Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La Kajira Goréenne - déformations du role acceptables sur SL

2 participants

Aller en bas

La Kajira Goréenne - déformations du role acceptables sur SL Empty La Kajira Goréenne - déformations du role acceptables sur SL

Message  Enkham Mer 30 Jan - 18:39

Suite à la discussion d'hier, il semble important de clarifier certains points sur le role des kajiras.
Ceci afin de garder un jeu de role le plus proche de ce qui doit etre selon les livres, mais aussi "faciliter" le gameplay, ou eviter des choses qui ne serait pas interessante du tout a jouer ou déplaisante.

Donc nous en discuterons ici, l'autre sujet restera un referenciel propre Smile
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

La Kajira Goréenne - déformations du role acceptables sur SL Empty Re: La Kajira Goréenne - déformations du role acceptables sur SL

Message  Enkham Mer 30 Jan - 18:46

Donc, je reprend les arguments avancé par neige qui sont plein de sens Smile

Neige a écrit:Concernant des dérives, certaines peuvent être tout à fait compréhensives.

Dans l'univers de Gor, une soie rouge n'a pas de restriction, un Maître souhaite coucher avec elle, il couchera avec elle. Sur SL, je comprends qu'un joueur ne souhaite ou ne veuille pas RP des scènes de cul avec tout le monde.

Je suis assez de cet avis... selon moi cette dérive sur les restrictions est importante a garder je pense, d'autant qu'elle est joué partout, et j'aimerais autant éviter que les gens viennent a caithris juste pour se servir des kajira pour... bref
Maintenant a voir comment nous le formulons exactement "in character"

Neige a écrit:
Pour les soies, normalement seules les esclaves de Plaisir les portent pour la danse. Je conçois aisément qu'on aime en porter, c'est clairement plus joli, et moi la première. (j'aime avoir un joli personne :p). Dans tous les cas, la position de la kajira nous renseignera sur ce qu'elle est : esclave de Plaisir ou de la Tour.

Oui, mais la camisk c'est pas si mal, on va se concerter pour trouver les bon vendeurs de jolies camisk et ou les createurs qui font ca bien Smile

Neige a écrit:
Concernant la taverne, il n'y pas pour le moment de tavernier ni d'esclave de taverne. Il est donc concevable de demander à une kajira n'étant pas esclave de taverne de faire le service. Si son Maître est présent de demander à son Maître si sa fille peut faire le service.

Oui je suis aussi de cet avis, et je pense que c'est ce qu'il y a de mieux a faire, de meme pour les danses dans la taverne etc ...
Toutefois concernant les alcoves je ne souhaite pas que ce soit le cas, seule les kajiras de taverne qui accepteront ce role hrp le feront, enfin c'est mon point de vue
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

La Kajira Goréenne - déformations du role acceptables sur SL Empty Re: La Kajira Goréenne - déformations du role acceptables sur SL

Message  Shae Mer 30 Jan - 19:42

Sur le premier sujet Enkham ça me parrait très simple.

C'est innaceptable de faire jouer à quelqu'un ce qu'il n'a pas envie de jouer. Et particulièrement si celui ci n'a pas envie de se taper la terre entière. (soie rouge bonjour)

La notion restricted / unrestricted est pour moi purement hrp et définie par la kajira, pas le maître evidemment.

Hier j'ai entendu des choses du style "elle est soie rouge elle assume". Justement non. Gor SL est completement lié au code D/s maintenant, comme le salut ridicule des kajiras, et permettre ce genre de chose, c'est la porte ouverte à n'importe quoi. Sous couvert de RP on aura tout et rien qui viendrons se taper les soies rouge qui ne pourrons dire non. On sais combien le cul attire sur SL, inutile d'en rajouter sur gor.

Une soie rouge ça veux dire "Kikoo je suis plus vierge" Point.

Le hrp doit guider le RP, et surement pas l'inverse.

Shae
Neophyte

Nombre de messages : 11
Age : 114
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Assassin
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

La Kajira Goréenne - déformations du role acceptables sur SL Empty Re: La Kajira Goréenne - déformations du role acceptables sur SL

Message  Enkham Jeu 7 Fév - 18:29

( j'ai diviser les réponses, restons dans le sujet SVP Smile )
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

La Kajira Goréenne - déformations du role acceptables sur SL Empty Re: La Kajira Goréenne - déformations du role acceptables sur SL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser