Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers.

Message  Ingenue le Mer 24 Juin - 5:25

Bien, la merde de cette nuit devrait je pense, ouvrir la voie vers des solutions non explorées, satisfaisantes pour tout le monde, ouvrant aussi de nouvelles possibilités de RP.

Je résume ce qui s'est passé : Une bande de panthers, nombreuses, a attaqué Caithris, comme de gros bourrins (les darkosis ont précisé qu'elles n'approuvaient pas cette attaque). Outre que le ration des forces en présence était inégal, les gentes dames ont mis le feu. Sans aucun RP, des feux ont fusé dans tous les coins de la sim, générant un lourd supplément de lag. Quand moi même et d'autres citoyens avons commencé à les ôter, les panthers dont je n'ai pas noté le nom de la tribu se sont mis à en remettre d'autres, en quantité phénoménale.

Sur le canal chat group, il en s'en est suivi une discussion houleuse où chacun a exprimé ses griefs (sauf les panthers incendiaires qui sont des anglos). Il en ressort un ras le bol général des gamers, mais personne ne veut que son camps soit désavantagé.

Les panthers par ex ne voient pas pourquoi elles ne pourraient raider la cité, alors que les raids de females outlaws et females mercs sont acceptés. Elles ont raison.
Des citoyens ont noté que les raids des gamers tuent le RP et se finissent en drames.

Il y a pourtant des possibilités de solutions qui ne lèseraient personne.

Premièrement, il faut connaître son rôle et ses limites. Je RP une FW, je ne peux pas me conduire de façon aguichante sans en payer les conséquences. Voire pousser mon rôle sur une voie non réaliste. Cela vaut pour les panthers, pour les guerriers. Certains rôles ont un désavantage sur certains plans. Gor n’est pas un univers égalitaire.

Je vais parler un peu plus loin des panthers.

Observons un peu les groupes de gamers. Ce ne sont pas des guerriers de cité. Ce sont des groupes d’outlaws, de mercs. Ils ont souvent une particularité : un look à la Mad Max mâtiné, des sangles de cuir, des pointes, des crânes, etc etc. Vous les appelez souvent, les kitoudurs.

Ni les panthers, ni les citoyens de Caithris ne montrent un enthousiasme particulier à RP avec eux (sachant qu’un RP se limite à un bon gros raid trade)

Les sims BTB que vous critiquez tant, ont réduit de manière dragstique le problème. Sachant que la population de ces groupes est composée aisément pour moitié de femmes, ces sims ont purement et simplement interdit les femmes outlaws et mercs, et toutes les femmes armées (sont souvent tolérées pour les femmes libres, une dague pour leur défense).

En prenant cette décision, vous solutionnez une partie du problème.

J’ai RP cet après midi avec Sita et Payne. J’ai vu des citoyens, des guerriers, des femmes libres. Et du RP. Cela démontre donc, que du RP est tout à fait possible sans présence de ces femmes qui veulent jouer aux gros bras dans un univers de RP qui ne s‘y prête pas.

Les panthers ne subiraient plus non plus les attaques répétées de ces groupes de gamers.

Autre point : Les attaquants de ce soir étaient un groupe de panthers. Elles ont fait une brillante démonstration, montrant que les panthers peuvent être tout autant des gamers que les kitoudurs.

Les raids de panthers sur une cité ne se justifient pas. La panther est une femme pourchassée, elle ne s’expose pas inutilement.

Interdire les raids de panthers permettraient d’éviter le cirque de ce soir. Et là, j’entends les darkos protester. Mais mesdames, en RP une panther, vous ne pouvez pas avoir tous les avantages des guerriers. Les guerriers sont un rôle qui peut en effet circuler partout. Si une femme libre s’aventure sans escorte dans une autre cité, elle prend un risque. Il n’y a pas d’égalité des chances, dans les rôles choisis. Il faut prendre cela en compte.

Mais en ayant déjà interdit les fightings females, on a limité aussi les attaques sur le camp panthers, Ces attaques seront moins nombreuses, et en fréquences, et en nombre d’assaillants. Ce qui permettrait aux panthers de développer leur RP interne (qui semble être une de leurs revendications)

Enfin, il serait bon aussi de limiter le nombre de raids des guerriers de Caithris sur le camps panther et d’établir une règle avec un ratio. De plus, le build d’un camps peut éviter de trop fréquentes captures.

Il serait aussi logique de supprimer l’option weaker, elle ne se justifie pas dans des combats à l’arc, où l’agilité prime sur la force physique.

Les panthers dans les livres ne sont pas des guerrières qui recherchent la confrontation. Elles sont en marge de la société goréenne, elles sont hors la loi. Elles chassent et font du trade, elles peuvent capturer un homme isolé qui n’aura pas surveillé ses arrières, elles capturent des kajirae. Et elles revendent leurs prises contre des denrées qu’elles ne peuvent produire : Sucre, sel, bonbons, étoffes, points de flèches, poignards.

Je suggère de mettre en place un trade point bien délimité qui serait une zone safe en période de trade et ne pourrait être attaqué.

Il y a bien entendu des aménagements qui doivent être faits par rapport aux livres. Dans Hunters, les panthers ne sont pas solidaires les unes des autres, si une des leurs est capturée, toute la tribu l’abandonne. Ce scénario sur SL Gor conduirait à augmenter en des proportions gigantesques, le nbre de kajirae sur Gor. Les panthers peuvent donc organiser des rescues. Mais attaquer une cité ne se justifie pas. La panther n’est pas un bourrin, elle survit aussi grâce à la ruse.

Je vais ouvrir un autre thread et vous copier une intervention sur les panthers BTB (Pour celles qui ne parlent pas anglais, de se le faire traduire, mais c’est un anglais assez basique), vous y trouverez une foule d’informations pour RP une panther BTB, sans se priver de fun.

Voilà, je pense qu’il y a des possibilités de RP sérieux sur Caithris, mais les gamers fichent tout en l,air. Il faudrait aussi organiser des formations sérieuses pour les nouveaux sur Gor, principalement les guerriers. Ce n’est pas un rôle facile à jouer, le comportement d’un guerrier est calqué sur des codes et une valeur clé pour eux, qui est l’honneur.

Oh, merci d’éviter les considérations féministes et les raccourcis du genre tous les guerriers sont des kitoudurs. Merci de garder en tête que Gor est une société PATRIARCALE, INEGALITAIRE, basées sur des codes, des lois, des coutumes, des règles qui peuvent nous paraître injustes. Ce n’est pas le sujet de cette discussion, merci.

Et sinon pour info, in game, je suis Eurydice Forsythe, nom de RP Eurydice Hinratia Hegesius, fille de Elysius de Telnus, donc, issue d’une lignée de guerriers, appartenant par naissance à la caste rouge, consciente de ses devoirs et prérogatives de caste, fière et hautaine comme toute femme de haut lignage. Eurydice a été la libre compagne d’un riche marchand (union d’intérêts décidée par les deux familles), tué au cours d’une attaque de tarniers de Treve sur sa caravane. Eurydice est venue se mettre sous la protection de la maison de Kazrak, frère de son défunt compagnon, dont elle est donc la sœur par alliance. Elle n’a pas souhaité retourner vers sa famille, n’ayant qu’une mince entente avec son frère de sang qui est devenu chef de la maison des Hinratius au décès de leur père.

Ingenue
Voyageur

Nombre de messages : 61
Age : 76
Date d'inscription : 14/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers.

Message  Watanabe le Mer 24 Juin - 11:42

tu veux virer les gamers? Vires le meter tout simplement. Et je ne parle même pas du gorean server qui n'a fait qu'empirer les choses.

moi je suis assez d'accord pour interdire les raid de panthères. D'ailleurs, les darkosis se sont déjà introduties dans le bourg pour un peu de baston mais sans jamais passer les murs de la cité. A mon avis, on est tous d'accord pour limitter les KKTD dans le jeu. la recrudescence des groupes de merc et d'outlaws a pourri un peu le background de Gor SL.

je ne parle pas des WS. Eux ce sont nos voisins, on joue avec eux c'esrt normal de composeR. Mais je rerpense à toutes les fois où on invitais les outlaws à des banquets au lieu de les empaler. Il aurait fallu leur mettre la pression dès le début. Rien n'empeche de commencer maintenant. Gor est macho d'accord mais du peu que j'ai lu c'est un monde Xenophobe où on regarde de travers les gens qui ne sont pas de la même pierre de foyer: soyez plusa gressifs avec les outlaws quand ils viennent: ce sont des étrangers d'une caste mal défini (vu qu'il n'en ont pas). Ca fait un moment que je vous le dis. mettez la pression sur les outlaws (et pâs seulement sur les femlaws sous prétexte que ça vous défrise).
avatar
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 41
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers.

Message  alek_guyot le Mer 24 Juin - 12:40

Pkoi les administrateurs n'ont pas éjecté les pantheres si ca dérapait trop?
Je me rends compte que systématiquement les raides qui ce termine en drama, ce sont les raides ou il n'y a pas d'administrateur pour gérer la bataille et les débordements.

Les ratios c'est bien joli, mais sur le papier c'est très difficile à appliquer, y'a souvent des avantages / dés avantages numériques. Pour moi ce n'est pas très grave, car je vois plus les raides comme un moyen de créer du RP. Pas le raide en lui même qui ne présente que peux d'interet mais la partie capture.
avatar
alek_guyot
Neophyte

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers.

Message  llinna le Mer 24 Juin - 13:21

Pour moi c'est clair et net
D'abord quand on a stoppé tout raid a caithris ça a fait couler la sim, tout le monde rp tasse de thé d'un ennui mortel et partaient.
maintenant les raids moi tout m'interresse, sauf que je passe le temps bouclée ne pouvant porter d'arme, et en plus faut une personne qui reste pour trader, et ma caste et ma condition...etc...
Les triches etc...moi je mets mon ego ailleurs alors ça me fait marrer, c'est du jeu, comme tricher a la contrée....mais on a battit une cité tres belle, on essaie de creer un rp a nous et on y arrive, on ne peut juger que quand on vient rp, parce que juger une sim juste quand on arrive a 10 contre un...je me demande si on fait expres ou si on est borné...maintenant ça me passe large au dessus de la tete...la torture c'est en général bien plus light que ce que j'ai vu aillleurs,ou j'ai vecu des trucs horribles... et c'est surtout du rp la capture...moi le rp style je cours dans la campagne capturer une panthere comme on va aux fraises...je trouve ça d'une nullité absolue, et j'ai du mal a comprendre sauf entente prealable entre les personnes...mais ça regarde chacun...pas moi en tout cas..je trouve tous ces mecs habillés en fille a poil d'une tres grande nullité, et je pense que c'est surtout la qu'il faut chercher les gamers...le soutlaws au moins assument ce qu'ils sont et affichent la couleur..
je sais que je vais encore me faire descendre mais c'ets mon opinion...
avatar
llinna
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 108
Localisation : sud de la france, avec accent!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers.

Message  Sita le Mer 24 Juin - 14:18

Je suis tout à fait d'accord avec ton post, Ingénue.

J'étais pas là hier soir mais je peux imaginer l'issue. D'ailleurs, à chaque fois que j'assiste à un raid, c'est la même chose... Des gens qui courent dans tous les sens pour tirer sur tout ce qui bouge, des accusations de triche, des égos blessés et de l'OOC. Ce se termine toujours comme ça et pardon, mais pour moi, ce n'est pas du Role Play. Je m'excuse, mais je ne viens pas sur Gor pour ça. Si je veux jouer à un jeu de combat, je branche Call of Duty et je me défoule sans essayer de me faire passer pour une joueuse de jeux de rôles.

Alors bien sur, faire disparaître le meter ce serait le rêve, mais je comprends la pression que ça met sur une sim et donc le fait que nombre d'entre elles le gardent. En revanche pour les outlaws... Je trouve qu'il n'y a aucune excuse. Les femmes guerrières n'existent pas, sauf sous la forme des Panthers et des Talunas (d'ailleurs j'hésite à l'ajouter à mes RP Limits aussi 'Pas de RP avec les femmes qui portent les armes' parce que je ne reconnais pas ces personnages, pour moi ils ne font pas parti de Gor. Pour donner une image, c'est comme si un elfe déboulait en plein Bourg... Impossible.)

Si on décide de les tolérer, alors elles doivent se prêter au jeu lorsqu'elles sortent de leur camp pour rejoindre des Bourgs et des Cités. Autrement dit: Déguisées (Robe + Voile), Sans Armes apparentes (pas d'arc, pas d'épée mais une dague cachée), faisant profil bas. Pas des bonnes femmes qui débarquent comme si elles étaient l'Ubara de la kasbah et vêtues comme si elle sortaient de Mad Max ou de Pirates des Caraïbes.

Au bout d'un moment faut faire un choix, soit on joue de manière crédible sur Gor avec les limites et restrictions que cela impose, soit on ne prend pas en considération les principes même de l'univers et à ce moment là, vaut mieux jouer en CCS. Et j'approuve pour les Panthers aussi, ce sont des femmes recluses, qui vivent en marge de la société et évitent le contact avec la Civilisation. Par conséquent on ne les verrait JAMAIS attaquer une Cité ou se risquer dans un Bourg.

D'ailleurs, je ne sais pas comment elles font, à Caithris. Elles doivent en avoir ras le bol d'être attaquées tous les jours... A ce stade, c'est même plus de l'amour, c'est de l'obsession. Sincèrement à chaque fois que je joue elles se font attaquer. Continuellement. Qui y a t-il, dans ses "bois" messieurs les guerriers pour que vous ayez envie de vous y aventurer ainsi tous les jours ??! Question prenant encore plus d'ampleur quand ce sont les joueurs de Four Palms ? Vous avez traversé votre désert et la mer simplement pour faire un tour en forêt et venir faire joujou avec les panthers ?! Non franchement...

Cela vous traverse-t-il l'esprit, que leur RP ne s'arrête pas aux raids qu'elles essuient ? Qu'elles ont peut être envie d'avoir une vie de camp ? Des RPs de chasse ? Des intrigues internes ? Et qu'elles ne peuvent pas le faire parce qu'elles sont littéralement assaillies toute la sainte journée ?


Dernière édition par Sita le Mer 24 Juin - 14:34, édité 1 fois
avatar
Sita
Voyageur

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Caste: Scribe Magistrate
Localisation: Cité de Caithris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers.

Message  llinna le Mer 24 Juin - 14:29

je suis d'accord avec toi sita en entier...tu le sais bine!
Compte tennue du fait que la plupart des pantheres sont des joueurs...ce qui est bien connu!Donc pour moi des gamers, les premiers sur gor.
Quand aux bois ma foi c'ets comme le camembert on en mange parce qu'on cherche le gout qui n'y est pas!!
avatar
llinna
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 108
Localisation : sud de la france, avec accent!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers.

Message  Hyppolite le Mer 24 Juin - 14:30

On entend les mêmes arguments chaque fois qu'on lance le débat meter or not meter.
_Les partisans du not meter parlent des excités du clic gauche qui pourrissent les rp à coups de flèches, et des bons joueurs qui peuvent pas interpréter un guerrier crédible parce qu'avec un ordi trop faibles ims se font rétamer à chaque coup.
_Les partisans du meter parlent de l'écueil que constitue le rp tasse de thé.

Ben pour ce que j'en ai vu, tout ces arguments sont justes. Maintenant, je te vois venir ingénue, c'est vrai qu'il y a d'autres façons de s'entretuer: à coups de sous entendus acides, de textes de lois détournés et de menaces à peine voilés. On en a eu un bel exemple hier avec payne, sita et toi contre zinkan, zion et alexandre. C'est valable pour les puissants, pour les grandes familles, mais pas pour le gros paysan maniaco-dépressif du coin qui s'est fait refourguer de l'essuie-fesses qui donne des boutons par l'épicier. Quand un guerrier esseulé ordonne à un quelconque pirate d'arrèter de faire le malin, faut pas non plus trop espérer s'en tenir à la joute verbale. Tôt ou tard ils vont se mettre sur la gueule et pour RP une bagarre sur le chat, faut vraiment être bons copains et bons joueurs sinon personne veut perdre. c'est l'unique avantage que je reconnais au meter: trancher la question quand personne veut s'écraser.

Lina, ma lina... qu'est ce que ça peut foutre que les panthères soient jouées par des mecs? Je suis bien un mec moi. Tu vas me dire que je suis qu'un gamer parce que je joue une grosse fermière?

Ingenue a écrit:
Les sims BTB que vous critiquez tant.
Ah non, non, non je peux pas permettre de dire ça. Il y a peut être deux ou trois personnes virulentes mais globalement à caithris on a rien contre vous, c'est le contraire.


Dernière édition par Hyppolite le Mer 24 Juin - 14:51, édité 1 fois
avatar
Hyppolite
Citoyen

Nombre de messages : 284
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers.

Message  Sita le Mer 24 Juin - 14:51

Hyppolite a écrit:Ben pour ce que j'en ai vu, tout ces arguments sont justes. Maintenant, je te vois venir ingénue, c'est vrai qu'il y a d'autres façons de s'entretuer: à coups de sous entendus acides, de textes de lois détournés et de menaces à peine voilés. On en a eu un bel exemple hier avec payne, sita et toi contre zinkan, zion et alexandre. C'est valable pour les puissants, pour les grandes familles, mais pas pour le gros paysan maniaco-dépressif du coin qui s'est fait refourguer de l'essuie-fesses qui donne des boutons par l'épicier.
Non mais ça, c'est encore autre chose. Pour moi hier ce qu'on a fait relevait franchement du n'importe quoi, d'ailleurs je suis contente que tu m'offres une occasion de dire ce que j'en ai pensé.

Aucun personnage n'aurait du réagir comme il l'a fait. Les Sciarri n'auraient jamais du faire une scène comme ça, en public, pugilat qui en plus, trahi leurs intentions et n'est pas du tout en accord avec le comportement qu'elles devraient avoir. Zion n'aurait jamais du jouer l'arrogance mais plutôt faire profil bas (la situation de son perso EST irrégulière et illégale, c'est un fait, pas un point de vue) et les deux autres hommes n'auraient jamais du prendre sa défense.
Je l'avoue, je comprends pas trop le jeu de Zion à ce niveau là. Surtout qu'hier ton personnage lui a offert une occasion de régler son problème récurrent et donc par le même temps, de faire fermer le clapet des Sciarri une bonne fois pour toutes, mais elle ne l'a pas saisit. Alors je ne comprends pas, à moins qu'elle n'ait une autre option en attente, autre chose que la promotion par le Conseil parce que franchement, ça ne passera pas. XD

Pour ce qui est du paysan type de Gor, je suis persuadée qu'il a autre chose à jouer que subir les attaques et raids de son bourg. Ils ont une vie, aussi, donc des choses à jouer. D'ailleurs, je cherchais un truc différent à jouer, ben pourquoi pas l'esclave de Dame Hyppolite ? La pire esclave de base, qui trime aux champs et ne vaut pas un copec ?
avatar
Sita
Voyageur

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Caste: Scribe Magistrate
Localisation: Cité de Caithris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers.

Message  Hyppolite le Mer 24 Juin - 14:56

Mon personnage a d'excellentes raisons de vouloir protéger Zion. Bien entendu, ces raisons doivent rester secrètes pour le moment.
Un personnage peut faire un truc surprenant pour son rôle et pour sa caste, ça ne le rend pas incohérent pour autant s'il a de gros intérêts derrière. Payne l'a compris qui m'a dit en IM, en gros, que je devais vraiment avoir besoin de Zion pour prendre des risques pareils. Pour la même raison, je laisse à Zion le bénéfice du doute en préférant penser qu'elle a un plan B.

Pas de problèmes si tu veux un alt esclave. On se négocie ça en IM quand tu veux
avatar
Hyppolite
Citoyen

Nombre de messages : 284
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers.

Message  Sita le Mer 24 Juin - 15:40

Hyppolite a écrit:Mon personnage a d'excellentes raisons de vouloir protéger Zion. Bien entendu, ces raisons doivent rester secrètes pour le moment.
Un personnage peut faire un truc surprenant pour son rôle et pour sa caste, ça ne le rend pas incohérent pour autant s'il a de gros intérêts derrière. Payne l'a compris qui m'a dit en IM, en gros, que je devais vraiment avoir besoin de Zion pour prendre des risques pareils.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais justement si ça doit rester secret alors faut le jouer dans une certaines mesure. Ce n'est pas ce qu'on a fait hier, d'un côté comme de l'autre, (l'agresser si violemment comme ça en public et du votre, prendre son parti avec tant de véhémence) on a vraiment joué les bourrins hier, sans armes. XD Et c'est ça qui pour moi n'était pas crédible. D'ailleurs c'est pour ça qu'après j'ai fait partir mon personnage, pour moi une discussion pareille dans un tel endroit et avec de tels personnages ne pouvait pas avoir lieux.

Ouip ! Enfin en fait je veux pas à tout prix jouer une esclave, juste un personnage éloigné de ce que je joue maintenant. Mais je pensais aussi à femme libre de la caste des tisserands. Travaillant pour Orlane, si elle veut toujours vendre des robes. :3 (Par contre je jouerais sous Sita, pas envie de dépenser des sous pour à nouveau acheter tout ce qu'il faut à un personnage.)
avatar
Sita
Voyageur

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Caste: Scribe Magistrate
Localisation: Cité de Caithris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers.

Message  gabiebeaumont le Mer 24 Juin - 16:22

Je ne donne que mon avis extérieure car je n'étais pas présent hier soir.

Est ce qu'il y avait un Admin ou Owner sur la sim pendant l'incident ? Non alors pas de raid possible.
Est ce qu'il y avait des guerriers pour défendre la cité ? Non alors pas de raid contre la cité et le bourg.

Mettre le feu à la sim n'est pas permis dans les règles donc invalidation du RP. (Sauf accord des owners)
Les attaquants doivent respecter la règle : 1 défenseur (+1) contre 2 attaquants. (Exemple : 4 attaquants=> 2 (+1) défenseurs)
Sachant que les femmes libres et esclaves ne peuvent compter pour la défense.

Traduire les règles en anglais seraient une bonne chose pour éviter les incompréhensions.

Oui les panthères n'attaquent pas de front une cité, elles sont en général assez intelligentes pour délivrer leurs sœurs pendant la nuit quand les gardes cuvent leurs paga. Elles ne doivent pas mettre les pieds dans le bourg au risque d'avoir un collier rapidement mais elles peuvent prendre le risque.

La caste rouge ne s'alliera jamais avec des hors la loi, c'est une question d'honneur.
Il n'y a pas de problèmes avec les femmes hors la loi pour moi, il y a juste un problème d'application des règles et loi de la cité... une femme outlaw capturé , c'est tout de suite le collier et une marque...
Les hommes sont vendus comme esclave pour les galères, s'ils peuvent payer une rançon, ils retournent avec leur chef sinon c'est la mort par empalement pour montrer l'exemple. ( Ce qui se pratique sur SL, c'est on fait un combat et tout le monde rentre chez lui tranquillement sans assumer sa capture. Vive le copinage sur SL )

Depuis que les var dar-kosis sont revenues à Caithris leur groupe augmente et la vie s'installe à nouveau dans leur camp que je trouve très réaliste, ils ont même étendu leur territoire pour arriver jusqu'à la ferme.

Oui, il y a du bon RP à Caithris et ce n'est pas une nouveauté comme certain le laisse entendre. Nos panthères sont bien, la caste rouge peut enfin aller faire des raids maintenant qu'ils sont 12 et il y a de l'activité dans le bourg. Les pirates WS semblent n'être que des ombres sur le sim.

Alors venir me faire miroiter que devenir BtB c'est le paradis du RP, je souris Very Happy
Plus de goréen meter, plus de bad rp, plus de drama ooc, plus de raid, plus de combat, plus de guerrier, plus de L$ et enfin plus de sim.
Donc oui au combat encadré et surveillé pour éviter les drames.

EDIT : De plus "l'event combat cite /panthère avait été prévu , et rien ne doit le faire dégénérer" Voir message général de 'Caithris Gestion'
avatar
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers.

Message  Ingenue le Mer 24 Juin - 16:50

Les règles en français, cela n'aide pas en effet.

Mais pour l'avoir observé, je confirme que l'interdiction des femmes guerrières (je ne parle pas des panthers), sur d'autres sims, a grandement diminué les raids de gamers, les as même éliminés. Il y a une marge entre un raid lancé par une cité sur une autre cité, et un raid lancé par un groupe de gamers sur une cité.

Quant à interdire les raids de panthers sur la cité (et le bourg), là aussi, ce serait une bonne chose. De plus en plus de cités les interdisent pour des raisons de crédibilité et pour se protéger. Le BTB est souvent une manière toute simple de se protéger contre les gamers.

Il est temps d'évoluer. Les femmes guerrières peuvent-être simplement des panthers. Mince, ce n'est pas comme si Norman n'avait pas prévu une possibilité pour les femmes de se battre! En plus de cela, dans Hunters, il ne décrit pas des bourrines, mais des femmes rusées, intelligentes, fières.

Voilà, Caithris doit maintenant songer à se moderniser, le RP storyline va y gagner.

Autre point, ce serait bien aussi que les guerriers de Caithris songent un peu à pratiquer en arène. Prendre une volée à chaque raid pourrait être évité. Ceci est le travail du First Sword de motiver ses troupes (y en a-t-il un au fait ?). Interdire le meter, non, Gor est aussi un univers avec des combats, et ces combats si bien menés, peuvent générer du RP.

Maintenant, je peux rédiger des règles en anglais, si vous décidez de passer en BTB.


PS Sita Smile Les FW dans les livres peuvent se montrer extrêmement virulentes en public Smile

Ingenue
Voyageur

Nombre de messages : 61
Age : 76
Date d'inscription : 14/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers.

Message  Achale Ethaniel le Mer 24 Juin - 17:31

llinna a écrit:je suis d'accord avec toi sita en entier...tu le sais bine!
Compte tennue du fait que la plupart des pantheres sont des joueurs...ce qui est bien connu!Donc pour moi des gamers, les premiers sur gor.
Quand aux bois ma foi c'ets comme le camembert on en mange parce qu'on cherche le gout qui n'y est pas!!

D'une, tu serais étonnée de savoir combien de panthères sont des nanas par chez nous. Très étonnée. Et en admettant que ça ait réellement une importance, tu serais très étonnée de voire combien il y a de mecs derrières les avs de la masse de femelles warrior qui squattent chez vous.
Je vois que tu te permets à nouveau de faire la leçon. Votre belle citée? Ok on en parle. Le build est joli c'est vrai. Voyons la suite... Des outlaws à méga grande gueule, des mercs tout pareil, le tout fringués en néogothiquepunk evidement. Tiens, une femelle membre de la caste guerrière, capitaine de la garde... Ha ouais pas mal. Tiens, une autre femelle "warrior of 4palms" en armure de manga et ses mégaépaulettes. Ho tiens, un superoutlaw. Ho ben tiens, un supermerc... Ho une superoutlawswarrior.
Les gamers donc. Mon passage preferé. Donc nous sommes les méchantes gameuses... C'est vrai, ce sont les darkos qui viennent sur votre sim vous raidez continuellement pour vous imposez des pseudorp de boumboum/capture/trade/byedemainonrecommence. De la même manière, il n'y a qu'à fourpalms que je vois des mégas arbalètes de sièges qui envoient à chaque tir trois projectiles, 30% chacun, qui ricochent, et qui en plus permettent à celui qui l'utilise de continuer de tirer à l'arc. On a inventé la gatling sur Gor? Cool. Sinon, qui est ce qui saute dans tous les sens en se battant au cac pour "esquivé" les flêches? Fourpalms encore. Et qu'est ce que ça répond quand on râle contre ça "Sur gor la gravité est plus faible, rien empêche de faire ça, et d'ailleurs j'aimerai bien la voire la rêgle de on saute pas". Qui est ce qui nous sort de l'évasion en un emote? Toujours du fourpalms. Entre ceux qui ont une dague planquée dans le cul (très logique avec un couteau dans l'anus, très), ceux qui "je me lève te colle une beigne, je saute sur mon grappin posé à côté et je coupe mes cordes et je m'enfuis", ceux qui détruisent les cages de l'intérieur. Hmmm, pas mal. Le "rp de la capture"? Il doit aller que dans un seul sens, parce que j'en vois jamais. Dès que ça perd, et comme ça supporte pas de perdre, soit faut que ce soit liberé de suite en "trade", soit (et de préference) on revient en rescue avec des copains pour écraser l'adversaire et l'humilier. Et de toute façon, on reviendrat pour humilier et écraser, parce qu'on supporte pas de voire son petit ego égratigner par "you have been captured".

Donc Linna, ma petite, t'es monstruseusement mal placé pour donné la moindre leçon, pas la moindre, que dalle, nada.

Achale Ethaniel
Neophyte

Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers.

Message  gabiebeaumont le Mer 24 Juin - 17:41

Ingenue a écrit:Maintenant, je peux rédiger des règles en anglais, si vous décidez de passer en BTB.

Désolé, c'est décision relève seulement des owners et admins de la sim.

Il y a bien une première épée à Caithris le lieutenant Zgaard, il est aidé par le sergent Irate.
Il y a des entrainements réguliers en arène aussi mais il faudrait en faire tous les jours pour garder le niveau au plus haut.

Caithris a toujours évolué depuis plus de 2 ans, grâce aux owners, admins et joueurs. Un berceau de nombreux joueurs même s'ils jouent sur d'autres sims maintenant Very Happy

Et je soutiens toujours les panthères darkosis qui me semblent jouer leurs rôles de panthères.
avatar
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers.

Message  gabiebeaumont le Mer 24 Juin - 17:59

Achale Ethaniel ! aller reste calme, ZEN ! Smile
Vous faites pension complet dans votre camp panthères ? Wink
J'ai des possibilité de réserver pour les vacances ? Very Happy

Je reste d'accord avec toi que les joueurs en général n'assument pas la capture de leur avatar... ensuite je ne suis pas sûr que de garder plus de 3 jours certains boulets vous ferez plaisir aussi, on cherchera toujours un moyen de faire une libération contre des cacahouètes juste pour avoir la paix. lol!
avatar
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers.

Message  Achale Ethaniel le Mer 24 Juin - 18:06

C'est ce qu'on fait déjà, la plupart des captures on se dépêche de les refourgués, parce qu'on sait pertinement qu'on va manger du rescue dans l'heure. Alors on vide, certains on les garde même pas dix minutes. C'est complétement nul, ça ôte la seule conséquence qu'il y ait à la violence dans ce jeu, mais bon...

Achale Ethaniel
Neophyte

Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers.

Message  Angel le Mer 24 Juin - 18:07

Compte tennue du fait que la plupart des pantheres sont des joueurs...ce qui est bien connu!Donc pour moi des gamers, les premiers sur gor.
Quand aux bois ma foi c'ets comme le camembert on en mange parce qu'on cherche le gout qui n'y est pas!!

Nous remercions Linna pour cette remarque très constructive... Pour info "rôle play" = "Jeu de rôle" Ce qui est version simpliste signifie que si tu es censé pouvoir interpréter un peu tout un mec, une nana, un bosk... Donc pour les obsédé du " oui mais bidule en faite... c'est un mec/nana" (rayer la mention inutile) J'ai un conseil pour vous, arrêtez de faire des perso qui sont "vous" faites autre chose ... je sais pas moi .. un rôle de composition?

e me demande si on fait expres ou si on est borné...maintenant ça me passe large au dessus de la tete...la torture c'est en général bien plus light que ce que j'ai vu aillleurs,ou j'ai vecu des trucs horribles... et c'est surtout du rp la capture...moi le rp style je cours dans la campagne capturer une panthere comme on va aux fraises...je trouve ça d'une nullité absolue, et j'ai du mal a comprendre sauf entente prealable entre les personnes...mais ça regarde chacun...pas moi en tout cas..je trouve tous ces mecs habillés en fille a poil d'une tres grande nullité, et je pense que c'est surtout la qu'il faut chercher les gamers..

La torture est PAS goréene a moins que vous soyez du peuple de chariot et de la caste des tortionnaire. Alors faut arrêter de me dire " Oui , la torture c'est du rp" puis aller réviser ses classiques. (Et heu.. la tite fixette sur les panthères qui sont des hommes bla bla, elle sert a quoi? A te soulager?A te penser mieux que des gens qui composent un rôle parce que toi t'es une vrai fille RL qui joue une kajira barbare devenue une haute caste? Ou alors tu as décidé que ta conversation d'hier avec Achale ne t'avait pas donné raison donc tu décides de te "venger" par des petites insinuations enfantines et tout a fait hors de propos)


Pour revenir au raid d'hier, si il a été invalidé c'est qu'il y avait des admins oui, mais pour invalider il faut encore pouvoir remonter a la source et pendant ce temps là effectivement le raid continu.
Il faut savoir que les Darko ont travailler leur alliances afin de repousser les groupes un peu trop insistant et avoir la paix (le rp fast food, ça a tendance a me filer la gerbe. Alors il faut bien vaincre le mal par le mal). De base on ne les utilise jamais sur Caithris, une pledge a juste "joué a l'anglo" (car elle est anglo) ce qui a rameuté une des deux alliances.Elle a prit son savon en im, le raid a été invalidé et les prims retirés.

Et oui une mise a jour des règles, et sa traduction en anglais sont nécessaire.

Angel
Voyageur

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Caste: Sans caste
Localisation: Camp des Wolfsaber

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers.

Message  Zinkan Dewoitine le Mer 24 Juin - 18:28

Tain ....dingue je suis d'accord avec Kara , les femmes combattantes en tenue de matrix , voire meme les femme caste rouge c'est vraiment n'importe quoi.ce qui me troue le plus , est que si les pantheres sont disons souvents masculines , qu'est ce qui empeche une femme qui a envie de se fendre la gueule a coup machette de creer un avatar couillu pour se batre ?
on se casse le cul depuis 18 mois pour ma part ( moins quand meme il a fallu que je comprenne) pour essayer d'avoir un RP dit de "cite" , qui ne consite pas qu'a trainer a la taverne , ce qui veut dire des FW , sans armes autre qu'une dague cachee et des castes autres que "velu"
on commence a voir une certaine diversite , et une caste rouge qui pour les officiers tient la route , avec 5 a 6 FW qui ne jouent pas la demarche feline et l'oeil preçant .
BTB ou pas est un faux probleme , juste avoir une certaine coherence dans le monde ,je suis tres triste de voir le gor franco reduit a de petts groupes de combatants des 2 sexes , avec un shaman qq onque , parfois un scribe , et qq kaji
je ne suis pas assez alle a four palm pour juger mais il y a quand meme pas mal de femmes armees comme une galere de combat
en fait , si on ne tend pas vers un RP varie , et qu'on reste avec des combattants , il est evident que cela va bastonner , on ne se paye pas un arc a 600 ld pour se gratter le dos avec .
j'ai ime moi le rp d'hier , la lutte d'influence pour la ville , les vielles aigreurs recuites , je prefere 30 fois ca que la capture par les pearls , certe pâr une superbe rousse , yeux bleux , decolletee jusqu'a nombril et faisant du 15 sur l'echelle de playtex , mais dont je n'ai pas vu la finalite gorrenne , et qui pendant qu'elle me lavait sur la croix (? ) dicutait dns le chat du suivi des malades atteints de pathologie respiratoires en france , Comme j'ai dit a la chef du clan en partant , j'ai passe une tres bonne soiree mais ce n'etait pas celle la .
essayons de canaliser le baston , faisons respecyer les regles ( deja aussi par les notres) , je me tue a dire que le fight ne doit etre que dans et pour le rp , et je comprend bien dles dar ko qui servent de cibles mouvantes , j'ai un souvenir a la vielle cite de 3 raids quotidiens qui a abouti a vider la ville de tout ce qui ne savait pas se battre
A cote de ça je dois aussi dire que fritter un peu de temps en temps ca defoule , mais il y a les arenes pour ça.
avatar
Zinkan Dewoitine
Citoyen

Nombre de messages : 135
Age : 60
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Caste: Médecin
Localisation: Cité de Caithris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers.

Message  alek_guyot le Mer 24 Juin - 18:48

Allé c’est parti, je ne sais pas pkoi mais je n’en attendais pas moins de toi Achale

Une fois de plus tu montres ton incapacité profonde de produire quoi que ce soit de productif et de constructif. Et les seuls posts que tu sais écrire c'est pour gerber sur les autres et faire des attaques personnels enver un groupe ou une personne.

Je me répète ton avis me laisse profondément indifférent! si tu n'est pas contente du RP de four palms tu peux te mettre no RP avec nous et arrêter de venir chez nous puiceque c’est si horrible le RP à four palms . A partir du moment ou tu viens RP sur NOS TERRES nous te demandons un minimum de courtoisie et d'arrêter d’utiliser ce forum pour faire ta propagande.! Suspect Suspect

J'aimerais que le post d'ache soit modéré pour attaque personnel envers le groupe de four palms. J'en ai autant à dire d'elle, mais j'aimerais eviter de transformer ce fil en un réglement de compte publique.
avatar
alek_guyot
Neophyte

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers.

Message  Ingenue le Mer 24 Juin - 19:02

Zinkan Dewoitine a écrit:Tain ....dingue je suis d'accord avec Kara .

Bordel arrêtez de me confondre avec Kara, vous la voyez partout, même Payne sous son alt a été confondue avec elle, et moi hier, on m'a demandé si je n'étais pas Payne. Cessez de voir des alts partout (même si j'en suis un, mais pas un seul de vous ne connaît mon compte d'origine), et concentrez vous sur la qualité du RP.

Aujourd'hui, je maintiens qu'il est temps de moderniser Caithris. Un bon RP peut se développer même dans un cadre restreint. Chacun s'accorde à dire qu'il veut un RP davantage basé sur des storylines que sur de la baston. Il est temps de passer à la pratique. Je vous ai proposé une solution pour limiter les gamers, autant chez les panthers (et je ne parle pas des darkos, je fais allusion aux kitties d'hier qui ont agi comme des bourrins et avec surréalisme) que chez les outlaws.

Hier aprés midi, il y avait du RP. Les erreurs de RP peuvent se corriger, apprendre à RP un goréen n'est que rarement inné, et des erreurs culturelles peuvent s'éviter, à condition d'accepter que des joueurs plus avancés dans leurs connaissances, les corrigent (ca nécessite de mettre un peu de côté son ego).

Il y a beaucoup de joueurs français éparpillés dans Gor anglo, je signale. Demandez vous pourquoi, et comment récupérer ces joueurs.
Caithris traîne une réputation de RP non sérieux, ne nous voilons pas la face. Mais il est possible d’y remédier.

Aujourd’hui, la solution BTB pourrait apporter beaucoup d’améliorations, il me semble qu’il est temps d’y songer sérieusement et d’en discuter sans animosité. Je le répète, pour les sims anglos BTB, ce concept a été le moyen de se protéger contre les gamers et de développer des storylines.

Concernant les règles, de par mon expérience en RP BTB, je peux proposer une rédaction en anglais. Je ne suis pas owner ni admin, mais il me semble que toutes les bonnes volontés devraient être étudiées, non ?

Pour ma part, mon RP sur Caithris, sera BTB. Je ne ferai aucun RP avec une femme armée d’un arc ou d’une épée, ni avec une panther se baladant tranquillement dans la cité. Et je passerai OOC si je vois encore une attaque de panthers déferler sur la cité et le bourg.

Une attaque sur la cité doit être menée avec un RP à la clé et par des hommes. Une prise de butin, la capture de femmes, tout cela est une raison RP mais qui doit être RP justement, et offrir aux captifs autre chose que du RP invectives au travers des barreaux d’une cage.

Ingenue
Voyageur

Nombre de messages : 61
Age : 76
Date d'inscription : 14/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers.

Message  Achale Ethaniel le Mer 24 Juin - 19:03

D'une, vas y, te gènes pas, serais très curieuse de voire ce que tu as à dire. Ca risque d'être drôle. De deux, si on veut s'amuser à moderer, commences par calmer la joie de la petite Linna. De trois, on ne vient pas chez vous, on vous a rien demandé, je te rappelle que les derniers raids à la chaîne ne sont que la réaction à vos attaques. Merci, aurevoire.

Achale Ethaniel
Neophyte

Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers.

Message  alek_guyot le Mer 24 Juin - 20:03

Achale Ethaniel a écrit:D'une, vas y, te gènes pas, serais très curieuse de voire ce que tu as à dire. Ca risque d'être drôle.
--> tu ne lis pas et ne respecte pas les règles de la sim, tu ne respecte pas vos règles de groupe.

Achale Ethaniel a écrit:De deux, si on veut s'amuser à moderer, commences par calmer la joie de la petite Linna.
--> Lina n'a jamais tenu des propos visant attaquer de manière directe une personne comme tu l'as fait (que ce soit une personne physique ou un groupe) Tes propos sont outrancier et injurieux et ne servent qu'a foutre la merde. Pour ca je demande aux modérateurs de modérer ton post qui est juste une attaque personnel.

Achale Ethaniel a écrit:De trois, on ne vient pas chez vous, on vous a rien demandé, je te rappelle que les derniers raids à la chaîne ne sont que la réaction à vos attaques. Merci, aurevoire.
--> La semaine dernière y'a eu au moins 3 captures de Darko faites sur four palms, notament un groupe de 3 panthère venu "visiter" la cité dimanche matin.
Certaines de tes soeurs viennent jouer également des alts à four palms.
avatar
alek_guyot
Neophyte

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers.

Message  Achale Ethaniel le Mer 24 Juin - 20:13

On se met au niveau de ce à quoi on a à faire niveau du "respect" des rêgles et des autres. Les panthères qui se font faites choppées parce qu'elles se baladaient ont déconné, et elles se sont faites enguirlandées pour ça.
Qui joue un alt ou pas et chez qui, non seulement c'est l'affaire de chacun, mais en plus ça nous a permit d'avoir des jolis retours. Et ils sont pas glorieux.

"je trouve tous ces mecs habillés en fille a poil d'une tres grande nullité, et je pense que c'est surtout la qu'il faut chercher les gamers..."
"Compte tennue du fait que la plupart des pantheres sont des joueurs...ce qui est bien connu!Donc pour moi des gamers, les premiers sur gor.
Quand aux bois ma foi c'ets comme le camembert on en mange parce qu'on cherche le gout qui n'y est pas!!"

J'appelle ça de l'attaque personnelle dans les rêgles. Assumes le retour de flamme.
Donc, mon cher "je m'évade en un emote complétement suréaliste" et "on peut sauter sur gor, la gravité est plus faible" ainsi que "les femmes guerrières je vois pas en ça pose problème, y'en a plein", autre chose?

Achale Ethaniel
Neophyte

Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers.

Message  alek_guyot le Mer 24 Juin - 20:25

Achale Ethaniel a écrit:
Qui joue un alt ou pas et chez qui, non seulement c'est l'affaire de chacun, mais en plus ça nous a permit d'avoir des jolis retours. Et ils sont pas glorieux.

Allé rebelotte post qui ne sert qu'a provoquer.... joli Troll!..

Les méthodes d’action du troll vont de la simple insulte au flood, en passant par diverses démarches, telles que :
attaques, double discours ;sous-entendus menaçants ; insultes visant un groupe de personnes (nationalité, religion, opinion politique, etc.) et permettant de déclencher de nouvelle sinterventions ; procès d’intention etc...

Sur le forum personne ne modère ca?
avatar
alek_guyot
Neophyte

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers.

Message  Achale Ethaniel le Mer 24 Juin - 20:28

llinna a écrit:je trouve tous ces mecs habillés en fille a poil d'une tres grande nullité, et je pense que c'est surtout la qu'il faut chercher les gamers...le soutlaws au moins assument ce qu'ils sont et affichent la couleur..
je sais que je vais encore me faire descendre mais c'ets mon opinion...
Compte tennue du fait que la plupart des pantheres sont des joueurs...ce qui est bien connu!Donc pour moi des gamers, les premiers sur gor.
Quand aux bois ma foi c'ets comme le camembert on en mange parce qu'on cherche le gout qui n'y est pas!!

Assumes le retour de flammes bisrepetita.

Achale Ethaniel
Neophyte

Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum