Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Ikyriôta, son histoire

Aller en bas

Ikyriôta, son histoire Empty Ikyriôta, son histoire

Message  Ikyriota Lun 11 Fév - 20:55

J’étais sur Terre une jeune femme presque capricieuse, qui menait une vie facile et agréable, choyée par son entourage, gâtée. Je ne sais pas exactement comment je suis arrivée sur cette planète, Gor… Je sais juste que, par la volonté d’un homme, un guerrier goréen, qui m’a découverte seule, sans défense dans une forêt, je suis devenue une esclave.

Rebelle, arrogante, indisciplinée, colérique, je dois la vie et ma liberté à une autre volonté de ce même homme, parce que cela l’amuse, simplement, de voir une terrienne, une barbare dit-on ici, évoluer dans son monde, se heurter à ses obstacles. On le désigne comme mon protecteur... Mais au fond, la liberté existe-t-elle vraiment pour une femme sur Gor ? Ma liberté, je le sais, est précaire… Elle tient du caprice d’un homme qui à tout moment peut me remettre un collier, me rabaisser au rang d’une esclave ou permettre à un autre homme de le faire. Je ne suis libre que parce qu’il le veut bien. Je me sais en danger et je tremble…

Plus que toute autre femme, mes origines m’exposent à la servitude. Mon orgueil dont je ne me suis jamais départie me pousse à ne pas baisser la tête, à faire front, je demeure droite et fière, je dissimule sous mes robes, mes voiles et sous une attitude modeste et discrète, mes origines terriennes, mon caractère emporté, et accessoirement, une fâcheuse petite manie, un jeu que j'affectionne : Je ne suis pas malhabile pour subtiliser une bourse bien pleine. Mon protecteur ignore ce défaut dont j’ai à peine honte et s'interroge sur la provenance des des riches tissus dont je me pare…

Ce guerrier m’aime. Je me ferai tuer pour lui, mais je ne tiens pas à ce qu’il le sache, il me remettrait un collier aussitôt, et au bout du collier, une chaîne...

Ikyriota
Voyageur

Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser