Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

complément d' informations à la présentation de bad burner ...

+7
gabiebeaumont
Hyppolite
Sloan Torok
llinna
Nuage DeCuir
sharl
bad
11 participants

Aller en bas

complément d' informations à la présentation de bad burner ... Empty complément d' informations à la présentation de bad burner ...

Message  bad Mer 18 Mar - 14:51

salutations à tous !!!

je me dois de rectifier ma présentation, car j' y ai omis un fait aussi important que gênant pour moi … comme pour tous ceux qui pourraient compter sur moi …
Voilà, je suis atteint d' une maladie chronique appelée fibromyalgie … en quoi cela peut-il gêner ? Et bien, vous allez comprendre …. cette maladie est assez invalidante, car elle se caractérise par des douleurs diffuses qui peuvent s' avérer pénibles car intenses …. douleurs accompagnées d' une fatigue érintante ( impression de ne pas avoir dormi depuis 2 jours, pour donner une idée ).
Aucune médication n' est véritablement connue pour mettre un terme à cette maladie qui s' avère au fil du temps très invalidante; je suis placé sous morphine, ce qui atténue passablement les douleurs physiques ( musculaires et terminaisons nerveuses … ) mais qui, comme vous pouvez l' imaginer, occasionne d' autres problèmes du genre concentration, mémorisation et autres joyeusetés ( je suis comme shooté, quoi ^^ …. )
Pour infos, en général, seuls ceux qui ont subi une chimiothérapie ou des dyalises peuvent vraiment comprendre …. pour les autres, je ne peux expliquer que de la manière suivante : imaginez la plus grose grippe que vous ayez eue ( les douleurs partout dans le corp ) avec des poussées de douleurs momentanées … tout cela en ayant pas dormi depuis 36 heures +- … et vous aurez l ' état dans lequel je me débat quasi continuellement !
Pourquoi je vous explique tout cela …. surement pas pour me lamenter ni pour attirer votre pitié, en général, j' évite d' en parler …. mais, les exigences du RP font qu' à certains moments, tout devient très dur, voir insurmontable et qu' il ne me reste qu' à me coucher et ….. m' imaginer en forme …..
La seule chose que je vous demande, c' est un peu de compréhension, de me pardonner si je demande que l' on me répète queque chose que je n' aurais pas compris … vous n' imaginez pas ce que le RP peut s' avérer dur à faire et suivre quand on est crevé ^^
Vous allez me dire, mais couches toi, ne joues pas dans ces moments là, alors … mais voilà, SL est un peu comme un médicament, pour moi … il me permet de " m' évader "  de mon état, d' oublier le réel, l' esprit étant occupé à des choses agréables, alors, j' en use, voir en abuse …. je me pousse des fois le cul hors de mon lit pour aller contre cet état désespérant en me connectant, pour avoir l' impression de vivre un peu ...
C' est aussi pour cela que j' évite de promettre ma présence à un moment donné … je ne suis jamais certain de l' état dans lequel je serai à une heure donnée …. mais ne vous inquiètez pas, si je dis que je me présenterai pour un évênement, il faut que je soit loin dans le trou pour ne pas me connecter ...
Enfin, voilà, je l' ai dit … certains en tiendront compte, j' en suis sur . D' autres me diront d' aller voir ailleurs, si je peux pas assurer, quoi qu' il en soit, je ne voudrais pas que des polémiques se dégagent de cela . Si je dois m' en aller, ou jouer les ' neuneus ' de services, tant pis, mais je préférais le dire pour ne pas qu' on me prenne pour un ' neuneu ' tout court !! *ris*
je prend plaisir à être avec vous, de loin, j' ai fais mes plus beaux RP à caithris et dans le concept de gor, vous êtes riches en matière de rôle playing et c' est pas un débutant qui vous le dit, croyez moi … voilà pourquoi, peut-être, je m' incruste dans ce monde si compliqué que peut l' être GOR, quand on ne le connais pas bien ( ce qui est en passe de se résoudre grace à Ebay ! *ris*

Merci de m' avoir lu et surtout … ne dites rien … le sujet, je le redis, n' est pas de vous voir vous épancher sur mon état, mais d' expliquer certains agissements de ma part qui pourraient ne pas s' expliquer logiquement … *sourire piteux*

bad burner

bad
Neophyte

Nombre de messages : 3
Age : 62
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

complément d' informations à la présentation de bad burner ... Empty Re: complément d' informations à la présentation de bad burner ...

Message  sharl Mer 18 Mar - 15:39

Heuuu, t'as rl ne nous concerne pas :s

Je pense pas que quelqu'un ai à juger les agissements des autres dans un cadre rp


Dernière édition par sharl le Mer 18 Mar - 15:43, édité 1 fois

sharl
Voyageur

Nombre de messages : 98
Age : 104
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

complément d' informations à la présentation de bad burner ... Empty Re: complément d' informations à la présentation de bad burner ...

Message  Nuage DeCuir Mer 18 Mar - 15:40

Tu dis " ne dites rien " mais bon, ce que j'ai a dire n'est pas a propos de ton probleme de santé, je me vois loin de pouvoir le comprendre, n'ayant pas vecu une chose pareille. C'est bien que tu nous prevois, tu sais, certains joueurs ont des problemes qui l'empechent de faire certaines choses, quand nous en sommes au courant ça nous permet d'adapter les choses selon ça, si un des joueurs n'entends pas bien, on evite d'utiliser le voice entre groupe ou on ecrit la plupart de ce qui est dit etc. Si je souffrais une maladie qui m'empechait de realiser certaines choses en rl, je serais encore plus contente d'avoir SL pour les realiser labas. Tout a fait comprehensible. N'oublies pas quoique ça soit, rien ne t'empeche de jouer avec nous si tu le veux. Par contre je vais te demander une chose, si tu sens que tu vas faire une longue absence, essaye de nous laisser un mot, qu'on ne soit pas inquiet.
Nuage DeCuir
Nuage DeCuir
Voyageur

Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Caste: Slaver
Localisation: Camp des Wolfsaber

Revenir en haut Aller en bas

complément d' informations à la présentation de bad burner ... Empty Re: complément d' informations à la présentation de bad burner ...

Message  llinna Mer 18 Mar - 15:53

Bad, si SL et caithrys te font du bien, vas y a fond!! Défoules toi, soit heureux avec nous..(chic, pourrait liberer tes captives si tu t'en rappelle pas..arf!!)
Non sans sourire, tu joue tres bien et si tu m'en avait pas parlé je ne m'en serais pas apperçue..t'es un bon guerrier et si tu te trouve trop lent au combat tu peus faire marchand, il n'y en pas beaucoup a caitrys, il est temps que certains aient de la concurrence..
Re bienvenue bad..vient souvent au village t'assoir sous les platanes..
llinna
llinna
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 115
Localisation : sud de la france, avec accent!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

complément d' informations à la présentation de bad burner ... Empty Re: complément d' informations à la présentation de bad burner ...

Message  Sloan Torok Mer 18 Mar - 16:08

Non tu est loin d’être neuneu et fait preuve de courage.
Tu soulève un une réflexion a avoir, est t'il nécessaire pour des gens qui peuvent avoir un handicap de santé ou autre de devoir ce justifiés ou d’expliquer leur handicap afin qu’il soit accepter sur ce qui est en faite qu’une jeu ?

D’ordre général devons nous, nous justifiés de ce qu’es notre rl et qui peu a tous instant influencer notre rp notre attitude dans le jeu a certain moment ?

Sloan Torok
Neophyte

Nombre de messages : 5
Age : 59
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

complément d' informations à la présentation de bad burner ... Empty Re: complément d' informations à la présentation de bad burner ...

Message  llinna Mer 18 Mar - 16:17

non, personne a mon sens n'a besoin de se justifier, mais certains peuvent en avoir envie ou "besoin" pour eux meme, il faut l'accepter..si ça les decomplexe et leur permets de jouer plus a l'aise....et puis ça remets les choses en place parfois, meme si moi je suis d'une allergie foudroyante au melange RL-SL..ça fait degonfler ma bulle et j'ai du mal ensuite a jouer ..( je parles pas pour toi, bad, mais pour certaine experience que j'ai eu auparavant sur SL)..l'essentiel est de trouver tout plein de plaisir a jouer...et si on sait que ça rend heureux les autres c'est encore mieux!!
llinna
llinna
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 115
Localisation : sud de la france, avec accent!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

complément d' informations à la présentation de bad burner ... Empty Re: complément d' informations à la présentation de bad burner ...

Message  Hyppolite Mer 18 Mar - 16:23

Suis d'accord. Tu as le droit, mais non le devoir d'expliquer pourquoi tu dois quitter plus tôt certains jours, jouer plus lentement ou t'absenter une semaine et personne n'a de comptes à te demander.
Hyppolite
Hyppolite
Citoyen

Nombre de messages : 284
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

complément d' informations à la présentation de bad burner ... Empty Re: complément d' informations à la présentation de bad burner ...

Message  gabiebeaumont Mer 18 Mar - 16:48

Yep ! rien à justifier de ta RL... on est juste là pour passer du bon temps et sortir un peu de sa RL... Very Happy

Bienvenue dans notre cité de dingue ou de clown , c'est comme tu le sens geek ! clown !
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

complément d' informations à la présentation de bad burner ... Empty Re: complément d' informations à la présentation de bad burner ...

Message  marieko Mer 18 Mar - 17:13

Rien à rajouter… et si tu veux faire un tour chez les panthères tu peux aussi. A tes risques et périls, bien sûr…

Un point au passage… Quand on se prend la tête ooc, on devrait peut-être relativiser nos petits différends…
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

complément d' informations à la présentation de bad burner ... Empty Re: complément d' informations à la présentation de bad burner ...

Message  gabiebeaumont Mer 18 Mar - 18:05

A oui si tu veux être dans une de mes caravanes pour aller voir les panthères, il y a toujours de la place Very Happy
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

complément d' informations à la présentation de bad burner ... Empty Re: complément d' informations à la présentation de bad burner ...

Message  Rajus :) Jeu 19 Mar - 13:42

Dsl de le lire. Bon courage a toi. Wink




@ Sharl. Moi je t'ai pas dis ca par rapport a tes problemes d'impuissance Razz .

bounce
Rajus :)
Rajus :)
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 114
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Caste: Champion De Gor.
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

complément d' informations à la présentation de bad burner ... Empty Re: complément d' informations à la présentation de bad burner ...

Message  Zinkan Dewoitine Jeu 19 Mar - 16:14

Bab je repete ce que je t'ai dit deja IM > RL first +++ personne ne t'n voudras d'une absence
si SL gor te changes les idées ..tu y est le bienvenu
Zinkan Dewoitine
Zinkan Dewoitine
Citoyen

Nombre de messages : 135
Age : 67
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Caste: Médecin
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

complément d' informations à la présentation de bad burner ... Empty Re: complément d' informations à la présentation de bad burner ...

Message  Gillan Bleac Jeu 19 Mar - 16:23

Celà me fait plaisir si tu te plaises à Caithris. Tu n'as effectivement rien à justifier sur tes absences ou nécéssités de déconnexion. La seule nécessité reste de s'amuser Smile

Gillan Bleac
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Camp des Wolfsaber

Revenir en haut Aller en bas

complément d' informations à la présentation de bad burner ... Empty Re: complément d' informations à la présentation de bad burner ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser