Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Et la courtoisie dans tout ça?

+4
gabiebeaumont
Ikyriota
Enkham
Rohana
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Et la courtoisie dans tout ça? Empty Et la courtoisie dans tout ça?

Message  Rohana Jeu 7 Fév - 20:14

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai trouvé les goréens plutôt courtois et conviviaux entre eux. Un certain nombre de règles existent quand on reçoit un invité (c'est à dire un étranger qu'on accepte de recevoir, l'étranger qu'on veut pas voir c'est au gnouf direct j'ai l'impression), ou bien en ville. Un exemple bêtasse : un guerrier en bastonne un autre, et ils se font saigner l'un l'autre sans se tuer : ils deviennent frères d'armes, sauf si l'un des deux renie le sang de l'autre formellement. Ca fait partie du code du guerrier, en clair : j'te tape, tu m'tape on a la chance de pas mourir on est copains comme cochons! Idem si l'un sauve la vie de l'autre.
La franche camaraderie, ou un certain sens de la fraternité et de l'honneur semblent assez développés chez le goréen moyen, malgré sa méfiance notoire.

Tout ça m'amène a regretter certaines situations ubuesques que j'ai eu l'occasion de constater et qui malheureusement ne sont pas en faveur ni de la crédibilité ni d'un RP fluide et agréable pour tous.

En ville : il me semble normal qu'on exige de l'étranger qu'il soit sans armes et les femmes voilées. Cependant la contrepartie est que si ensuite ils respectent la loi, on ne va pas à tout bout de champ les agresser, tirer son arme contre eux etc... Tirer son arme contre une personne desarmée et sous la protection de la ville de fait, pourrait à mon avis etre considéré comme un deshonneur. A fortiori si la personne n'est PAS un guerrier.
OOC parlant : c'est injouable de se retrouver dans une situation où quelqu'un sous prétexte que vous l'avez fait suer un peu en RP, vous capture en dix secondes alors que RP z'avez pas d'arme. De même que enkham se réserve le droit de mettre un collier aux visiteuses en ville, ils serait bon que si dispute ou bagarre RP il y a on en reste au rp, avec éventuellement procès, ou décision ubaresque faisant loi, et pas capture torture idioties en tout genre... d'ailleurs? c'st quand qu'ubar nous nomme un scribe juge?

En taverne : le souci là est différent, mais se rapporte toujours au meme problème de courtoisie à la fois RP et entre joueurs. En taverne le souci principal est le plaisir du jeu des kajirae : je m'esplique : Mlle X dont le maitre est absent, sert à la taverne. Ca c'est plus ou moins communément admis et entré dans les moeurs, enfin, pour la plupart. M. Y entre avec sa kajira et demande à Mlle X de le servir... là je dis non : il vient avec sa kaji? c'est elle qui le sert. Et j'irais meme plus loin : M. Y pourrait pousser la générosité jusqu'à autoriser sa kajira à filer un petit coup de main à l'autre qui se tape les 4 autres clients. un service c'est long, c'est un effort de RP de la part des joueurs qui jouent la kajira, ce serait sympa de ne pas le considérer comme acquis et allant de soi, surtout quand votre role se borne à sourire betement en recevant votre boisson ou à lui tapoter la tête Laughing
J'irais même plus loin : le tavernier n'est PAS serveur. il a des kajirae, certes, mais qui comme tout le monde ont des heures de connexion et d'autres où elles ne sont pas là. Il lui arrive de partager sa bouteille avec quelqu'un ou de se fendre d'un gobelet de paga mais ça n'ira pas plus loin et c'est lui qui décide. A fortiori si votre kajira est à vos pieds, messieurs. Et ça c'est non négociable : je rappelle que la kajira privée en principe n'entre PAS dans la taverne, et reste attachée devant : si déjà vous la faites entrer, ce qui pour le bien du RP me semble nécessaire et meme obligatoire, alors participez un minimum à la vie de la taverne en la laissant y prendre part. si c'est joue au petit couple qui vous intéresse, restez chez vous! Very Happy Allez même jusqu'à encourager votre kajira à servir en taverne ou être un minimum disponible en ville pour des taches diverses et variées lorsque vous n'etes pas là. Primo ça l'occupera et ça favorisera les contacts entre joueurs et secondo ça évitera que certaines se tapent TOUT le travail et d'autres rien du tout.

Tout ça pour dire que le RP en ville c'st aussi un RP communautaire. CAithris c'est pas un hotel avec des chambres pour roucouler à deux... melez vous un peu aux autres et participez! Ca apporte de la variété, et de la diversité pour tous.

Rohana
Citoyen

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Physicien et marchand d\’esclave, officiant comme tavernier
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Et la courtoisie dans tout ça? Empty Re: Et la courtoisie dans tout ça?

Message  Enkham Jeu 7 Fév - 21:04

Je vais dans ce sens également Smile

Veuillez prendre en compte ce que dit Rohana comme étant une partie de ce qu'on attend des joueurs à caithris Smile
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Et la courtoisie dans tout ça? Empty Re: Et la courtoisie dans tout ça?

Message  Ikyriota Jeu 7 Fév - 21:26

Il y a des exemples dans les livres où les maîtres entrent avec leurs kajirae dans une taverne.

De plus, si une kajira de taverne est présente, il me paraît incongru, pour ma part, qu'un maître ait besoin de demander à ce qu'elle le serve. La fille devrait spontanément se porter à son service, que le client soit ou non accompagné d'une esclave.

L'homme est le maître, s'il décide que sa propre esclave reste à ses pieds, nul ne doit lui contester ce droit. Il peut même demander à la fille qui fait le service d'apporter une écuelle pour son esclave qu'il fera manger comme un animal s'il le souhaite, si cela l'amuse. Tout comme il peut se faire servir, lui et sa tablée, par sa propre kajira.

Avec un peu d'imagination, on trouve moyen de RP et d'en faire profiter tout le monde.

Ikyriota
Voyageur

Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Et la courtoisie dans tout ça? Empty Re: Et la courtoisie dans tout ça?

Message  Rohana Jeu 7 Fév - 22:18

sauf qu'en l'occurence c'est PAS jouable meme avec une kajira de taverne et malheureusement la plupart du temps la serveuse n'est MEME PAS de la taverne.

Le RP a une limite : le plaisir de jouer. Si le plaisir n'est plus là pour la kajira elle ira voir ailleurs sur sl si elle s'y amuse mieux. et ça c'est pas tolérable.

je suis partisane de suivre les livres au maximum, mais dans le respect de la jouabilité et du plaisir pour tous! si le RP n'est là que pour emm... celle ou celui qui le pratique, quel est l'intérêt?

tu cites dans un autre post un RP débile et pas du tout consensuel qui part d'un problème OOC pour finir sur une contrainte RP très pénible... là c'est pareil : la bonne volonté d'un joueur ne siignifie pas qu'on peut utiliser ça à fond la caisse sans se poser de questions.

Rohana
Citoyen

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Physicien et marchand d\’esclave, officiant comme tavernier
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Et la courtoisie dans tout ça? Empty Re: Et la courtoisie dans tout ça?

Message  Ikyriota Ven 8 Fév - 3:41

Les kajirae sur les sims anglos ne restent pas à se croiser les pouces, elles parviennent tjrs quand elles le veulent à s'occuper. J'ai été kajira sur Cardonicus, mon maître m'emmenait en taverne, se faisait servir par une autre fille. Ca se passait très bien, donc pas expérience, c'est jouable.

Je ne trouve pas le RP d'hier sur Cardonicus, débile. Il témoigne d'une volonté ferme de traiter les kajirae comme des esclaves et non en princesses, de tirer partie en RP de chaque situation. A Cadonicus, le OOC est très rare, c'est vraiment appréciable et sources d'émotions, de sueurs froides même, de situations complexes qui donnent au RP toute sa saveur.

Ce serait bien que les sims francos s'y mettent. Je suis navrée, mais quand une kajira se permet de répondre à un free qu'elle n'a pas la permission de le servir, parce que son maître ne l'y a pas autorisé, il y a un réel probleme. Après, si une fille s'ennuie, ma foi.

Enfin, s'il n'y a pas de kajira de taverne et pas assez de kajira de cité pour être à la disposition de tous, c'est peut être parce que dès qu'une fille est sans maître, il se trouve toujours un free pour lui passer un collier, sans consulter la ville...

Ikyriota
Voyageur

Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Et la courtoisie dans tout ça? Empty Re: Et la courtoisie dans tout ça?

Message  gabiebeaumont Ven 8 Fév - 14:15

Ikyriota a écrit:Les kajirae sur les sims anglos ne restent pas à se croiser les pouces, elles parviennent tjrs quand elles le veulent à s'occuper. J'ai été kajira sur Cardonicus, mon maître m'emmenait en taverne, se faisait servir par une autre fille. Ca se passait très bien, donc pas expérience, c'est jouable.

Je ne trouve pas le RP d'hier sur Cardonicus, débile. Il témoigne d'une volonté ferme de traiter les kajirae comme des esclaves et non en princesses, de tirer partie en RP de chaque situation. A Cadonicus, le OOC est très rare, c'est vraiment appréciable et sources d'émotions, de sueurs froides même, de situations complexes qui donnent au RP toute sa saveur.

Ce serait bien que les sims francos s'y mettent. Je suis navrée, mais quand une kajira se permet de répondre à un free qu'elle n'a pas la permission de le servir, parce que son maître ne l'y a pas autorisé, il y a un réel probleme. Après, si une fille s'ennuie, ma foi.

Enfin, s'il n'y a pas de kajira de taverne et pas assez de kajira de cité pour être à la disposition de tous, c'est peut être parce que dès qu'une fille est sans maître, il se trouve toujours un free pour lui passer un collier, sans consulter la ville...

je suis totalement d'accord avec Rohana, s'il n'y a pas de plaisir à jouer, on ira voir ailleur SL et c'est qui arrivera rapidement vu les projets non Goréen de RP qui vont arrivés...
Alors si CAITHIRS devient à l'identique d'une sim ANGLO, je ne vois même pas pourquoi y aller puisque tu nous dis que c'est toujours mieux chez les ANGLOS... Il y a peut être quelques ajustement à faire pour rendre plus crédible la vie à CAITHRIS mais je ne vois pas pourquoi on doit faire un copier/coller d'une sim ANGLO juste pour faire comme tout les autres... Mad
Je ne vois pas nous plus les warriors s'entrainer tout le journée sur les sims, je ne vois pas beaucoup de Tarn d'un le ciel, je vois pas de Kajira(u) faire le ménage dans la cité, je ne vois pas beaucoup de personnes se laver, je vois pas trop de monde aller se faire soigner quand ils viennent de se prendre 5 flèches ou un coup de fouet... Bref dans un mon utopique peut être tout serait merveilleux mais ça n'existe pas... Sad
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Et la courtoisie dans tout ça? Empty Re: Et la courtoisie dans tout ça?

Message  Ikyriota Ven 8 Fév - 16:28

Je ne RP pas sur Caithris, Gabie, puisque justement, je n'y trouve pas un RP plus conforme à ce que je souhaite. Je viens parfois m'y promener car j'aime parler ma langue, mais pas m'y investir.

Gor c'est un univers particulier, si SL oblige en effet à quelques aménagements, il y a une limite malgré tout à ces aménagements. Je n'ai pas de plaisir à jouer Star Wars par ex parce que c'est un univers qui ne correspond pas à ce que j'aime. Eh bien je n'y vais pas, mais je ne vais pas faire en sorte que cet univers s'adapte à moi.

Sinon je dis simplement que les anglos sont plus stricts et qu'il y semble qu'il y a en effet moins de roulement au niveau des changements de rôle.

Ikyriota
Voyageur

Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Et la courtoisie dans tout ça? Empty Re: Et la courtoisie dans tout ça?

Message  gabiebeaumont Ven 8 Fév - 21:00

Ikyriota a écrit:Je ne RP pas sur Caithris, Gabie, puisque justement, je n'y trouve pas un RP plus conforme à ce que je souhaite. Je viens parfois m'y promener car j'aime parler ma langue, mais pas m'y investir.

Gor c'est un univers particulier, si SL oblige en effet à quelques aménagements, il y a une limite malgré tout à ces aménagements. Je n'ai pas de plaisir à jouer Star Wars par ex parce que c'est un univers qui ne correspond pas à ce que j'aime. Eh bien je n'y vais pas, mais je ne vais pas faire en sorte que cet univers s'adapte à moi.

Sinon je dis simplement que les anglos sont plus stricts et qu'il y semble qu'il y a en effet moins de roulement au niveau des changements de rôle.
On semble tous comprendre que tu ne RP pas sur CAITHIRS parce que tu ne retrouves pas ce que tu aimes mais est ce que tu ne t'es jamais poser la question inverse...
Pourquoi les autres joueurs venaient sur CAITHRIS ? Smile
Peut être que les joueurs y trouve plus de libertés, qu'ils peuvent faire un RP moins strict, qui n'est pas parfais comme on peut le voir sur le forum mais qui laisse du mouvement au joueur pour trouver sa place sur CAITHRIS, il ne faut pas uniformiser le RP dans tout les sims mais avoir des spécifications unique à CAITHIRS, notre UBAR doit donner les grandes réglées et nous les appliquerons à la lettre. Wink
Comme il n'y a pas de vrai livre de Jdr pour GOR, chacun peu interpréter les livres comme il le veut. Comme tu le sais, si je demande à 5 personnes de lire un texte, je leurs demande ce qu'ils en pensent , je suis pratiquement sûr que j'aurai plusieurs versions et souvent avec une interprétation opposée. Cool

Ce que je comprend aussi dans ta phrase c'est que si on n'aime pas l'univers de GOR, on n'a qu'à aller voir ailleurs à ce rythme il n'y aura plus grand monde... pirat Aller Chewy mais les gaz... Wink

N'as tu jamais envie de découvrir le secret des prêtes roi ? si tu restes dans ton rôle strict, tu ne pourras jamais le faire Smile
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Et la courtoisie dans tout ça? Empty Re: Et la courtoisie dans tout ça?

Message  Bohemond Sam 9 Fév - 10:17

Je viens de sims anglo qui est facile pour moi d'y jouer car je matrise mieux l'anglais qe le français écrite. Mais je suis maintenant 100% sur des sims franco. Pourquoi? Ben...j'aime mieux. J'adore plus le rp jouer par dessus les combats et le developpements des caracters sont plus approfondi. Very Happy

Alors pour moi sjuis d'accord avec Rohanna.

Bo
Bohemond
Bohemond
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Aesir Vikingr
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Et la courtoisie dans tout ça? Empty Re: Et la courtoisie dans tout ça?

Message  Jenny Sam 9 Fév - 13:50

juste une autre petite precision, une partie des kajirae dans les sims anglos sont des "lifestyles" , ce qui veux dire que ce qu'elles cherchent c'est pas du rp sachant bien sur que leur maitres sont aussi "lifestyles" ... personellement, meme si elles sont gentilles, c'est limite endoctrinement parfois...

Jenny
Neophyte

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Et la courtoisie dans tout ça? Empty Re: Et la courtoisie dans tout ça?

Message  Ikyriota Sam 9 Fév - 14:07

Ca ne me dérange pas qu'elles soient life style. Ce qui me dérange, c'est quand le life style est imposé.
Ces kajirae anglo cherchent une totale imprégnation, elles assuments elles, leurs fantasmes sans avoir besoin de se retrancher derrière du role play. Elles sont très convaincantes dans leur rôle, elles prennent leur pied et ca fait plaisir de voir ça. Elles contribuent à rendre l'ambiance plus réaliste.

Elles sont life style dans le cadre d'une relation de réciprocité avec leur partenaire, d'un accord commun. Et quand je dis life style, attention. La plupart sont mariées, mère de famille et SL n'interfère pas dans leur RL... Mais une fois sur SL, elles ont besoin d'avoir avec leur partenaire, une relation d'une réelle complicité, de se sentir REELLEMENT des kajirae, pas de réciter un rôle.

Ne pas oublier que l'on vient sur Second Life pour vivre une seconde vie, finalement.... Et le role play sur SL offre ce que l'on ne peut pas vivre dans les jeux sur table : Une imprégnation réelle, plus de liberté.

Arrêtons de diaboliser les maîtres et kajirae life style. Ils n'imposent rien aux autres joueurs, personne ne leur met de couteau sous la gorge, ca ne gâche en rien le RP des autres, au contraire.

Ikyriota
Voyageur

Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Et la courtoisie dans tout ça? Empty Re: Et la courtoisie dans tout ça?

Message  Ikyriota Sam 9 Fév - 14:12

Gabie, pourquoi les autres joueurs viennent sur Caithris ? C'est assez simple... Parce que 90 % de la communauté française ne parle pas anglais ou à peine, et que Caithris est actuellement la seule sim franco. Mais je peux comprendre que l'on ait envie de RP dans sa langue, pour ma part, cela me manque, mon anglais n'est pas encore assez fluide.

Mais moi, j'ai besoin de frissonner un peu, parfois, comme dans un film d'action, de prendre des risques, de voir le jeu échapper à mon contrôle. Et sur Caithris, tout est trop sous contrôle, approbation mutuelle, bref, pas ce que je cherche.

Ikyriota
Voyageur

Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Et la courtoisie dans tout ça? Empty Re: Et la courtoisie dans tout ça?

Message  Jenny Sam 9 Fév - 14:18

Arrêtons de diaboliser les maîtres et kajirae life style. Ils n'imposent rien aux autres joueurs, personne ne leur met de couteau sous la gorge, ca ne gâche en rien le RP des autres, au contraire.

... je ne diabolise ni ne juge personne, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais les lifestyles imposent un style de jeu aux autre qu'elles le veulent ou non. De plus oui, elle n'imposent rien, mais quand tu joues regulierement avec eux tu te rends compte d'un leger processus d'endoctrinement. Pour info, j'ai passé 3 mois en tant que kajira entourée de lifestyler, j'ai mis un mois avant de me rendre compte de certaines choses. Ceci dis cela reste des gens tres sympas je suis d'accord, mais si tu prend du recul, des joueurs faibles ou non matures ou tout ce que tu veux, peuvent finir pas se faire endoctriner dans ce lifestyle meme si c'est pas forcement un but de leur part. Moi, on m'a proposée d'echanger des infos RL et de participer a une RL européenne... bon, c'etait une proposition flatteuse finallement ^^ mais il y a interet a faire attention ou on met les doigts.

bon maintenantn je ne vais pas polémiquer et chercher a te convaincre apres 50 posts donc j'arrete ici. je disais juste que ceci expliquais des differences. Et les sims anglo vraiment rp sont du meme styles que les sims fr .

Jenny
Neophyte

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Et la courtoisie dans tout ça? Empty Re: Et la courtoisie dans tout ça?

Message  Ikyriota Sam 9 Fév - 14:47

Vraiment Jenny ? Explique moi donc comment elles imposent un style de jeu ?

Sur Cardo, je RP avec tous les jours... Aucune ne m'a demandé de la dominer en RL... Elles me servent à boire quand je réclame un rafraîchissement, elles me donnent le renseignement que je demande, et tout cela en se comportant en kajirae. Elles imposent juste leur jeu de kajira. Le seul truc que j'aimerais bien qu'elles ne m'imposent plus, c'est les 30 lignes de RP du service boissons, rire !

J'ai aussi été kajira... Life style je pense. Mon partenaire, je l'appelais My Master en IM, une fois, SL en rade (longue maintenance), on a RP sur MSN. On faisait du cyber sexe dans les scènes de sexe. Je n'étais pas insensible du tout à son charme. On avait échangé nos photos, parfois, on parlait de nos activités hors SL et je l'appelais My Master quand même. Je n'ose imaginer tous ceux que j'ai endoctriné... C'était en 2006, ca a duré 3 mois. Mais c'est devenu de plus en plus hard. Ma récente seconde expérience de kajira a été un fiasco complet. Je n'y arrive plus. Franchement, faut vraiment avoir ce fantasme d'être l'esclave de tout le monde, pour RP une kajira sur certaines sims anglos.

Ce que je veux dire, c'est que d'un côté, il y a la relation privée maître esclave, qui pour beaucoup dépasse le cadre SL, et ca n'a pas d'incidence en général, de l'autre il y a les actes RP. Le jour où j'ai subi une sévère correction, la kajira life style (on savait tous qu'elle allait rencontrer son maître en RL) qui se moquait de moi en RP, m'envoie un IM en me disant "tu sais, mes moqueries, c'est juste du RP, si ca te pose un souci, j'arrête bien sûr" Beaucoup de délicatesse, et la preuve que ces life style ne mélangent pas leur RP avec les autres, et leur relation life style avec leur maître qui demeure dans la sphère privée.

Ikyriota
Voyageur

Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Et la courtoisie dans tout ça? Empty Re: Et la courtoisie dans tout ça?

Message  Enkham Sam 9 Fév - 15:07

Bon encore une fois des choses avec lesquelles je suis d'accord et d'autre pas

Tu te trompe en partie sur Caithris je pense Iky

Et sur Caithris, tout est trop sous contrôle, approbation mutuelle

Oui et non, j'ai marqué et dressé plus d'une captive, c'est le jeu, bien sur je laisse toujours le choix a la personne en face de dire stop, mais ça n'est pas encore arrivé ( et je ne pense pas être spécialement tendre en RP )
Bref, ton jugement ne peut être que partiel, voir inexact vue que tu ne RP pas a Caithris.

Pour ce qui est de ces fameux lifestyler, chacun fait ce qu'il veux dans sa vie privée... je n'en ai rien a faire, tant que le RP reste du RP et rien d'autre.
Caithris n'est pas et ne sera jamais une sim BDSM ( même si il peu y avoir certain aspect )


De plus non, Caithris n'est pas la seule sim franco, il y a Fayoum aussi, et Northern Deep Forest
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Et la courtoisie dans tout ça? Empty Re: Et la courtoisie dans tout ça?

Message  gabiebeaumont Sam 9 Fév - 16:07

Enkham a écrit:
De plus non, Caithris n'est pas la seule sim franco, il y a Fayoum aussi, et Northern Deep Forest

Merci Ubar de rétablir la vérité sur la sim CAITHIRS et les autres sims FRANCO... je pourrais même rajouter qu'il y a encore Heriolfr jusqu'au 19 février 2008 qui a connu des très beau RP, et beaucoup de problème OOC Wink
De plus il y aura une grande soirée de sur Heriolfr le 18 février au soir avant la fin de la sim Crying or Very sad Tout le monde est invité RP oblige Smile

J'ai déjà eu par de fois des frissons pour mon avatar dans SL, une fois à Heriolfr et une autre à FAYOUM comme quoi on ne doit si mal RP que ça sur nos sims FRANCO... et je constat qu'il depuis le début de l'année un groupe assez solide pour développer le RP à CAITHRIS et avec les autres sims. Very Happy

PS: Je n'ai pas encore eu de frisson à CAITHRIS mais c'est simplement que je n'ai pas encore rencontrer l'UBAR Enkham qui à mon avis va me donner la chair de poule Wink
LOL
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Et la courtoisie dans tout ça? Empty Re: Et la courtoisie dans tout ça?

Message  Rohana Sam 9 Fév - 16:13

héhéhé...ubar c'est une lavette... le meilleur c'est le tavernier. (mode auto pub) Laughing

Rohana
Citoyen

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Physicien et marchand d\’esclave, officiant comme tavernier
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Et la courtoisie dans tout ça? Empty Re: Et la courtoisie dans tout ça?

Message  Enkham Sam 9 Fév - 16:16

*attrape rohana et...*
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Et la courtoisie dans tout ça? Empty Re: Et la courtoisie dans tout ça?

Message  Zekk Sam 9 Fév - 19:30

*emprunte le rouleau à patisserie de Rohana et frappe l'ubar avant qu'il fasse quelque chose d'autre*

Zekk
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : La Ciotat - Aix-en-Provence
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Et la courtoisie dans tout ça? Empty Re: Et la courtoisie dans tout ça?

Message  Enkham Sam 9 Fév - 21:11

Laughing
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Et la courtoisie dans tout ça? Empty Re: Et la courtoisie dans tout ça?

Message  saphir Lun 11 Fév - 11:26

j'adore port kar
trés enrichissant .... comem bcp de cité anglo
résumé d'un rp de kajira
kneel, greet mediate (parce que on se fait chier)
et quand on commence a rp ... elle sort une tunique de son maître d'un petit sac, et brode un motif précieus, on se fait traiter de drama queen
saphir
saphir
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 51
Localisation : Partout ou mes pas me portent
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Et la courtoisie dans tout ça? Empty Re: Et la courtoisie dans tout ça?

Message  Enkham Mar 26 Fév - 17:39

Petit coup de balais, le reste par ici : https://caithris.forum-actif.net/corbeille-f2/retour-t135.htm
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Et la courtoisie dans tout ça? Empty Re: Et la courtoisie dans tout ça?

Message  saphir Mar 26 Fév - 17:45

dommage on ya plus acces .... "message indiquant que seul les admin puevennt le lire" Laughing
saphir
saphir
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 51
Localisation : Partout ou mes pas me portent
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Et la courtoisie dans tout ça? Empty Re: Et la courtoisie dans tout ça?

Message  Enkham Mar 26 Fév - 18:01

rectifié Wink
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Et la courtoisie dans tout ça? Empty Re: Et la courtoisie dans tout ça?

Message  saphir Mar 26 Fév - 18:16

c'est vrai plus le même message

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"

Bon ben, je vais me trouver un pirate alors
saphir
saphir
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 51
Localisation : Partout ou mes pas me portent
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Et la courtoisie dans tout ça? Empty Re: Et la courtoisie dans tout ça?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser