Psychee inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Psychee inside

Message  psychee le Mar 12 Mai - 22:46

Bonjour, un petit mot pour dire que j'ai trouvé votre forum, après votre ile goréenne, que j'ai connu via les propos de Prithan et de plusieurs personnes de son entourage.
Je n'ai pas encore rempli de candidature, car pour le moment je reste dans l'expectative quand au sujet de venir participer au RP de votre cité, tel que je l'ai vu, et lu. Mais j'avais quand même le soucis de venir vous saluer.

heureuse de vous connaitre tous.

psychee
Voyageur

Nombre de messages : 65
Age : 45
Date d'inscription : 12/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psychee inside

Message  psychee le Mer 13 Mai - 11:38

Pour détailler un peu, puisque ceci n'est pas une candidature, mais simplement une présentation, je me surnomme Psychee, j'ai 37 ans, je suis illustratrice professionnelle, et une grande amie de Prithan, rencontré aux hasards de nos mêmes quêtes de jeu de rôle dans les MMORPG. Je suis une ex-directrice artistique et chef de projet, c'est-à-dire, c’est important ici, une personne chargé de diriger, et de négocier, avant tout.

Je pratique le jeu de rôle depuis que j'ai 11 ans, et j'y travaille professionnellement de manière régulière et constante. J'en ai illustré, j'en ai relu et corrigé, j'en ai écrit, et j'en ai vendu.
Entre autres j'ai été relectrice et co-créatrice de Maléfice, relectrice de deux des grandes campagnes de l'Appel de Cthulu, ou encore de Nephilim et de ses extensions. Et j'ai du beta-tester environ une cinquantaine de jeux, qui sot plus ou moins dans le commerce maintenant.
Et à coté de cela, je suis une pratiquante et théoricienne du monde du BDSM. Enfin, était, puisque j'ai été contrainte de cesser ce genre d'activités -soucis de santé riment mal avec ça. Mais dans ce milieu, j'ai vécu surtout en tant que soumise les expériences physiques, mais aussi intellectuelles, sous-jacentes à une partie des fantasmes que peuvent véhiculer le monde de Gor -et j'insiste ici: pas celui des romans de Norman et de leur description sociétale, mais la manière dont nous, humains du 21e siècle y projetons NOS fantasmes.
je vais pas le cacher, j'adore ça!

Enfin, je joue aux MMORPG depuis 10 ans, au départ par plaisir de temps en temps, après, parce que ma santé m'a restreint beaucoup de choses, dont le jeu de rôle, je suis allé le chercher dans les MMORPG. Las, ca n'est pas très probant, car le jeu de rôle ne se générant pas de lui-même, sans un travail d'animation en amont énorme -et les outils ad hoc- toute animation player to player est vouée à la disparition dans un délai de 3 à 6 mois.

Je suis venue sur SL, après un ou deux passages n'excédant pas la soirée de test, sur les conseils de Prithan. Malgré un féminisme mordant de ma part, une tendance très net à dominer mon entourage et mon milieu plutot qu'à l'être, et une certaine allergie à 80% de ce qui ressemble à la gente masculine, je n'ai jamais voilé mon attirance consommée pour les mondes à relation D/s (Maitre/soumis) et l'érotisme du BDSM lui-même. L'avantage est que si j'ai lu Gor quand j'avais 20 ans, et à sa juste mesure, celle de romans de gare, je connais beaucoup non l'univers, mais la philosophie qui en fut extraite. Elle fait assez débat dans mon monde, et j'ai souvent eu à l'expliquer à des gens qui ne réfléchissent pas.
Perso, une vie goréenne au 21eme siècle, j'achète pas. Mais une expérience goréenne à assumer comme telle dans un monde virtuel, en changeant de vie et d'être, je signe de suite.

Le seul soucis, c'est que pour jouer à cela, j'en reviens à mon propre regard de terrienne, c'est à dire ma limite propre qui peut se résumer à: je ne me donne qu'à qui je veux. Difficile à assumer de dépasser cela. Le jeu de rôle, quand on le met en abîme, ne touche plus au jeu, mais à nos propres relations à nous-même et à nos chimères. Ma chimère est que j'ai peur des hommes...ce qui est pourquoi hors de tout jeu SM ou D/s, c'est MOI qui les effraie et les domine. Ici d’ailleurs, Prithan le sait, je vais jouer un rôle mis doublement en abîme, puisque je passe par-dessus une autre chimère. J’aime les femmes, je suis lesbienne, et si je peux adorer des mecs, et les aimer, sexuellement, que dalle. Attirance zéro, moniteur plat, etc.

J’ai donc accepté de suivre Prithan dans son jeu, et voir ce qui en sortira, l’aider à créer aussi ses idées, comme une joueuse vient au secours d’un MJ en entrant dans une histoire, mais aussi en participant de sa création et de sa continuité. Forcément, au hasard des rencontres, j’ai donc appris un peu sur Caithris, et j’ai voulu aller voir. J’en parle ailleurs, je reste pour le moment dans l’expectative.

Une dernière chose est que je ne suis pas venue seule. Ma compagne, elle aussi amie de Prithan, m’a rejoint, avec les mêmes doutes et les mêmes abîmes, et plus encore. Elle est dans le sens érotique et D/s du terme une dominatrice, et à tout points de vue socialement une personne qu’on ne peut de toute façon pas dominer. Et elle n’est pas plus fan des mecs que moi. Pour elle, jouer dans le roleplay proposé par Prithan est l’acceptation avec des risques mineurs d’aller explorer l’abîme –sans compter le coté divertissant du jeu de rôle- qu’elle n’irait jamais tenter même d’aller regarder de près en IRL. Devenir une Kajira, assumer le rôle, et son évolution, sera une drôle d’expérience. Après plusieurs doutes, elle s’en réjouit. J’espère qu’elle va s’en réjouir longtemps.

Le soucis que j’ai avec votre sim est celui que tout visiteur aurait en suivant vos débats et en passant une petite heure sur place, sur l’île. Il se demandera, qu’il sache où il est en détail, ou pas : mais qu’est-ce ? Je n’ai pas de réponse encore à cette question. Je sais juste que cela ne ressemble pas tellement à plus ou moins qu’une sorte de serveur roleplay de jeux comme Neverwinter night, un certain érotisme en plus, avec en fond une histoire d’esclaves. Est-ce Gor ? Je ne sais pas, et je défie un peu qui que ce soit de pouvoir rendre un mode virtuel de Gor réellement crédible sans, en premier lieu, avoir des joueurs qui pensent toujours en amont à ce que leurs personnages font, et donc en amont discutent avec les autres, et en second lieu un monde aux règles assez strictes pour être forcé de réfléchir ainsi.

Ca, je connais, et je connais le résultat des univers RP laissés un peu à leur propre destin sans un encadrement fort, dans le monde des univers virtuels. Ca ne dure pas –voir plus haut. D’un autre coté, mes propres abîmes me font craindre d’aller y jouer une Kajira dans le sens strict du terme, ce qui me confronterait à ce qui me révulse, peut-être trop pour assumer de jouer ce rôle.
L’être humain est un animal compliqué.

Je ne peux que vous encourager alors dans votre travail. Prithan est un emmerdeur, mais j’ai quoi qu’il arrive souvent les mêmes avis que lui, pas simplement toujours exprimé de la même manière. Deux personnes totalement différentes aboutissant dans l’immense majorité des cas à avoir le même avis, mais à partir de regards parfois opposés. Alors tapez-le de temps en temps et râlez, il aime bien ça. Mais quelque part, je suivrai ses conseils pour le moment. Et si je commence à être mise en confiance par ce que je verrai de votre roleplay et de votre sim, je pense que je serai heureuse d’y venir véritablement. Et ce sera une autre paire de manches d’y assumer ce que je provoquerai. Mais, ça, c’est du jeu de rôle !

psychee
Voyageur

Nombre de messages : 65
Age : 45
Date d'inscription : 12/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psychee inside

Message  gabiebeaumont le Mer 13 Mai - 19:15

Bonjour psychee,

A lire tes compétences en RP, je comprends maintenant pourquoi Prithan veut extraire uniquement les bon joueurs. Je dirais même qu'il t'enseignera tout ce qu'il faut savoir sur la vie d'une kajira à la virgule près et emploiera toutes les techniques des slavers pour bien t'éduquer.
J'imagine avec ton expérience de RP et si tu es une élève assidue à ses cours tout les jours, tu seras formée en un mois comme kajira.

Je ne te cache pas que d'autres kajirae, on est les même fantasmes que toi mais le discours sur le sujet de Caithris a été que nous ne sommes pas une sim BDSM, nous sommes sur GOR et on fait du RP. Ce qui évite d'avoir des maitres qui viennent juste chercher des soumises pour le RL. Après il est vrai que l'univers de Gor, il y a la domination masculine sur la population de femme et je pense que Prithan te dira qu'on chouchoute trop les kajirae à Caithris, il n'a pas tort car nous avons parfois un trop bon cœur dans la RL pour trop les soumettre.

Pour ta compagne Prithan devrait la former à devenir slaver et comme ça tu seras sa kajira par la suite. Je vois aussi un autre type de rôle pour toi, c'est she-urt ce qui te permettra de voyager sur Gor et de ne pas trop être embêter par les hommes, c'est l'odeur qui les repousses.
Il reste le rôle de panthères pour vous deux, il faut aimer utiliser l'arc pour repousser et capturer les hommes, l'avantage de vivre en tribut entre femme, le risque de ce faire capturer par des brutes puis violé, torturé. Ce n'est rose tout le temps, tu peux aller demander aux panthères dar-kosis à Caithris.

Si tu cherches une sim qui ressemble à Gor, je pense que tu peux aller chez les BtB (By the Book), il n'y a pas de système de combat et tout ce fait en texte en respectant ce que dit Norman dans les livres. Tu dois connaitre parfaitement ton rôle car à la moindre erreurs tu seras sanctionnées car il respecte à la lettre les livres de Norman. (Il faut parler anglais car il n'y a pas de sim francophone comme ça)

Depuis le début, il y a plusieurs années Caithris a toujours eu, un rôle d'accueil et de formation des joueurs mais pour cela il faut avoir quelques joueurs qui connaissent leurs rôles pour diriger les troupes, si possible dans chaque camps. Mais c'est assez usant sur le long terme car il y a toujours des nouveaux joueurs et les personnes avec une bonne connaissance partent RP ailleurs. Mais en général les joueurs gardent de bon souvenir de Caithris car ils arrivent parfois à faire de bon RP mais ce n'est pas tout les jours.

Oui on n'est pas une parfaite sim goréenne, il n'y a cas voir nos pirates qui vivent avec des libres mais nous aimons garder notre bonne humeur car ce n'est qu'un jeu et on vient pour partager avec les autres.

Jek Galicia
Marchand de tapis et fourrures
avatar
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psychee inside

Message  psychee le Mer 13 Mai - 19:38

Manière intéressante de dire que je suis la bienvenue.
C'est chasse gardée?

Au moins, si tu es le porte-parole local je sais à quoi m'attendre: pas grand chose. Dommage, hein?

Je peux au moins squatter votre forum rp? Non, parce que c'est mieux de le dire de suite Wink

psychee
Voyageur

Nombre de messages : 65
Age : 45
Date d'inscription : 12/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psychee inside

Message  gabiebeaumont le Mer 13 Mai - 20:31

Merci de faire la remarque, j'avais oublié le Bienvenue à Caithris... Enkham l'ancien Ubar de Caithris le faisait si bien aux nouveaux joueurs Very Happy

Tu peux squatter le forum tant que tu veux, c'est libre et on n'est pas sectaire... tu peux aussi venir sur la sim de Caithris en observateur si tu ne veux pas jouer. Mais si tu viens en kajira... demande à Prithan qu'ils fassent le nécessaire avec la visite médical et les papiers à remettre au scribe de la cité.

Sir Barri le slaver de la cité étant parti, je ne sais pas qui s'occupe du kennel de la cité, on peut mettre un first girl avec de l'expérience pour gérer les nouvelles kajirae. (marieMcox est bien, mais il y a d'autres filles)

Ensuite tout ce que tu fais en privé dans la demeure de ton maitre, ne nous regarde pas, libre à lui d'utiliser sa kajira comme il veut Embarassed
avatar
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psychee inside

Message  Prithan le Mer 13 Mai - 20:41

jocolor
avatar
Prithan
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Caste: Slavers
Localisation: Cité de Caithris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psychee inside

Message  psychee le Mer 13 Mai - 20:44

Merci beaucoup de l'invitation, et de l'accueil. Même si je me suis demander si on ne voulait pas me mordre, en fait!
Merci aussi pour l'autorisation de squatt du forum RP, c'est très gentil.

Pour ce qui est de jouer une Kajira, je ne suis pas encore décidée du tout, mais je prendrai soin dans ces cas de totue façon de remplir la fiche de candidature quoi que je joue, bien entendu, et de recevoir vos conseils et suggestions avec plaisir!

psychee
Voyageur

Nombre de messages : 65
Age : 45
Date d'inscription : 12/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psychee inside

Message  Enkham le Mar 26 Mai - 21:27

Bienvenue sur se forum Smile

Si tu peu jeter un coup d'œil a tes messages privé cependant.

_________________
Enkham Falcon
Guerrier Tajuk
avatar
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

Voir le profil de l'utilisateur http://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psychee inside

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum