Nouveau Groupe Francophone Gorean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau Groupe Francophone Gorean

Message  gabiebeaumont le Lun 2 Nov - 16:08

*LES ILES DE TORVALD* où réside le clan des KAYANS et les pantheres THE SANG BAGEERA
SURL : Idyllic Dream

La sim est ouvert depuis ce jour pour le RP même si le coté panthère est encore en construction

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation des îles de Torvald:
Ces îles se situent au sud du Torvaldsland dans les eaux légèrement plus chaudes du courant de Torvald.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation du clan des KAYANS dont je suis le chef de camp :

Les Kayans, peuple commerçant d'hommes et de femmes qui viennent des quatre coins de gor, Ils se sont installés sur une Ile du Torvald seulement peuplé de quelques panthères pour s'enrichir en faisant du commerce en tous genres et pas toujours regardant sur la provenance des biens qu'ils revendent. Vous rencontrerez des mercenaires, tuchucks, nomades, paysans, citoyen d'une cité voir même d'anciens pirates, chacun ont leur croyance soit pour les Prêtre Rois ou encore le dieu ODIN, ce qui ne jure que par Thassa ou vénère les "AUTRES" ( que l'on appelle aussi les kuriis ), mais avec un seul but en commun, le commerce pour s'enrichir....

La place marchande des KAYANS sur cette l'île est considérée comme la plaque tournante du commerce gorrean généralement remplis de contrebande où tout ce vend et s'achète suivant les arrivages et le passage des bateaux .


Pour ce qui souhaite rejoindre les KAYANS.

Nous pouvons leur donner plus d'information sachant qu'il faudra accepter un certain nombre de règles pour pouvoir affirmer appartenir aux KAYANS

( pour ce qui ne recherche que du raid ou du sexe, il ne leur est pas utile de se déplacer )

- Qui peut devenir KAYAN.

Tout le monde peut devenir KAYAN, mais les règles d'un camp ne sont pas le même que celle d'une cité donc les castes se feront un peu bousculé. Ceux qui rejoignent le camp des kayans sont généralement des personnes qui sont parties ou on fuit une cité, une tribut, un camp ou il ne trouvait pas leur place et qui souhaitent recommencer une nouvelle vie, pour vendre ses connaissances, son savoir, ses produits, tout ce vend pour quelque exemple: un guerrier peut vendre sa connaissance des armes et devient donc un mercenaire, un paysan peut vendre ses récoltes, un mercenaire ou un pirate vend le résultat de ses pillages, la vente d'éclaves, de soins, de remède, de viande, d'armes, .......................A vous de vous trouver.......

Pour les visiteurs et commerçants des autres sims goreennes.
________________________________________________

- le coté KAYANS des îles de TORVALD est " NO RAID" mais le combat pour régler un diffèrent est autorisé ( voir le règlement KAYAN à l'entrée de la sim )

- Nous venons juste de débarquer sur ses iles, donc nous sommes actuellement en train de " RP " la construction du camp, ne vous attendez pas à voir un camp fortifié luxuriant, il nous faudra plusieurs semaines de RP pour construire notre camp et toutes les babioles qui nous serons utiles pour la vie dans le camp mais il est tout fois possible de venir nous rencontrer pour venir nous acheter le peu que nous avons pour le moment ou nos services, mais aussi venir nous vendre vos produits si cela nous intéresses.

- Nous utilisons l'unité de monnaie qui commence à être présente dans de plus en plus de sim " DK Gorean Unit Bank " mais aussi les "items RP" pour les transactions de prisonniers.

- nous vous conseillons de venir dans la tranche horaire entre 19H et 23H Française, pour avoir une plus grande possibilité de voir du monde sur la sim et au camp.

- Nous tentons d'installer un RP de qualité et constructif, donc les discutions OOC devront se faire en "IM" ou sur un chat autre que le général.

Je suis à votre disposition pour toutes questions nous concernant.

FURIO Chef de clan des KAYANS
( fredelo destiny )
avatar
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum