Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS

+13
Kendra
Alanxo
Watanabe
Seikyo
saphir
Dove
Enkham
Bohemond
maryka
Tazzman
Zekk
Rohana
gabiebeaumont
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS - Page 3 Empty Re: Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS

Message  gabiebeaumont Jeu 21 Fév - 15:23

Bohemond a écrit:Salut Gabie,

je me suis bien amusé hiersoir néanmoins que j'ai du me déco trop tôt Sad

Est-ce que ce serait possible a chaque étappe de ecrire un ptit compte rendu court sur ce qui est passé pour ceux qui n'y était pas ou ceux, comme moi, qui n'ont pas pu rester? Very Happy

Merci

Bohemond

Oui j'ai fait une copie des logs et je ferais un résumé sur le forum ce soir ou demain soir selon mon emploi du temps RL.
Sinon j'ai passé un agréable soirée en RP, je remercie les participant(e)s et leurs dit à dimanche soir 21h00 pour la suite de la caravane Very Happy
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS - Page 3 Empty Re: Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS

Message  Chaya Jeu 21 Fév - 16:13

j'ai une question bête mais est ce que ça veut dire que tout ceux qui sont avec la caravanne ne feront aucune apparition dans la cité jusqu'à son retour??
MODE kajira effrayée, seule à la taverne ON/ "revenez mes maiiiiiiiiiitres...." MODE kajira effrayée, seule à la taverne OFF/
Chaya
Chaya
Voyageur

Nombre de messages : 29
Age : 115
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Caste: Femme Libre
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS - Page 3 Empty Re: Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS

Message  Bohemond Jeu 21 Fév - 16:20

Bah jusqu'a dimanche cette caravane est encore a Caithris donc je pourrais toujours venir faire qqs 'courses' dans la ville Very Happy
Mais quand la caravane sera a Sandsleen, Northern deep, Fayoum, Heriolfr etc alors là je sais pas rp parlent...bon j'ai un tarn qui expliquerai mes déplacements mais bon...
Bohemond
Bohemond
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Aesir Vikingr
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS - Page 3 Empty Re: Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS

Message  Enkham Jeu 21 Fév - 16:58

Plus serieusement, je ne vois pas trop les raisons de la presence de la caravanes dans le nord

Si non, j'aurais peut etre une suggestion pour faire evoluer l'event, plutot que de poser des tentes un peu partout, ca pourrait etre pas mal d'etablir un marché/campement, au portes des ville et dans les villes
Par exemple, dans la ville de Caithris, il y aurait des stand supplementaire, installé, un vrai marché, plus des tentes devant les portes de la ville, on garderait cette installation pendant plusieurs jours, puis cette caravane ou marché se deplacerait vers fayoum, on ne poserait pas de camp entre les deux forcement, mais on jouerait plutot le deplacement. Genre a Nine Wells, traversé les deux sim sur le sable ( au bout de la ville de mémoire il y a un petit camp avec des tentes qu'on pourrait peut etre utilisé pour une halte ).
Puis ensuite sur Fayoum traverser le sable aussi et installer le camp et le marché au porte et dans la ville pour l'y laisser quelque jours aussi Smile

Enfin voila l'idée, ca simplifierait sans doute l'organisation, et permettrait plus d'interaction avec les differentes villes Smile
Mais ce n'est qu'une suggestion
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS - Page 3 Empty Re: Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS

Message  Ikyriota Jeu 21 Fév - 17:19

Une caravane vend et achète des produits divers, son passage dans différentes régions permet de vendre au Nord des produits du Nord et d'en acquérir, et vice versa.

Ikyriota
Voyageur

Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS - Page 3 Empty Re: Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS

Message  gabiebeaumont Jeu 21 Fév - 18:15

Enkham a écrit:Plus serieusement, je ne vois pas trop les raisons de la presence de la caravanes dans le nord

Si non, j'aurais peut etre une suggestion pour faire evoluer l'event, plutot que de poser des tentes un peu partout, ca pourrait etre pas mal d'etablir un marché/campement, au portes des ville et dans les villes
Par exemple, dans la ville de Caithris, il y aurait des stand supplementaire, installé, un vrai marché, plus des tentes devant les portes de la ville, on garderait cette installation pendant plusieurs jours, puis cette caravane ou marché se deplacerait vers fayoum, on ne poserait pas de camp entre les deux forcement, mais on jouerait plutot le deplacement. Genre a Nine Wells, traversé les deux sim sur le sable ( au bout de la ville de mémoire il y a un petit camp avec des tentes qu'on pourrait peut etre utilisé pour une halte ).
Puis ensuite sur Fayoum traverser le sable aussi et installer le camp et le marché au porte et dans la ville pour l'y laisser quelque jours aussi Smile

Enfin voila l'idée, ca simplifierait sans doute l'organisation, et permettrait plus d'interaction avec les differentes villes Smile
Mais ce n'est qu'une suggestion

La caravane ne passera pas dans le Nord comme le dit Enkham, peut être pour une prochaine caravane uniquement pour le Nord si la première à du succès. Je ne conseille pas aux joueurs de retourner même en Tarn vers la ville de CAITHRIS car normalement vous êtes en poste dans la caravane, vous pouvez par contre faire vos RP dans les villes étapes "CAITHRIS" -> "Nine Wells" -> "Fayoum" -> "Sand sleen" ->"CAITHRIS" soit 5 soirées de RP et continuer à découvrir les cités en le RP sans le marchant.
L'idée du marché est bonne Enkham mais je n'ai pas décors pour le mettre en place temporaire dans les villes étapes, l'idée de traverser le désert à FAYOUM et Nine Wells, me semble une bonne idée aussi Smile
La présence de Kendra comme Kajira était une bonne idée, domage quelle soit seul dans la caravane pour le moment même s'il y a des esclaves en PNJ.

Par contre il me semble ne pas avoir vu Tazzman de mémoire est il malade ? Smile Pour Zekk il révise son concours.
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS - Page 3 Empty Re: Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS

Message  Enkham Jeu 21 Fév - 18:24

Le décors c'est pas un soucis ( je peu trouver le necessaire ), mais j'ai peur que "bloqué" les joueurs a un endroit comprmette quelque peu l'avancé de la caravanes, l'effectif risquant d'etre plus short...

Si on s'éloigne de nos villes, il faut garder un certain dynamise, c'est a dire, se deplacer, etc, par juste posé les tentes Smile

Du reste, je ne peu pas me permettre de rester éloigné de caithris trop longtemps ...
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS - Page 3 Empty Re: Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS

Message  Bohemond Jeu 21 Fév - 18:29

Ah ok alors je resterais travailler dans Caithris alors pendant 4 jours Very Happy
Bohemond
Bohemond
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Aesir Vikingr
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS - Page 3 Empty Re: Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS

Message  gabiebeaumont Ven 22 Fév - 16:33

Enkham a écrit:Le décors c'est pas un soucis ( je peu trouver le necessaire ), mais j'ai peur que "bloqué" les joueurs a un endroit comprmette quelque peu l'avancé de la caravanes, l'effectif risquant d'etre plus short...

Si on s'éloigne de nos villes, il faut garder un certain dynamise, c'est a dire, se deplacer, etc, par juste posé les tentes Smile

Du reste, je ne peu pas me permettre de rester éloigné de caithris trop longtemps ...
La meilleur solution serait de faire la caravane en 4 à 5 soirées de suite mais il faut tenir le rythme et la RL ne le permet pas tout le temps Smile

Pour les sims suivantes, nous allons nous déplacer et nous poserons nos tentes seulement arriver devant FAYOUM, si on y arrive Wink
On peut faire un petit marché avec les habitants de chaque cité et le reste du temps bouger de sims GOR en sims GOR Idea
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS - Page 3 Empty Re: Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS

Message  gabiebeaumont Sam 23 Fév - 11:39

Vous pouvez voir le résumé dans les rumeurs du comptoir.

Et j'ai fait un post du texte brut de la soirée ici :

texte brut 1er soirée caravane
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS - Page 3 Empty Re: Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS

Message  Tazzman Lun 25 Fév - 12:23

Bonjour à tous,

Hélas oui... vous ne m'avez pas vu pour la simple et bonne raison que j'etais en vacances.

Par contre, je viens de voir le calendrier de la caravanne, et même a dos de tarn je ne pourrais vous rejoindre mercredi pour le retour de la caravanne Crying or Very sad

Je suis bien triste de n'avoir pu y assister ... l'idée me plais beaucoup ...

une prochaine fois surement ?
Tazzman
Tazzman
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS - Page 3 Empty Re: Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS

Message  Bohemond Lun 25 Fév - 13:21

Au début c'était un peu le cata à Sand Sleen ou je me suis prix le chou avec un de ses administrateurs car Foeny avait été bannie pour aucune raison ( elle n'y avait jamais mits les pieds ). Je leurs ai demandé de retiré le ban ce qui était dans sa pouvoir mais elle refussait carrément. Suit à ça Gabie a décidé d'aller a Nine Wells ou l'acceuil était nettement plus chaleureux. Hélas j'ai du me déconnecter juste quand la bande du marchand entrait dans leurs taverne...je sais donc pas la suite mais j'en suis sure que gabie nous racontera Very Happy

A la prochaine étappe..qui sera Fayoum si mes souvenirs sont bonnes?

Bohemond
Voleur d'Hériolfr
Bohemond
Bohemond
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Aesir Vikingr
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS - Page 3 Empty Re: Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS

Message  Dove Lun 25 Fév - 13:36

L'accueil a en effet été nettement plus cordial à Nine Wells. Nous avons été traités comme des ubars par les kajiras de la taverne, grâce à l'or de notre marchand à face de crapaud. Smile
En attendant le récit de Gabie, je confirme que l'étape suivante est Fayoum, mercredi soir.
Dove
Dove
Citoyen

Nombre de messages : 523
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Autre région de Gor

http://quelquesgrammes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS - Page 3 Empty Re: Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS

Message  saphir Lun 25 Fév - 14:19

((si elle est up Crying or Very sad ))
saphir
saphir
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 51
Localisation : Partout ou mes pas me portent
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS - Page 3 Empty Re: Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS

Message  gabiebeaumont Lun 25 Fév - 15:06

Bohemond a écrit:Au début c'était un peu le cata à Sand Sleen ou je me suis prix le chou avec un de ses administrateurs car Foeny avait été bannie pour aucune raison ( elle n'y avait jamais mits les pieds ). Je leurs ai demandé de retiré le ban ce qui était dans sa pouvoir mais elle refussait carrément. Suit à ça Gabie a décidé d'aller a Nine Wells ou l'acceuil était nettement plus chaleureux. Hélas j'ai du me déconnecter juste quand la bande du marchand entrait dans leurs taverne...je sais donc pas la suite mais j'en suis sure que gabie nous racontera Very Happy

A la prochaine étappe..qui sera Fayoum si mes souvenirs sont bonnes?

Bohemond
Voleur d'Hériolfr

Oui je suis très dessus de l'accueil sur la sim Sand Sleen car il utilise la goréen alert pour bannir certains joueurs même s'ils ne sont jamais passer sur la sim. Nous sommes partie sur la sim de Nine Well et là c'étais vraiment très bien même si j'ai lutté avec mes deux personnages et mon anglais scolaire.

Dove a écrit:L'accueil a en effet été nettement plus cordial à Nine Wells. Nous avons été traités comme des ubars par les kajiras de la taverne, grâce à l'or de notre marchand à face de crapaud. Smile
En attendant le récit de Gabie, je confirme que l'étape suivante est Fayoum, mercredi soir.

Oui on nous a très bien servi dans la taverne et nous avons fait des connaissances.
Pour le recit je n'ai pas fait de sauvegarde des logs désolé... mais je ferais un petit résumé comme même.

saphir a écrit:((si elle est up Crying or Very sad ))
Oui j'ai remarqué qu'il y avait des problèmes avec la sim FAYOUM depuis ce weekend, elles sont Offline, est qu'il n'y aura pas de problèmes avec les propriétaires ?
J'espère que pour mercredi soir vers 21h00 la sim de FAYOUM sera online car ensuite c'est le retour à CAITHIRS et il n'y faudra attendre la prochaine caravane.
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS - Page 3 Empty Re: Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS

Message  saphir Lun 25 Fév - 15:11

pour info
les sims semble avoir été hacké samedi a 3h du mat, on était tous en raid a l'extérieur
le owner a des soucis de connection ADSL (et je peux vous dire qu'il rame avec un modem 56K )
Il espere un retour a la normal dans la journée de Mardi ......

Si vous le voyez en ligne, demandez lui confirmation

((c'est pour ca que vous voyez pein de gens de fayoum éparpillés ))
saphir
saphir
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 51
Localisation : Partout ou mes pas me portent
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS - Page 3 Empty Re: Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS

Message  Alanxo Lun 25 Fév - 15:11

Désolée ! Nous avions projeté notre première attaque panthère hier au soir et, à cet effet, nous avions mené des reconnaissances à Sand Sleen dans l'après midi.

L'attaque était prévue vers 22h00 et nous devions être 7 d'ascalon, mais, après m'être rendu compte que la caravane devait aller à nine welles, j'ai été déconnectée. Le retour SL s'est avéré, techniquement difficile comme parfois le dimanche (60.000 simultanés et un temps infini d'affichage à chaque TP) et j'ai du commander la dispersion.

Ce n'est que partie remise, et je vous promets du "sport" mercredi. Je reprendrai mon rôle de commerçante infiltrée pour diriger l'attaque de l'intérieur en provoquant un incident au moment choisi.

A bientôt !

PS : et, au fait, les Paravaci ?
Alanxo
Alanxo
Voyageur

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Tribu Panthère Kyria d'Ascalon
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Sans caste
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS - Page 3 Empty Re: Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS

Message  gabiebeaumont Lun 25 Fév - 16:31

Alanxo a écrit:Désolée ! Nous avions projeté notre première attaque panthère hier au soir et, à cet effet, nous avions mené des reconnaissances à Sand Sleen dans l'après midi.

L'attaque était prévue vers 22h00 et nous devions être 7 d'ascalon, mais, après m'être rendu compte que la caravane devait aller à nine welles, j'ai été déconnectée. Le retour SL s'est avéré, techniquement difficile comme parfois le dimanche (60.000 simultanés et un temps infini d'affichage à chaque TP) et j'ai du commander la dispersion.

Ce n'est que partie remise, et je vous promets du "sport" mercredi. Je reprendrai mon rôle de commerçante infiltrée pour diriger l'attaque de l'intérieur en provoquant un incident au moment choisi.

A bientôt !

PS : et, au fait, les Paravaci ?

Je suis désolé pour vous avoir loupées à Sand Sleen mais leurs accueils étaient glacial pour certains joueurs de la caravane, peut être que les dieux nous ont protégés de votre attaque de cette façon Wink
Je donne juste la composition de la caravane 25 guerriers avec leurs lances boucliers et Tarhalions, 10 esclaves et 75 free (Tarniers, Bucherons,paysans,marchants,etc... pour la vie dans la caravane) Tous ce beau monde sont des PNJ (Personnage non joueur)
Il y a 6 vrai joueurs (Enkham, Bohemond, Gabie, Kendra, Dove et Watanabe) parfois des invités comme hier soir Foeny, AmyMarie Tatrix Uthar.
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS - Page 3 Empty Re: Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS

Message  Alanxo Mer 27 Fév - 12:40

Bonjour,

Où serez vous ce soir si Fayoum est fermée ? bounce
Alanxo
Alanxo
Voyageur

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Tribu Panthère Kyria d'Ascalon
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Sans caste
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS - Page 3 Empty Re: Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS

Message  saphir Mer 27 Fév - 12:45

le petite saphir est assise sur un rocher, attendant le retour des pirates et le feu vert pour rentrer chez elle

Elle a passé du temps avec sa mere à la taverne, elle échange des secrets ....
Cela la ravie d'être avec elle ... mais le désert lui manque tant .....
On lui a promis qu'elle verrai une caravanne ..... si elle est rentrée a temps .......

Heriol reste froid, cette cité glace son coeur
saphir
saphir
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 51
Localisation : Partout ou mes pas me portent
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS - Page 3 Empty Re: Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS

Message  Bohemond Mer 27 Fév - 13:56

OOC: je ne serais pas là ce soir ou juste une demie heure peut-être apres 23:00 alors m'attender surtout pas. je pense que Foeny aussi ne pourra pas se logger ce soir. Sad

J'ai été ravie de voire Saphir dans la taverne de Heriolfr, pourvue que elle y restera encore un peu Very Happy
Bohemond
Bohemond
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Aesir Vikingr
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS - Page 3 Empty Re: Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS

Message  gabiebeaumont Mer 27 Fév - 21:31

Alanxo a écrit:Bonjour,

Où serez vous ce soir si Fayoum est fermée ? bounce

Bohemond a écrit:OOC: je ne serais pas là ce soir ou juste une demie heure peut-être apres 23:00 alors m'attender surtout pas. je pense que Foeny aussi ne pourra pas se logger ce soir. Sad

J'ai été ravie de voire Saphir dans la taverne de Heriolfr, pourvue que elle y restera encore un peu Very Happy

Bonjour à tous,

Comme vous le constaterez FAYOUM est encore offline, je fais donc un Freeze de la caravane à FAYOUM et je vous contacterai bientôt pour finir notre aventure. Tous le monde à le droit de retourner faire son RP sur sa sim, on refera un flashback quand FAYOUM sera Online.

J'ai une pensé pour Phillip Dollinger Ubar de FAYOUM et owner de la sim qui galère en ce moment pour remettre en route FAYOUM, je lui souhaite bonne chance et je lui propose mon aide s'il en a besoin. Et je suis sûr que la communauté GOR Francophone le soutiendra aussi Surprised)

Donc pas de caravane ce soir, encore désolé pour la gêne occasionnée et bon RP mes amis Smile
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS - Page 3 Empty Re: Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS

Message  Bohemond Jeu 28 Fév - 11:30

Ah ooff car je voulais pas raté cette caravane donc ça m'arrange un peu que c'est reporté Very Happy
Bohemond
Bohemond
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Aesir Vikingr
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS - Page 3 Empty Re: Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS

Message  Dove Jeu 28 Fév - 11:50

Pas faché de pouvoir retourner à Caithris. Smile
Ca faisait longtemps.

En attendant la prochaine étape...
Dove
Dove
Citoyen

Nombre de messages : 523
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Autre région de Gor

http://quelquesgrammes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS - Page 3 Empty Re: Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS

Message  gabiebeaumont Lun 10 Mar - 22:26

Dove a écrit:Pas faché de pouvoir retourner à Caithris. Smile
Ca faisait longtemps.

En attendant la prochaine étape...

Bon il faut finir la dernière étape à FAYOUM, je propose la date du jeudi 13 mars à partir de 21h30 sur la nouvelle sim de FAYOUM.
Je vous attend, Dove, Bohemond, Garance Whiteberry, Enkham, Watanabe et Alanxo et ses panthères.

Le marchant
Mac Magouille
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS - Page 3 Empty Re: Caravane marchande entre FAYOUM et CAITHRIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser