Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

+16
Chaya
Mallick
Bohemond
Tazzman
Satyne
Watanabe
Ikyriota
gabiebeaumont
marieko
Zekk
saphir
Rohana
Laurene
Mahera
Neige
Enkham
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 5 Empty ...

Message  Satyne Jeu 21 Fév - 11:28

Iky, la kajira reste un être humain, il y a donc forcément des variantes psychologiques possibles. D'autant plus, comme vient de le montrer Chaya, les kajirae rebelles peuvent exister et sont même appréciées (un objet qui obéit à tout ce qu'on veut ca n'a pas grand piquant, il faut l'avouer). Or les règles même de Cardonicus ferment ces options pourtant si intéressantes.
A Cardo, si tu ne veux pas jouer le gentil toutou kajira : "GO ELSEWHERE!". Ben non. C'est pas ça le rp. Désolée.
Satyne
Satyne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Au loin.
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Chimère
Localisation: Autre région de Gor

http://coeur-de-neige.erog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 5 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Tamara Jeu 21 Fév - 11:41

Iky
je ne veut pas me chacailler , on ne joue pas le meme jeu c'est tout , meme si le nom est le meme.(d'ailleurs , pour moi c'est un jeu , est tu sure que cela le soit pour toi?)
Si il y a des sims dites "permissives " et d'autre dites "strictes " c'est justement que les visions sont differentes et que les gens se regroupent par affinite .La seule personne life styler avouée (et je respecte parfaitement le fait qu'elle veuille cela ) que j'ai rencontrée ici n'etait pas bien a Caithris comme j n'etais pas bien avant a la ctl et que je ne mettrai jamais les pieds a cardo . Donc en qq sorte chacun chez soi .Tu es la bienvenue ici , mais apres ne vient pas nous dire que notre jeu est mauvais et que nous sommes hors regles.
A la ctl , mon ordi laguait de façon monstrueuse , je me suis retrouvee en cage pour ne pas avoir saluee la ubara dans l'ordre etabli suivant le formulaire 421-62 bis du reglement de la sim. 1 c'est illogique , je la voyais pour la 1° fois et tu n'est pas sense lire les tags dans le jeu , donc si personne devant moi ne dit qu'elle est ubara je la salue simplement comme FW et donc apres les hommes , 2 si il faut venir avec une machine gonflee et que le collier depend de ta carte graphique ....c'est tres gor et respect des livres
Ensuite , totale newbie , je fais une erreur d'interface et je mute qq un.......2 h a me faire insulter par la FG ....La je dois dire que ma bonhommie naturelle a ete qq peu fissuree.....
J'ai fait une erreur de RP a caithris il ya qq jours , on est juste reparti a zero sans que je me fasse traiter de grosse nullasse Stop Rewind et hop....
pour resumer , je viens me vider la tete et pas me la prendre .J'ai decolle de la ctl le jour ou je me suis rendue compte que j'etais angoissee de me connecter ce qui est un comble.
Tamara
Tamara
Citoyen

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 5 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  gabiebeaumont Jeu 21 Fév - 12:07

Je pense que l'intervention du modérateur s'impose sur le sujet car on dérive de la question initial. scratch

Et je pense que tout le monde à comprit les deux points de vue.
Je pense que le RP de nos Kajiras à CAITHRIS est différents de celui d'autres cité ANGLO mais reste un RP de très bonne qualité pour passer un très bon moment.
Si vous ne supportez pas le style de notre RP, je pense que vous pourriez rester sur les sims ANGLO ou pourquoi pas créer votre propre sim avec vos règles pour pouvoir pratiquer la langue de Molière.

Pour ma part j'adore jouer comme hier soir dans la caravane avec des joueurs de CAITHRIS et je n'ai rien à leurs reprocher sur leurs RP. Very Happy
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 5 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Shae Jeu 21 Fév - 12:16

Je fais juste un crochet sur le JDR sur table.


Iky, tu parle de jouer avec des cartes ? Et c'est la que j'ai eu du mal a suivre ... Parce que j'ai beau me creuser la tête il y a très peu de JDR qui exploite un système de carte comme remplacement des dés. (Ambre & Dreadland)

Donc ou j'ai pas compris un truc, ou tu as fait autre chose que du JDR sur table.

Shae
Neophyte

Nombre de messages : 11
Age : 114
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Assassin
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 5 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Enkham Jeu 21 Fév - 12:19

Shae a écrit:Je fais juste un crochet sur le JDR sur table.


Iky, tu parle de jouer avec des cartes ? Et c'est la que j'ai eu du mal a suivre ... Parce que j'ai beau me creuser la tête il y a très peu de JDR qui exploite un système de carte comme remplacement des dés. (Ambre & Dreadland)

Donc ou j'ai pas compris un truc, ou tu as fait autre chose que du JDR sur table.

J'en suis venu a me poser cette question aussi
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 5 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Neige Jeu 21 Fév - 13:03

gabiebeaumont a écrit:Je pense que l'intervention du modérateur s'impose sur le sujet car on dérive de la question initial. scratch
Ca va faire plus de deux semaines que la réunion OOC sur la Kajira goréenne selon J. Norman a eu lieu :p Laughing
Neige
Neige
La Chieuse

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 5 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Rohana Jeu 21 Fév - 13:44

ALors voilà; voilà : je vais faire preuve de mon atroce penchant dominateur sadique et répressif : le sujet est épuisé, surexploité, dérive et tourne au vinaigre : quand on commence à chicaner le moindre mot écrit par le précédent, ça n'a plus aucun intéret.

Si on passait simplement à autre chose pour voir?


Censurator inside : sujet vérouillé.

Rohana
Citoyen

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Physicien et marchand d\’esclave, officiant comme tavernier
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 5 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser