Positions agenouillées de la kajira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Positions agenouillées de la kajira

Message  Ingenue le Jeu 25 Juin - 1:46

J'ai noté que les kajirae de Caithris s'agenouillent en tower. Cela serait dû à la présence de femmes. C'est oublier qu'une kajira est là pour plaire aux hommes et que ces derniers ne sont pas au service des pudeurs des FW, qui sont encouragées à détourner leurs yeux si elles sont gênées.

Voici une quote intéressante de Witness of Gor, où la petite barbare est agressée par une FW qui la fait s'agenouiller en lui faisant écarter les cuisses.

"Kneel," she snapped.
I scrambled to my knees before her, less gracefully, I fear,
than I might have, but I was frightened of her. I sensed in
her great hatred, and contempt.
"Split your knees," she said, fiercely, "more widely!"
I complied, instantly.
Tears ran down my cheeks. It is one thing to kneel so
before a man, and quite another before a woman.
"She is an Earth slut?" said the woman.
"Yes," she was told.
"I would have thought so," she said. "They are all
worthless, and stupid," she said.

Il y a deux positions nadu : L'une est la fameuse palms up, c'est à dire paumes offertes. Elle est réservée à des moment où la kajira souhaite faire comprendre qu'elle désire s'offrir, totalement (servir sur les fourrures, un homme). IL est donc inutile de recourir à cette position en dehors d'un contexte particulier. (vous comprendrez que le tower palms up est ridicule, d'ailleurs)

Il y a ensuite le nadu le plus courant, palms down, les paumes posées sur les cuisses, c'est la position habituelle de l'esclave d'un homme. Nadu bracelets est réservé aux esclaves punies, que l'on oblige à s'agenouiller dans une position qui limite encore plus leurs mouvements.

Enfin, les silks sont réservées aux moments de plaisir, les banquets, les danses, l'alcove. Autrement, la kajira porte une camisk, qui met son corps en valeur (et moins coûteuses que des soies de danse). Car de plaisir ou pas, la kajira, sauf à être la propriété d'un homme pouvant s'offrir un jardin de plaisir, travaille pour cet homme, ses repas, ses bains, le ménage de ses compartiments.

La kajira d'une femme est généralement vêtue d'une tunique longue lui laissant les bras nus, et elle, elle va s'agenouiller en tower.

La position tower devant des hommes parce qu'il y a une femme, n'est donc pas réaliste car les hommes ne doivent pas perdre de vue qu'une esclave est présente pour leur plaisir, pas pour les beaux yeux des femmes libres.

Ingenue
Voyageur

Nombre de messages : 61
Age : 77
Date d'inscription : 14/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum