Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Les Kurii, consultation générale ;)

+11
urum
Watanabe
Dove
Prithan
Hyppolite
laë
llinna
Ice
gabiebeaumont
marieko
Iris
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Kurii, consultation générale ;) - Page 2 Empty Re: Les Kurii, consultation générale ;)

Message  urum Mer 22 Avr - 15:34

Hyppolite a écrit:Faut vraiment vouloir avoir le plus gros kiki pour accepter de jouer un truc aussi moche. S'ils se pointent sur caithris, on leur sortira le plus grand chasseur d'aliens de tous les temps: Le grand Duke avec ses lunettes noires, ses stéroïdes et ses "balls of steel". Je le verrais bien se pointer dans le tahari avec sa gatlling et son jetpack en beuglant "un bon alien est un alien mort" pour zigouiller tous les kurri sur son passage. Ce serait pas goréen, mais ça risquerait d'être poilant.
"Time to kick asses and chew bubble gums!"

ta le costume moi sa m'branche a mort !!!
urum
urum
Neophyte

Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Kurii, consultation générale ;) - Page 2 Empty Re: Les Kurii, consultation générale ;)

Message  Ice Mer 22 Avr - 17:34

J'ai le débardeur et le pantalon de treillis (il etait bien habillé comme ca le Duke, hein ???)... Mais version fille...

Ca risque de ne pas t'aller des masses Smile
Ice
Ice
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 773
Age : 53
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Caste: apprentie healer disparue de Var Dar-Kosis (Ice) - et free (Asuko) basée à Caithris
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Les Kurii, consultation générale ;) - Page 2 Empty Re: Les Kurii, consultation générale ;)

Message  Lady Payne Mer 22 Avr - 18:27

Et On fera du bowling sur la place publique, avec des têtes de Kajirae pour les quilles!
"Mark It eight dude!"
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Lakeside Amusement Park
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Les Kurii, consultation générale ;) - Page 2 Empty Re: Les Kurii, consultation générale ;)

Message  Vamp Byron Jeu 23 Avr - 21:44

Moi je vote aussi pour Duke Wink
Par contre faudra faire une boite de strip tease avec des kajiras sinon ca sera pas réaliste Wink
Vamp Byron
Vamp Byron
Neophyte

Nombre de messages : 15
Age : 15
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Caste: Caste des marchands (boulangers)
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Les Kurii, consultation générale ;) - Page 2 Empty Re: Les Kurii, consultation générale ;)

Message  Watanabe Lun 27 Avr - 9:59

vous oubliez le karaoke!

"Born.. to be wiiiiild..." (voix cassée du Duke)
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Les Kurii, consultation générale ;) - Page 2 Empty Re: Les Kurii, consultation générale ;)

Message  L'Aubergiste Sam 20 Juin - 0:14

pour les dents de kurii c'est bien du tinigengor , dentifrice a la pisse de bosk lol!
L'Aubergiste
L'Aubergiste
Neophyte

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Miami
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Caste: Branleur de Gor
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Les Kurii, consultation générale ;) - Page 2 Empty Re: Les Kurii, consultation générale ;)

Message  Ingenue Dim 21 Juin - 15:33

Hyppolite a écrit:Faut vraiment vouloir avoir le plus gros kiki pour accepter de jouer un truc aussi moche. S'ils se pointent sur caithris, on leur sortira le plus grand chasseur d'aliens de tous les temps: Le grand Duke avec ses lunettes noires, ses stéroïdes et ses "balls of steel". Je le verrais bien se pointer dans le tahari avec sa gatlling et son jetpack en beuglant "un bon alien est un alien mort" pour zigouiller tous les kurri sur son passage. Ce serait pas goréen, mais ça risquerait d'être poilant.
"Time to kick asses and chew bubble gums!"

vu le perso hyper moche que tu joues, as-tu un gros kiki, Hyppolite ?

Sinon, le kur est une créature doué d'une intelligence proportionnelle à sa cruauté. Dans Beasts of Gor, Tarl Cabot tout en demeurant sur un plan hostile avec le Kur Demie-Oreille, n'en établit pourtant pas moins, une relation basée sur le respect entre adversaires. dans Tribes of Gor, c'est un kur qui vient en aide à Tarl Cabot...

Le rôle peut être passionnant à jouer, à condition de le connaître, ce qui n'est pas le cas de la majorité d'entre vous.

Ingenue
Voyageur

Nombre de messages : 61
Age : 83
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Kurii, consultation générale ;) - Page 2 Empty Re: Les Kurii, consultation générale ;)

Message  gabiebeaumont Dim 21 Juin - 17:51

Une question technique les curly, ils prennent quoi à l'apéro... j'espère un petit jaune comme à Marseille clown
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Les Kurii, consultation générale ;) - Page 2 Empty Re: Les Kurii, consultation générale ;)

Message  Hyppolite Dim 21 Juin - 21:55

J'ai aucun problème avec mon kiki ingénue. Il est pas énorme mais me satisfait très bien et en satisfait très bien quelques autres.
De plus, comme j'ai l'avantage d'avoir terminé ma crise d'adolescence avant 69 ans, il me reste de longues années à profiter sereinement des joies du kiki entouré de l'affection des gens qui me plaisent.
Bye clown
Hyppolite
Hyppolite
Citoyen

Nombre de messages : 284
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

Les Kurii, consultation générale ;) - Page 2 Empty Re: Les Kurii, consultation générale ;)

Message  Lady Payne Lun 22 Juin - 17:57

Mon dieu, je viens de hurler de rire en imaginant Duke sur Gor! Il faut avouer que ce serait géniallissime, il déssoudrait tout les Tarsk avec des Kajirae à ses pieds Smile Voilà de quoi faire une belle autre vidéo parodie de Gor!

J'ai envie de rejouer à Duke, le grand blond à lunette de soleil me manque maintenant Grrr.
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Lakeside Amusement Park
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Les Kurii, consultation générale ;) - Page 2 Empty Re: Les Kurii, consultation générale ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser