Valmont McMillan

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Valmont McMillan

Message  gabiebeaumont le Mar 7 Avr - 21:24

marieko a écrit:il faut des grains de sables pour faire une belle plage…
et un seul grain de sable peu bloquer un rouage…

n'empêche que tu vends des tapis et pas des pierres du foyer Very Happy

Aii faites l'Amour pas la guerre afro

Il a de quoi s'occupé pour une kajira courageuse dans une cité comme Caithris...
Ensuite je comprend si Léo souhaite uniquement RP avec son maitre... Surprised
gabiebeaumont
Citoyen

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia

Revenir en haut Aller en bas

Message  eleonore Graves le Mer 8 Avr - 7:23

si je devais n'accepter que de rp uniquement avec mon Maitre alors je serais une bien pietre kajira, d'autant que nous avons rejoint gor pour que je ne m'ennuie pas pdt son absence, on ne se doutait simplement pas que cette absence serait.... plus longue que prevue.

pour le moment en revanche, je ne sais pas où mes pas me menent, ça peut paraitre sans doute stupide de ma part à certains, n'empeche que c'est ainsi, sl sans lui.... j'erre , ici, là, je ne le vois nulle part et je le vois partout, je vais devoir m'occuper pour que le temps passe plus vite, alors si je dois ravauder des tapis usés, ou refaire qq ourlets de robes de free women imprudentes ou négligentes, alors je le ferai.
plus que jamais en l'absence de mon Maitre je me dois d'etre irreprochable pour qu'il soit fier de sa petite kajira à son retour.
eleonore Graves
Voyageur

Féminin Nombre de messages : 27

Message  gabiebeaumont le Mer 8 Avr - 12:57

eleonore Graves a écrit:si je devais n'accepter que de rp uniquement avec mon Maitre alors je serais une bien pietre kajira, d'autant que nous avons rejoint gor pour que je ne m'ennuie pas pdt son absence, on ne se doutait simplement pas que cette absence serait.... plus longue que prevue.

pour le moment en revanche, je ne sais pas où mes pas me menent, ça peut paraitre sans doute stupide de ma part à certains, n'empeche que c'est ainsi, sl sans lui.... j'erre , ici, là, je ne le vois nulle part et je le vois partout, je vais devoir m'occuper pour que le temps passe plus vite, alors si je dois ravauder des tapis usés, ou refaire qq ourlets de robes de free women imprudentes ou négligentes, alors je le ferai.
plus que jamais en l'absence de mon Maitre je me dois d'etre irreprochable pour qu'il soit fier de sa petite kajira à son retour.

Bien alors vient jouer ton rôle de kajira dans la sim de Caithris, les libres te trouveront de occupation, entre le service à la taverne, la traite du bosk, la tonte des verrs , le tissage, entretenir le linge et la maison de ton Maitre... Allez discuter des derniers ragots avec d'autres kajirae... s'informer des nouvelles de la cité pour pouvoir informer son Maitre ensuite... Tu peux même voir les panthères avec la kajira karen qui les une ancienne darkosis.
La kajira est les yeux et le oreilles du maitre a toi de trouver tes RP pendant l'absence de ton Maitre... je ne connais pas ton niveau d'éducation léo mais il y a toujours à apprendre pour une kajira (service, danse, comportement, soins, plaisirs, massage, etc...)
Aidez les libres dans leurs taches, servir de messager entre libres, voir même avec les pirates et outlaws...
Tu ne dois pas attendre des ordres de ton Maitre pour être une bonne kajira mais savoir à l'avance ce que ton maitre aimera Very Happy
((Beaucoup plus de liberté qu'un simple relation SM, la soumission de la kajira n'est pas là même pour servir avec feu))
gabiebeaumont
Citoyen

Feuille de personnage

Message  eleonore Graves le Mer 8 Avr - 15:26

*sourit*

mon niveau d'education est .... *hummmm reflechissons, je dis la verite ou je feins la debilité congénitale, comportement si commun....*
assez bon, je n'ai pas la pretention de me dire "bonne" mais j'ai derriere moi 9 mois d'ecole à laomai, où l'on apprend les bases et meme un peu plus , du monde de gor, services, faunes, flores, geographie, etiquette etc.
j'ai egalement une assez bonne vision de ce qu'est le rp en general et celui de gor en particulier, et bien sur oui que la kajira doit aller au devant des besoins de son Maitre qui ne doit pas attendre d'avoir à demander pour etre servi.
quant aux rp sités, j'ai par le passé déjà maintes fois preparé les repas des kajira, fait la lessive des frees, decapé la taverne, nettoyé les cages, et j'en passe, j'ai toujours eu à coeur de faire vivre les lieux rp où j'ai pu resider, et me suis souvent battue pour le montrer aux autres kajira qui se contentaient d'attendre immobiles leur Maitre pour aller aux fourrures, voire meme ne venir en cite que lorsqu'ils etaient là.
le rp quelqu'il soit ne vit que si nous le faisons vivre nous meme, individuellement.
je te suis donc tout à fait dans tes propos gabie, j'ai juste eu un gros coup de cafard à l'annonce que j'ai eue hier. ça va prendre un peu de temps mais ça va aller.
ceux qui me connaissent savent que j'aime me bouger pour les lieux que je croise, et ceux qui ne me connaissent pas l'apprendront...
à bientôt
eleonore Graves
Voyageur

Message  gabiebeaumont le Mer 8 Avr - 15:50

Oui là tu as un bon niveau comme kajira... dure dure de trouver quelques choses qu'on n'a pas fait Very Happy
Peut être tu devrais changer de rôle pour voir autres choses , libres, pirates , panthères ?

Jek Galicia
gabiebeaumont
Citoyen

Feuille de personnage

Message  eleonore Graves le Mer 8 Avr - 15:58

difficile de jouer un role qu'on sent pas...
libre je l'ai été déjà
panther, ça me tente pas trop, de plus etant pietre combattante, je finirais aussitôt collar à nouveau et vendue on ne sait où
pirate, bof, ça m'a jamais vraiment tentée.
mais je vais y arriver, no soucis
eleonore Graves
Voyageur

Message  marieko le Mer 8 Avr - 16:43

ou bien "marchande de tapis" pour faire concurrence à Jek ?
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872

Feuille de personnage
Caste:

Message  eleonore Graves le Ven 10 Avr - 7:27

ou bien servir dans l'auberge....
eleonore Graves
Voyageur

Message  eleonore Graves le Lun 27 Avr - 14:07

un jour leo reçoit un message porté par un bateau de marchandises, elle ouvre le parchemin, le lit lentement, le relit plusieurs fois, s'effondre finalement quand elle comprend ce qu'elle a lu, quand elle realise ce que celà veut dire, son Maitre ne reviendra plus,
Le corps de Sir Valmont a été retrouvé sans vie....
Il ne reviendra plus....
eleonore Graves
Voyageur

Message  saphir le Mar 28 Avr - 9:48

sinceres condoléances
saphir
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 508

Feuille de personnage
Caste: Scribe

Message  gabiebeaumont le Mar 28 Avr - 13:38

saphir a écrit:sinceres condoléances

/me rigole

Je pense qu'elle est au ange avec Salmak comme Maitre et slaver Embarassed
gabiebeaumont
Citoyen

Feuille de personnage

Message  laë le Mar 28 Avr - 17:15

L'avantage c'est q'une bonne petite drèssé correctement trouve toujours rapidement pour être repris en main, se qui est dommage c'est que un mâle soit mort.

laë
Citoyen

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut