Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Comment s'habiller à la mode sur GOR par Dame Payne

5 participants

Aller en bas

Comment s'habiller à la mode sur GOR par Dame Payne Empty Comment s'habiller à la mode sur GOR par Dame Payne

Message  gabiebeaumont Jeu 5 Fév - 18:06

((Désolé pour le LM et photos, je n'ai pas eu le temps de les copier, Jek Galicia))

Avertissement : Cette note sera changée régulièrement.

SI VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE BONHEUR SUR LE MARCHE : Voilà de quoi vous aider!

Les vétements goréens : Deuxieme édition/ Fevrier 2009.
Cette note fait suite à la première que j'avais faite, et que j'ai fait passée en Octobre 2008. Depuis des LMS sont inactifs, des magasins ont fermés, d'autres ont ouverts....
C'est un peu ma petite liste. Il y aura pour chaque catégorie, ou presque, en essayant de s'adapter à toutes les bourses (et oui on à pas tous le même budget..).
Chaque partie contiendra des photos, des Landmarks de magasins et des conseils. Pour vous y retrouver plus facilement voici la liste...de la liste, du moins l'ordre Smile
Les vêtements présentés sont ceux qui me paraissent les plus proches à l'univers de Gor.
LIBRE
-Hommes libre (hautes, basses castes, nomades)
-Femmes libre (hautes, basses castes, nomades)
- She urts

HORS LA LOI
-Femmes hors la loi, Pirates
-Hommes hors la loi, pirates.
-Panthères

ESCLAVE
-Esclaves de plaisir
-Esclaves de tour
-Kajiru

Les photos ont été prises par paynou!


LIBRES:

Hommes libres :

Pleins de nouvelles choses, tout d'abord, je remet une de mes adresses préférées : Vigo Creations : chaque tenue coute 400 l$ mais cela comporte à la fois la tenue complète (haut, bas) mais aussi les chaussures (souvent des sandales de cuirs et des spartiates)

House of Style fait partie des nouveaux magasins présent sur cette notes : l'endroit est assez grand, et le magasin se trouve en haut d'une colline : On y trouve des vêtements pour du jeu de role antique et égyptien, je vous conseille d'ailleurs de tourner directement à gauche une fois rentré dans le magasin. Il y a de nombreuses tenues aussi de Romain, qui s'accordent totalement à Gor : les tenues coutent entre 300 et 400 lindens, mais elles valent le coup!

Nouvel ajout encore : URTS N SHOOT : Un magasin sympathique (mais attention, le décor est en sculpted prim, faite gaffe, c'est long à rezz) vous y trouverez une tenue intéressante, assez chère (550 L$) mais encore tout inclue : vêtements et chaussures.

Dans le magasin BLACK ROSE, 90% des trucs ne sont pas conforme à Gor, mais si vous aller directement dans le bâtiment MEN'S WEAR, alors, vous trouverez des tuniques antiques qui sont vraiment très très bien faite bien que à des prix divers. Celles sur la photo, est un pack à 500 linden, là encore : tout inclus.

Pour nos amis les inconditionnels de Husky, il y a de très beaux ensembles (mais cher!) Je vous conseille d'aller sur la sim de Husky avec les petits chalets (je crois que cela s'appelle Husky Alaska) C'est plus facile de s'y retrouver!

La boutique Ja'sa n'existe plus, suite à un problème avec leurs sim. Ils on un nouveau magasin, et un nouveau Land, la boutique s'appelle Jas' designs & Mini Mall. On y trouve des vêtements antiques et adaptés aussi à Gor, mais attention, il y a aussi du n'importe quoi... On y trouve des vêtements Tuchuks, mais sinon, tout est relativement à bon prix.

Enfin, pour nos amis nomades encore quelques créations de Husky! (pas donné par contre..)􀀕
Pour finir : RIPPED : des tuniques qui tournent dans les 300 et 400l$.



FEMMES LIBRES

Les tenues des femmes libres sont un sujet difficile aussi. Souvent on se fait une fausse idées des tenues, et souvent on se retrouve (je l'avoue la première, ça m'est arrivée aussi) affublée d'une tenue qui aurait plus sa place dans Fantasia qu'autre chose. Problème, c'est que plein de bon magasins existent, mais sont peu connues Sad on notera qu'une femme libre de haute caste ne s'habille pas comme une basse caste (considérez que plus haut on est dans la hiérarchie plus on se couvre, ou alors à ses risques et périls.
Pour les femmes de hautes castes:
Sur le marché de Caithris, dans le magasin Bounce, il y a des tenues de femmes libres à d'excellents prix : 300 l$, tout compris! La tenue et les sandales. Il y a différents colories. (cliquez pour voir les couleurs différentes.)

Un mélange de tenue approchant de l'antique et de la burqa peut être possible, faite votre propre style après tout, pour ma part, c'est ce que je fait, à Vigo Creations, il y a tout un rayon spéciale pour les femme libres (haute caste ou non) tout comme les habits d'hommes, le tout est à 400l$!

A world's apart, plus connue pour ses costumes de She urts, on trouve des robes femmes libres (basses et hautes castes) pour 200/250 L$! (nouveau LM)

Enfin, Merchant Tarl, où de charmantes robes pour de nombreuses castes (trés beau rendue et surtout trés beaux voiles) pour 500-700 linden, selon le produit! (ATTENTION NOUVEAU LM!)

Il y a des robes à Husky GFX, qui sont un peu échancrée, mais si on les arranges, une fois de plus, peuvent marcher parfaitement pour Gor, elles coutent assez cher, comptez au moins 500 l$, jusqu'à 800l$.

Pour les femmes de basses castes:
Malheureusement, de très bonnes robes se trouvait dans la partie de Ja sa qui n'a pas encore réouverte, je vous place donc les quelques que je connais!
A merchant tarl, on trouve des robes assez usée, dont des robes de paysannes (certaines de ses robes pourront servir pour des femmes hors la loi).

Bien que Stone Keep ne fait pas dans le Gorén, on y trouve une tenue de boulangère quelque peu médiévale pourrait convenir! Elle existe en de nombreux colorie, à 350 l$

Jas' Design fait des robes trés simples qui s'accordent parfaitement pour Gor, et elles ne sont pas chères! Souvent à moins de 200 lindens. Prévoyez par contre des voiles, toutes n'en ont pas incluses.

a RIPPED on trouve aussi des tenues qui pourrait servir pour des paysannes ou autres.


SHE URTS

Nos amies embobineuses ont elles aussi leurs vêtements! Ils existent en fait pas mal d'adresses assez sympa et pas trop cher!
A World's apart tout d'abord! sans doute les tenues de she urts les plus connues! autrefois à 175l$ elles ont augmentées (sans doute vu le succès) et sont passées à 200l$, ce qui reste encore trés abordable!

CP designs, beaucoup moins connus, contient aussi pas mal d'affaires de she urts, dont voici quelques représentations des différents modèles!

Enfin, très bon magasin aussi, plus connus pour ses objets que pour ses vêtements, Sa'ng fori designs! Avec une unique tenue de She urt assez élevée tout de même. (650l$)


HORS LA LOI

Hors la loi femme (incluant pirates) :
Je me permet de considérée aussi les femmes pirates dans les hors la loi. A Caithris, les femmes hors la loi et pirates sont autorisées, de même que les femmes mercenaires, mais ils leur ai demandées d'avoir une tenue, on va dire, convenables. Il ne faut pas oubliées que techniquement, les goréens et goréenes devenue hors la loi restent des parias, ils devraient éviter d'en être fier comme des coqs, et en garder une certaine honte aussi... chose qu'ont vois trop peu souvent. Le coté "hors la loi" est parfois, voire SURTOUT ce qui apportent le plus grands nombres d'idioties vestimentaires (parfois on ne fait pas la différence entre femmes hors la loi et Kajirae..) Aussi voici des tenues qui paraissent "convenable" elles marquent bien la différences avec les femmes libres "légales" et les hors la loi/ mercenaire et autres. (ps : les femmes pirates auraient tout à fait le droit de porter des robes de dissimulation! et ce n'est en rien risible!)
Sa'ng Fori Design possède un grand nombre de tenues de femmes hors la loi, tout à fait correct dans un sens, mais par contre, elles ne sont pas données. (facilement 600 lindens) Il existe environs 4-5 modèles là bas.

A Merchant Tarl les "rough dress" pourraient tout à fait convenir aussi (qui à dit que les femmes hors la loi ne gardaient pas une certaines convenance? C'est pas plus ridicule que certaine avec leurs longues jupes, et qui courent quand même aprés vos fesses en forêt!)

Dans un magasin que je ne connaissait pas trop il y a encore une heure, nommée The Forge & Yul's shiz, on trouve deux tenues à 250 lindens, tout aussi convenable. CONSEIL toutefois : évitez le reste du magasin, dont la série pour hommes, qui est plus que risible et qui n'a pas vraiment sa place à Caithris en tout cas..

Il n'y a pas de LM en ce moment, mais il suffit d'écrire THE FORGE & YUL'S SHIZ
LE COUP DE COEUR DE PAYNOU : Dans les nouveaux locaux temporaire de Ja sa, ce trouvent de vieux modèles fait par la créatrice, à 200 et à 350 lindens, que je vous conseille! Ils sont bien fait et contiennent aussi des chaussures, des masques et autres!

Enfin je conseille aussi RIPPED : pas mal de tenue sont assez extrême là bas et risque de mal passer, mais pour les hors la loi ou les pirates, je vous conseillerai celle ci, elle est à 400 linden il me semble, mais acceptable.


Hors la loi homme.

Ce serait mentir que de dire que j'ai trouvée bien des choses pour les hommes hors la loi et pirates. En même temps ils peuvent se concentrer aussi facilement des tenues des hommes libres et quelques ajouts en plus pour donner un coté plus abimés, sales ou autre, pourraient largement suffire. En conseil, je peux dire d'éviter vraiment le look copié à la Jack Sparrow.. pirate oui, mais pas des Caraibe! Quand aux hors la loi ÉVITEZ à tout prix ces affreuses épaulettes immenses, façon mondoshawan, complétement ridicule, qui ne ressemble, pour de bon, à rien. Et qui ne sont en aucun cas "goréenne". La longue jupe façon guitariste de groupe de rock alternatif Jap', genre Mana, aussi, rangez là dans vos tiroirs, brulez là ou autre.
Pour ne pas rien mettre pour autant, et parce que j'attends la réouverture de Ja-sa, voici une tenue assez chère, trouvable à Husky, mais qui pourrait convenir. Husky et Ripped contiennent des tenues acceptable en général.



Je tacherai de trouver des nouvelles choses pour le prochain "renouvellement" de la note!


Panthères

Ahhh nos amies les panthères. Je crois que c'est probablement (voire surement) les plus réalistes dans la tenues, aussi, je ferai vite et me contenterai de donnée quelques petites adresses sympa et pas chères, histoire de renouveler la garde robe!
On trouve pas mal de vêtements de panthères sur le marché de Caithris.
A CP Designs, quelques tenues de panthères pour 75l$ seulement!

Bien que je n'ai pas prise de photos, VIGO CREATIONS contient aussi pas mal de vêtements de panthères de qualités et pas trop cher!
Enfin, à World's apart, pour 200 l$ (encore pas de photos, désolée!) On trouve aussi des tenues de très bonnes factures!

ESCLAVES

Esclaves de plaisir

Alors là, sans doute ce qu'on trouve le plus : des magasins pour les soies! Mais attention, une esclaves de plaisir, okay ça porte des soies.. Mais ne la faites pas bosser dans la merde en soie (sauf punition)! Il ya les esclaves de tour pour cela, ce serait assez drôle de voir une esclave éduquée pour respirer la sensualité nettoyer des cuves à baignoires avec une brosses pourries dans un sens hé hé hé... BREF! Voici quelques petites adresses!
La plus connue, du moins parmi les plus connues : Analise! très ancienne, et connue pour ses belles soies... pas donnée quand même! comptez au moins 400 linden pour les moins chères!

World's apart contient aussi pas mal de tenue pas trop chère et assez belle Smile
􀀑
􀀶
Je me suis permise de ne pas en mettre plus : ce sont les articles avant tout les plus facile à trouver! Solange aussi est un endroit connu mais encore pas donnée, quand au soies courte de Merchant Tarl, elles RESTENT aussi assez chère dans leurs genres, mais jolie et réaliste Smile
Il y a aussi le magasin BINA que je vous conseille : c'est cher, mais ça vaux le coup.
Esclave de la tour

Les Ta teera et les camisk sont parfois parmi le plus dure à trouver! Aussi...
Voici quelques petites découvertes sympatoche qui devraient plaire à nos amies les grouillotes!

Tout d'abord à Vigo Creations ( encore! toujours! mais c'est tellement bon!) On trouve de très bonnes tunique de travail, à 400 l$, en différents colories!

A merchant tarl, quelques tateera et Camisk sont aussi disponibles, ainsi que des habits de Bondmaids, mais entre nous, elles coutent bien trop cher! Surtout vu le peu qu'il y a! Les tenues de bondmaids sont bien les seules à valoir encore le coup, mais après faites comme bon vous semble!

Analise contient aussi un tout petit peu de Camisk, bien que je n'ai pas les prix en tête, ils doivent valoir peut etre 400l$!


Enfin, dans le magasin au titre imprononçable 'The Forge & Yul's shiz' est disponible cette charmante Camisk à très bon prix: 250 l$ seulement!


Kajiru
A caithris les Kajiri se tiennent debout, et portent des pantalons, pas des soies! (ils sont torse nue, imaginez les petits gars qui creusent dans les carrières c'est euuuux) de toute manière, collier au cou, on les voit de loin. Néanmoins, j'ai trouvée à Vigo des tuniques de travail élimées, qui fonctionnent aussi bien pour Kajiru que pour homme très très pauvres. Voici la photo, regardez en bas ( et faite abstraction des deux Aladin XD)


Payne Sciarri
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'habiller à la mode sur GOR par Dame Payne Empty Re: Comment s'habiller à la mode sur GOR par Dame Payne

Message  yse Dim 8 Fév - 11:52

Leonine propose son étage des vêtements un peu ancien -vicking médiévaux on dirait -
yse
yse
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'habiller à la mode sur GOR par Dame Payne Empty comment s'habiller

Message  llinna Lun 9 Fév - 12:11

Bien explorer son inventaire aussi: je me suis rendue compte que je possedais des soies que j'avais oubliées, ou reçues en freebies en achetant autre chose..j'en ai de plusieurs couleurs.. au debut ou on arrive sur SL on va sur tous les freebies et on fait razzia, et puis on oublie totalement ce qu'on a ou alors on a virré. Moi comme je la vide jamais j'ai tout retrouvée dans ma poubelle!! Very Happy , restauré aussitot me voila avec une garde robe bien audessus de ma condition de kajira sdf et fauchée!!( ya le loto sur Gor? pour mon maitre..) Bon de toute façon comme je suis toujours condamnée au blanc, je vais voir ce que j'ai de copiable pour les copines..
llinna
llinna
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 115
Localisation : sud de la france, avec accent!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'habiller à la mode sur GOR par Dame Payne Empty Re: Comment s'habiller à la mode sur GOR par Dame Payne

Message  yse Ven 13 Fév - 12:59

on ne sait jamais - un barbare t'enlève et s'occupe de ta "blancheur" Razz

et puis tu peut mettre d'autres couleur à part le rouge non ?
yse
yse
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'habiller à la mode sur GOR par Dame Payne Empty Re: Comment s'habiller à la mode sur GOR par Dame Payne

Message  llinna Ven 13 Fév - 13:06

il est ou ce satanné barbare!! fais ses courses a Auchan ou quoi??? bien sur j'en ai des silks de toutes les couleurs!!! bouhhhhhhh!!! j'en avais meme aux couleur de la jamaique.. celle la je l'ai donné!! Laughing ya de la sultane en moi, madame!!
llinna shopping addict qui ronge son frein..
llinna
llinna
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 115
Localisation : sud de la france, avec accent!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'habiller à la mode sur GOR par Dame Payne Empty Re: Comment s'habiller à la mode sur GOR par Dame Payne

Message  yse Sam 14 Fév - 14:00

j'ai déniché par hasard une boutique de vêtements victiorien qui propose des voiles reportage et lm ici


il y a aussi une lucky chair Comment s'habiller à la mode sur GOR par Dame Payne Gypsym21

et des cadeaux de groupes Comment s'habiller à la mode sur GOR par Dame Payne Gypsym22
yse
yse
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'habiller à la mode sur GOR par Dame Payne Empty Re: Comment s'habiller à la mode sur GOR par Dame Payne

Message  yse Lun 23 Fév - 13:17

gorean fashion syndicate blog

pleins de lm et de lien pour des boutiques sur le thème goréen Very Happy
yse
yse
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'habiller à la mode sur GOR par Dame Payne Empty Re: Comment s'habiller à la mode sur GOR par Dame Payne

Message  yse Lun 9 Mar - 17:27

urts & shoot nouvelle boutique l'ancien lm n'est plus valable
yse
yse
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'habiller à la mode sur GOR par Dame Payne Empty Re: Comment s'habiller à la mode sur GOR par Dame Payne

Message  Prithan Lun 9 Mar - 20:00

Urts & Shooooooooooooooooooots I love you

http://slurl.com/secondlife/Azzurra%20Meadows/179/212/401
Prithan
Prithan
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 422
Age : 50
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Caste: Slavers
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'habiller à la mode sur GOR par Dame Payne Empty Re: Comment s'habiller à la mode sur GOR par Dame Payne

Message  yse Jeu 19 Mar - 18:22

J'ai trouvé une boutique qui s'appelle Eclipse développement, plutôt des vêtements futuriste mais certaines tenues masculines pourraient convernir aux mâles goréens

Image et LM ici
yse
yse
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'habiller à la mode sur GOR par Dame Payne Empty Re: Comment s'habiller à la mode sur GOR par Dame Payne

Message  yse Jeu 19 Mar - 18:23

Prithan a écrit:Urts & Shooooooooooooooooooots I love you

http://slurl.com/secondlife/Azzurra%20Meadows/179/212/401

euh pourquoi tu remets le lm que j'ai juste mis au dessus ? scratch
yse
yse
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'habiller à la mode sur GOR par Dame Payne Empty Re: Comment s'habiller à la mode sur GOR par Dame Payne

Message  Prithan Jeu 19 Mar - 18:44

parce que je n'ai pas vu que c'était un lien et que j'ai compris ta phrase comme "l'ancien lm de Urts & Shoots n'est plus valable". Neuneu, j'ai cherché le nouveau Very Happy
Prithan
Prithan
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 422
Age : 50
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Caste: Slavers
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'habiller à la mode sur GOR par Dame Payne Empty Re: Comment s'habiller à la mode sur GOR par Dame Payne

Message  Rajus :) Jeu 19 Mar - 19:26

A Escape Serenity, dans une des 2 pieces du Magazin, il y a une Super Robe de FW Freebie, et franchement d'apres mon souvenir, c'est de la tres bonne qualité. Elle est marrons il me semble.


Sinon moi j'vais ouvrir mon Shop prochainement Razz

Mais je pense ne faire que des vetements/accesoires pour hommes.
Rajus :)
Rajus :)
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 114
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Caste: Champion De Gor.
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'habiller à la mode sur GOR par Dame Payne Empty Re: Comment s'habiller à la mode sur GOR par Dame Payne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser