Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Event : Kajuralia

Aller en bas

Event : Kajuralia Empty Event : Kajuralia

Message  Neige Dim 16 Mar - 2:57

Retrouvons nos amis Clitus de la Caste des pêcheurs et Marcel de la Caste des Paysans.

- Tal Pêcheur

- Tal Marcel, alors ta moisson du Sa-Tarna, Comment ça se passe ?

- Très bien, c'est une bonne saison, une saison abondante. C'est la Caste des Meuniers et celle des Boulangers vont être contents. Et toi ?


Marcel sirote un page de sul

- Moi je reprends la mer dans 2/3 jours et je serai de retour pour la prochaine main transitoire.

- Mais ! Tu va rater Kajuralia.

- Ah !! oui oui, la dernière fois m'a suffit. J'ai pas envie de me retrouver avec des oeufs et de la farine sur la tête, me promener partout dans la cité une couronne de talendars sur la tête.

- Moi, je l'ai raté l'année dernière


Marcel grimace au souvenir

- Oui, je me souviens, mais tes cheveux ont repoussé et que tu te sois fait attrapé par des femmes, des panthères est oublié, c'est un vieux souvenir maintenant. Profites bien de Kajuralia en tout cas, tu me raconteras. Je dois te laisser, j'ai besoin d'huile et de sel pour pouvoir prendre la mer et honorer les Prêtres-Rois et Thassa.

- Que Thassa soit généreuse avec toi mon ami ! Bonne pêche.

-Profites bien Marcel.



.
Neige
Neige
La Chieuse

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser