Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Votre avatar est-il looké goréen ?

+5
Watanabe
Enkham
Evyra
Satyne
Ikyriota
9 participants

Aller en bas

Votre avatar est-il looké goréen ? Empty Votre avatar est-il looké goréen ?

Message  Ikyriota Ven 29 Fév - 14:44

Je ne sais pas pour vous, mais lorsque je me balade de ci delà, je constate qu'un certain nombre d'avatars n'a pas réellement, un look goréen...

Que ce soit dans le costume (ai hier sur Caithris, croisé une bombe sexy en justaucorps vinyl plus night club que goréen, estampillée outlaw), ou dans le choix de la skin (jolis les peaux uniformément blanches, le maquillage gothique et les yeux aux pupilles vipérines, mais bon, pas très goréen non plus), on en vient à se demander si ceux qui RP sur les sims goths et vampires, ont eu le temps de se changer avant de passer sur Gor.

Et ne parlons pas de ceux qui s'harnachent avec l'armure complète (interdite par les Prêtres Rois) ou des femmes libres qui arborent une tonne de piercings (dont les fameuses boucles d'oreilles qui sont l'humiliation suprême que l'on inflige aux esclaves pour marquer leur condition).

Je trouve un peu dommage ce peu de soin donné à l'apparence pour coller au look de l'univers goréen.

Pour débat Smile

Ikyriota
Voyageur

Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Votre avatar est-il looké goréen ? Empty ...

Message  Satyne Ven 29 Fév - 15:03

Moi j'ai toujours essayé de donner un look goréen à mes personnages. C'est vrai que là où on en rencontre le plus d'aberrations c'est chez les pirates, notamment avec, en effet, les boucles d'oreilles chez les femmes. Lorsque j'habille Satyne en femme libre, je prend soin de lui ôter ses boucles d'oreilles et de détacher ses cheveux afin de cacher les trous. Au sujet de la peau, elle peut varier de couleur (et être assez pâle si le personnage vient du Nord). Mais c'est vrai que le teint vraiment blafard style vampire, ça ne le fait pas trop. Pendant un moment Satyne avait une skin avec des larmes noires sous les yeux (mais la peau était d'une teinte normale) : je ne l'utilisais même pas pour le rp vampire, mais cela avait une signification rp parlant (depuis qu'elle avait retrouvé la mémoire elle faisait une sorte de deuil de son passé, manifestant ainsi son malheur).

Après il y a les femmes libres qui mettent un décolleté bien profond. Est-ce crédible ? La poitrine ne fait-elle pas partie des parties à cacher absolument ? Certes, c'est plus joli. Mais la robe de dissimulation ne perd-t-elle pas ainsi sa signification ?

Ensuite c'est vrai que pour avoir un look goréen convenable (avec de beaux vêtements) il faut forcément débourser une petite certaine somme. Very Happy
Satyne
Satyne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Au loin.
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Chimère
Localisation: Autre région de Gor

http://coeur-de-neige.erog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre avatar est-il looké goréen ? Empty Re: Votre avatar est-il looké goréen ?

Message  Evyra Ven 29 Fév - 15:11

Satyne a écrit:Moi j'ai toujours essayé de donner un look goréen à mes personnages. C'est vrai que là où on en rencontre le plus d'aberrations c'est chez les pirates

Ah ben voilà maintenant que je ne suis plus panthère, on critique les pirates raaaaaaah ... tongue
Evyra
Evyra
Citoyen

Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Sans !
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Votre avatar est-il looké goréen ? Empty Re: Votre avatar est-il looké goréen ?

Message  Enkham Ven 29 Fév - 15:26

Je me suis fait une tenue de guerrier Gor... mais la "jupette" ca fait encore bizarre a certain Laughing

Une femme libre avec des piercing en face de moi, elle reste pas debout très longtemps
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre avatar est-il looké goréen ? Empty Re: Votre avatar est-il looké goréen ?

Message  Watanabe Ven 29 Fév - 15:40

moi je dois faire mon autocritique: mon personnage n'a même pas les dimensions d'un mâle goréen classique: il ne fait pas 200 Kg de muscles et il a la peau pâle. Franchement j'aprécie assez qu'il ne soit pas "un gros gorille" de plus. C'est plus sympas.

Par contre, au niveau des vetements je tente de faire des efforts mais franchement, à chaque capture, on les lui déchire. Alors quand on balance mon sabre à la mer et qu'on déchire mes vetements, je ne me pointe pas une heure après avec mon sabre et les mêmes fringues. Ca me parait très cohérents. Mon perso n'est pas riche, il n'a pas une superbe garde-robe à sa disposition. Alors je joue sur quelques tenues que je tends au maximum vers le bleu et le rouge (couleurs des musiciens). Mais il est vrai que je devrais faire un effort et acheter quelques fringues.
J'y travaille.

Sinon en effet, je suis surpris quand Päyne se pointe avec des décoletés. Je lui fait souvent la remarque en IM.

Wata
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Votre avatar est-il looké goréen ? Empty Re: Votre avatar est-il looké goréen ?

Message  Bohemond Ven 29 Fév - 15:43

Je me souvient que le administrator et fondateur des sims de FINA avait aussi raler sur les habils non-goreen que portait les guards/warriors. Il disait qu'ils ressemblent a une bande de goths et avait crée un costume avec jupette avec le logo de Fina dessus. Je l'ai encore dans mon inventaire dailleurs pour ceux qui sont intéressé à voir *lol*.
Donc tenue obligatoire, surtout en raid. Bon on a tous essayer cette tenue mais les officiers et anciens de Fina ( First Sword, Ubar, Second Sword, praetor, etc.. ) ne l'ont pas suivi et donc le costume a vite été remis dans l'armoire. C'est vrai que je me sentait pas tres comfortable dedans néanmoins que ça à plu énormement aux hordes de kajiras qui peuple ce sim Laughing

Et oui Armure en fer/acier ou autre y ést strictement interdit sous peine d'un ban.

Les guardes de Rovere et Treve aussi ont leurs propres costumes. A Treve obligatoire est le cape rouge.

Bohemond
Bohemond
Bohemond
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Aesir Vikingr
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Votre avatar est-il looké goréen ? Empty Re: Votre avatar est-il looké goréen ?

Message  Ikyriota Ven 29 Fév - 16:01

Oui Watanabe, tu as le look japonais avec tatouages japonais, idem, retourne au vestiaire Smile

Blague à part, j'adore la tunique, le pagne, je trouve cela très réaliste. Pas besoin forcément de jambes nues, mais bon...

Je fais un très gros effort pour mes robes, je pique des accessoires à droite et à gauche, je pique les textures pour que les accessoires aillent à la robe, je m'en fabrique si nécessaire. Dans mes achats, je cherche avant tout le travail sur la texture. Je trouve aberrant ces créateurs qui pondent une robe moche et la décline dans toutes les couleurs, vendue 400...
Comme il n'existe pas vraiment de robes de dissimulation (sauf si on veut ressembler à un sac), je multiplie toutefois les voiles (sleeves, capes...)

J'ai souvent un décoletté que je recouvre pudiquement avec mon voile de visage... Mais jamais un décoletté plongeant du genre poitrine qui va déborder... Cabot parle de FW avec des voiles de visage quasi transparents. mes voiles ne sont jamais opaques, rire. Ce n'est pas pour rien que je me suis choisie des origines terriennes, cela me permet de montrer un zeste d'indécence, en restant dans les limites...
A Cardo, si plusieurs guerriers veulent me mettre un collier, c'est uniquement à cause de mes accointances coupables avec certaines panthers (je ne sais pas pourquoi, mais j'en ai 2 qui sont folles de moi, rire), que parce que mes voiles dissimulent à peine quelques bouts de peau.

D'un autre côté, ne pas oublier qu'une FW ne se voile pas réellement par pudeur, mais pour dissimuler sa beauté et éviter la convoitise de guerriers étrangers qui pourraient alors, lui passer un collier après l'avoir enlevée.

Et moi, chuis d'origine terrienne. A Cardo le voile n'est d'ailleurs pas obligatoire. Notre physicienne ne se voile pas (mais comme je le lui ai dit, vu qu'elle est frigide, mouahaha !)

Ah, est-ce que j'ai parlé du look Robocop sur Gor ?

Ikyriota
Voyageur

Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Votre avatar est-il looké goréen ? Empty Re: Votre avatar est-il looké goréen ?

Message  Enkham Ven 29 Fév - 16:10

Le look robocop ? Suspect
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre avatar est-il looké goréen ? Empty Re: Votre avatar est-il looké goréen ?

Message  Watanabe Ven 29 Fév - 16:52

Excusez-moi mais quelqu'un pourrai-til me dire enfin qui sont le ou les avatars joués par Iky? Elle parle comme si nos personnages s'étaient déjà rencontrés. Et là j'avoue je sèche.

Pardon pour ma maladresse et ma goujaterie: je ne me souviens d'avoir joué avec elle.

Wata
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Votre avatar est-il looké goréen ? Empty Re: Votre avatar est-il looké goréen ?

Message  Ikyriota Ven 29 Fév - 17:41

Haha, radio Gor. Sinon, il est facile de me croiser sur Caithris, avec ma copine Flo, nous y aménageons actuellement un petit nid.

Enkham, le look Robocop, c'est le guerrier goréen qui porte casque, cuirasse, épaulières, jambières, avec la petite cape pour la touche finale, et qui disparait dans le tout, à peine si l'on distingue le bout de son nez, rire.

Au coin d'une rue sombre, ça fait même peur Smile

Ikyriota
Voyageur

Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Votre avatar est-il looké goréen ? Empty Re: Votre avatar est-il looké goréen ?

Message  Rohana Ven 29 Fév - 18:26

on va faire simple : j'ai jamais vu une seule femme libre lookée goérenne... pour la bonne et simple raison qu'on voit sa taille dans sa robe façon renaissance et que ça c'est déjà pas la robe de dissimulation. et puis les voiles son mimis, tout transparents, composés d'une unique couche de tissu... un voile goréen c'est opaque et composé d'au moins 3 voiles superposés.

la fois où Rohana a sorti sa robe de dissimulation qui cachait vraiment sa silhouette, mahera alias la reine des merignues pourpres a pensé que j'étais en cloque.......

une robe de goréenne, ça devrait ressmebler à une burka en couleurs. point final. Laughing

Rohana
Citoyen

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Physicien et marchand d\’esclave, officiant comme tavernier
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Votre avatar est-il looké goréen ? Empty Re: Votre avatar est-il looké goréen ?

Message  Enkham Ven 29 Fév - 18:31

Ikyriota a écrit:Haha, radio Gor. Sinon, il est facile de me croiser sur Caithris, avec ma copine Flo, nous y aménageons actuellement un petit nid.

J'eu apprécié de la communication sur l'aménagement de la sim ...........

Neutral
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre avatar est-il looké goréen ? Empty Re: Votre avatar est-il looké goréen ?

Message  Lady Payne Ven 29 Fév - 22:14

WATANABE je n'ai mis qu'un truc avec un Leger décolté xD Et encore monsieur n'avait pas vu les dorure!! là cru que c'était de la peau C'était des dorures merde! xD La majorité des robes que j'ai sont soiT des robes à col haut ou bien QUI S'arrete juste avant la poitrine (ok on voit la chair du coup...mais merdeuh)

Pour ma part, je ne porte jamais de boucles d'oreilles, donc au moins la dessus...Pour ce qui est de la skin, ya il a ils des roux sur Gor? Vu ses origines en partie de Torvaldsland, c'est plausible aussi pour sa peau d'être palotte :p
Pour ce qui est du voile, c'est vrai que cela m'a toujours surpris de voir des voiles transparents...Moi j'ai toujours le même, qui à au moins le bon coté de cacher quasi tout le visage ( il est même au dessus du nez).
Enfin les robes. Portez des Burka n'étant pas trés agreable à jouer au quotidient et puis on ne pourrais pas mettre plusieurs jupon tels qu'il est décrit dans les livres....Le probleme c'est que nombreuses de ces robes que l'on trouvent possedent des corsets, ce qui n'est terriblement pas Goreens je vous l'accorde. Pour ma part, j'essaie de RP environs une heure de préparation de mon personnage, cela m'occupe et même seule c'est marrant :p Je dit toujours qu'elle porte un bandage serrer à fond autours de la poitrine pour la rétrécir (Enkham confirmera....pervers -_-) Afin de ne pas la mettre en valeurs (Je la rétrécie legerement avec apparence, et sans, je regrossie legerement...bah quoi, elle à eu un gosse, elle allait pas garder une poitrine de mome de 12 ans Mad )


Autre options? Le Saree, ca peut etre sympathique aussi....


VOILA!!! je dit cela pourquoi? Parce que jouer une femme libres est parfois assez chiant, il faut à la fois réussir à ce faire respecté mais aussi savoir où sont les limites, de toute manière, vu SL on arrivera jamais à faire exactement comme Gor. Et la encore, la majorité des robes sont ainsi, du moins celle qu'on nous propose, il serait plus logique de porter des robes avec pleins de voile, pour finir vraiment à ressembler à des femmes libres goréenne, mais dieu du ciel, laissez nous au moins le plaisir de porter nos jolie robe xD
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Lakeside Amusement Park
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Votre avatar est-il looké goréen ? Empty Re: Votre avatar est-il looké goréen ?

Message  Ikyriota Sam 1 Mar - 1:07

Tarl Cabot parle d'une FW, fille d'ubar, dont le voile du visage est transparent.

J'ai aussi le fameux costume de dissimulation, et importable avec cheveux. Je fais en sorte que mes robes soient luxueuses, avec des voiles, et ce n'est déjà pas mal. J'évite surtout les immenses jupes à crinoline affectionnées par beaucoup.

Ai croisé ce soir sur une sim goréenne, un japonais en kimono, et surtout, une panther en justaucorps look fetish, très maîtresse bdsm.

Ikyriota
Voyageur

Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Votre avatar est-il looké goréen ? Empty Re: Votre avatar est-il looké goréen ?

Message  Neige Sam 1 Mar - 1:50

Juste pour les voiles.

Les voiles des Femmes Libres se portent au-dessus du nez et sont opaque ou ne permettant pas de voir le visage de celle qui le porte.
Les voiles des Esclaves sont une caricature du voile de la Femme libre, ils sont ultra transparent et se porte sous le nez.
Neige
Neige
La Chieuse

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Votre avatar est-il looké goréen ? Empty Re: Votre avatar est-il looké goréen ?

Message  Lady Payne Sam 1 Mar - 2:04

Yea mon voile déchire tout alors xD
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Lakeside Amusement Park
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Votre avatar est-il looké goréen ? Empty Re: Votre avatar est-il looké goréen ?

Message  Ikyriota Sam 1 Mar - 2:55

Sur le côté, voilée de soie, vêtue des robes somptueuses du costume de dissimulation et couverte de bijoux, était assise Vivana, fille de Chenbar (...) Son voile était DIAPHANE et je pus constater qu'elle était très belle (...)

Pirates de Gor, version française, page 198

Tarl Cabot parle bien de la fille d'un ubar.

Ikyriota
Voyageur

Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Votre avatar est-il looké goréen ? Empty Re: Votre avatar est-il looké goréen ?

Message  Neige Sam 1 Mar - 11:21

On est pas la pour un cour de français, mais diaphane ne veut pas dire totalement transparent, ca laisse passer la lumière et dinstinguer ainsi les formes.
De plus Dame Vivina est "offerte" par son père, Ubar de Tyros, à l'Ubar de Cos pour unir leurs deux iles.
Se voile est une manière de montrer la valeur que représente sa fille, la valeur du cadeau qui est fait à l'Ubar de Cos.
Neige
Neige
La Chieuse

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Votre avatar est-il looké goréen ? Empty Re: Votre avatar est-il looké goréen ?

Message  Rohana Sam 1 Mar - 14:00

je vous parlais bien de la robe de sortie, que porte la femme libre quand elle sort de chez elle, sachant qu'elle laisse tomber des couches en intérieur, ne portant en privé que les derniers voiles. On peut supposer que lors d'une cérémonie cela change aussi, selon les coutumes régionales.

Eta, derrière moi, fixa le premier des 5 voiles sur mon visage. Il était léger, miroitant, en soie blanche, presque transparent. Puis, l'un après l'autre, elle ajouta le voile de liberté, ou voile de citoyenneté (si celui là tombe on peut supposer que l'on est captive, note de la rédaction, alias moi-même), le voile de pudeur, le voile de la demeure et le voile de sortie. chacun d'eux est plus lourd et plus opaque que le précédent. Le voile de sortie que l'on porte en public est extrêmement encombrant, très lourd, et complètement opaque ; même les contours du nez et des joues ne sont pas visibles lorsqu'il est en place ; le voile de la demeure se porte à l'intérieur, en présence de gens n'appartenant pas à la maison, ou bien en conversant ou plaisantant avec les relations de son Compagnon. Les femmes libres goréennes combiinent les voiles de diverses manières suivant la préférence et la caste. De nombreuses Goréennes des castes inférieures ne possèdent qu'un voile qui sert à tout les usages. Toutes les femmes des castes supérieures ne portent pas un grand nombre de voiles. Une femme libre en public, ne porte en général qu'un ou deux voiles ; une combinaison fréquente se compose du voile léger ou dernier voile et du voile de demeure ou du voile de sortie. Les femmes riches et orgueilleuses des castes supérieures peuvent porter ostensiblement jusqu'à 9 ou 10 voiles. Dans certaines villes dans le cadre de la libre compagnie la promise peut porter jusqu'à 8 voiles dont plusieurs sont rituellement retirés au cours des cérémonies de la libre compagnie ; les derniers voiles et robes sont retirés dans l'intimité de l'homme qui, après les avoir retirés, boit le vin de la libre compagnie avec la femme, après quoi il achève la cérémonie. Ce genre de choses cependant varie considérablement d'une ville à l'autre. Dans certaines villes la femme est dévoilée, mais pas deshabillée, naturellement, pendant la cérémonie publique. Les amis de l'homme peuvent alors exprimer leur plaisir et leur joie face à sa beauté et célébrer sa chance. Le voile incidemment n'est pas une obligation juridique pour les femmes libres, c'est plus une question de pudeur et de tradition. Certaines femmes des castes inférieures qui n'ont pas de compagnon ne portent pas de voile. De même certaines femmes libres audacieuses négligent le voile. Négliger le voile n'est pas un délit, dans les villes goréennes, mais, dans certaines d'entre elles, c'est considéré comme une ommission effrontée et scandaleuse.

citation de "La captive de Gor"

Rohana
Citoyen

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Physicien et marchand d\’esclave, officiant comme tavernier
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Votre avatar est-il looké goréen ? Empty Re: Votre avatar est-il looké goréen ?

Message  Ikyriota Sam 1 Mar - 15:36

Neige, si Chendar a intérêt à montrer la beauté de sa fille à son futur compagnon, il n'est pas forcé de la montrer à des étrangers, et Tarl en est un...

Je porte toujours des voiles diaphanes (qui permettent de distinguer mes traits), et pour faire simple, tant qu'il continuera d'exister des femmes slavers dans les cités, je continuerai de porter des voiles diaphanes Smile

Et juridiquement en effet, rien n'oblige une femme à le porter. Sur SL, des cités l'ont admis, Treve et Cardonicus n'obligent pas au port du voile.

Cependant, le sujet n'est pas "est-on exactement looké" comme dans les livres (ce qui est impossible), mais aborde la question des looks totalement décalés.

Ikyriota
Voyageur

Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Votre avatar est-il looké goréen ? Empty Re: Votre avatar est-il looké goréen ?

Message  Rohana Sam 1 Mar - 16:23

alors là je répondrais tatouages...

les guerriers ne sont jamais mentionnés comme tatoués, si? Question

ni les kajirae d'ailleurs...... ni les panthères... enfin bref.

Rohana
Citoyen

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Physicien et marchand d\’esclave, officiant comme tavernier
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Votre avatar est-il looké goréen ? Empty Re: Votre avatar est-il looké goréen ?

Message  Ikyriota Sam 1 Mar - 21:25

Exact, je n'ai pour l'instant pas vu dans les livres où il était mentionné des tatouages. Et certains tatoos sont pour le moins, assez fantaisistes... Smile

Ikyriota
Voyageur

Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Votre avatar est-il looké goréen ? Empty ...

Message  Satyne Sam 1 Mar - 22:09

En même temps le fait de vouloir dessiner quelque chose sur son corps est proprement humain (je ne sais plus quel philosophe dit ça Razz ). Après il y a ceux qui viennent de la terre et qui en tirent leurs tatouages, dans ce cas là, même les plus fantaisistes sont possibles.
Cependant il semblerait étrange qu'un goréen d'origine arbore des signes asiatiques en tatouage...
Satyne a des tatouages représentant des femmes à l'aspect éolien, même si les tatouages ne sont pas mentionnés sur Gor je ne lui enleverai pour rien au monde.

Satyne
Satyne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Au loin.
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Chimère
Localisation: Autre région de Gor

http://coeur-de-neige.erog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre avatar est-il looké goréen ? Empty Re: Votre avatar est-il looké goréen ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser