Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

le plus grand marché de gor.....

2 participants

Aller en bas

le plus grand marché de gor..... Empty le plus grand marché de gor.....

Message  fredelo Dim 8 Mar - 19:09

bonjour à tous.................

suite à une discution avec m'dame zion, nous souhaitons mettre en place dans 1 mois environ, sur la période d'un WE, un grand marché public à tout GOR, où il y a aura beaucoup de stands, de la vente d'esclave à la vente de miel, en passant par les linges, les boissons, armes, ...............

pour le moment il n'y a pas de date, mais vous pouvez vous tournez soit vers moi ou zion pour les pres inscription, que vous soyez franco, anglo ou germain, vous serez tous les biens venus tant que les traducteurs seront en mode franco ;-))

nous devons voir les modalités avec les owers, à savoir que je ne souhaite pas que la sim soit en mode "no raid " pendant ce WE, aux guerriers de la cité et de mla future milice de faire leur travaillent, et qu'un bon RP s'installe, il peut y avoir des transactions , du vole, du marchandage, des contrats d'approvisionnement inter cité......, bref tout ce qui peut se passer dans un grand marché, pour information les supermens ou superwomens sont interdits.

toutes vos idées et propositions pour que ça se déroule à merveille sont les bienvenues.

FURIO L'aubergiste raleur né
fredelo
fredelo
Neophyte

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : le bourg
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Caste: marchant et Wolf
Localisation: Camp des Wolfsaber

Revenir en haut Aller en bas

le plus grand marché de gor..... Empty Re: le plus grand marché de gor.....

Message  laë Ven 3 Avr - 16:39

j'adore cette idée surtout si elle est ouverte au fight


Lae en mode va foutre le bordel

laë
Citoyen

Nombre de messages : 224
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser