Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Rumeur : La soirée du 25 février, une soirée mouvementée

4 participants

Aller en bas

Rumeur : La soirée du 25 février, une soirée mouvementée Empty Rumeur : La soirée du 25 février, une soirée mouvementée

Message  Neige Mar 26 Fév - 7:02

Retrouvons nos amis Clitus de la Caste des Pêcheurs et Marcel de la Caste des Paysans.


- Tal Marcel. T’as raté plein de truc hier.

- Tal Clitus. Ah ouaie ? Mais toi aussi pour ces trois derniers jours.

- Ah ? J’étais parti pêcher. Vas y racontes moi.

- Ouaie, enfin j’étais pas là non plus mais la taverne a faillit cramer, heureusement l’incendie à été maîtrisé mais la scriberie elle, a été un peu plus touchée. Une histoire de panthère qui attaquent, qui se font prendre. Pendant qu’elles étaient en cage, les guerriers sont partis brûler leur camp. Elles n’ont pas du tout aimé et n’ont eu qu’une idée en tête une fois vendues à droite et à gauche : se regrouper pour se venger.

- Ah oui, je comprends mieux le plafond noir de suie de la taverne et les nouveaux fauteuils tout durs.

- Et oui, mais et toi ? C’est passé quoi ? Racontes.

- Tu sais, la fille du Capitaine, la p’tit mignonnette d’Elisa, je sais pas comment c'est passé l'attaque a par quand je vois le plafond de la taverne mais ça a du la préturber, au lieu de me servir un Kal-Da hier, elle m'a donné un paga frelaté...

- Non ! Pas possible ! Pas la p’tite Elisa ? Si... Ouaie, surement l'attaque.

- Sinon, la Caste des Marchands a demandé au conseil de la Cité que le Mallick porte les couleurs de la Caste des Marchands d’Esclaves pour Caithris au vu de ses capacités de négociation et du travail de sa fille. La cité a enfin un Marchand d’Esclaves, il était temps.
Ah et pis il aurait refilé une de ses filles à l’Ubar aussi, une certaine Myel, une qu’il avait attrapé après sa Cendre, mais je sais pas trop pourquoi.
Oh ! et ya aussi l’histoire avec sa fille, Neige. Y paraît qu’elle a gentiment et délicatement placer son genou dans l’entrejambe de l’Ubar.


*Marcel et Clitus, de concert, explosent de rire, se claquant en duo la main sur la cuisse*

- Hey ! Au fait, demain soir c’est le renouvellement des vœux de l’Ubar et l’Ubara, elle est toujours pas rentrer, elle a sûrement trouvé mieux ailleurs, opportuniste comme elle l’est.

-Hey ! Petite, apportes nous deux Kal-Da et plus vite que ça.



.


Dernière édition par Neige le Mar 26 Fév - 19:34, édité 1 fois
Neige
Neige
La Chieuse

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : La soirée du 25 février, une soirée mouvementée Empty Re: Rumeur : La soirée du 25 février, une soirée mouvementée

Message  Aphris Tomorrow Mar 26 Fév - 18:17

Elisa passe pres de la taverne en chantonnant puis s'arrete, surprise par les voix des deux hommes, elle s'agenouille derriere un poteau à quelques metres et ecoute le tout.
Quand elle entend sa petite personne abordée ici comme si c'etait le sujet le plus intéressant de la Cité pour ce pêcheur, elle fronce les sourcils, intriguée, trouvant l'attitude du pêcheur très étrange, puis elle marmonne:

"La prochaine fois, je lui servirai son ka-la-na citron epices presto, m'apprendra à vouloir tester les inconnus. Puis je choisirai sûrement pas une bonne bouteille. Enfin.. ça m'apprendra surtout à vouloir rendre service et occuper un peu les inconnus qui rendent visite à la Cité."

Elisa prend un air triste "La prochaine fois surtout, je resterai dans l'appartement comme mon Maitre me l'avait ordonné."

Elle soupire profondément "Mon Maitre déteste cette boisson... comment aurais je pu deviner qu'il était de basse caste, ce pêcheur, ça n'est pas écrit sur son visage et je n'ai vu aucun poisson... En plus il n'a rien compris, je ne l'ai pas comparé à un esclave, je me rappelle bien de mes mots, je suis pas folle, enfin, ces deux là feraient mieux de parler de l'attaque des pantheres, et dire que j'ai failli tuer un bébé pour sauver le Ubar et le Capitaine, ils ont des sujets de conversation vraiment etranges, eux."

Elisa s'eloigne et retourne dans les quartiers de son maitre pour l'attendre sagement, sans aller voir les hommes qui chercheront à l'ennuyer de toute évidence.

Elisa entre alors dans un long monologue en frottant ses mollets ronds l'un contre l'autre nonchalamment, allongée sur le ventre, sur son coussin favori devant la cheminée:

Il veut sûrement créer des problèmes, tiens, d'ailleurs, par où est-il entré.. * Elle se gratte le front, tentant de se souvenir.* Mon Maitre m'a dit, Elisa, va dans mes quartiers, car la Cité est déserte, tu seras seule et en danger" puis, j'y suis allée, je suis sortie de l'appartement, je l'ai aperçu, seul, je ne le connaissais pas, j'ai voulu l'orienter, l'accueillir....mm.. voyons voir, oui, il était là, et j'ai voulu etre gentille une fois de trop... On ne m'y reprendra pas, la prochaine fois, comme tout citoyen inconnu qui se trouvera seul en Cité, je n'irai pas le voir... tant pis si le Citoyen repart pour une autre Cité, ça sera de sa faute, il n'avait qu'à demander un vrai Kal-Da au lieu de faire un scandale comme ça en rendant une rumeur publique sur une kajira qui n'intéresse personne. M'enfin au moins, il sait pas que je me suis foutu de lui, c'est toujours ça de gagné. J'espere seulement que mon Maitre ne se souviendra pas du Kal-Da que je lui ai servi le premier jour de son arrivée à la Cité... sinon je suis démasquée. Pis mon Maitre, il sait bien que sans moi, il serait mort là-bas, seulement le pêcheur, il pense qu'à lui on dirait. Mon Maitre il est content d'avoir du calme, il va me punir, ça c'est certain, mais avec l'histoire du bébé, et la maniere dont j'ai agi, il est trop fier de moi, meme il a dit que sa kajira, et ben elle a plein d'honneur aussi, je sais pas trop de quoi il parle encore, mais il dit que j'ai l'air de comprendre. Moi je m'en fiche, il était mignon le bébé de la panthere, je m'en suis bien occupée, à part qu'il voulait pas boire le lait de bosk tout seul, mais sinon, j'aurais pas hésité à le tuer si mon Maitre avait été tué.

Elisa sent son regard s'assombrir et part à la fenêtre pour observer la taverne de loin, et aperçoit son Maitre...
Aphris Tomorrow
Aphris Tomorrow
Voyageur

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : Region centre (en général....)
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Cité de Caithris

http://www.ibob.fr/sl/forum

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : La soirée du 25 février, une soirée mouvementée Empty Re: Rumeur : La soirée du 25 février, une soirée mouvementée

Message  Neige Mar 26 Fév - 19:44

Rumeur initiale éditée suite à un MP... (et pas d'Aphris) Neutral

Le but n'était pas de centrer une bourde d'Elisa qui a très bien joué le jeu et avec Clitus et dans sa réponse.
Le prochaine fois que je posterai une rumeur, si jamais j'en reposte une d'ailleurs, j'éviterai de le faire à 5h du mat.
Aphris, ça ne ce voulait pas comme une attaque, dsl que ça en ait eu l'air.
Neige
Neige
La Chieuse

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : La soirée du 25 février, une soirée mouvementée Empty Re: Rumeur : La soirée du 25 février, une soirée mouvementée

Message  Tazzman Mar 26 Fév - 19:58

Ben j'espere bien que tu va continuer les rumeurs Neige ...

Elles sont hyper sympa à lire, et permette de suivre la vie de la cité pour ceux ( et celles ) qui sont en vacances ou en panne d'internet à la maison Smile
Tazzman
Tazzman
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : La soirée du 25 février, une soirée mouvementée Empty Re: Rumeur : La soirée du 25 février, une soirée mouvementée

Message  marieko Mar 26 Fév - 21:18

D'accord avec Tazzman, j'adore lire les rumeurs… et les personnages sont inénarrables. J'ai quand même versé un tite larmouille au sujet de cette fameuse soirée du 25… Rien d'important. C'est vrai qu'en face de la capture d'une bonne dizaine de panthère venues investir la ville et la réplique des guerriers sur leur camp, la punition un tantinet d'une kajira indisciplinée ne fait pas trop le poids… Crying or Very sad
Et pis, cette kajira est trop discrète, on ne s'est même pas aperçue de sa disparition du rp… c'est dire !!!!
Euh… si toute fois quelqu'un la cherche… elle est baigne encore dans son sang sur les remparts. P'tete qu'elle vit encore. Allez savoir ?
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : La soirée du 25 février, une soirée mouvementée Empty Re: Rumeur : La soirée du 25 février, une soirée mouvementée

Message  Aphris Tomorrow Mer 27 Fév - 17:33

Pas de souci Neige, j'ai compris ce que tu veux dire.
Sinon, si Clitus croise Faust, il apprendra qu'' Elisa lui a préparé un bon repas en l'absence de son Maitre.
S'il croise Jibonce il apprendra que MarieKokine a été tuée pendant l'attaque des pantheres et s'il interroge les kajirae il comprendra que Elisa a été choquée car elle a failli devoir faire du mal à un bébé dont elle s'etait tendrement occupé la veille, pour sauver la vie de son Maitre et faire fuir des pantheres qui avaient mis le Ubar à Terre Wink en entendant les cris de Kendra, que Kendra n'a sûrement pas apprécié de voir son Maitre à Terre, qu'Elisa a vu MarieKokine se faire trancher la gorge par Jibonce sous ses yeux pendant l'attaque des pantheres, et que depuis, elle n'a toujours pas encaissé le choc, et qu'une panthere semble toujours vouloir la tuer depuis ce jour, aux dernieres nouvelles. Qu'elle a été la personne avec qui les pantheres ont accepte de negocier le retour du Capitaine en echange du bébé, etc. Si je trouve le temps apres mon demenagement, je vous ecrirai un récit de ce qui s'est passé côté Cité, jusqu'à la fuite d'Elisa avec le bébé vers le camp des pantheres.
Pendant cette atatque il y a eu beaucoup de jeu côté Cité aussi: c'etait aussi rigolo de voir Enkham revenir "avec une caisse de colliers" ^^
Aphris Tomorrow
Aphris Tomorrow
Voyageur

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : Region centre (en général....)
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Cité de Caithris

http://www.ibob.fr/sl/forum

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : La soirée du 25 février, une soirée mouvementée Empty Re: Rumeur : La soirée du 25 février, une soirée mouvementée

Message  marieko Mer 27 Fév - 18:57

Oh c'était juste un clin d'œil, hein… Ça n'enlève rien à qualité des échanges de Clitus et Marcel. Peuvent pas être au courant de tout, non plus, les pauvres, surtout imbibés de paga…

Les dernières nouvelles, de source bien informée, mariekokine n'est pas morte. Elle a été retrouvée sur les remparts par le Ubar, qui devait faire sa ronde je suppose… Il la conduite à l'infirmerie où elle a reçu les premiers soins avant l'intervention de Tam, ce matin… Elle a healer de rien, mais elle assure Tam…
Jibonce, sans doute meurtri pas son geste irréfléchi et brutal, a confié sa kajira au bons soins du Ubar avant de reprendre sa route aventureuse.
Un Initié est venu visiter la blessée dans la nuit… Elle a bien cru que sa dernière heure était arrivée en voyant l'homme en blanc, au langage aussi ésotérique qu'étrange. A moins qu'il soit juste venu mater une kajira nue… Les voies des Prêtres-Rois sont impénétrables (les pauvres !) Very Happy
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : La soirée du 25 février, une soirée mouvementée Empty Re: Rumeur : La soirée du 25 février, une soirée mouvementée

Message  marieko Jeu 28 Fév - 15:06

Dernière minute : Jibonce n'est pas parti à l'aventure, mais il s'est donné la mort dans sa main de Ducatillon. Une sépulture a été dressée sur le domaine. Ceux qui veulent lui rendre un dernier hommage peuvent s'y rendre... (me demander le lm)
Je trouve ça d'un morbide, mais ses amis y tenaient.
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : La soirée du 25 février, une soirée mouvementée Empty Re: Rumeur : La soirée du 25 février, une soirée mouvementée

Message  Neige Jeu 28 Fév - 18:16

Mais n'hesitez pas à vous servire de Clitus et Marcel pour relater des évènements voir même créer un ou deux d'autres personnages, deux femmes libres par exemple deux commères de service.

Une rumeur sur l'attaque par exemple lancée par une personne présente au moment des faits pour être sympas.
Neige
Neige
La Chieuse

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : La soirée du 25 février, une soirée mouvementée Empty Re: Rumeur : La soirée du 25 février, une soirée mouvementée

Message  Aphris Tomorrow Jeu 28 Fév - 19:11

J'etais presente au moment des faits, Kendra aussi, Enkham en partie, Bon par contre ça n'est plus de la rumeur on a tout vécu de bout en bout alors ça sera plutôt un récit complet à mettre ailleurs!! Very Happy
Je comprends pas comment utiliser Clitus et Marcel, puisque Clitus est un avatar, comment le faire parler ici s'il n'est pas present en RP au sujet de la rumeur qu'on veut lui faire diffuser (dans le cas où ça serait un autre joueur que celui de Clitus qui voudrait diffuser une rumeur). Ca ne serait plus du RP Second Life, pour le coup? Mais du RP de forum, inventé ou modifié pour le forum?
Aphris Tomorrow
Aphris Tomorrow
Voyageur

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : Region centre (en général....)
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Cité de Caithris

http://www.ibob.fr/sl/forum

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : La soirée du 25 février, une soirée mouvementée Empty Re: Rumeur : La soirée du 25 février, une soirée mouvementée

Message  Neige Jeu 28 Fév - 23:11

Clitus et Marcel sont ce qu'on appelle des PNC (Personnage Non Joueur) sont juste là pour lancer des rumeurs via le forum ou sur SL via Clitus. Aussi bien Rohana que moi avons utilisé Clitus et Marcel pour poster des rumeurs, vous pouvez aussi le faire.
Se ne sont pas des personnages au même titre que Aphris, Payne ou encore Faust qui sont des joueurs.
Neige
Neige
La Chieuse

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : La soirée du 25 février, une soirée mouvementée Empty Re: Rumeur : La soirée du 25 février, une soirée mouvementée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser