Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Npuveau forum

Aller en bas

Npuveau forum Empty Npuveau forum

Message  laë Mer 31 Déc - 16:40

tal all,
Bien juste un petit message pour vous dire que suite à la fermeture du site de Fayoum ainsi que de la sim un nouveau forum viens d'être mise en place.
Celui ci na pas de terres d'attaches donc aucuns point d'encrage sur telles ou telles terres et villes, juste un endroit en plus de celui-ci pour le partage des connaissances de sl gor.

www.troislunes.xooit.com

Je n'ai aucunes prétention quelqu'elles soient et le forum étant tout fraichement sorti des nébuleuses du web sont contenu en ai par la même que tres limité pour le moment, mais j'espere qu'il prendra un essort rapide comme ici.

Ne pouvant être présente actuellement sur sl je ne peux faire de copier sur les us et règles des différents endroits si quelques ames charitables veulent aller étayer un peu tout cela je leurs en serait très reconnaissantes. ((ooc bien entendu!!! pas la peine de m'envoyer des coffrets de colliers car je repondrais au abonné absent lol! ))

En vous remerciant d'avance de votre aide

santa Bonnes fêtes à tous rendeer
Laë

laë
Citoyen

Nombre de messages : 224
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser