Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Accueil des nouveaux joueur(se)s

+13
Satyne
marieko
Zion
Ice
laë
Zinkan Dewoitine
llinna
Prithan
Lady Payne
she-wolf
Enkham
Gillan Bleac
gabiebeaumont
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Accueil des nouveaux joueur(se)s - Page 2 Empty Re: Accueil des nouveaux joueur(se)s

Message  Satyne Mer 11 Mar - 21:07

Moi je construis mes personnages comme des personnages de roman.
L'avant est essentiel : il fait partie de la constitution psychologique du personnage.

Mais Prithan a raison, cette façon d'appréhender le jeu de rôle est loin, très loin, d'être universelle. Pour savoir ce qu'est un personnage de roman, encore faut-il avoir, déjà, une certaine connaissance de la littérature. Et réfléchir sur ce qu'est un personnage n'apparaît pas très amusant... C'est plus facile de faire un "soi-même" un peu exotique, transposé dans l'univers de manière plus ou moins habile.
Satyne
Satyne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Au loin.
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Chimère
Localisation: Autre région de Gor

http://coeur-de-neige.erog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des nouveaux joueur(se)s - Page 2 Empty Re: Accueil des nouveaux joueur(se)s

Message  llinna Jeu 12 Mar - 11:55

Mon perso est tres different de moi, et tout simplement parceque nous n'évoluons pas dans le meme monde en tout premier lieu, aussi je projette peu et j'essaye de le construire logique par rapport au monde goreen .Ainsi une jeune femme seule dans ce monde d'homme a je pense pour premier soucis sa survie et la survie de ses choix de vie..c'est donc le premier moteur du perso..d'esclave elle est passée haute caste et se battra pour garder le confort qu'elle a gagné.. a un minimum de defenses perso, pas tres efficace (essayez de rp un combat avec un portable), donc ses ressources sont: son intelligence et sa faculté a se sortir de la m...
l'amitié avec un grand A, et sa fidelité en alliances.. Une jeune femme doit aussi avoir une protection efficace..si elle ne peut l'assumer entierement par elle meme ce que Lina ne peut pas faire..aussi pour etre antropologiquement correcte, elle doit avoir une protection: d'abord du chef de sa caste, zinkan en l'occurence , sorte de pater famillia a qui elle doit respect..ensuite doit se trouver un male "alpha" le plus fort possible comme compagnon, logique..Ce n'est pas un perso de guerriere..ne participe aux combats que comme soignante..voila la base..j'ajoutes quelques ingredients pour pouvoir m'amuser: une appetence pour le paga par exemple, et le genie de se fourrer dans les emmerdes et trainer avec les bandits..tout ça est "ecrit", et je colle a ma ligne..pour le reste, tout depends des joueurs en face , et quand le perso est coherent c'est vraiment du RP agreable, j'adore relationner avec furio ou mae par exemple, ou zion et Louna..et plein d'autres..ah, je pousse le vice jusqu'a avoir en grand secret un classeur ou je note et garde tout ce qui peut interresser mon perso..heureusement tout ça n'empeche pas l'émotion qui parfois traverse l'écran, et c'est rien que du bonheur..
llinna
llinna
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 115
Localisation : sud de la france, avec accent!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des nouveaux joueur(se)s - Page 2 Empty Re: Accueil des nouveaux joueur(se)s

Message  eleonore Graves Ven 3 Avr - 7:49

gabiebeaumont a écrit:Je l'ai déjà constaté plusieurs fois, si l'on accueille bien un nouveau joueur, il y a de grande chance qu'il s'investisse ensuite dans la vie et le rp de la cité. La première impression est souvent très importante et elle motive le joueur à rejoindre notre groupe et à vouloir faire un rp. Very Happy


bon comme d'hab sur les forums, comme je suis pas douée douée, je reprends des trucs qui ont été dit y'a un moment.
mais oui j'approuve, la 1ere impression est importante, et j'espere vivement que mon Maitre, Valmont McMillan qui a commencé le rp sur sl par du ccs, et qui souhaite venir en gor pour les raisons évoquées ds sa fiche de presentation et avec les capacités décrites au meme endroit, donc j'espere vivement qu'il sera bien accueilli, gor est un monde complexe de par sa richesse, bcp de choses à apprendre, mais meme sans les savoir toutes de suite, le simple fait de savoir rp, et de savoir que bcp de choses sont à apprendre, permet d'avancer pas à pas, avec precaution afin de ne pas de retrouver à devoir se faire une fiche de perso absolument soit infecte, soit banale, soit carrément merdique.
et il est du devoir des "anciens" d'aider les nouveaux à apprendre et leur laisser le tps d'apprehender un peu l'envirronnement et de ne pas les pousser ds des chausse-trappes comme de coller tout le monde barbare et donc avec un collar, surtout quand le joueur en question possede déjà sa kajira, et que l'ecriture du BG est en cours mais que les alea des horaires de connection ne permettent pas d'aller aussi vite et aussi bien qu'on le souhaiterait.

je suis venue rp l'arrivée de mon Maitre et moi en la cité de caithris, nous avons tous deux en parrallele remplis nos fiches sur ce forum, bien que...

pour info le rp est en gros le suivant:
partis de notre cite il y a maintenant plus de 18 mois, nous avons errés à la recherche d'une cité plus evoluée et appréciant un peu plus les belles lettres... nous avons croisés et/ou évité pas mal de danger, mon Maitre est fatigué de marcher ainsi sans pouvoir honorer de HomeStone, sa kajira en a aussi sans doute marre de porter les tonnes de parchemins que son Maitre aime à parcourir ou rédiger, et il a donc espoir que la cite dont nous avons aperçus les tours au loin soit une de celles qu'il aimerait trouver, une cite cultivant l'amour de l'art et des lettres.
sa kajira (donc moi pour ceux qui n'auraient pas suivi ou pas lu les fiches de presentations) a été confié qq tps à une amie de Sir Valmont, la Lady laetytia Winkler pour aller se renseigner sur cette cité, elles y ont rencontré celui qui se fait appeler "le Doc" et leo s'est donc présentée à lui et l'a informé des prérogatives de son Maitre, ainsi qu'une partie de leur histoire (sans pour autant donner trop d'info afin de ne pas couper la possibilité au joueur valmont de creer lui meme son perso et son BG, c'est iomportant à mon sens que chaque joueur decide lui meme des bases de son perso en y ajoutant bien sur les aleas du début de son rp, mais ds le cas de novices en gor, il est necessaire que les anciens lui evite les ecueils en lui donnant des conseils avisés et n'agissent pas en rp d'une maniere qui cellerait definitivement à sa place son personnage et son BG).
voilà voilà
ci dessous le texte de depart du rp , visible ds mon profile IG
***apres un long voyage ayant quitté notre ancienne cité, dont la plebe pauvre d'esprit nous agaçait, à la recherche d'une cite où l'esprit est encore considéré comme une richesse, nous avons souhaité nous poser et honorer à nouveau une Pierre de Foyer, et vivre à l'abris des menaces de la nature ou de la betise humaine pour y savourer notre union (basée sur le don que leo a fait d'elle à son Maitre ((et Epoux SL)) Sir Valmont McMillan) dans un monde qui la comprend, la protege et contribue à l'enrichir.
et seule une cité paisible, honorable et cultivant l'art des lettres et du beau peut y subvenir.
Caithris sera-t-elle celle là?***


j'espere donc que notre installation à caithris sera possible, et se fera en douceur pour Valmont le tps que gor lui entre dans les pores....
je vous remercie de votre attention
eleonore Graves
eleonore Graves
Voyageur

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des nouveaux joueur(se)s - Page 2 Empty Re: Accueil des nouveaux joueur(se)s

Message  Savageonne Dim 5 Avr - 5:30

gabiebeaumont a écrit:UP !

Nous avons maintenant 204 membres inscrit au forum et plus de 10000 messsages.

J'aimerai bien que les petits nouveaux nous laisse un message même si c'est qu'un "Bonjour". Smile

Il reste toujours des places pour des joueurs à Caithris alors merci de déposer rapidement vos candidatures, ICI sur le forum.


Bien le bonjour lol!
Savageonne
Savageonne
Neophyte

Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des nouveaux joueur(se)s - Page 2 Empty Re: Accueil des nouveaux joueur(se)s

Message  Valmont Dim 5 Avr - 6:33

*hoche la tête doucement, et sourit, satisfait des mots de sa kajira, emplit de fierté à son égard, et attendant avec impatience de pouvoir enfin terminer de régler sa situation administrative. Puis il pose le parchemin sur la table basse, se lève de son coussin et se présente sur le balcon de leur logement, pour observer les rues sombres et désertes de la citée, et tout en écoutant le feu crépiter dans l'âtre, il se remémore son voyage, à travers les plaines brumeuses et humides, les montagnes hostiles peuplées de sauvages agressifs et barbares, mais surtout son ancienne vie, sa demeure, ses amis, mais aussi ses ennemis, surtout ses ennemis, visages qui passent dans sa mémoire, souriant, pleurant, hurlant leur rage ou exprimant l'hébétude la plus complète par un regard quasi bovin, devant la constatation de l'inanité de leurs actions pathétiquement inefficaces à déstabiliser le réseau de pouvoir patiemment mis en place au fil du temps. Puis la déchéance, le départ, la perte de ses proches, la trahison... Son regard s'obscurcit, ses poings se serrent dans son dos, ses mâchoires se crispent et quand une larme coule sur sa joue, il sent une main monter le long de sa cuisse, puis sur sa hanche et contre son torse, et alors que le corps chaud et doux de sa précieuse kajira se presse contre lui, il se retourne et la soulève du sol pour l'aller poser sur la grande peau de bête étalée devant le foyer et à sa chaleur réconfortante, se repait et se noie dans les attentions sensuelles que sa délicate Léo lui porte.*

Valmont
Neophyte

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation:

http://www.kobline.org

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des nouveaux joueur(se)s - Page 2 Empty bonjour

Message  louve Ven 12 Oct - 16:28

bonjour à T/tous et T/toutes pas évidents d'entrée dans la découverte goréenne .

biencordialement louve.Embarassed
louve
louve
Neophyte

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/10/2012

Feuille de personnage
Caste: kajira
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des nouveaux joueur(se)s - Page 2 Empty Re: Accueil des nouveaux joueur(se)s

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser