Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Soirée impro

+3
gabiebeaumont
Dove
Lady Payne
7 participants

Aller en bas

Soirée impro Empty Soirée impro

Message  Lady Payne Sam 14 Fév - 18:08

Bon je suis dans l'imposibilité totale de me connectée à SL, donc je l'annonce ici, et je tacherai de regler les derniers détails avec slo..

Dimanche soir (donc demain soir.) à partir de 21h30 (normalement) se tiendra une soirée improvisation.

Il ya quelques mois, on en avait déja organisée une à Caithris, et le principe reste le même.

La soirée sera évidemment OOC (Nous serons certainement dans un coin de la sim pour ne pas déranger les autres, reste à savoir où) et voici le principe :

Vous êtes invités à nous rejoindre, autour d'une petite estrade, ou un ring, et où on lancera des sujets d'impro qui reste secret pour le moment. On choisiera au hasard (donc si vous êtes présent, vous risquez de grimper sur le ring..) les personnes, qui se retrouverons à incarner pour 5 minute un sujet. Ils seront au minimum deux.
Par exemple, un des sujets de la dernière fois :

"Chérie, j'ai achetée un Sleen."

Nous avions pris au hasard un garçon et une fille (enfin un personnage masculin et un féminin...) et le type c'est retrouvée à incarnée une femme libre effrayée par le cadeau de son compagnon, le gentil sleen Smile Nous ne donnons pas plus d'indication sur les sujets ou autre, pendant 5 minute en somme, vous avez la trame, mais vous avez surtout carte blanche.
Les sujets sont toujours dans le but de faire des situations amusante (la dernière fois il y avait aussi "un percepteur d'impot va dans un camp panthère.." "un musicien chante sous les fenètres d'un guerrier..).
C'est d'ailleurs Dove qui avait écris tout les sujets. J'en ai écris un ou deux hein...(sur quinze!)
D'ici demain aprés midi, tout devraient être reglés et affichés Smile (a moins que d'ici là, SL ne lague plus pour moi.)


En esperant que cela soit possible!
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Lakeside Amusement Park
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Soirée impro Empty Re: Soirée impro

Message  Dove Sam 14 Fév - 19:23

Je rajoute une couche : la précédente soirée impro fut excellente, donc vous auriez extrêmement tort de préférer regarder les Experts.

De préférence, vous serez désignés arbitrairement pour des rôles "à contre-emploi" et deviendrez la risée de l'ensemble de vos connaissances pour des mois. C'est une occasion qui ne se manque donc pas.

Dimanche, 21:30
Dove
Dove
Citoyen

Nombre de messages : 523
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Autre région de Gor

http://quelquesgrammes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soirée impro Empty Re: Soirée impro

Message  gabiebeaumont Sam 14 Fév - 19:32

Bon je veux bien jouer une savonnette dans la douche d'une femme Wink pourquoi avez vous choisit Hyppolite dans le rôle de la femme lol!
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Soirée impro Empty Re: Soirée impro

Message  Hyppolite Sam 14 Fév - 20:29

Si c'est à contre emploi, Hyppolite va plutôt se retrouver en assassin furtif.
Vous l'imaginez se déplacer silencieusement d'un toit à l'autre? *Boum, Boum, Boum, Crac* "AAAAH PUTAIN!" Pire, essayer de se battre avec une petite dague d'assassin: *ting, ting, ting, casse!!* "Merde, ma lame!" *KOUDBOUL!*

Ou alors en soie rouge, avec le doc pour jouer le fort et vaillant guerrier qui la portera jusqu'aux fourrures.
Hyppolite
Hyppolite
Citoyen

Nombre de messages : 284
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée impro Empty Re: Soirée impro

Message  Lady Payne Sam 14 Fév - 20:34

C'est un peu l'idée oui!

La dernière fois, Jek Hancroft, un guerrier genre deux mètres sur deux mètres, c'est retrouvé à incarner sur l'estrade une Kajira toute heureuse dans la taverne, venant à raconter à ses copines qu'elle venait de perdre sa virginité...et je crois que c'était Jones ou Lerazwar qui incarnait la Kajira coquette (alors qu'il est du genre hors la loi ténébreux) qui lui répondait.

C'était assez poilant, j'avoue Smile
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Lakeside Amusement Park
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Soirée impro Empty Re: Soirée impro

Message  yse Sam 14 Fév - 22:31

Dove a écrit:Je rajoute une couche : la précédente soirée impro fut excellente, donc vous auriez extrêmement tort de préférer regarder les Experts.

De préférence, vous serez désignés arbitrairement pour des rôles "à contre-emploi" et deviendrez la risée de l'ensemble de vos connaissances pour des mois. C'est une occasion qui ne se manque donc pas.

Dimanche, 21:30

Y a Excalibuuuuuuuuuuur sur arte - ça va être dur

Euh je vois surtout la délicate Kajira porter le doc sur son épaule pour le mèner sur le furs (il s'est fait un lumbago en essayant de soulever son bras....)
yse
yse
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée impro Empty Re: Soirée impro

Message  Zinkan Dewoitine Sam 14 Fév - 23:07

heyyyyyyy c'est diffamatoire ça je suis encore tres vert...(gag)
Zinkan Dewoitine
Zinkan Dewoitine
Citoyen

Nombre de messages : 135
Age : 67
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Caste: Médecin
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Soirée impro Empty Re: Soirée impro

Message  Dove Lun 16 Fév - 13:06

Un grand merci aux nombreux participants à la soirée impro d'hier soir, qui fut grâce à vous tous un beau moment.

We'll be back.
Dove
Dove
Citoyen

Nombre de messages : 523
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Autre région de Gor

http://quelquesgrammes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soirée impro Empty Re: Soirée impro

Message  gabiebeaumont Lun 16 Fév - 15:16

Je demande une Holà pour les organisateurs de l'évènement Payne et Dove...
Nous avons tous passé un très bon moment et il y avait du monde à ce que j'ai vu...
Un bon moyen de renouer de lien avec des joueurs Very Happy
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Soirée impro Empty Re: Soirée impro

Message  Louna Mar 24 Fév - 18:16

Lady Payne a écrit:C'est un peu l'idée oui!

La dernière fois, Jek Hancroft, un guerrier genre deux mètres sur deux mètres, c'est retrouvé à incarner sur l'estrade une Kajira toute heureuse dans la taverne, venant à raconter à ses copines qu'elle venait de perdre sa virginité...et je crois que c'était Jones ou Lerazwar qui incarnait la Kajira coquette (alors qu'il est du genre hors la loi ténébreux) qui lui répondait.

C'était assez poilant, j'avoue Smile

Tu n'aurais pas archivé les logs par hasard ?
Qu'on se poile nous aussi....
Louna
Louna
Neophyte

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 54
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée impro Empty Re: Soirée impro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser