Vos plus beaux moments "rp"
+2
Bohemond
Lady Payne
6 participants
Page 1 sur 1
Vos plus beaux moments "rp"
Pour changer un peu de sujet par rapport à tout nos titi débats, Quels sont vos plus beau souvenirs rp? Un moment en particulier dont vous vous rappelerais toujours avec un petit sourire béat sur le visage ou autre?
Lady Payne- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
Re: Vos plus beaux moments "rp"
Le jour ou on tenait un conseil de la caste rouge a Fina dans la place central quand soudainement 2 panthères entraient dans la ville pour y voler. Tout le monde se regardait, les panthères s'arretent,nous regardaient, se tournaient et se mettaient a courir. on etaient tous mdr pour faire la poursuite.
Bohemond- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Aesir Vikingr
récement avoir jour avec un coussin a position et avoir vu deux dignitaires de retrouver en submit .........
ca laisse rêveur
ca laisse rêveur
saphir- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Scribe
Plein de bons moments rp…
Avoir jouer la nourrice "sèche" un soir pour les bb de Payne… Je m'écroulais sur ma chaise de rire…
Un moment rp succulent également où l'ineffable Jibonce se voyait défier au combat à mains nues par l'ineffable Demonia avec comme enjeu la petite Marie… 2h de rp sans jamais tirer l'arc…
Avoir jouer la nourrice "sèche" un soir pour les bb de Payne… Je m'écroulais sur ma chaise de rire…
Un moment rp succulent également où l'ineffable Jibonce se voyait défier au combat à mains nues par l'ineffable Demonia avec comme enjeu la petite Marie… 2h de rp sans jamais tirer l'arc…
marieko- Citoyen
Feuille de personnage
Caste:
bon alors si je sors pas une séance de RP avec Paynou elle va m'en vouloir...
J'avais aprécié les derniers jours de Watanabe quand Payne, Chaya et Wata ont enfin mis les choses au point dans l'ambassade pour le meilleur du bébé à venir. J'avais aussi aimé une longue séance de RP entre Payne et Wata, dans les jardins de Caithris où chacun essayait d'en apprendre le plus possible sur l'autre.
Les bonnes séances de RP avec ma panthère sont plus diffus. C'est plus dans la continuité. Je m'étais bien amusé pendant le procès de Syl quand elle est passée devant le conseil et que, bien sur une attaque est survenue, lui offrant l'occasion de s'enfuir.
Mais et toi Payne, tes meilleurs moments?
J'avais aprécié les derniers jours de Watanabe quand Payne, Chaya et Wata ont enfin mis les choses au point dans l'ambassade pour le meilleur du bébé à venir. J'avais aussi aimé une longue séance de RP entre Payne et Wata, dans les jardins de Caithris où chacun essayait d'en apprendre le plus possible sur l'autre.
Les bonnes séances de RP avec ma panthère sont plus diffus. C'est plus dans la continuité. Je m'étais bien amusé pendant le procès de Syl quand elle est passée devant le conseil et que, bien sur une attaque est survenue, lui offrant l'occasion de s'enfuir.
Mais et toi Payne, tes meilleurs moments?
Watanabe- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Hola, plein, même si je n'en ai pas particulièrement, car tout mes rp sont de bon souvenirs, je retient particulièrement des moments cultes, c'est vrai, pour mes persos : le premier jour de marché à fayoum pour mémé thor, l'engeulade vaudevilesque Octopus/dove/payne, la scène de la nourrice était pas mal aussi, ou quand Bernath le paysan et mémé thor se perdent à schendi..non vraiment 90% de mes moments rps sont interessants et me font sourire, et me donne du plaisir à jouer, quand au 10% qui reste, c'est les séances prise de tête.
Lady Payne- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
Beaucoup de bons moments rp à Caithris ces derniers mois... Trois beaux moments :
- Une partie de pèche sur le port, qui devient une compétition entre Grazio et Payne/Dove, se solde par la capture d'un immonde poisson larl, et sera à l'origine de l'amour de Payne pour les poissons chiens de garde.
- Une visite incognito à Fayoum où, dans la taverne, Dove fait ses ablutions, bousillant les tapis, sous le regard bouleversé du tenancier et de la kajira de service qui éponge, et sous le feu de la critique de Payne, qui débine les goûts locaux en matière de décoration.
- La vente de ragout aux Panthers de Schendi par Thor/Bernarth fut aussi particulièrement réjouissante, grâce aux Panthers angoissantes à souhait, qui savent transformer une vente classique en séance de repas des fauves dans leur cage.
- Une partie de pèche sur le port, qui devient une compétition entre Grazio et Payne/Dove, se solde par la capture d'un immonde poisson larl, et sera à l'origine de l'amour de Payne pour les poissons chiens de garde.
- Une visite incognito à Fayoum où, dans la taverne, Dove fait ses ablutions, bousillant les tapis, sous le regard bouleversé du tenancier et de la kajira de service qui éponge, et sous le feu de la critique de Payne, qui débine les goûts locaux en matière de décoration.
- La vente de ragout aux Panthers de Schendi par Thor/Bernarth fut aussi particulièrement réjouissante, grâce aux Panthers angoissantes à souhait, qui savent transformer une vente classique en séance de repas des fauves dans leur cage.
Dove- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Page 1 sur 1