infinity Bows , version II pas encore tout ça
5 participants
Page 1 sur 1
infinity Bows , version II pas encore tout ça
Hiersoir j'ai spar ave mon Alika Sao contre qq avec un Infinity Bow. Des 10 spar j'étais aller mordre le sable à chaque fois. Pas grave mais je trouvait que le Infinite me touchait plus vite que mes fleches touchait l'adversaire. Alors venait l'annonce que la version 2 qui est bien légal cause les fleches tiré a rster dans e sol qqs seconds et si tu a la malheur de marcher sur une de ces fleches elles causent un splash hit de 15%. Dans un de ces spar une seul de ces fleches mavait touché 4 fois, une direct et 3 fois car j'ai du courir dessus en allant et venant en combat.
Quand mon adversaire changait aussi sur une Alika Sao j'avais pas de problèmes de la battre. Conclusion, les Iinfinity Bows donnent un avantage considerable au owner.
Mon adversaire a fait un IM a Acturus Itano qui admetait que c'est un bug dans des sims de lag et que il travallait sur un patch sur la version 3. Mais donc jusqu'à ce que version 3 sort....évité ceux qui utilise les infinity Bows ou les fleches qui restent sur le sol ce qui est pas facile en combat comme j'ai pu constater.
Voila voila
Quand mon adversaire changait aussi sur une Alika Sao j'avais pas de problèmes de la battre. Conclusion, les Iinfinity Bows donnent un avantage considerable au owner.
Mon adversaire a fait un IM a Acturus Itano qui admetait que c'est un bug dans des sims de lag et que il travallait sur un patch sur la version 3. Mais donc jusqu'à ce que version 3 sort....évité ceux qui utilise les infinity Bows ou les fleches qui restent sur le sol ce qui est pas facile en combat comme j'ai pu constater.
Voila voila
Bohemond- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Aesir Vikingr
Re: infinity Bows , version II pas encore tout ça
pas cool ca ...
Enkham- Admin
Feuille de personnage
Caste: Guerrier
C'est bien noté.
Gillan Bleac- Citoyen
Feuille de personnage
Caste:
infinite bow = arc de tricheur... encore une fois...
à interdire à mon sens
à interdire à mon sens
Watanabe- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Les arcs Infinity bow 2.0 sont autorisés sur Aria. Et d'après la rumeur même les versions antérieures, mais je dois encore vérifier cela.
Tout ceci à titre d'information, bien entendu.
Amicalement.
Tout ceci à titre d'information, bien entendu.
Amicalement.
Evyra- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Sans !
Page 1 sur 1