Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Repassez par la case depart, ne touchez pas un tarsk

Aller en bas

Repassez par la case depart, ne touchez pas un tarsk Empty Repassez par la case depart, ne touchez pas un tarsk

Message  Laurene Sam 23 Fév - 0:28

Il avait beau avoir la tête ailleurs, Zekk voyait bien sa kajira se morfondre, elle ne disait rien, elle pensait être heureuse auprès de son maître, mais en réalité elle sombrait doucement dans une lente depression.
Eduquée dans les cages à plaisir, avoir son maître si près d'elle et recevoir si peu ses caresses, plus du tout ses hommages, la kajira se sentait dans un état de manque certain, et elle était incapable de s'en rendre compte obnubilée qu'elle était par son maître, elle se consolait dans ses tâches plus ménagères lui preparait des repas de plus en plus sophistiqués, passait son temps a décorer ses appartements...
Il aborda sa fille:

Laure , quoique tu puisses me dire, je vois bien que tu n'es pas heureuse, tes yeux n'ont plus le même eclat, ta demarche est trainassante au lieu d'etre envoutante; moi j'ai besoin d'avoir les idées claires et de me concentrer à certaines choses, tu sais comme tu peux me troubler, c'est pour ça que j'evite ton contact.
Je me souviens de cette kajira qui m'avait fait bonne impression et qui m'avait proposé de s'occupper de toi, et que tu semblais aprecier, je vais te confier à elle le temps que je fasse le point, elle est pirate à ce que je sais maintenant...
Laure ne put retenir ses chaudes larmes, si malheureuse à l'idée d'être éloignée de celui qui était tout pour elle, elle ne voyait en cet acte de son maître que la crainte d'être éloignée de lui et de le perdre peut-etre à tout jamais, résignée elle se préparait à retourner , là ou sa vie avait recommencé, au camp des pirates Wolfsabers.

Laurene
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 57
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser