Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Depart des Mercennaires de Caithris

+12
Winder Thor
Evyra
Rohana
Dove
gabiebeaumont
marieko
Lady Payne
Watanabe
Grazio
Enkham
saphir
Bohemond
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Depart des Mercennaires de Caithris - Page 2 Empty Re: Depart des Mercennaires de Caithris

Message  Rohana Sam 28 Juin - 8:39

ben oui, pourquoi tu crois que je trouve Caithris frustrante? On ne rp vraiment qu'avec un tout petit nombre de gens, parce que raid en famille, que ce soit les pirates, les mercenaires ou les panthères, pour moi c'pas vraiment du rp... surtout si c'est fait au détriment de toujours les mêmes joueurs, c'est à dire ceux de la cité.

Les rares fois où j'ai tenté de rp chez les pirates, excepté 3 joueurs, les autres étaient pas vraiment intéressants : j'avais pas un rp soumis ou geignard, je me fichais d'eux, la seule réponse de la part des WS a été de s'énerver OOC (soit disant qu'un prisonnier aurait pas le droit à l'ironie...). Je ne vous raconte pas les IMs désagréables que j'ai reçus...

trois joueurs sur tout un camp, ça fait pas lourd...

En ville c'est pareil : ya vite des gens qu'on apprend à éviter, surtout si on joue Kajira, parce qu'ils te considèrent comme un meuble au milieu de leurs conversations pseudo rp (en fait ils IM en privé et toi tu glandes comme une conne assise par terre.)

Et voyager dans gor, c'est un peu l'assurance si tu es une femelle de te trouver au bout d'une chaine avant la fin de la journée, que tu l'aies provoqué ou non. C'est TOUJOURS frustrant, et toujours pénible... Et surtout ça tend à une répétition lancinante. Combien de sims sont peu recommandables, sauf si tu joues un mec? Et encore? La majorité... Pas de RP avec untel, pas d'échanges avec les autres... Gor c'est PAS une unité de jeu, et c'est PAS un rp en grand... on peut dire ce qu'on veut : tant que tout le monde n'adhère pas à la même façon de jouer, ya pas de jeu commun possible, excepté pour de tout petits events, et encore.

Rohana
Citoyen

Feuille de personnage
Caste: Physicien et marchand d\’esclave, officiant comme tavernier

Revenir en haut Aller en bas

Depart des Mercennaires de Caithris - Page 2 Empty Re: Depart des Mercennaires de Caithris

Message  saphir Lun 30 Juin - 10:23

je vous assure que j'ai réussi a rester une semaine, nue et sans avoir de collier en me balladant sur gor ........ Embarassed
saphir
saphir
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 508

Feuille de personnage
Caste: Scribe

Message  Watanabe Lun 30 Juin - 11:19

saphir a écrit:je vous assure que j'ai réussi a rester une semaine, nue et sans avoir de collier en me balladant sur gor ........ Embarassed

Oui mais ça c'est quand tu es passée par chez nous (les DarKosis j'entends). Forcément, tout le monde vit quasiment à poil. On va pas poser des colliers pour ça.
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...

Message  saphir Lun 30 Juin - 11:23

Watanabe a écrit:
saphir a écrit:je vous assure que j'ai réussi a rester une semaine, nue et sans avoir de collier en me balladant sur gor ........ Embarassed

Oui mais ça c'est quand tu es passée par chez nous (les DarKosis j'entends). Forcément, tout le monde vit quasiment à poil. On va pas poser des colliers pour ça.

non je parle en d'autres lieux ..... lol, pas chez les pantheres ......
saphir
saphir
Citoyen

Feuille de personnage

Message  gabiebeaumont Lun 30 Juin - 16:26

Gor n'est pas un Jdr puisqu'il n'y a jamais eu de manuel de jeu sur cet univers. Donc il y a une libre interprétation des livres de Norman ce qui provoque des problèmes.
Mais sur SL seul Gor a autant de sims pour y jouer et je pense que s'il y avait autant de sims pour jouer à un RPG fantastique d'inspiration "Seigneur des anneaux", il n'y aurait plus autant de joueurs sur Gor.
Pourquoi les RP limites existent sur SL, c'est qu'il y a des abus sur certaines sims Goréen, ils veulent jouer la domination total sur les avatars féminin, ils font règnes la peur pour profiter des autres joueurs.
Ce qui manque souvent aux RP c'est la diversité des rôles, je vois rarement des initiés, quelques constructeurs mais ils sont rare, des marchants passent parfois mais si peu, j'ai jamais vu de paysans, ni de boulangers, ni d'autres artisans... Pour faire c'est rôle, il faut de la tranquillité d'esprits et ne pas penser qu'il y aura un raid toute les heures.
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia

Message  saphir Lun 30 Juin - 16:33

gabiebeaumont a écrit: j'ai jamais vu de paysans, ni de boulangers, ni d'autres artisans... Pour faire c'est rôle, il faut de la tranquillité d'esprits et ne pas penser qu'il y aura un raid toute les heures.

non pour jouer ces roles, il faut que les gens apprenne a rp autremnet que baston et sexe
parce que quand je vois Kaz avec 2 personnes sur une soirée ou il installe une échoppe, ca motive pas acontinuer
saphir
saphir
Citoyen

Feuille de personnage

Message  Rohana Lun 30 Juin - 16:50

Comme dit souvent :

Gor sl c'est pas un lieu prévu pour le rp. C'est pour ça que faire du rp n'y est pas facile.

A la base ces sims sont prévues pour rendre plus réalistes les fantasmes de certains, et les rolistes ne sont venus que se greffer par dessus. Le problème c'est que jouer un role comme celui de tavernier déjà, c'est pas trop possible dans un univers où la majorité des gens ne vient pas pour jouer mais pour vivre ses pulsions refoulées qu'elle n'ose pas avouer en rl. Sexe et violence ne sont que des reflets de nos fantasmes. Et l'enrobage façon médiévaliste Gor ne fait que rendre la chose plus attrayante.

Si l'on veut du rp, il faut auparavant s'assurer que les gens qui viennent jouer sont sur la même longueur d'onde et sont tous là pour la même chose... Ce n'est pas et ça ne sera jamais le cas sur gor : les gens n'y jouent pas tous au même jeu, et je dirais même qu'une bonne quantité ne joue pas.

Je conçois le jdr comme une sorte de film ou de pièce de théatre que je jouerais en même temps que je l'écrirais. Peu importe le role, du moment que je prends plaisir à le créer, à le faire vivre, à le faire évoluer dans le monde dans lequel il vit. Vieux, jeune, grand, petit, mâle femelle, pauvre, ou riche, inculte ou savant, peu importe. Du moment que l'aventure est belle, et qu'il y a interaction avec les autres, qu'une histoire se crée, qu'un scénario se monte...

Vous êtes sans doute un certain nombre à partager cet avis, ici. Mais combien ne le partagent pas? Combien viennent pour le frisson de se sentir soit beau, grand et fort ou bien belle et sexy au point qu'on veuille vous enchainer? Combien encore viennent car au fond d'eux ils adoreraient dominer leur partenaire rl ou se soumettre à lui mais n'osent pas le dire?

Rohana
Citoyen

Feuille de personnage

Message  Watanabe Lun 30 Juin - 17:29

Ah là là Rohanna. Que tu es désabusée. Mais comme je te comprends. Jouant une panthère, j'esquive systématiquement les males qui viennent attaquer le camp quand je suis tout seul. Pas envie de jouer encore avec un joueur du style de celui qui vient tout le temps chez nous (jugger machin) pour, selon ses mots:

baiser des filles et les tuer

Alors oui. Jouant une panthère, donc un personnage qui est plus ou moins vu par les autres comme un "objectif de baise", je sais très bien de quoi tu parles Rohanna. Mais avoue que toutes ces soirées à jouer à la taverne, avec l'ambassadrice, le tavernier, les kajirae, le musicien, les guerriers (qui se tournaient les pouces^^), c'était agréable. J'imagine que les sims anglos sont plus telles que tu le décris (d'après ce que ceux qui en vantent les mérites nous en disent). Mais Caithris n'était pas trop comme ça.

En ce moment, le camp des DarKosis est rarement rempli. Les panthères ont tendance à se balader là où y a des gens en disant "ben je vais chasser toute seule". En général, elles reviennent blessées et violées (oui même sur les sims franco d'ailleurs). Une discussion a démarré sur le forum des DarKosis à ce sujet. Voyant ce qui se passait j'ai fait un peu le pied de grue dans la camp ce week end. Il s'avère que quand une panthère passait par le camp, je RP avec elle et elle reste plus longtemps. Les autres se greffent sur ce RP au fur et à mesure qu'elles arrivent. Ca a très bien marché. En fait, avant, Sha et Sun faisaient ce role de "garde du camp" et les RP se développaient. Là, elles sont abscentes et donc le camp était désert. Il suffit juste de laisser quelqu'un de bonne volonté comme je l'ai fait et les RP se développent.

J'ai souvent fait pareil à l'époque à la taverne de caithris. Ca marchait bien.

En d'autres termes, si vous voulez qu'un RP non cul (pas trop chaste non plus hein^^) et pas trop violent (deux types torchés à la paga qui se distribuent des baffes c'est distrayant), il faut les développer. Et ça passe par un endroit où les bagarres ne sont pas de mises et par quelques personnes de bonnes volontés qui restent prete à RP, en attendant les autres.

Le camp fermé des mercenaires (car le sujet a l'origine est leur départ) ne permettait en aucun cas celà. Le camp des pirates non plus. Les tentes de camping pourront peut-être permettre de dévelloper un RP sympathique. Mais il faut un noyau dur de rolistes pour créer un "centre de garvité" pour que les autres viennent se greffer.

Je me souviens avoir vu des candidatures de femmes libres sur le forums. Mais après, j'ai rarement vu ces perso jouer. Ont-elles été déçus par un accueil a base de "bite et de couteau" qui va mal avec le statut de femmes libres? Possible. Amenez un peu de civilisation et ces joueurs là, plus posés, resteront un peu plus.

PS: j'en ai encore écris des tonnes moi...
PPS: bisou Rohanna
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Feuille de personnage

Message  Tamara Lun 30 Juin - 17:43

Mon petit wata ...tu m'enleve les mots de la bouche
Tamara
Tamara
Citoyen

Feuille de personnage
Caste: Kajira

Message  Rohana Lun 30 Juin - 18:22

Désabusée, voire pire... sans doute.

Disons qu'à mon avis, pour faire du rp, créons le de manière à éviter d'avoir le genre de personnes qu'on aimerait éviter dans Gor et dont hélas on arrivera jamais à se débarrasser... Gor attire les gens de ce type immanquablement...

Rohana
Citoyen

Feuille de personnage

Message  Ice Lun 30 Juin - 18:23

Encore une fois, wata, on est d'accord ... ça devient une habitude.

Les discours du genre "Norman a décrit un monde violent et sexe et SL Gor doit etre comme ça. Point final", pour une beotienne comme moi c'est saoulant.
Il parait qu'il aurait décrit d'autres groupes de personnes que les FW, les guerriers, lmes outlaws de toute sorte, les kajir et les panthers (j'ose pas l'affirmer, n'ayant pas lu les bouquins, sinon on va me sauter dessus Very Happy Ah non!!! Je peux l'affirmer, il a aussi parlé des tarniers, ça c'est sur Very Happy ). Bref, c'est vrai que le Gor SL semble beaucoup moins divers que le Gor originel... Et c'est vrai aussi que le Gor SL semble beaucoup axé sur la "surface" du monde décrit par Norman (chasse/capture/trade/sexe forcé ou non).
Sans vouloir bannir cet aspect, qui fait aussi partie du monde Goréen, c'est vraiment dommage qu'il soit réduit à ça...
Ce qui m'a incitée a venir me plonger dans ce monde est une scène RP que j'ai vue à Caithris (un problème de contamination des réserves d'eau, il me semble). Ce qui me plait chez les DarKosis, c'est qu'on fait autre chose que se battre tout le temps. Sans virer à "La petite maison dans la prairie", je suis certaine que si le RP se résume à chasse/capture/trade/sexe (s'il y en a à qui ça plait de ne faire que ça, tant mieux pour eux - je respecte - mais c'est pas trop mon truc), je vais très vite me lasser, alors que construire "notre" monde est quelque chose d'inépuisable "scénaristiquement parlant"...
Ice
Ice
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 773

Feuille de personnage
Caste: apprentie healer disparue de Var Dar-Kosis (Ice) - et free (Asuko) basée à Caithris

Message  Watanabe Lun 30 Juin - 19:12

Ice a écrit:Les discours du genre "Norman a décrit un monde violent et sexe et SL Gor doit etre comme ça. Point final", pour une beotienne comme moi c'est saoulant.

Le pire c'est que ceux qui l'ont sont nombreux à dire que le sexe est plus un élément de décor qu'un but impératif à tous les personnages. La violence, c'est toujours pareil: ils sont tous fiers d'eux et à un moment, y en a un qui se dit qu'il doit être plus fier que le voisin: alors il lui colle un pain devant tout le monde pour le prouver.
Ensuite, on a un gars qui veut un truc qu'a un autre gars. Il veut pas payer. Bon, ben il lui salut le visage avec le tranchant de son épée pour avoir ce qu'il veut.

La violence c'est pas une invention de Norman.
Norman a lancé un concept d'hommes virils et forts (pas forcément violents) et le fait que chaque femme rève au fond d'elle même d'être esclave. En vérité, les pûristes normanien devraient capturer une panthère pour le plaisir de la chasse, la ramener pour montrer leur capture à tout le monde et se montrer à son avantage devant sa captive pour lui insufler incidieusement l'envie de rester. A la limite, il peut ne pas l'entraver et lui laisser le choix de partir quand elle veut. Exemple:

-Jean-Charles-Edouard (guerrier): Tu veux partir? Et bien file. En longeant la rivière vers le nord pendant 3 jours, tu devrais pouvoir retourner vers tes terres.

-Simone (panthère captive): c'est vrai? je peux partir?

-jean-charle-edouard: ben oui. Si tu veux replonger dans la fange d'ou je viens de t'extraire, libre à toi*s'essuit les mains avec un linge propre qui répends une douce odeur* J'arriverai à vivre sans toi panthère. La cité n'a pas grand chose à faire de toi.

-Ginette (la kajira du guerrier):/me lance un regard muavais à la panthère la voyant comme une concurente potentielle dangereuse.

-Jean C E: Allez. Va. J'ai un bon repas, un bain et un lit doux et bien peuplé qui m'attends.*il bombe le torse un peu quand même pour montrer qu'il est bien battit*

-Simone:/me tente de s'approcher du linge qui sent si bon.

-Jean C E: tu le veux? Tient prend le. J'en ai pleins des comme ça. *lance le linge à la panthère*

-Simone:/me se barre en respirant le linge tant qu'il sentira bon

-Ginette:/me pousse un ouf de soulagement se disant qu'elle va avoir son maitre pour elle toute seule ce soir et s'en réjouit.

Je schématise (et je rigole un peu). Mais le jour où les choses iront mal dans la tribu de "Simone", elle sera tenté de revenir vers "Jean Charles Edouard". Le tout étant de donner quelques chose à la panthère qu'elle ne retrouvera pas ailleurs (ici une sensation de propreté mise en contraste avec le vocabulaire décrivant l'habitat de la panthère).

Ce genre de choses donnnent du RP, un comportement qui varie d'un perso à l'autre, et des possibilité d'évolution. De plus, les persos "pas bastons" y trouveront leur compte. Ce qui n'empechera pas les raid et compagnie. Mais au moins on varie. les personnages violeurs devraient être plutot exceptionnels et mal vus. On devrait les mépriser pour se comproter ainsi. Les FW devraient les éviter se sentant en danger en leur présence. Les autres guerriers devraient se moquer d'eux en disant qu'il est faible car il ne résiste pas à ses instincts...
Qu'il y en ait qui veulent jouer un vrai méchand et qui lui rajoute le coté "pervets sadique" en plus, pourquoi pas. Mais quand ça devient une habitude, on finit par avoir peur de jouer avec des mineurs en p)leine explosion de puberté de l'autre coté de l'écran.
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Feuille de personnage

Message  Tamara Lun 30 Juin - 19:20

Cool et zen ....les portes de la "cite de caithis " etant absentes, on va voir .Pour ma part une attaque bien rp ne me gene pas , mais je deferlement des cosaques comme on a vu avec Payne genre frappe chirurgicale a la US army ( on flingue tout le monde et on compte apres ) ca va pas le faire.et le 1 qui me dit que je ne respecte pas les livres va se faire appeler mon coeur ..
si on pousse le raisonement a l'absurde , je n'ai vu personne pisser en 2 livres , donc a chiron ils ne pissent meme pas ooc car ce n'est pas decrit dans les livres ? (on est life styler ou non hein ?)
bon ..le camping est fini , on recrute des artisans , musiciens , femme libres bien psychorigides , et accesoirement des guerriers qui ont plus sous le casque que dans le slip.
Tamara
Tamara
Citoyen

Feuille de personnage

Message  Lady Payne Lun 30 Juin - 20:04

C'est vrai qu'avec le camp de fortune, je suis partie dans l'idée vraiment d'un groupe qui tente de ce resouder, je le répète encore parce que c'est vraiment ce qui nous manquais. Les tentes sont assez transparentes, hormis celle des habitations, mais avec l'idée que les gens puissent ce voir, parler, toutes les installations sont assez proches les une des autres, et surtout je vais tout faire pour qu'ils ne restent pas enfermés chez eux.
Pour ma part, pour la prochaine cité, j'ai crée le personnage d'une paysanne, qui sera l'antipode de Payne, je lui installerai sans doute, genre deux fois par semaine, une échoppe sur le port commun, la ferait braillée comme c'est pas possible, en crachant par terre, trés pieuse. Certe, elle ne saura certainement ni lire ni écrire, fera ses comptes au boulier, sera trés croyante et donc, au yeux des autres, - Elle sera du genre à voir des signe partout, acheter des grigri et tout - quelque peu ridicule. Mais c'est aussi ca, le rp, savoir mettre son égo de coté : Sur Gor Sl, tout le monde "il est beau", et c'est ce genre de chose qui poussent aussi les joeuses incarnant les femmes libres à arreter vite. Dés qu'elles arrivent, toute fraiche et pimpante avec l'idée qu'elles vont apprendre à jouer la dame du monde goreen : je les briefe, peut être que je les dégoute du role, mais il n'empeche : je préfère pas avoir une joueuse dit Femme libre qui ce ballade en pleine rue avec un décolté plongeant, des boucles d'oreilles, et qui met en rp limit qu'elle refuse de porter un voile qui ne serait pas transparent ( et oui, il yen à une qui fait sa).

Payne est rarement agréable avec les hommes, elle est sympathique parce qu'elle peut pas coller des pains dés qu'on lui adresse un mot, mais cela met du temp à éprouvée une réel amitié, elle à longtemp ignoré Barri par exemple, d'ailleurs, même en général, mon personnage n'est pas un modèle de sympathie.
Mais c'est la le challenge : Essayer de faire trouvé quelqu'un à son perso, des amis, du respect, plaire, sans avoir à montré trop son corp ou autre (même si on à quand même une idée de départ) sans même à avoir à faire les yeux doux. Une connaissance, qui possède d'ailleurs un magasin de vétement (Ja-Da) m'a racontée en ooc une anecdote assez comique.

Son personne, une femme libre de haute caste et un guerrier n'arretaient pas de ce disputer sans arret, pour tout et rien, jusqu'au jour où elle lui à balancé une poele à frire dans la tronche, depuis, il la pourchasse et la harcele pour qu'elle accepte de l'épousé, parce que d'aprés lui, une femme aussi vigoureuse serait parfaite pour porter sa progéniture.

J'aime cette idée de rapport de force, où les femmes doivent être forte, mais j'ai l'impression que sur SL, trop de joueuse pense que pour incarner une femme forte et de caractère il faut être panthère, ou hors la loi, du moins porté un arc. Beaucoup ne voit que le coté Lady,robe,thé et emmerdement. C'est largement plus que cela, mais pour le faire, il faut ce donné les moyens et faire preuve d'imagination, enfin, réussir à ce dire qu'il ne faut pas forcement que ton personnage picole de la paga, dit des gros mots et sait ce servir d'un arc pour qu'elle soit forte de caractère.

Et l'idée de plaire dans tout cela? Parce qu'il est vrai que voir son personnage confronté à des rapports amoureux ou autre nous permet aussi de le faire agir quelque peu autrement, et peut nous permettre à améliorer notre "Jeu", ainsi que sa personnalité (le faire améliorer ou le contraire) Pour ma part, j'ai trouvé quelque chose qui me permet de changer un peu de temp en temp : La danse.
Les femmes libres dansent, mais des danses lentes et "gracieuse", quoi de mieux aussi que de ce donner comme idée, lors d'une célébration, le challenge de réussir à épatée l'assemblée en dansant, avec des émotes pour décrire l'émotion plus que les mouvements. Mais Gros point d'exclamation : Les danses ne doivent pas être séductrices, sinon au gniouf la lady.

Les FW devraient les éviter se sentant en danger en leur présence. Les autres guerriers devraient se moquer d'eux en disant qu'il est faible car il ne résiste pas à ses instincts...

Plus la peine de ce demander la question pour laquelle je fui Rajus/Alnarine comme la peste...
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice

Message  Barri Avro Mar 1 Juil - 9:47

hehe.. j'apprend des choses moi ici... Very Happy

En fait je suis d'accord avec ce qui c'est dit plus haut.. perosnnelement quand je fais une capture de panthere (ce qui est relativement rare) je me debrouille toujours pour qu'elle s'évade rapidement ou pour la traider a sa tribu au pire dans l'heure qui suit...

Je me dit que si j'etais a sa place c'est ce que j'aimerais.. donc sa fait du rp, la personne retrouve "son role de base" rapidement et tout le monde est contant

Barri Avro
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 315

Feuille de personnage
Caste:

Message  marieko Mar 1 Juil - 12:32

Au risque de décevoir certains, sur Gor, il n'y a pas de sexe… Ou très peu… Parce que dans la tête de beaucoup, sexe, violence et soumission se mélangent tellement que ça en devient indigeste. Le guerrier de base goréen ne bande que lorsqu'il peut exprimer sa supériorité. En bientôt 8 mois de Gor, j'ai connu quoi… 3 moments d'abandon "intéressants" sur les fourrures. Et encore, je dois dire avec beaucoup de "retenue" je trouve… Dans c'est cas-là, vous allez me dire, il vaut mieux se retenir ! Enfin voilà, si ça continue, c'est peut-être moi qui vais sauter sur le premier guerrier qui passe… Ce que je voulais surtout dire, c'est qu'il y a beaucoup de rapports de force… mais très peu de sensualité. Il me semble, pour ce que j'en connais, que la sensualité est au contraire une chose très présente dans les bouquins de norman (en tout cas dans les premiers). Le sexe fait appel à l'esprit autant qu'au corps - voire plus sur sl. Le guerrier moyen ne pense pas, même avec sa bite… Le viol est souvent le fait d'une impuissance…
Au fond du kennel, le soir, la kajira solitaire… pratique bien souvent le plaisir du même nom. En pensant à des ailleurs où les hommes ne confondraient pas la garde de leur épée avec un pénis…
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872

Feuille de personnage
Caste:

Message  Rohana Mar 1 Juil - 13:01

Eh vi...tout ça pour dire que les "guerriers" de pacotille oublient que ce qu'ils cherchent dans la kajira, c'est la "conquête", dans tous les sens du terme : l'attacher pour la torturer ça n'a aucun sens, la conquérir de façon à la forcer à s'abandonner, c'est là le vrai challenge... et peu en sont capables... Razz

Rohana
Citoyen

Feuille de personnage

Message  Watanabe Mar 1 Juil - 13:53

Oui bon... C'est pas si facile non plus mesdames.

Alors voila. on trouve un boulot de musicien chez un grand type alcoolique... On joue de la flute pour des ambassadrices. Et pis un jour on nous colle une kajira dans les pattes en disant "ben tu la feras danser pour les clients". Alors on dit OK... Alors on est sympas... on la cogne pas pour des conneries... on la laisse un peu faire comme elle veux... on la défait face aux autres... on prend le temps de l'écouter quand elle va pas bien... on sintéresse à elle quoi...

Et pis un jour elle se mets une fleur dans les cheveux, nous on fait pas gaffe... Embarassed

.. on la rejoint dans la chambre après une dure journée où on voudrais dormir. Pour se la jouer "maitre avangardiste et moderne", on laisse l'esclave dormir dans le lit et non par terre... Il fait chaud alors on se déssape pour dormir à l'haise... Et vlan! Elle nous saute dessus... Comme elle est plus costauds, on la laisse faire toutes ses cochonneries en regrettant de ne pas être un lapin (qui ont la chance de faire ça très vite). on révise ses gammes musicales dans sa tête en attendant que ça passe... Bref on est gentile et on cède aux caprices de l'esclave...

Et elle vous fait un enfant dans le dos!!!! Smile

Alors moi, je suis plus gentil avec les kajirae... Je vais me mettre la RP limit "No RP as a master"... Wink

Bien entendu, je rigole. Après, l'élevage de kajirae ne doit pas etre de tout repos. c'est une vrai responsabilité. on doit trouver de quoi s'amuser pour deux. Après Marie, pour la séduction, c'est à double sens j'imagine. La kajira a plus ou moins la fonction de se faire désirer au maximum par son maitre non? C'est à toi de lancer des oeillades à Barri et de maquiller des sous entendu sur tes attentes dans tes propos.
En clair, reste subtile mais allume le!! Feu à volonté!! Wink
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Feuille de personnage

Message  Lady Payne Mar 1 Juil - 14:05

T'AVAIS QU'A LUI FILER DU VIN D'ESCLAVE AVANT D'LA BESOGNER!! J'arrive pas à comprendre ces gens qui sont pas foutu d'attendre filer un verre de médoc à leur cheptel de nana avant d'aller jouer à Chim chimney quand même rho...xD
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice

Message  marieko Mar 1 Juil - 14:14

je ne parle pas de mon Maitre wata… Je parle des rencontres au hasard de Gor. Même si je trouve mon Maitre trop réservé sur la question… Il faut dire qu'il a bien souvent le choix. Bien sur que la sensualité est aussi du fait de la kajira. Mais, faire la danse des sept voiles et se creusant la tête pour faire des emotes "hot" pour quelqu'un qui raconte ses dernières captures en tenant son verre d'une main et en se grattant les couilles de l'autre, ça motive pas. Ma sensualité, elle est aussi dans l'œil de l'autre. Je ne demande pas des maitres "trop gentils", mais qui ne confondent pas mon cul avec une tabatière. Et qui sachent faire autre chose que m'imposer leur haleine fétide et leurs phrases toutes faites. Des maitres qui, sortis du fight, ne parlent pas encore du fight et de la dernière version du bow de chez alika ou harbinger. Des maitres qui sachent titiller mon imagination…
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872

Feuille de personnage
Caste:

Message  saphir Mar 1 Juil - 14:31

marieko a écrit:Des maitres qui sachent titiller mon imagination…

sorti du contexte .....
c'est vrai que le reste on le fait toute seule ou entre nous ......
allez je vous invite a boire la ka la na dans la scribery les filles
saphir
saphir
Citoyen

Feuille de personnage

Message  Neige Mer 2 Juil - 16:54

Mode Modo ON : Sujet Divisé

Mode autre Modo on : Argh désolé Neigou...
Neige
Neige
La Chieuse

Feuille de personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2