Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Leçon Goréenne

+2
marieko
Moya
6 participants

Aller en bas

Leçon Goréenne Empty Leçon Goréenne

Message  Moya Dim 5 Oct - 21:12

Je suis née sur Terre dans un pays où les droits de l'Homme sont une notion importante... Comment voulait-il que je réagisse autrement que par la révolte, le déni total et autres comportements non Goréen à ce collier qu'il m'a mit autour du cou (et à tout le reste, bien sur...) ?
Je ne connais rien de ce monde et n'avait pas envie d'en apprendre plus mais "le Maitre" en a décidé autrement et ces leçons sont... disons... douloureuses...
Alors, qu'ai-je appris ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon... d'accord... dire au "Maitre", quand j'en ai eu assez de le voir tabasser une Panthère, que je rentrais sans sa permission au Kennel parce que "j'étais tellement fatiguée que je marchais en dormant", n'était pas des plus subtil... mais de là à vouloir manier le fouet !!

1er constat : l'homme Goréen n'a aucun humour...

Pourtant, j'ai vraiment cru que tout s'arrangerait quand il m'a laissé aller me coucher sans commentaire... Mais quand, le lendemain il m'emmena, l'air de rien, vers un "machin" en bois qui ne me disait vraiment rien qui vaille, je me suis dit que j'étais vraiment mal parti...

2ème constat : l'homme Goréen a de la suite dans les idées...

J'ai alors joué mon va tout... je n'avais rien à perdre... docile ou non, de toute façon je serais fouettée, alors... Je me suis donc roulée par terre, est suppliée, ai hurlé et joué à l'hystérique... Rien... à part qu'il a crié plus fort que moi...

3ème constat : l'homme Goréen est inflexible, à les oreilles sensibles et une grosse voix...

Je me suis donc retrouvée, manu militari, nue et ficelée sur ce "truc" en bois dans une position que l'on peut qualifier de rien moins qu'humiliante... et il a commencé à frapper.
J'ai, bien sur, cédé très vite à ses exigences (la douleur n'étant vraiment pas mon fort) qui étaient, en gros, que je me dise esclave et contente de l'être...bref, rien de nouveau.

4ème constat : l'homme Goréen est très routinier...

Une fois détachée, c'est donc à quatre pattes et sans aucune dignité que je suis retournée au Kennel panser mes plaies... celles de l'âme étant bien plus profondes que celles du corps.
Et tandis que ma raison s'effilochait, manquant basculer dans la folie... j'ai atteint un nouveau niveau de compréhension...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai compris que la colère qui m'animait depuis que l'on m'avait amené sur ce monde, ne me servirait à rien ici...
Cette colère qui faisait bouillir mon sang, briller mes yeux, me révolter et me battre ouvertement ne m'était d'aucune utilité sur cette planète où seule la force physique comptait et où, clairement, celle des hommes primerait toujours sur la mienne...
Au mieux, je finirais comme la chèvre de M. Seguin (célèbre conte de chez moi) toute ma dignité conservée après la bataille mais pas moins morte au matin.
Certes, je hais cette vie que l'on m'impose mais je n'arrive pas encore à me résigner à la perdre... Instinct de survie, sans doute.

Donc, alors que ma raison continuait à s'éloigner, cette colère bouillonnante se changea en rage froide... Elle charria de la glace dans mes veines et dévasta mon cœur y détruisant la compassion, l'espoir, l'amour et y faisant fleurir la fourberie, l'hypocrisie et la servilité la plus basse...
Non, être une petite chèvre courageuse et digne ne me conduirait qu'à la mort... Il fallait que je m'adapte à ce monde, que je m'y coule comme dans un moule et que je devienne... une petite fourmi laborieuse qui se fond dans le paysage, que l'on oublie, invisible et inoffensive...

Oui, une toute petite fourmi comme celle qui vit dans un pays de mon monde, que l'on surnomme "Bulldog" et dont le poison peut tuer un homme en quelques minutes...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oui, Mon Maitre, vous avez fait du bon travail... je sais maintenant où est ma place

Et pendant que mon esprit dérivait, ma raison s'accrocha à cette phrase que j'avais surement lue un jour, l'empêchant de sombrer, tel un phare qui guide le navire en pleine tempête...

L'esclave est un serviteur qui ne discute point et se soumet à tout sans murmurer. Quelquefois il assassine son maître mais il ne lui résiste jamais.


[la citation est de Alexis de Tocqueville. Si vous avez des idées sympas pour m'aider à "pimenter" la vie de mon Maitre Bien Aimé, n'hésitez pas à me contacter, anonymat assuré Razz]
Moya
Moya
Neophyte

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 53
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Leçon Goréenne Empty Re: Leçon Goréenne

Message  marieko Lun 6 Oct - 1:53

Moya a écrit:



[la citation est de Alexis de Tocqueville. Si vous avez des idées sympas pour m'aider à "pimenter" la vie de mon Maitre Bien Aimé, n'hésitez pas à me contacter, anonymat assuré Razz]

tu as essayé le bambou sous les ongles ? Les siens de préférence…
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Leçon Goréenne Empty Re: Leçon Goréenne

Message  gabiebeaumont Lun 6 Oct - 16:43

J'adore ton histoire Moya... tu peux toujours mettre un serpent dans son lit , un Ost dont la morsure peu le tuer en 1 minute.

Lui donner la diarrhée est aussi très marrant mais ensuite il faut nettoyer ensuite...

Tu peux aussi le droguer avec des feuilles de Kanda (je ne souviens plus de l'orthographe, désolé)
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Leçon Goréenne Empty Re: Leçon Goréenne

Message  Barri Avro Lun 6 Oct - 19:40

bon ca y est oui??? Very Happy

Je dresse mon esclave moi.. fallait bien la briser Laughing

Cela dit en passant lire tes textes est toujours un régal moya

Barri Avro
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 56
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Leçon Goréenne Empty Re: Leçon Goréenne

Message  marieko Mar 7 Oct - 3:34

Ah c'est vous l'horrible ? Eh ben… Ça donne envie de revenir pour en faire baver des ronds de chapeau. Ça porte des chapeaux les slavers ?
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Leçon Goréenne Empty Re: Leçon Goréenne

Message  Satyne Mar 7 Oct - 14:07

J'adore Very Happy C'est bien écrit, subtil et fin. Enfin une kajira qui a de la personnalité ! (Je compte sur toi pour leur rendre la vie impossible à ces mâles arrogants Razz )
Si je n'avais pas arrêté le jeu de rôle sur Gor, je crois que nos personnages se seraient bien entendus...
Satyne
Satyne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Au loin.
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Chimère
Localisation: Autre région de Gor

http://coeur-de-neige.erog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Leçon Goréenne Empty Re: Leçon Goréenne

Message  Karine Mar 7 Oct - 15:25

En quête de quelques idées ? Laughing
Vais rester soft je tiens à mon scalp geek

- frotter des orties à l'intérieur de ses vetements, ou autre plante urticante biensur ... ca a fait ses preuves ... bom
- attacher ses lacets quand il dort sur son fauteuil préféré comme ça t'es sure qu'il va se réveiller en fanfare ...
- lui couper les cils ou les sourcils pendant qu'il dort, il va etre beau au reveil ...
- envoyer, aux voleurs notoires du coin, des mots anonymes avec la liste de ses possessions intéressantes et l'endroit où ça se trouve ...
- dresser des perroquets à dire des choses ignobles sur lui devant des étrangers Laughing

*part en courant avant que Barri ne sorte le fouet*
Couraaage Moyaaaaa tu peuuuux le faiiiire !!!!

ps : courage Barri tu peux survivre, c'est gentillet tout ça, non ? tongue
Karine
Karine
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 51
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Caste: des Blondes
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

Leçon Goréenne Empty Merci

Message  Moya Mar 7 Oct - 15:32

Merci pour toutes ces excellentes idées qui vont faire leur chemin... Mon imagination tourne à plein !! Twisted Evil

Mon imagination, vous dis-je Oh Mon Maitre Vénéré... Ce ne sont que futiles pensées d'une humble esclave pour tenir le coup...L'idée ne m'a jamais effleurée de mettre ces ignobles machinations en pratique... (un Ost ça peut se trouver où déjà What a Face )... Voyons vous me connaissez... Je suis la docilité personnifiée...

A Bientôt Oh Mon Maitre Adoré...
Moya
Moya
Neophyte

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 53
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Leçon Goréenne Empty Re: Leçon Goréenne

Message  gabiebeaumont Mar 7 Oct - 19:59

Moya a écrit: (un Ost ça peut se trouver où déjà What a Face )...

Pour un ost tu peux demander aux panthères de passages dans la cité... je pense qu'elles pourront te fournir en farces et attrapes pour Barri Wink

Je confirme tu écris drôlement bien vivement la suite des tes aventures Smile
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Leçon Goréenne Empty Re: Leçon Goréenne

Message  Barri Avro Mer 8 Oct - 9:58

oui vivement... enfin je sais pas trop .. si j'en fait le frais Laughing

Quand a toi marie et bien chiche, quand tu veux se serait un plaisir tu le sais

Barri Avro
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 56
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Leçon Goréenne Empty Re: Leçon Goréenne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser