Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Red Rock Oasis

4 participants

Aller en bas

Red Rock Oasis Empty Red Rock Oasis

Message  spinakeravro Sam 26 Avr - 15:52

The oasis of the battle of red rock est ma cité, mon clan, ma vie. C'est le fief des guerriers Tashids, une tribu fière et puissante du désert. Nous sommes les alliés des Aretais (oasis de 9 wells) et ennemi des Kavards (que les PK les maudissent). Nous sommes dans le sud de Gor, au milieu du désert du Tahari, aux portes du territoire du peuple des dunes et des mythiques mines de sels. L'ubar des sels est notre voisin.

Notre cité est l'inverse de la votre: elle est paisible. Nous n'avons pas d'ennemis déclarés, à part une autre cité en construction qui veut voler notre nom. Des promoteurs allemands qui ont décidé de bâtir des nouvelles sims regroupant toutes les cités du Tahari, sans se soucier de savoir si le nom est déjà prit, scandaleux.

Pour nous trouver il faudrait que vous ayez une carte avec l'emplacement de l'oasis, ce qui n'existe pas. Nous égorgeons systématiquement toute personne qui ose cartographier le désert. Les guides ont tous été massacrés. Vous êtes les bienvenus mais si c'est pour une attaque, vous devez dans ce cas nous préciser comment vous avez trouvé la cité, comment vous vous y êtes prit matériellement. Vous comprenez maintenant pourquoi nos portes sont ouvertes...

Les outlaws et les panthèrs sont interdits: ca n'existe pas dans le désert. Seul les raids sont autorisés. Ca demande une solide organisation. Qui plus est: il y a rien à prendre. L'eau et notre trésor. L'or, nous nous en moquons, actuellement il sert a recouvrir les toits de la cité qui sont tout en feuilles d'or.

Nous sommes une douzaines d'habitants actifs sur une demie sim, il y a quelques un d'entre nous qui ont acheté des terrains autour de la cité (dont moi), ce qui fait que nous pouvons affirmer que nous nous étendons sur deux sims (on est à cheval sur 3 sim, salamender, argentium et leather riff). Nous sommes douzes potes, les owners principaux sont italiens. Nous parlons anglais, beaucoup d'entre nous sont gays...il y a plus de slaves hommes que de slaves femmes, désolé pour les intégristes de toute nature qui vont nous faire remarquer que ce n'est pas goréen, on s'en tape Smile

Notre sim est modeste mais au moins elle tient et nous n'avons pas de problèmes budgétaires. Quant aux builds, ils sont absolument magnifiques (je suis sincère), c'est a couper le souffle. Loki Lusso, notre chief builder a du génie.

Je suis la première épée et memebre du haut conseil qui est dirigé par notre Pasha, monarque de droit divin, que les PK protège la vie de sa grâce. Inutile de vous dire que ma vie la bas est à rêve, il y a très peu de combats, c'est super calme, on peut développer nos RP à fond dans la tradition de Gor. Nous sommes effarés de voir autant de batailles dans les autres cités, franchement, passer son temps à se castagner, ça nous gonfle. Vous êtes les bienvenus chez moi, dans mon terrain (red rock oasis, garden of grenada), c'est juste à coté de la cité, prenez le chemin qui mene à gauche à travers tahari alhambra. C'est un jardin merveilleux.

Pour résumer, notre cité est petite, modeste mais très belle, conviviale, parfois déserte et super tranquille. a plus.
spinakeravro
spinakeravro
Neophyte

Nombre de messages : 8
Age : 54
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: guerrier
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Red Rock Oasis Empty Re: Red Rock Oasis

Message  Zinkan Dewoitine Dim 27 Avr - 11:12

Tal Spinaker ...je crois que je passerai de temps en temps car je vais avoir qq plantations a surveiller a red Rock..
Zinkan Dewoitine
Zinkan Dewoitine
Citoyen

Nombre de messages : 135
Age : 67
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Caste: Médecin
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Red Rock Oasis Empty Re: Red Rock Oasis

Message  gabiebeaumont Dim 27 Avr - 12:22

Merci à toi spinakeravro pour cette jolie description de votre cité et de votre vie. Very Happy

Peut être une caravane marchande passant prêt de chez vous, pourrait faire un bon RP.
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Red Rock Oasis Empty Re: Red Rock Oasis

Message  Enkham Dim 27 Avr - 13:15

bon background mais ... Shocked
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Red Rock Oasis Empty Re: Red Rock Oasis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser