Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Histoire de Leelou Adder , barbare apprenant à devenir esclave

+3
Prithan
marieko
leelou adder
7 participants

Aller en bas

Histoire de Leelou Adder , barbare apprenant à devenir esclave Empty Histoire de Leelou Adder , barbare apprenant à devenir esclave

Message  leelou adder Lun 30 Mar - 22:49

Leelou est une informaticienne plutôt douée dans son domaine bien que maladroite ...Célibataire de 30 ans elle profitais pleinement des différents plaisirs de son monde jusqu'au jour ou elle se réveilla sur une berge de l'île de Caithris ...
Ses derniers souvenir étant une conversation téléphonique au volant de sa voiture, elle reste perturbée par son arrivée , persuadée d'avoir affaire soit à une secte soit à une caméra chachée ...
j'allais rapidement apprendre que la vérité est toute autre ! Leelou est simplement sur Gor , un monde dur ou l'homme domine, assez bestial, dans le principe de la lois du plus fort...
Devant apprendre à survivre dans ce monde hostile mais emplis de surprise cherchant en vain un moyen de repartir, de survivre...

Les jours passèrent l'un après l'autre , sans aucun moyen pour regagniez mon monde, ce monde connu, où les choses , les gens , les façon de penser ne me sont pas inconnus, où mon rôle est autre que celui de sèrvire, d'obéir, où je peux agir sur mon destin avec d'autre choix que la servitude ou la mort.....
La semaine la plus longue de ma vie, ma courte vie mais non moins importante , je ne pouvais me résoudre à ce que l'on tentais de m'inculquer par tous les moyens possible... J'étais née libre et terrienne que ferai- je ici , qu'apprendrai-je....

Au fils des jours , mon instinct de survie et l'intelligence furent mes meilleures armes , j'appris très vite les quelques lois Goréene concernant ce que devais , ou ne devais pas faire une Kajira.... Je m'en servie de manière à éviter le fouet tout en subtilité. Mon Jarl me privais de nourriture ....Parfait je me taisais comme une esclave doit le faire et rendais service à l'aubergiste qui me nourrissait.... On voulais me punir sans que je sache pourquoi , parfait je me terrais dans un coin puis trouvais un moyen subtil de m'en échaper sans risquer d'attiser la colère des hommes ou femmes de ce monde . Mon esprit , heureusement vif, me permis de survivre sans être brisée comme d'autre esclaves avait conté, a force de fouet et de privation...

Mais un soir , un homme carismatique , effrayant et attirant, dur mais juste, me parla calmement... Il m'explicat ce qu'étais à ses yeux une esclave , ce qu'étais ses attentent de Maître Goréen. Après quelques heure de discution , sur la terre , gor , l'esclavage, les femmes soit disant libre.... Je me mis à réfléchir comme jamais depuis mon arrivé, un simple dialogue, une simple rencontre , et cet homme faisait chavirer mes convictions les plus profonde, le concept même que je me faisais de la libertée , de la féminitée ... Songeuse j'allais me coucher , me tournant et retournant sans cése, ses mots résonnant encore à mes oreilles.

Une seconde conversation le lendemain, me laissais pantoise, partagée par une multitude de sentiments tous plus contradictoire, passant de la peur à la colère, de l'envie à la frustration. J'étais terrienne , femme , libre , intelligente ,autonome... devenu esclave sans droit , sans possession, sans repaire...
Cela étant , je ne pouvais m'empécher de l'écouter , sa prestance, sa façon de dire les choses comme elles étaient sans détour me forçais à chaque fois à réfléchir un peu plus. Ma curiositée exacerbé me faisait avancer là où , finalement , il le désirai.

Il me racheta à l'homme qui ,ici, me pocédais puis commencant à m'éduquer , sa patience étonnante sur mes incessantes questions rarement laisser sans réponse, son calme et son sang froid, sans douleur, sa façon d'être simplement un homme , un dominant m'attirais autant qu'elle me terrifiait. Il ne cessa de remmètre en question ma façon de penser terrienne , me démontrant , a mon grand regret , les défauts de mon monde Et du sien , apprenant peut à peut à ne pas envier les femmes dites libre qui, ici, entravée sous leur faux semblant de libertée par des chaines encore plus lourdes à porter devant répudier l'essence même de leur féminitée, le simple doit d'être simplement une femme leur étant interdit.

Apres quelques "leçons" sur l'étude de mon corps , de mes sens ... Ma raison , mon âme commencais à flancher ... Le désir inassouvie, le manque de tendresse , de repère , me faisait me rapprochais de lui petit à petit , un peu plus chaque jours... J'appris à le respecter par ses talents de guerrier fort et brave, me sentant rassurer à ses cotées , protégée. Je comprenais enfin ce qu'étais un Maître , mon Maître.
"Un maitre, il ne faiblit pas, il ne se force pas, si vous le chercher il faudra lever votre regard, il n est pas cruel, il n est pas injuste, il a des principes immuables, il guide, il n est pas la pour plaire, il n est jamais la ou on l attend." me dis-il.
Que dire de plus , je compris jours après jours le sens même de ses paroles, un lien de plus en plus fort se créais, le besoin d'être à ses cotées et de ne pas le décevoir, d'apprendre ... J'étais devenu une esclave, son esclave ...
Apprenant jours après jours, à devenir entièrement femme , à assumer la moindre parcelle de féminitée présente en moi ...
A simplement connaitre mon corps sans réprimer mes désirs . Tous en apprenant également à connaitre les siens ...

leelou adder
Neophyte

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Leelou Adder , barbare apprenant à devenir esclave Empty Re: Histoire de Leelou Adder , barbare apprenant à devenir esclave

Message  marieko Lun 30 Mar - 23:27

/me se gratte la tête… et soupire…

Le moins qu'on puisse dire c'est que ton histoire est très conforme aux canons de Gor. Rien à y redire sur le plan du dogme. Norman n'aurait pas dit mieux… en égratignant au passage les terriennes faussement "libres", à la sexualité bridée par une société trop égalitaire… Quand on me dit qu'il ne faut pas voir le monde de Gor avec nos yeux de Terrienne, ça me fait doucement rigoler. Gor est truffé de références – négatives – à la Terre.

Tiens, un de ces quatre, il faut que j'écrive l'histoire de Marie. Ça va faire grincer quelques dents Very Happy
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Leelou Adder , barbare apprenant à devenir esclave Empty Re: Histoire de Leelou Adder , barbare apprenant à devenir esclave

Message  leelou adder Lun 30 Mar - 23:41

Les histoires , quand on choisit de débuter par le classique coup du barbare, s'écrivent surtout grâce ou à cause des personnes rencontrée je pense . Enfin pour la mienne je laisse faire comme ça , la barbare pommée , classique peut être, qui apprend à devenir ce que les autres ont choisie ce qu'elle devait être,et du à un certain égo aprécierai de sortir du lot, ce qui au final même si ça se raproche des livres ( Que je n'ai pas lu) N'est pas si jouée que ça au final. C'est bien drôle de poser 15 000 questions sur tout et rien surtout quand au lieu de vous coller une gifle chaqu'un explique , de part ce fait sa vision de Gor ^^

leelou adder
Neophyte

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Leelou Adder , barbare apprenant à devenir esclave Empty Re: Histoire de Leelou Adder , barbare apprenant à devenir esclave

Message  Prithan Mar 31 Mar - 0:45

Merci. En effet, ça se fait rare, ce point de vue "Goréen" Smile Bravo.
Prithan
Prithan
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 422
Age : 50
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Caste: Slavers
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Leelou Adder , barbare apprenant à devenir esclave Empty Re: Histoire de Leelou Adder , barbare apprenant à devenir esclave

Message  Hyppolite Mar 31 Mar - 2:22

Grazio, c'est le guerrier goréen pur et dur.

Dis minette, t'as oublié de faire mention de ton premier maître et de la façon dont pépère à gros marteau t'a obtenu. Wink
Hyppolite
Hyppolite
Citoyen

Nombre de messages : 284
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Leelou Adder , barbare apprenant à devenir esclave Empty Re: Histoire de Leelou Adder , barbare apprenant à devenir esclave

Message  Rajus :) Mar 31 Mar - 3:54

Rolling Eyes

J'ai jamais compris pourquoi les gens achetaient les esclaves.
J'ai toujours trouvé plus simple de les prendre aux yeux de tous.
Je joue ca de la meme facon sur tous mes persos, ils de demandent que tres rarement, ils prenent.
Rajus :)
Rajus :)
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 114
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Caste: Champion De Gor.
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Leelou Adder , barbare apprenant à devenir esclave Empty Re: Histoire de Leelou Adder , barbare apprenant à devenir esclave

Message  saphir Mar 31 Mar - 10:07

^parce que c'est du vol, et même a port kar qui a une caste de voleur, le voleur priis fini empaler
saphir
saphir
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 51
Localisation : Partout ou mes pas me portent
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Leelou Adder , barbare apprenant à devenir esclave Empty Re: Histoire de Leelou Adder , barbare apprenant à devenir esclave

Message  leelou adder Mar 31 Mar - 12:09

C'est pas faux , je vais écrire les premières heures mais bon première fois que j'écris une histoire hein ^^ Enfin vais essayer Laughing

leelou adder
Neophyte

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Leelou Adder , barbare apprenant à devenir esclave Empty Re: Histoire de Leelou Adder , barbare apprenant à devenir esclave

Message  Rajus :) Mar 31 Mar - 19:19

Oui mais il y a une difference entre voler les bijoux d'une FW de sa cité et voler l'esclave d'un Pirate.
Rajus :)
Rajus :)
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 114
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Caste: Champion De Gor.
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Leelou Adder , barbare apprenant à devenir esclave Empty Re: Histoire de Leelou Adder , barbare apprenant à devenir esclave

Message  Barri Avro Mar 7 Avr - 18:40

oh oui marie, écrit nous vite ton histoire: L'HISTOIRE L'HISTOIRE L'HISTOIRE ... Very Happy Very Happy Very Happy

Barri Avro
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 56
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Leelou Adder , barbare apprenant à devenir esclave Empty Re: Histoire de Leelou Adder , barbare apprenant à devenir esclave

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser