Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sondage: Pour ou contre les marchands?

+7
Dove
Watanabe
saphir
Zinkan Dewoitine
Karine
Rohana
Lady Payne
11 participants

Aller en bas

Que pensez vous de ce concept?

Sondage: Pour ou contre les marchands? Vote_lcap93%Sondage: Pour ou contre les marchands? Vote_rcap 93% 
[ 14 ]
Sondage: Pour ou contre les marchands? Vote_lcap0%Sondage: Pour ou contre les marchands? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage: Pour ou contre les marchands? Vote_lcap0%Sondage: Pour ou contre les marchands? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage: Pour ou contre les marchands? Vote_lcap0%Sondage: Pour ou contre les marchands? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage: Pour ou contre les marchands? Vote_lcap7%Sondage: Pour ou contre les marchands? Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Sondage: Pour ou contre les marchands? Empty Sondage: Pour ou contre les marchands?

Message  Lady Payne Lun 7 Juil - 19:34

Question des plus foireuses, en fait je ne savait pas comment tourner la question.
J'ai crée ce personnage, que vous avez sans doute rencontré (si ce n'est pas le cas, ce sera bientot) Madame Thor l'Apothicaire (110 ans d'expérience, Attention) Dans l'idée de faire un concept assez nouveau, et surtout pour faire un autre type de rp, cela me permet de voyager, déja ensuite de crée des situations cocasse (comme certaines personnes qui achetent des aphrodisiaque ou qui compte en acheter, Karine qui passe en mode Speedy Gonzales ect) et surtout qui ne rentre pas dans l'idée de Raid-Paga-Kajira-Viol ect, notre bon vieil ennemi.
De plus c'est assez bien pour moi parce que en ayant crée Madame Thor sur le compte de Payne Sciarri, j'ai déja tout les objets et robes dont j'ai besoin, sans avoir à racheter pleins de truc ( et aprés tout en rp, c'est le Meter qu'on lit au besoin (voire pas du tout), Pas le tag).
Mais j'avoue que je n'avait pas attendue à ce qu'elle est son petit succés, et j'ai eu que des réponses positive pour le moment, aussi, le temp de la construction de la cité, je met légerement Payne à l'écart (je continue de la jouer, attention, mais un peu moins) mais je me met sur Thor, je peux me détendre et retrouver le plaisir de rp que j'avait un peu perdu ses derniers temps : Je venais jouer sans quitter pour autant SL Gor *fait le salut militaire* toujours à mon poste chef........Mais ce n'était plus pareil : avec ce nouveau personnage, crée depuis même pas une semaine, je m'amuse comme une folle.
En attendant Je vais encore plus délocaliser madame thor (elle va encore faire souvent Schendi-Caithris-Fayoum) en essayant les sim anglo, en esperant simplement qu'une chose, c'est que les gens ce prennent au jeu et ne la flèchent pas dés qu'ils vont la voir, c'est avant tout un personnage comique.


La où je veux en venir, c'est de vous conseiller de faire pareil : Beaucoup me disent qu'ils trouvent SL GOR ron-ron, mais faut avouer que même si on passe de guerrier à hors la lois à pirate à guerrier à mercenaire, tu fait toujours le même truc aussi..DEVENEZ MARCHAND! PAYSANS! FORGERONS! Depuis le début du jeu, les gens parlent de vin d'esclave, de plante, on ce demande toujours d'où ils sortent cela? J'y est répondue à ma façon ==> l'Apothicaire Nomade (et bientot, quand caithris sera finie, je sort aussi ma paysanne) mais pour le reste? Le role de Paysan, de tout les type de marchand? (potier? Vendeur de pot même? De tissue?) les possibilités sont infinie! A quand le réel marché où Madame Thor engeulera Clavius le pécheur? A celui qui braillera le plus?
Comme je l'ai dit à la reunion de Fayoum : INNOVEZ!
Et si vous faites comme moi, deux personnages sur le même compte, c'est toujours cela en plus (facon superman, je rentre dans une tente et hop je passe de Thor à Payne). D'un autre coté, pour ceux qui veulent garder l'anonyma, pourquoi pas le faire sur un alt, mais j'ai remarquer que beaucoup trouvent drole le fait que je passe de Payne, la coincée, à la marchande geulante frappant tout le monde à coup de poele à frire.

Bref, j'espere que l'idée va en encouragez plus d'un, et j'espere que cela va nous permettre d'innover un peu Gor, qui risque à ce rythme de devenir encore plus ron ron avec le temp...


J'en profite aussi pour faire un petit rapelle : tout le monde ne parle qu'en tarnet d'or, c'est pas la monnaie principale hein, à moin que vous achetez votre kilos de larma un tarnet d'or, vous vous faites entuber sec donc...

Tarsk "simple"
Tarsk De bronze
Tarsk d'argent
et enfin, Le tarnet D'or.



A VOS ARMES CITOYENS :p (ou vos bourses...)
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Lakeside Amusement Park
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Pour ou contre les marchands? Empty Re: Sondage: Pour ou contre les marchands?

Message  Rohana Lun 7 Juil - 19:43

Bas peuple powaaaaaaaaaaa! Les taverniers, les pecheurs (CLITUS le pêcheur...s'pice d'inculte!), les marchandes de poisons, ou de poisson, c'est plus drôle à jouer que Kajira ou guerrierdelamortquituetoutavecsonarc...

Rohana
Citoyen

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Physicien et marchand d\’esclave, officiant comme tavernier
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Pour ou contre les marchands? Empty Re: Sondage: Pour ou contre les marchands?

Message  Karine Lun 7 Juil - 19:57

*Arrive sur les chapeaux de roue, superbe dérapage contrôlé (enfin presque mais bon un peu de sable sur l'étal cc'est pô bien grave hein ... ), et elle commence a aller et venir le long du commerce sans quitter mme thor des yeux*
Quoi ? quoi ? quoi , moi speedée, naii naii naii, pas du tout du tout du tout !!!
Juste un peu impatiente c'est tout, si si si j't'assure m'dame Thor ... !!!

*fait les cent pas, en regardant l'étal et mme thor tout à tour*
Dis dis au fait, dis, t'en reste ? Quoi de quoi ? de ta mixture là ! Aii celle là ...
Aii aii je sais demain t'as dis mais on sait jamais ! T'es sure sure ? c'est sur ?

*zyeute les flacons et s'en approche, sans cesser de marcher de long en large le long de la planche qui sert d'étal*
C'est pas le même ? T'es sure de toi ? sure sure sure ?
Naii j'demande ça paske ca r'ssemble hein, hein, hein !!
Si si si ca r'ssemble bcp même, bcp, bcp, si si ... foi d'merco !

*fait une moue déçue à la négation de la dame Thor(tueuse)*
Bon si c'en est pô j'te laisse j'ai à faire, une course, ou deux, ou un raid, ou j'sais plus, mais j'vais trouver !

*Part dans un sprint digne des Gorlympiades*
A la revoyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuureeeeeeeee !!!

Laughing
Karine
Karine
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 51
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Caste: des Blondes
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Pour ou contre les marchands? Empty Re: Sondage: Pour ou contre les marchands?

Message  Zinkan Dewoitine Lun 7 Juil - 20:19

Pffuuuuu une vendeuse de potion .....
cache sous sa cape le flacon de baume acheté en douce , sensé lui donner un veritable os penien .
(car meme l'homme gorreen a des pannes des fois si si )
Zinkan Dewoitine
Zinkan Dewoitine
Citoyen

Nombre de messages : 135
Age : 67
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Caste: Médecin
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Pour ou contre les marchands? Empty Re: Sondage: Pour ou contre les marchands?

Message  saphir Mar 8 Juil - 9:54

<Supression>


Dernière édition par saphir le Mar 8 Juil - 13:19, édité 1 fois
saphir
saphir
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 51
Localisation : Partout ou mes pas me portent
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Pour ou contre les marchands? Empty Re: Sondage: Pour ou contre les marchands?

Message  Watanabe Mar 8 Juil - 9:57

Zinkan Dewoitine a écrit:cache sous sa cape le flacon de baume acheté en douce , sensé lui donner un veritable os penien .
(car meme l'homme gorreen a des pannes des fois si si )

Attention. Ce genre de RP pourrait être déclaré INVALID par de nombreux puristes^^

Bon sinon, je sais pas ce qui s'ets passé. Je lisais le texte de Payn quand une msie à jour s'ets effectué automatiquement et je sais pas pourquoi mais un vote a été enregistré sur mon compte. Du coup, le vote à la con (la dernière option) c'ets peut-être moi. Je m'excuse auprès de mémé Thor.

Sinon, bonne idée bien sur. Se créer un personnage de "détente" en somme. Un perso qui est juste sensé faire un peu de vie tranquille à la cité, même si tous les dangers peuvent lui tomber dessus. J'encourage la pratique. Bon moi je suis déjà débordé niveau RP. Si bien que mon alt (le nouveau soufre-douleur des WS) sensé jouer à Caithris et bien je n'ai pas souvent l'occasion de vous montrer sa tête.

Je le ferai bientôt dès que je le pourrais.
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Pour ou contre les marchands? Empty Re: Sondage: Pour ou contre les marchands?

Message  Dove Mar 8 Juil - 10:59

Lady Payne a écrit:DEVENEZ MARCHAND! PAYSANS! FORGERONS! Depuis le début du jeu, les gens parlent de vin d'esclave, de plante, on ce demande toujours d'où ils sortent cela?

J'ai créé un personnage de paysan. Je me suis trouvé une petite parcelle au calme. La semaine dernière, j'ai biné. En ce moment, je sème. Je prévois une petite moisson le mois prochain. Je rp avec des oiseaux. Et en fin de soirée, je rentre à ma cabane, et je rp de boire un bol de soupe avant de me coucher.
Ca me change. Je me sens plus calme. Plus détendu.

Naaaan. C'est une très bonne idée de changer un peu de types de perso. Mais il vaut quand même mieux prendre une profession amenée à rencontrer du monde (marchand de ce qu'on veut, initié, tavernier, barde itinérant...). Parce que le pécheur et le forgeron, ils ne vont pas s'amuser tous les jours.
Je suis totalement favorable (et pas uniquement par instinct de survie).
Dove
Dove
Citoyen

Nombre de messages : 523
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Autre région de Gor

http://quelquesgrammes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Pour ou contre les marchands? Empty Re: Sondage: Pour ou contre les marchands?

Message  saphir Mar 8 Juil - 11:04

J'ai vu jouer un forgeron a tyros ... on passe le voire pour avoir des colleir, on lui amene ses armes apres une bataille, on lui commande des pointes de fleche ......
Donc : FORGERON ca vit !!!!!
saphir
saphir
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 51
Localisation : Partout ou mes pas me portent
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Pour ou contre les marchands? Empty Re: Sondage: Pour ou contre les marchands?

Message  gabiebeaumont Mar 8 Juil - 11:09

Une bonne idée, je pense aussi faire un marchand/marin "Jek", il viendra vendre des épices ou des peaux/tapis... à voir Wink
Il pourra voyager avec Madame Thor, on a toujours besoin d'un Homme sur les sims Anglos, pour ce faire racheter dans la rue de marques.
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Pour ou contre les marchands? Empty Re: Sondage: Pour ou contre les marchands?

Message  Winder Thor Mar 8 Juil - 12:29

Perso je me suis bien fendu la poire et c'est bien pour ça que je t'accompagnerai comme gros méchant qui doit faire peur aux voleurs.
Winder Thor
Winder Thor
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Pirate
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Pour ou contre les marchands? Empty Re: Sondage: Pour ou contre les marchands?

Message  Kazrak Dryke Mar 8 Juil - 13:06

Comme je l'ai dit à la reunion de Fayoum : INNOVEZ!

Hum, je tiens à souligner que Kazrak est marchand depuis bien longtemps maintenant, qu'il n'y a pas qu'à Caithris qu'on joue le marchand ...ou qu'on innove !!! Il serait de bon ton de ne pas s'approprier les initiatives !

Il s'avère en réalité, après maintes expériences, maintes soirées a attendre le client derrière le comptoire de son échoppe, que bien peu de joueurs souhaitent interagir avec les marchands ... C'est peut être le cas pour l'ahn mais je ne pense pas que cela dure, encore trop de gens étant plus attentif à la couleur de la soie de leurs kajirae ou du gout de leur paga que par le vendeur de remède qui narre les mérites de ses produits ...

Biensur, je ne suis en aucun cas contre le développement des basses castes, bien au contraire, Kazrak n'ayant jamais appartenu à aucune des hautes castes, ni jamais foncièrement outlaw, ayant joué boulanger, puis slaver et désormais marchand !

En ce qui concerne les paysans, potiers et autres, il faudrait vraiment une volonté collective de les inclure dans le rp, parce que le petit potier qui rp ses poteries, ouai, et après ?

Il y avait une sim il y a quelques mois, qui désormais n'est plus, pas très grande, dans le torvaldsland, je ne me souviens plus du nom, mais où l'artisanat était parfaitement inclu à l'environnement et où le fabricant de bougies, le tanner, le forgeron ou le bourrelier se retrouvaient et rp ensemble, le tout sans problèmes ...

Kazrak Dryke
Neophyte

Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Pour ou contre les marchands? Empty Re: Sondage: Pour ou contre les marchands?

Message  Lady Payne Mar 8 Juil - 14:25

Kazrak : je l'ai dit dans ma réunion à Fayoum, des marchands actifs, j'en ai vu sept en tout, et je te comptait dedans (boulanger, grosse miche va :p) Mais quand je parlait d'innovation, c'est parce que quelques chose m'a choquée, quand j'ai essayer d'expliquer les castes à quelqu'un lors de la réunion, on m'a répondue "je ne savais pas qu'il y avait des marchands et des paysans", alors que la personne était sencée jouer sur GOR SL depuis un certain temp et c'est la le probleme, tout le monde choisie automatiquement guerisseuse, scribe, guerrier ect, sans voir l'attrait possible des basses castes. Des marchands, il yen à, ils portent du blanc et or, mais rpment parlant, tu les voit jamais rien faire. C'est pour cela que moi, j'en compte que sept.

Trop de gens ne savent pas encore que c'est possible, hélas, c'est pour cela que je le crie haut et fort, chez un certain nombre de joueurs il ya eu un ras le bol général de Gor sl, et j'ai pas non plus envie que cela deviennent un counter strike baisodrome total et où alors tout le monde se ressemble : jouer scribe, ok tu est une haute caste, mais tu fait que remplir des notescards, alors des fois, vaux mieux jouer un perso pas important du tout, du moment que tu t'amuse.

C'est ce que Dove me disait aussi, jouer le marchand seul peut aussi finir par s'emmerder, mais si on est plusieurs, on peut essayer de faire une petite "caravane" et par exemple prendre une date et décider "vendredi tel jour à tel heure ce sera le marché" On peut jouer alors à qui braillera le plus ect. Que tu joue potier, vendeur de tissue, apothicaire ou simplement jongleur, l'important c'est l'animation : Si Madame Thor était gentille, douce, pas un mot plus haut que l'autre, elle n'aurait peut etre pas de clientèle, sinon les rares personnes à passer devant l'étal..


PS: Wata : le "Je m'en fou", c'est de moi xD
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Lakeside Amusement Park
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Pour ou contre les marchands? Empty Re: Sondage: Pour ou contre les marchands?

Message  Karine Mar 8 Juil - 15:35

Perso pour etre honnête, un marchand qui me dit "aii ma bonne dame" et me sert, et au revoir, j'y vais une fois et basta, par contre un marchand qui me sort de tout et de rien, qui m'envoie chier (en rp evidemment) parce que je lui demande un truc pas possible ou je ne sais pas quoi, qui essaie de me refiler sa camelote a prix de ouf, ben là j'y reviens, je m'amuse a le titiller et lui s'amuser aussi à repondre et a m'envoyer baldinguer si ma piece d'or plie entre ses dents.

Faut des échanges amusants, même si c'est que 5 mn avec untel ou untel, ou tous en meme temps, dans un cafouillage folklorique et bordelique de génie, même si le sujet est bateau, chacun le joue a sa façon, mais du moment qu'on reste rp en rigolant derrière son pc, ca va, c'est un rp interessant. Et ca peut ensuite déboucher sur d'autres rp ailleurs, et en rapport.

Perso j'ai jouée la speedée grave, je me suis éclatée, j'ai meme tenu un rp entier avec d'autres joueurs et la marchande a participé au rp "apres-vente", perso j'ai trouvé ca super amusant, d'un rp de vente de médoc, on en est arrivé a un rp avec 5-6 personnes je crois ? Faut juste trouver moyen d'intégrer la marchande a son propre rp, enfin ce n'est que mon avis.

Payne je n'ai qu'un mot, ta marchande vaut de l'or. Wink
Karine
Karine
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 51
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Caste: des Blondes
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Pour ou contre les marchands? Empty Re: Sondage: Pour ou contre les marchands?

Message  Kazrak Dryke Mar 8 Juil - 16:57

Oui, je suis d'accord Payne, si disons on trouve ... deux ou trois marchands supplémentaires, chacuns vendant un truc différent, on pourrait imaginer une caravane ... avec les gardes nous protégeant, nous pauvres marchands ! une ville franco ou anglo qui accepte de prêter quelques prims pour la caravane et étals et lets RP !

((pour info je fais un très bon ale, et les meilleures patisseries de tout gor, na !))

Kazrak Dryke
Neophyte

Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Pour ou contre les marchands? Empty Re: Sondage: Pour ou contre les marchands?

Message  Lady Payne Mar 8 Juil - 17:09

Hélas, kaz, la est encore le probleme, encore faut il trouver les marchands.
Moi de ceux que je connaissait tu est le seul encore présent dans ce role, à deux clampin, ca va etre comique.


Dernière édition par Lady Payne le Mar 8 Juil - 18:08, édité 1 fois
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Lakeside Amusement Park
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Pour ou contre les marchands? Empty Re: Sondage: Pour ou contre les marchands?

Message  Watanabe Mar 8 Juil - 17:41

Lady Payne a écrit:tout le monde se ressemble : jouer scribe, ok tu est une haute caste, mais tu fait que remplir des notescards, alors des fois, vaux mieux jouer un perso pas important du tout, du moment que tu t'amuse.


Attention quand même. Pour ma part, je n'ai joué QUE des basses castes. Et bien, il y a ds fois où on te le rappelle bien que tu es à peine mieux qu'un traine-savate. Toi, tu joues ton ambassadrice. Quand il se passe un truc important, tu la ressors et zou, les portes s'ouvrent.
Un forgeron attendra devant la porte qu'on daigne le mettre au courrant. Combien de fois, Wata la musicien apprenait les évènements avec 24H de retard? Souvent.

Alors, les marchands c'est sympas, ça amène de la vie. Mais conservez quand même vos "hautes castes" car le jour où il y a un fait grave ou une grande décision à prendre, c'est l'avis du "Haute caste" qu'on écoutera (et par conséquent qui jouera l'évènement). Pas le paysan.
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Pour ou contre les marchands? Empty Re: Sondage: Pour ou contre les marchands?

Message  Lady Payne Mar 8 Juil - 18:10

Oui c'est pour cela que je conseil d'avoir les deux, pour ce diversifier. Je regrette juste que les gens ont tendance à prendre toujours scribe ou guerrisseur ect : Payne était avant tout une fille de marchand, seulement la personne incarnant ma mère était scribe, quand elle est "décédée" (elle quittait tout simplement sl) Payne est devenue de haute caste grace à une ordonnance exceptionnelle du conseil de sa ville, sinon je serai encore de basse caste. ( et parce qu'ils avait besoin d'une scribe :p) Mais si il n'avait pas le coté Ambassadeur qui m'interessait seulement dans le role, je ne l'aurai jamais pris. Quand je suis arrivée à caithris, il yavait quoi, trois, quatre scribe? Pour ce qu'ils faisaient, ils s'emmerdaient sec, et je les comprend.
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Lakeside Amusement Park
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Pour ou contre les marchands? Empty Re: Sondage: Pour ou contre les marchands?

Message  Rohana Mar 8 Juil - 18:33

pourquoi ne pas impliquer les builders? je veux dire : pas mal de gens ont des dons certains pour le build, à caithris comme ailleurs : demandez leur de vous fournir quelques objets sympas : coussins, tapis, vases, cruches, paniers etc, libres de droits, et que vous pourrez utiliser pour attirer les gens, en guise de "marchandises" à vendre, les transactions se feraient bien entendu non pas en linden, mais en monnaie locale (les objets devenant de fait des freebies)

je suis prête à fournir un stoc de marchandises, octopus en a fabriqué un certain nombre pour son ancienne taverne. et bien entendu, Kires peut fournir des soies pour vos esclaves...

Ecrivez des petites scénettes que vous pourrez vendre sous forme de "parchemin" ou de "livres" scriptés : les script permettant à n'importe quel objet de délivrer des notecards sont faciles à trouver, j'en ai quelques uns.

rendez le marché vivant...

Rohana
Citoyen

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Physicien et marchand d\’esclave, officiant comme tavernier
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Pour ou contre les marchands? Empty Re: Sondage: Pour ou contre les marchands?

Message  saphir Mer 9 Juil - 9:33

jerapelle qu'il existe un groupe des petites mains de caithris, il faudrait voir avec oce, il y a eu deja des choses de build ......
saphir
saphir
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 51
Localisation : Partout ou mes pas me portent
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Pour ou contre les marchands? Empty Re: Sondage: Pour ou contre les marchands?

Message  gabiebeaumont Mer 9 Juil - 11:24

saphir a écrit:jerapelle qu'il existe un groupe des petites mains de caithris, il faudrait voir avec oce, il y a eu deja des choses de build ......
Moi je suis intéressé par quelques marchandises en Freebee et pourquoi pas faire du build si on me montre un peu les ficelles du métier...
(Peau de bête, tapis, flacon de toutes les couleurs, rouleaux de soies,coussins) Je prend le tout si vous avez quelques choses.
Jek le marchand viendra pour la vente aux enchères jeudi soir... il trouvera peut être une petite à acheter pour quelques heures Wink
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Pour ou contre les marchands? Empty Re: Sondage: Pour ou contre les marchands?

Message  Barri Avro Mer 9 Juil - 11:40

Moi je suis pret a mettre mes modestes compétence en build pour créer.. de plus j'ai un stock de freebie asser conséquent que l'on peut utiliser aussi... a voir

Barri Avro
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 56
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Pour ou contre les marchands? Empty Re: Sondage: Pour ou contre les marchands?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser