Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

religion panthers

4 participants

Aller en bas

religion panthers Empty religion panthers

Message  oceanis Jeu 7 Aoû - 10:01

Je cherche quelques infos sur croyances / religion des tribues panthères.

Mici

oceanis
Citoyen

Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Caste: She Urt
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

religion panthers Empty Re: religion panthers

Message  Lady Payne Jeu 7 Aoû - 15:30

Je ne sais pas quelles sont les religions panthères, ma foi je me suis permie de crée un petit truc pour ma part que j'ai jouée avec nos amies du Dar Kosis, ce qui n'est peut être pas goréen mais qui peut certainement fonctionner dans un sens...

Madame Thor ayant grandie dans le Torvarsland, elle croit donc en Thor et en Odin, et étant apothicaire -et surtout légèrement cinglée- elle adore de ce fait la nature, lorsqu'elle va voir nos amies les panthères, elle porte régulièrement des attributs d'animaux ( des cornes de Tabuk, des serpents empaillés et caetera) aussi ai-je eu l'idée, par rapport à la mythologie Nordique, de faire une légère déviance auquelle crois madame Thor, c'est l'esprit des animaux.
Parce qu'un jour je m'ennuyais à mourir, j'ai fait offrir à tout le monde des petites bouteilles de Paga en hurlant "c'est la fète des animaux" ensuite Madame Thor est donc allée chez les Dar kosis vétue de ses plus ...beaux habits de fètes, leur à donner des gateaux, bref grosse fiesta, mais à d'abord fait un chaudron dans lequel, dans d'étrange libation (en levant les bras et en braillant ooooooommmm) elle faisait des offrandes aux esprit des animaux.


Pour Fenrir, le loup, elle à sacrifier des yeux de Sleens
Pour Sleipnir, le cheval, elle à sacrifier une petite nattes de crinières de Kailla
Pour Jormungand, le serpent, elle à jeter dans son "chaudron" un Ost
et pour Hugin, l'oiseau, une plume de piaf. Elle à touillée le tout et à balancé dans la mer N'en déplaise à Thassa xD


Ensuite aprés l'offrande -sous les yeux ébahies et dégoutés des panthères, puis le petit banquet, à eu lieue comme prévue, la séance de ...Bon on va dire qu'elle c'est prise pour une Oracle-Shaman. Aprés réunie quelques panthères autour du feu, elle à balancée des graines de Jusquiam sur le feu, c'est retrouvée en transe (complétement High) et à fait des prédictions étrange, avant de ce réveiller l'air de rien.


Ce n'était bien entendue qu'une idée personnelle, mais j'ai essayée de rendre cela "réaliste", grace à la Mythologie Nordique surtout, (aprés tout, dedans, le Royaume des hommes s'apelle Midgard :p)
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Lakeside Amusement Park
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

religion panthers Empty Re: religion panthers

Message  Kara Jeu 14 Aoû - 23:16

oceanis a écrit:Je cherche quelques infos sur croyances / religion des tribues panthères.

Mici

Les panthers n'ont pas de croyances à proprement parler, elles sont conscientes de l'existence des prêtres rois, simplement.

Elles ont des coutumes, par contre, comme les cercles de danses qui leur permettent d'exprimer leur sensualité, leurs désirs refoulés. Mais c'est assez mince sur le plan des croyances.

Kara
Troll

Nombre de messages : 64
Age : 52
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

religion panthers Empty Re: religion panthers

Message  Prithan Sam 16 Aoû - 12:47

Lady Payne a écrit:Elle à touillée le tout et à balancé dans la mer N'en déplaise à Thassa xD

C'était avant ou après le tsunami ?
Shocked
Prithan
Prithan
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 422
Age : 50
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Caste: Slavers
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

religion panthers Empty Re: religion panthers

Message  Lady Payne Sam 16 Aoû - 15:52

Aprés (ouf)
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Lakeside Amusement Park
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

religion panthers Empty Re: religion panthers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser