Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sleepy Urt !

+2
Watanabe
oceanis
6 participants

Aller en bas

Sleepy Urt ! Empty Sleepy Urt !

Message  oceanis Mer 2 Avr - 10:43

Soyez She Urt !

D’abord une She Urt c’est quoi ?

Une She Urt c’est une marginale de la société Goréenne. C’est une femme libre, sans caste, sans biens, qui survit dans les bas fonds des cités Goréennes. Elles vivent en bandes, sévissent sur leur territoire. Pour survivre, c'est-à-dire pour se nourrir, elles sont prêtes à tous. A voler, mendier ou se prostituer. Elles hantent les villes, acceptées par les citoyens tant que leur présence n’est pas trop dérangeantes pour les citoyens.

Les Sleepy Urt :

Les Sleepy Urt est un gang de she urt basé à Caithris. Les activités des sleepy sont diverses, elles vendent des trucs sans valeurs (l’os sacré), trichent (demande des taxes aux portes des cités, etc…), volent (pas de commentaire), informent, etc….
Elles essayent d’être utile à toutes les communautés pour éviter d’être pourchassées et traquées. C’est un équilibre entre les deux. Pour l’instant nous sévissons à Caithris, Fayoum, Cardo et chez les panthères. Les panthères sont nos seules ennemies déclarées à cause d’un vol de pierres trop…voyant…*frappe sur la tête d’Ana*

Devenir une Sleepy :

La première règle est que nous ne faisons pas de HRP même entre nous. Pas de IM, rien sur le canal de groupe, etc….RIEN DE RIEN. ZERO. Tout se fait IG. On essaye de ne jamais argumenter les règles sur les sim ou l’ont joue. Nous sommes des invitées. Rien de plus. Nous nous plions aux règles. Si la règle dit que le bois ne brûle pas…le bois ne brûle pas…notre rôle n est pas d’ajouter des OOC partout.

Pour devenir sleepy urt il vous faudra être une femme et nous contacter IG. C’est RP aussi. Vous verrez ensuite. Il vous faudra abandonner votre vie actuelle et plonger dans les cloaques Goréen.

Pour être une bonne She Urt il vous faudra :

- Mentir.
- Voler
- Combattre en dernier recours et ne jamais avoir peur de fuir.
- Ne pas aimer l’eau (les she urt ne se lavent que par accident !)

Entre nous, nous sommes joyeuses et solidaires. On se vole un peu certes, mais le vol est comme un jeu. Tout ce qui n’est pas juste pour se nourrir est un jeu pour les she urt.

Nous cherchons à étreindre le gang à 4 ou 5 membres MAXIMUM.


Dolores Wayne
Chef Suprême des Sleepy Urt.

Ana
Chef moins suprême, propriétaire de la partie gauche de notre unique Kajira disparue.

oceanis
Citoyen

Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Caste: She Urt
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Sleepy Urt ! Empty Re: Sleepy Urt !

Message  Watanabe Mer 2 Avr - 13:19

C'est quand même dommage un groupe où on ne peut même pas discuter en IM quand il ne se passe rien. Moi je trouve ça bizare mais bon...

Sinon, il y a une raison pour laquelle une she urth ne se lave pas?

Watanabe
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Sleepy Urt ! Empty Re: Sleepy Urt !

Message  oceanis Mer 2 Avr - 13:47

Watanabe a écrit:C'est quand même dommage un groupe où on ne peut même pas discuter en IM quand il ne se passe rien. Moi je trouve ça bizare mais bon...

Sinon, il y a une raison pour laquelle une she urth ne se lave pas?

Watanabe

Bien entendu.
D'abord parceque elles vivent sans domicile, dans les bas fonds des villes. La logique veut qu'elles ne se soignet pas trop, un peu comme les vagabonds de nos villes. Leur priorité est de se nourrir.

Ensuite, en discutant sur un autre forum un autre point est apparu:
Les She Urt vivent toujours à la limite d'une capture. Elles sont tolérées. Dans la mentalité Goréenne, seule les esclaves peuvent montrer leur sensualité, leur feminité, etc....or les she urt ne respectent pas le code vestimentaires des Lady....en étant sales, repoussantes, elles évitent les convoitises des hommes libres. En gros personnes ne désirent capturer une she urt, elles ne représentent pas l'idéal féminin Goréen.

Pour les HRP nous sommes clairement là pour jouer notre personnage et rien d'autres. Il n'y a pas d'autres aspects. Et nous avons toujours quelque choses à faire.

oceanis
Citoyen

Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Caste: She Urt
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Sleepy Urt ! Empty Re: Sleepy Urt !

Message  Watanabe Mer 2 Avr - 14:06

oceanis a écrit:Pour les HRP nous sommes clairement là pour jouer notre personnage et rien d'autres. Il n'y a pas d'autres aspects. Et nous avons toujours quelque choses à faire.

J'en prends note: pas demander en IM à une sleepy she urth comment elle va (bonjour l'ambiance...)

Wata
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Sleepy Urt ! Empty Re: Sleepy Urt !

Message  oceanis Mer 2 Avr - 14:32

En ce qui me concerne je réponds rarement aux IM car je les vois pas....après tout le monde fait ce qu'il veut en IM...

oceanis
Citoyen

Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Caste: She Urt
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Sleepy Urt ! Empty Re: Sleepy Urt !

Message  Enkham Mer 2 Avr - 14:54

Bon courage à vous Smile ... *s'en va chercher un savon pour leur prochain passage en ville*
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Sleepy Urt ! Empty Re: Sleepy Urt !

Message  oceanis Mer 2 Avr - 15:01

Notez que j'ai failli mourrir noyée par un guerrier il y a deux semaines...le cauchemar total pour une she urt Very Happy

oceanis
Citoyen

Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Caste: She Urt
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Sleepy Urt ! Empty Re: Sleepy Urt !

Message  ana Mer 2 Avr - 15:26

Watanabe a écrit:
oceanis a écrit:Pour les HRP nous sommes clairement là pour jouer notre personnage et rien d'autres. Il n'y a pas d'autres aspects. Et nous avons toujours quelque choses à faire.

J'en prends note: pas demander en IM à une sleepy she urth comment elle va (bonjour l'ambiance...)

Wata


on est la pour jouer pas pour se raconter notre vie tu veux nous dire bonjours pas de probleme un petit Tal lady quand tu nous croise et je te rassure l'ambiance est tres bonne Very Happy

ana
Neophyte

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Caste: She Urt
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Sleepy Urt ! Empty Re: Sleepy Urt !

Message  saphyra Jeu 3 Avr - 21:09

La première règle est que nous ne faisons pas de HRP même entre nous. Pas de IM, rien sur le canal de groupe, etc….RIEN DE RIEN. ZERO
200 pour 100 d'accord avec toi, on est là pour jouer notre personnage...les petits déboirs de la vie privée des autres joueurs ne m'interesse pas vraiment et polluent le chat...

D'abord parcequ'elles vivent sans domicile, dans les bas fonds des villes. La logique veut qu'elles ne se soignent pas trop, un peu comme les vagabonds de nos villes

je nuancerai un peu... la logique veut que nous ne soyons pas propres et soignées comme des ladies, en ce qui me concerne, cela ne signifie pas que je n'aie pas envie de me laver, mais que je n'ai pas la possibilité de me laver là où je vis. Il m'est effectivement arrivé de demander à utiliser les bains dans une cité et d'utiliser du savon (profitant d'être seule dans les bains pour piquer tout ce qui peut être interessant à revendre). Si tu offres un bain avec du savon à un vagabond il ne va pas le refuser....
Mais il est clair que je suis sâle et repugnante...le bain ce n'est pas tous les jours... c'est jour de fête bounce

N'hésitez pas à m'envoyer toute information pour trouver skin/vernis pour ongles/pied encrassé...

L'autre jour j'ai rencontré une She-urt avec les ongles peints. Bien entendu elle l'avait piqué dans le sac d'une lady et m'a passé le flacon pour que je m'amuse avec. Puisque je ne sais pas comment me peindre les ongles, autant dire ça a été un désastre total....

en espérant bientôt vous rencontrer IG Very Happy

saphyra
Neophyte

Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Caste: She Urt
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Sleepy Urt ! Empty Re: Sleepy Urt !

Message  oceanis Jeu 3 Avr - 23:15

aye

Au plaisir Smile

oceanis
Citoyen

Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Caste: She Urt
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Sleepy Urt ! Empty Re: Sleepy Urt !

Message  marieko Ven 4 Avr - 3:54

Marie fait la moue, se pince ostensiblement le nez… et ramène ses soies sur son corps parfumé pour s'éloigner avec un dégoût à peine voilé…
Bon, ça n'empêche pas de bien apprécié votre rp… mais de loin… Very Happy
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Sleepy Urt ! Empty Re: Sleepy Urt !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser