Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Event : Invitation des Marchand de Caithris à une réunion

+3
Watanabe
Honi
gabiebeaumont
7 participants

Aller en bas

Event : Invitation des Marchand de Caithris à une réunion Empty Event : Invitation des Marchand de Caithris à une réunion

Message  gabiebeaumont Mar 2 Sep - 11:53

Tal confrère de la caste Blanc et Or,

Je vous invite dans mon humble foyer à une réunion entre Marchand, le but de notre rassemblement sera :
- La création d'un conseil des marchands de la cité de Caithris.
- L'élection d'un représentant des marchands pour aller parler entre notre nom au conseil de la cité.
- Relation commercial avec les Wolf Saber.
- L'organisation d'un caravane marchande.
- Date du prochain marché de la cité.
- Autres sujets qui vous préoccupe amis Marchands.

Que les prêtres rois remplissent votre bourse.
Jek Galicia


((Réunion RP, vous pouvez amenez vos kajirae pour le service, date de la réunion jeudi 18 septembre à 21h00, merci de confirmer votre participation, je fais un mot à Payne pour avoir un scribe pour le compte rendu de réunion,s'il y a trop de monde penser à trouver un lieu plus grand que ma demeure, La date du 18 peut être modifier au besoin))


Dernière édition par gabiebeaumont le Mar 2 Sep - 13:45, édité 1 fois
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Event : Invitation des Marchand de Caithris à une réunion Empty Re: Event : Invitation des Marchand de Caithris à une réunion

Message  Honi Mar 2 Sep - 13:21

Tal Sire Jek

Ayant recement intégrée la cite en tand que boulangère et meunière par nessecité , je serais heureuse de participer , toutefois , mes obligations peuvent rendre cette date peu pratique.
nous parlerons de tout cela en nous croisant des que possible

a vous voir Sire

Dame Honi

Honi
Neophyte

Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Event : Invitation des Marchand de Caithris à une réunion Empty Re: Event : Invitation des Marchand de Caithris à une réunion

Message  Watanabe Jeu 4 Sep - 10:41

une réunion de marchands? y aura mémé Thor?

Je n'ai pas de connexion et donc je ne pourrais pas participer. Cependant, je pense que Prithan devrait y être. Il serait bon même qu'un membre du conseil soit présent pour "cadrer les choses". Est-ce que Caithris va laisser la caste des marchands décider de ses coutumes sans droit de regard? Prithan! Je compte sur toi. Empeche les de faire n'importe quoi. je sais que tu auras l'autorité nécessaire pour imposer les points de vu les plus judicieux. Very Happy
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Event : Invitation des Marchand de Caithris à une réunion Empty Re: Event : Invitation des Marchand de Caithris à une réunion

Message  Ice Jeu 4 Sep - 10:47

Ca veut dire tout plein de gens a détrousser, ca Smile
Ice
Ice
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 773
Age : 53
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Caste: apprentie healer disparue de Var Dar-Kosis (Ice) - et free (Asuko) basée à Caithris
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Event : Invitation des Marchand de Caithris à une réunion Empty Re: Event : Invitation des Marchand de Caithris à une réunion

Message  gabiebeaumont Dim 7 Sep - 9:09

Je n'ai pas eu beaucoup de réponse de Marchand pour notre réunion alors je relance un peu tout le monde à me dire si vous serez présent ?

Si le scribe Prithan est là , c'est parfais pour moi. Mais il ne doit pas interférer dans la politique commercial que les marchands décideront, c'est notre futur représentant qui en parlera au conseil de la cité.

Pour ce qui est d'un attaque panthère vu que la cité est maintenant aussi en zone de combat... chaque marchand son arme avec lui pour éviter tout problèmes... sachant qu'il pourrait avoir des transactions commerciales avec les panthères de ta tribu ICE... ne tire pas tout de suite laisse moi parler avant Wink Tu aimes le bonbon petite panthère ??? * LOL *
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Event : Invitation des Marchand de Caithris à une réunion Empty Re: Event : Invitation des Marchand de Caithris à une réunion

Message  Gillan Bleac Lun 8 Sep - 15:32

/me lève la main.

Gillan Bleac
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Camp des Wolfsaber

Revenir en haut Aller en bas

Event : Invitation des Marchand de Caithris à une réunion Empty Re: Event : Invitation des Marchand de Caithris à une réunion

Message  Eny Lemon Lun 8 Sep - 19:51

Merci pour l'invitation, je serais présente !
Eny Lemon
Eny Lemon
Neophyte

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Event : Invitation des Marchand de Caithris à une réunion Empty Re: Event : Invitation des Marchand de Caithris à une réunion

Message  Prithan Lun 8 Sep - 22:19

gabiebeaumont a écrit:Si le scribe Prithan est là , c'est parfais pour moi. Mais il ne doit pas interférer dans la politique commercial que les marchands décideront, c'est notre futur représentant qui en parlera au conseil de la cité.

Je serai là, et c'est bien noté Wink
Prithan
Prithan
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 422
Age : 50
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Caste: Slavers
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Event : Invitation des Marchand de Caithris à une réunion Empty Re: Event : Invitation des Marchand de Caithris à une réunion

Message  Ice Mar 9 Sep - 15:15

gabiebeaumont a écrit:
Pour ce qui est d'un attaque panthère vu que la cité est maintenant aussi en zone de combat... chaque marchand son arme avec lui pour éviter tout problèmes... sachant qu'il pourrait avoir des transactions commerciales avec les panthères de ta tribu ICE... ne tire pas tout de suite laisse moi parler avant Wink Tu aimes le bonbon petite panthère ??? * LOL *

Si mon En ne me dit pas "pas touche" (ce qu'elle a fait à propos de Mémé Thor Grrrr Smile ), je n'ai aucune raison de ne pas m'occuper du cas des marchands Smile Y'en a bien qui tirent sur les healers, alors pourquoi pas sur les marchands ?

Puis, il te faudra un peu plus que des candies pour m'amadouer Smile
Ice
Ice
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 773
Age : 53
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Caste: apprentie healer disparue de Var Dar-Kosis (Ice) - et free (Asuko) basée à Caithris
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Event : Invitation des Marchand de Caithris à une réunion Empty Re: Event : Invitation des Marchand de Caithris à une réunion

Message  gabiebeaumont Mar 16 Sep - 20:18

Ice a écrit:
Si mon En ne me dit pas "pas touche" (ce qu'elle a fait à propos de Mémé Thor Grrrr Smile ), je n'ai aucune raison de ne pas m'occuper du cas des marchands Smile Y'en a bien qui tirent sur les healers, alors pourquoi pas sur les marchands ?

Puis, il te faudra un peu plus que des candies pour m'amadouer Smile

Tu as raison , une de tes sœurs m'a tiré déçu et ma mit KO rapidement, elle voulait me ramener comme un trophée dans votre camp. Heureusement Sire Barri m'a sauvé de l'humiliation de devenir votre kajiru dans la jungle.
Ah bon jeune panthère, je ne savais pas qu'on trouvait beaucoup de sucrerie dans la jungle, c'est une chose rare et réserver sur Gor.

Au plaisir de te rencontrer bientôt dans ton camp Ice, je vais faire du troc la semaine prochaine pour avoir des fourrures... Very Happy

Jek Galicia - Marchand de la cité -
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Event : Invitation des Marchand de Caithris à une réunion Empty Re: Event : Invitation des Marchand de Caithris à une réunion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser