Un camp de fortune va très probablement être installer dans la cité, pour ceux qui ne voudraient aller chez les pirates, ou qui ne pourraient être hébergés par des connaissances extérieures à l'île de Caithris.

Nous vous tenons au courant, pour ma part, je vais être hébergée au camp, avec Pepite Merlin.

Que les Sardars nous viennent en aide durant ses heures sombres !

Caïthris, Le 4 juin de l'année des Prêtres-Rois, 2008

Certifié par : Payne Sciarri de Caïthris, membre du haut conseil
(Sceau de Caïthris)

(Illustration de Luis Royo)
Neige
La Chieuse

Feuille de personnage
Caste: Kajira

Revenir en haut Aller en bas