Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hyppolite femme (vachement) libre.

+5
llinna
gabiebeaumont
Gillan Bleac
she-wolf
Hyppolite
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hyppolite femme (vachement) libre. - Page 2 Empty Re: Hyppolite femme (vachement) libre.

Message  Satyne Mer 11 Fév - 13:23

gabiebeaumont a écrit:
Et puis comme le dit si bien Gillan... il y a peut être certain mâle même sur Gor qui aime avoir une femme qui porte la culotte... tant que ça reste privé entre eux.

Moi je dis : les hommes de Gor aiment tous voir une femme porter la culotte, mais ils refusent de se l'avouer, prisonniers de leur image d'hommes virils et dominants... Les pauvres... Si on les amenait sur terre, ils pourraient y réaliser à quel point ils sont soumis par nature, et enfin ils pourraient s'accomplir au service d'une femme. Laughing
Ben quoi ? C'pas plus faux que certaines autres théories sur les rapports entre les sexes !
Satyne
Satyne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Au loin.
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Chimère
Localisation: Autre région de Gor

http://coeur-de-neige.erog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hyppolite femme (vachement) libre. - Page 2 Empty Re: Hyppolite femme (vachement) libre.

Message  Hyppolite Mer 11 Fév - 13:26

llinna a écrit:Voui, mais qu'est ce qu'elle est sympa, l'ancienne reine des amazones!!!

Oui, y a la petite référence à la reine Hyppolite. Moins que son statut, c'est surtout pour l'héroïne tragique, trahie et massacrée par son peuple pour être tombée amoureuse d'un homme. C'est surtout la signification du nom qui m'a parlé: Cheval débridé ou cheval libre.



gabiebeaumont a écrit:
Pourquoi il y a une règle de la physique qui dit que plus tu as des gros muscle plus tu es con et méchant ?

C'est le syndrôme donjon et dragon. Dans la plupart des jeux de rôle sur table, on a un certain nombre de points à répartir dans toute les caracs, et si tu veux avoir 18 en force, t'es obligé d'avoir 3 en intelligence. Pour contourner la règle, je jouais plutôt mon perso dans des jeux où la force physique avait peu d'importance et, donc, ne coûtait pas trop cher (Soit parce qu'il y avait peu de combat, soit parce que les armes à feu s'en mèlaient)
Pis c'est courant dans les BD de faire des biscottos énormes et un tout petit cerveau au méchant, pour obliger le héros à se servir de sa tronche. Le procédé est même tellement utilisé que les gros méchants ne font plus peur à personne, on sait qu'ils sont là pour se prendre des portes.
Hyppolite
Hyppolite
Citoyen

Nombre de messages : 284
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

Hyppolite femme (vachement) libre. - Page 2 Empty hypollite

Message  llinna Mer 11 Fév - 13:51

ah..Dongeons et Dragons!!!! elle est ou la petite reine des elfes...? dans les brumes du temps!!
(le pemir qui m'appelle grand mere je le claque!!)
C'est l'avantage de SL ou le RP peut enfin etre subtil, un gros costeau peut avoir un doctorat de lettre et jouer en finesse, c'est meme recommandé puisqu'apparemment sur Gor ce sont les seuls éduqués..et svp, pour l'amour de spretres roi, plus de dialogues en style sms, me faut 10mn pour comprendre de quoi il s'agit!!!
llinna
llinna
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 115
Localisation : sud de la france, avec accent!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Hyppolite femme (vachement) libre. - Page 2 Empty Re: Hyppolite femme (vachement) libre.

Message  laë Jeu 12 Fév - 16:15

Moi j'aimerais bien savoir ((curiosite oblige)) de quels males puants elle parle la dame qui ressemble a She-Ra ((la pote a musclor pour les incultes))

laë
Citoyen

Nombre de messages : 224
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hyppolite femme (vachement) libre. - Page 2 Empty Re: Hyppolite femme (vachement) libre.

Message  Lady Payne Jeu 12 Fév - 17:53

L'avatar D'Hippolyte me rapelle la Barbare dans la saga MP3 reglets d'acide maintenant que j'y repense..
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Lakeside Amusement Park
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Hyppolite femme (vachement) libre. - Page 2 Empty Re: Hyppolite femme (vachement) libre.

Message  Gillan Bleac Sam 14 Fév - 4:25

gabiebeaumont a écrit:

Et puis comme le dit si bien Gillan... il y a peut être certain mâle même sur Gor qui aime avoir une femme qui porte la culotte... tant que ça reste privé entre eux Wink


J'ai dis ca moi ? Shocked
Où ? Quand ? scratch

Gillan Bleac
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Camp des Wolfsaber

Revenir en haut Aller en bas

Hyppolite femme (vachement) libre. - Page 2 Empty Re: Hyppolite femme (vachement) libre.

Message  yse Sam 14 Fév - 15:13

Gillan Bleac a écrit:
gabiebeaumont a écrit:

Et puis comme le dit si bien Gillan... il y a peut être certain mâle même sur Gor qui aime avoir une femme qui porte la culotte... tant que ça reste privé entre eux Wink


J'ai dis ca moi ? Shocked
Où ? Quand ? scratch

quand tu te promènes dans ta jolie jupette bleue sans doute Laughing
yse
yse
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hyppolite femme (vachement) libre. - Page 2 Empty Re: Hyppolite femme (vachement) libre.

Message  Hyppolite Sam 14 Fév - 15:40

/me écrit sur une pancarte "JE NE SUIS PAS UN MONSTRE" et va défiler avec ses camarades de la confrérie des poids-lourds anonymes
Hyppolite
Hyppolite
Citoyen

Nombre de messages : 284
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

Hyppolite femme (vachement) libre. - Page 2 Empty hypollite

Message  llinna Sam 14 Fév - 17:01

je confirme j'ai croisé la meme que toi hier dans ma salle de gym: l'étais drolement bien foutue!!! bien pensée a hypollite et rigolé toute seule.
llinna
llinna
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 115
Localisation : sud de la france, avec accent!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Hyppolite femme (vachement) libre. - Page 2 Empty Re: Hyppolite femme (vachement) libre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser