Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

RP Forum : La vie quotidienne des Goréens

Aller en bas

RP Forum : La vie quotidienne des Goréens Empty RP Forum : La vie quotidienne des Goréens

Message  Lady Payne Mer 17 Déc - 15:14

Le post d'Oliviier vient de me faire rappeler une phrase qu'avait dit Zion "ça donnerait presque envie de poster soit même."
Alors voilà, si vous désirez raconter un évenement de la vie de votre personnage par l'intémédiaire du forum (comme l'évenement avec Jek et sa caravane, décrite par le Sieur Klaxon) c'est ici que cela se passe, un sujet y sera entièrement consacré désormais, à votre clavier Smile
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Lakeside Amusement Park
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

RP Forum : La vie quotidienne des Goréens Empty Re: RP Forum : La vie quotidienne des Goréens

Message  Lady Payne Mer 17 Déc - 15:16

Oliivier a écrit:
L'aube s'annonçait sereine, jek m'invitait pour une partie de chasse en forêt. Après un long voyage en bateau, et quelques hauts-le-cœur plus tard, nous débarquâmes sous les tropiques exotiques d'une jungle moite où notre quête de fur à dépiauter pourrait s'exercer. Nous partîmes accompagnés de deux kajirae espiègles, Elinor et Iris, pour chasser le "Larl" exactement, armés et parés de nos oripeaux de marchands, certainement trop peu discrets, notre petit groupe ne tarda pas à se faire naturellement repérer. A peine nous fîmes quelques pas sous les lianes enchevêtrées que des panthères trop habiles à l'arc nous priment déjà pour cibles ! Hélas, il n'y avait pas l'ombre d'un pelage à tanner cette année, le larl ne s'étant pas montré, ce sont de satanées bêtes affamées prêtes à nous empailler qui prirent le relai. Cocasse destin que celui des chasseurs finissant en trophée !

Quelques tours de cordes plus tard, nous répondîmes contre notre gré à leur invitation pressante de les suivre. Ne contrarions pas notre hôte, son pelage luisant pourrait se dresser. Nous avions pourtant fait face aux assaillantes avec honneur, assurant notre défense, mais l'encerclement eut raison de notre incursion intrépide. Fort heureusement, nos kajirae avaient pris la fuite, nos espoirs qu'elles iraient donner l'alerte n'étaient donc pas vain. Chemin faisant, Jek et moi nous nous interpelions verbalement, étonné par la vitesse à laquelle nous nous étions retrouvés ligotés et cagoulés. Il était impossible de savoir quel chemin nous prenions, nous n'entendions que le bruissement des pas lestes dans l'herbe humide et quelques craquement de branches éparses. Après une longue marche, nous entendîmes le hissement caractéristique d'une herse. Le mécanisme rudimentaire d'une corde que l'on tirait devait lever une épaisse porte en bois qui glissait en grinçant sur ses guides, tout du moins c'est ce que nous imaginions à entendre la sonorité de la scène. Aveugles toujours, nous entrâmes dans ce qui devait être leur repère, les sons de la jungle s'assourdissaient.

Qu'allait-il bien nous arriver ! Ces panthères n'aiment guère les étrangers, il était clair que nous n'étions pas les bienvenus. La cagoule nous fut ôter, et nos soupçons furent confirmés, nous étions bien en présence de têtes connues... Le pire était peut-être à craindre ! Et naturellement, il allait arriver... Entre temps, Elinor avait réussi à donner l'alerte. Un brave guerrier et un healer firent le chemin pour nous négocier, et c'est peut être tant mieux. Nul ne connaissait le châtiment qui nous serait appliqué pour notre audace, et pour ma part je ne le saurai jamais. La négociation fut plutôt vite amorcée. C'est pendant que j'entendais des voix discuter âprement du prix de ma tête en dehors, que j'ai entendu à nouveau vaguement parlé de ragout. Pauvre Jek, contraint et forcé de rester en ces lieux pour, comble de la torture, devoir ingurgiter cet improbable plat préparé au beau milieu de la jungle. La plus infâme des tortures pourrait être de répondre à l'invitation d'un diner auquel vous ne pouvez échapper, sans même pouvoir choisir le menu ! Pauvre Jek !
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Lakeside Amusement Park
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser