Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Soumission, necessaire ou pas?

+8
Enkham
Rajus :)
Hyppolite
Sita
gabiebeaumont
Watanabe
marieko
Nuage DeCuir
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Soumission, necessaire ou pas? - Page 2 Empty Re: Soumission, necessaire ou pas?

Message  Prithan Mer 20 Mai - 2:29

Hyppolite a écrit:Je sais Prithan, je sais mais faut avoir les objectifs qu'on peut.
C'est toujours mieux que la contre attaque bidon d'un guerrier qui s'est fait down deux fois, qui se fait aidup par son copain et qui retourne à la marrave pour saccager le camp darko dix minutes après sans la moindre égratignure.

Tu parles de ce qu'il vient de se passer à l'instant à Caithris ? xD


Et non, Marieko, je parle de chasse... Si on commence à traiter les panthères comme des adversaires au plan militaire, faut pas s'étonner qu'on n'arrive pas à jouer des situations crédibles où un parti de chasse se fait démonter par des filles bien plus à l'aise qu'eux dans les forêts... Les panthères sont du gibier, pas des ennemies.
Prithan
Prithan
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 422
Age : 50
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Caste: Slavers
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Soumission, necessaire ou pas? - Page 2 Empty Re: Soumission, necessaire ou pas?

Message  Ingenue Mer 20 Mai - 4:14

je suis panther depuis 3 ans, j'ai changé plusieurs fois de tribu et je n'ai pas constaté d'abus particulier. En 2006 et 2007, c'était encore un peu n'importe quoi, des panthères dans les villes, des alliances avec des guerriers, avec des cités, bref, débile. Et puis au fur et à mesure, les rpers se sont mis à lire de plus en plus les livres, les gens sont devenus plus sérieux. Il n'est pas rare de trouver des tribus qui ne raident pas les cités (la mienne s'y refuse). Même quand ma tribu a un prisonnier, ca se passe bien, parfois avec humour, les kitoudurs, je ne me souviens pas d'en avoir croisé. Et les captures, si nous ne sommes pas tradées ou vendues, c'est le classique de la panther capturée et asservie.
Concernant une femme slaver, celle-ci est une marchande, elle a peu de contacts physiques avec les esclaves femmes, elle paye des hommes pour maintenir la discipline et possède une kajira éduquée pour tout ce qui concerne le chapitre éducation des esclaves de plaisir.
Elle peut s'intéresser plus particulièrement aux esclaves mâles, particulièrement à ceux entraînés pour les combats (cf Fighting slave, avec l'assommant et niais, jason)
Prithan a raison, les panthers sont finalement, rien moins que du gibier pour les guerriers, pas des adversaires. C'est une honte pour un guerrier d'être capturé par des panthers, c'est dire l'estime qui leur est portée. Et je ne vois pas ce que fait un camps de panther sur une île du Sud, aussi éloignée que l'est Caithris.

Ingenue
Voyageur

Nombre de messages : 61
Age : 83
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soumission, necessaire ou pas? - Page 2 Empty Re: Soumission, necessaire ou pas?

Message  gabiebeaumont Mer 20 Mai - 10:25

Ingenue a écrit: Et je ne vois pas ce que fait un camps de panther sur une île du Sud, aussi éloignée que l'est Caithris.
Les panthères de dar-kosis ne sont pas tombées du ciel, il y a eu histoire de leurs arrivées et une validation par les owners et admins pour garder une cohérence du background de l'île.

De plus nous avons toujours un esprit d'entraide de la communauté francophone quand ils ont besoin d'un coup de main pour se refaire une santé après avoir vécu le pire.

Merci pour les informations sur les femmes slavers.
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Soumission, necessaire ou pas? - Page 2 Empty Re: Soumission, necessaire ou pas?

Message  Watanabe Mer 20 Mai - 10:36

Gillan Bleac a écrit:"Wata:
Puis, j'ai vu que les KKTD participent financièrement à la sim, alors on ferme les yeux. A chacun ses principes..."

J'ai du mal à digérer ce genre de remarque. Dans les faits, les dons n'ont jamais rien autorisé de particulier, et n'ont jamais dispensé les joueurs de suivre les règles..

C'est sur ce n'est pas le sujet de départ, ni même agréable à lire pour toi. Mais ça ne veut pas dire que ma remarque est fausse.

Sinon, pour les panthères: ben oui, normalement les choses se pâssent comme le dit Ingenue. Mais voila: ça n'arrive jamais. Les derniers qu'on a eut en cage nous parlaient de leur stoukette... du coup j'appele cette faction les "red zizis" moi ça m'aide à les mémomriser: relier leur nom à un evenement. Ils n'ont peur de rien, sont insensibles à la douleur, reste toujorus beaux et séduisants même dans le ridicule, et les panthères sont sensées se pamer quand elles en ont un sous la main. Franchement, le roleplay de panthère de la plupart des tribus que j'ai vu est correct en comparaison des outlaws qu'on rencontre partout.
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Soumission, necessaire ou pas? - Page 2 Empty Re: Soumission, necessaire ou pas?

Message  marieko Mer 20 Mai - 12:00

"Je suis panthère et je le reste… " comme dirait l'autre…

Si on me considère comme du "gibier", le chasseur a intérêt à faire gaffe… il pourrait bien devenir "gibier" à son tour.

Sur le fait de la présence des panthères sur Caithris, j'ai toujours pensé que ça faisait un peu "réserve naturelle", mais bon je comprend bien le pourquoi de la chose. Je n'aurais pas accepté pour ma tribu… Pour moi, une tribu panthère doit avoir un territoire bien à elle, qui ne se limite pas à un mouchoir de poche à l'ombre d'une cité. Ça à le mérite de clarifier les choses. Un ou des chasseurs se pointant deviennent aussi des cibles potentielles.
A l'instar de ta tribu Ingenue, la mienne ne fait pas non plus de raid sur les cités. Nous pouvons faire des "sorties" sans trop nous approcher des lieux habités. Nous n'attaquons jamais les premières (sauf sur notre territoire), par contre si on nous shoote nous répliquons.
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Soumission, necessaire ou pas? - Page 2 Empty Re: Soumission, necessaire ou pas?

Message  Nuage DeCuir Mer 20 Mai - 23:22

Watanabe, ou tu prouve ce que tu dis, ou tu ne parles pas. merci.
Nuage DeCuir
Nuage DeCuir
Voyageur

Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Caste: Slaver
Localisation: Camp des Wolfsaber

Revenir en haut Aller en bas

Soumission, necessaire ou pas? - Page 2 Empty Re: Soumission, necessaire ou pas?

Message  Enkham Mar 26 Mai - 21:56

Autre solution, le monde est vaste, et si évoluer a un endroit ne vous convient plus, changez d'air Smile
Tout le monde s'en portera mieux, vous le premier Smile
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Soumission, necessaire ou pas? - Page 2 Empty Re: Soumission, necessaire ou pas?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser