Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Romulus pour votre citée

4 participants

Aller en bas

Romulus pour votre citée Empty Romulus pour votre citée

Message  Romulus Mar 7 Oct - 22:33

Bonjour à tous habitant de Caithris.

Aprés une longue vie de guerriers, ayant vécu sans reélle gloire, et passé beaucoup de temps dans les tavernes, j'arrive dans votre citée décidé à m'y poser un moment.

J'ai combatu sous bien des couleurs, ma récompense était bien souvent de pouvoir abuser de quelques esclaves, certaines que j'ai laissé en bien mauvais états ne doivent plus valoir grand chose sur le marché. Grand buveur de paga, (froid) habitué des tavernes les plus sordides, j'ai trouvé votre citée bien accueillante, fatigué des combats, j'apprécie sa non agressivité. J'ai passé deux bons moments dans votre taverne, j'ai eu la chance d'abuser d'une esclave dans l'alcove, par tous les tarns qu"elle était jolie.

J'ai rencontré un nommé doc conseiller de votre citée, j'ai entendu parler de pisse paga que je brûle d'impatiente de rencontrer.

J'ai aussi fait la connaissance de la propriétaire de la taverne un peu rigide mais trés jolie, oui je sais il faut respecter les frees, mais pour moi une femme ben cela reste une femme.

Sinon je serai un gardien dévoué de cette citée, par contre je ne suis pas motivé pour les raids, enfin s'il faut je mettrai mes armes au service de Caithris.

Je dois cependant vous avouer que si j'ai une longue longévité dans ma vie de guerriers c'est plus par métier et prudence que par bravoure. Je n'ai pas l'âme d'un héros. Je suis par contre bon camarade, et par amitié on fait parfois des miracles......

Voilà pour moi j'attends de vous lire

Heu pour ma vie RL on verra plus tard

Romulus
Neophyte

Nombre de messages : 6
Age : 62
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Romulus pour votre citée Empty Re: Romulus pour votre citée

Message  Romulus Mar 7 Oct - 23:13

En lisant les autres présentation, je vois que j'ai omis de vous dire certaines choses

Temps de connection des fois l'aprés midi souvent le soir

Livre de norman j'en suis au 6 eme impossible de trouver l'esclave de gor (avis je suis acheteru)

Romulus
Neophyte

Nombre de messages : 6
Age : 62
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Romulus pour votre citée Empty Re: Romulus pour votre citée

Message  Satyne Mar 7 Oct - 23:34

Moi, je dis, il ne manque plus que Rémus, et on sera au complet Razz

Bienvenue sinon !
Satyne
Satyne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Au loin.
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Chimère
Localisation: Autre région de Gor

http://coeur-de-neige.erog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Romulus pour votre citée Empty Re: Romulus pour votre citée

Message  gabiebeaumont Mer 8 Oct - 9:49

Bienvenue à la cité Romulus , il est vrai que ça fait du bien de voir un guerrier dans notre cité... ils se font rare... tu pourras t'occuper de chasser les panthères qui adorent venir nous narguer dans la cité avant de repartir avec leurs butins... pour le moment nous ne faisons pas de raid... nous avons un contrat avec des mercenaires de la main rouge pour protéger la cité... les pirates Wolfsaber sont nos alliés en cas de raid mais ils ne viendront pas si une panthère te met KO en combat à la régulière. Ils préfèrent continuer leurs trafics tranquillement et attendre une vrai attaque massive d'un ennemi. Si tu t'ennuies trop comme guerrier il reste toujours un poste de forgeron à la cité Smile
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Romulus pour votre citée Empty Re: Romulus pour votre citée

Message  Carlita Mer 8 Oct - 10:45

hum.....j'espere que tu as aime ma danse .ciel un pisse paga bis , 'lambiance va devenir chaude , j'espere voir de belles bagarres de taverne
bien venu ici

Carlita
Neophyte

Nombre de messages : 7
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Romulus pour votre citée Empty Re: Romulus pour votre citée

Message  gabiebeaumont Mar 14 Oct - 19:04

Je t'ai vu de loin guerrier et je souhaiterai que ton épée défende notre pierre de foyer contre l'invasion des panthères et des hors la loi.

Contact : Gillan Bleac ou Jek Galicia dans SL
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Romulus pour votre citée Empty Re: Romulus pour votre citée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser