Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Premier pas ,premier collier...

3 participants

Aller en bas

Premier pas ,premier collier... Empty Premier pas ,premier collier...

Message  leelou adder Mar 31 Mar - 13:43

Je me souviens encore très clairement mon arrivé dans ce monde terrifiant . Je m'étais éveillée nue sur une berge , les vaguelettes frolant mon visage , mes souvenirs confus alors que je m'asseyais sur le sol , tentant de reprendre mes esprits et de comprendre ....
Après un bref moment d'hébétitude, je me relevais , tremblante, effrayée . Mon regard se posa tout autour découvrant un paysage inconnue . Me frottant les yeux sans cesse en me pincant pour me prouver que je ne rêvais pas , un hoquet de surprise fit trembler mon corps alors que j'apercevais non pas une lune mais trois qui brillaient dans le ciel étoillée . Mes premières pensées furent évidement à une caméra cachée, une blague , certes bien réalisée , mais de mauvais goût totale.

Essayant de calmer mes nerfs à fleur de peaux, je décidais de me relever apercevant des habitations non loin , pensant que l'on pourrai peut être m'aider et me dire où j'étais . Je trouvais une grande robe jaune entrain de sécher près d'une maisonnette . La pris et la porta , elle couvrait tout mon corps sauf mon visage , la faim torturant mes entrailles , je me forçais à avancer encore combattant la terreur qui envahissait mon être un peu plus à chaque pas.
La première personne que je croisa titilla ma curiosité , c'était une femme presque dénudée, la tenu me faisant pensée à celle d'une danseuse exotique .. Je m'approchais encore et à ma grande surprise elle s'agenouilla devant moi , me parlant tout d'abord dans une langue particulière, inconnu à mes oreilles . Je bafouillais quelques mots en français et elle me répondit dans ma langue, m'expliquai brievement où je me trouvais et qu'il fallait que je me cache avec un voile supplémentaire si je ne voulais pas finir en esclavages, mes nerfs déjà fortement éprouvés menaçaient de céder à tout moment . Mes genoux claquais l'un contre l'autre autant de fatigue que de terreur. La femme esclave, m'emmena dans une cité imence voulant me protéger , mais j'y contrat une femme vétu elle , d'une longue robe verte qui me parlais dans un langage incompréhensible . Je ressorti à l'air libre , errant quelques instant dans le village quand j'apperçu ce qui ressemblais de plus près à un restaurant. Mon estomac protestant de plus en plus fortement , je m'y risqua....
Tout paraissait si vieux à l'intérieur , si rustique, laissant pensée à un décor de film moyen- âgeux . Les aliments devant moi , inconus eux aussi , me laissait pantoise. Une voie de femme agressive, me fit sursauter alors que j'allais m'emparer à ce qui ressemblais à une pomme . Les tremblements de mon être augmetaire , elle se fixa devant moi répétent sans cesses une phrase que je ne pouvais comprendre. Je fît mine d'être muette, gesticulant devant elle de manière casi frénétique puis m'éloigna à grand pas . Une douleur frappa mon corps quelques minute plus loin alors que je tombais dans l'inconscience presque douce à cette instant.

Mon réveil fût encore plus terrifiant que mes pires cauchemards , une nuée de gens parlant tous en même temps dans cette langue incompréhensible tournais autour de moi . Mon corps douloureux et à nouveau dévétu était attaché , et cette femme me bloquais... Je faillit m'évanouir à plusieurs reprise , jusqu'à ce qu'une autre personne parlant ma langue se mis à traduire les dires ... M'expliquant à mon grand désaroi , que maintenant j'étais une esclave, que l'une des personnes présente allais me racheter et que je n'étais plus qu'un objet que l'on négocie...
Un homme me releva , après ce qui semblais être un payement, et m'emmena dans un maison. J'étais épuisée , effrayer, perdu ... Il semblais plutôt gentil bien que je ne comprenne pas grand chose à ce qu'il essayais de me dire. Après quelques heure de discution, il posa autour de mon cou un collier , j'étais bien trop perdu pour me défendre , fermant les yeux emplie de larme alors que le metal froid encérais mon cou.
Une intervention d'un homme gigentesque qui entra avec quelques autres personne dans la pièce me permis de sortir, l'atmosphère était plus que tendu et personne ne fît attention à moi , instinctivement je revins à mon point de départ , m'asseyant sur la berge, pleurant toute les larmes de mon corps .

Après un long moment , alors que la nuit tombait de plus en plus et que les lunes montaient dans le ciel , le même homme gigentesque approcha de moi ... Il était térrifiant avec sa longue barbe, une multitude de cicatrice perlant sur son torse aux muscles saillant et surtout son énorme marteau ensanglanté fixée sur son épaule . Il se planta devant moi , imposant , effrayant, ses yeux parraissait sans expression particulière bien qu'une lueur casi animal brillais aux fond d'eux... Il alluma une pipe tout en me parlant sans que je puisse comprendre , puis retira le collier que j'avais autour du cou afin de m'en mêtre un nouveau, le sien... Hébétée au possible mais ne voulant pas l'énerver , la taille de ses mains aurai pu me briser la nuque en un instant , l'instinct de survie pris le pas , je m'agenouillais devant lui . Il passa une chaine autour de l'anneau du collier et commença à me trainer à nouveau vers le bourg... Nous croisions sur notre passage , un autre homme vétu de rouge avec des cheveux blancs , celui qui part la suite deviendrai mon Maître, bien que je n'en sache rien à se moment là... Ils parlairent amicalement sembla t'il bien que le terme ne soit peut être pas spécialement adapté à ce monde.

C'est à ce moment là que le premier homme qui m'avais mis le collier approcha, une discution houleuse s'en suivie,agressive .... Il avait l'air de me réclamer , moi une femme libre de la terre , devenu objet de convoitise . Je gardais le silence écoutais ce qui semblais être une discution sur un vol , essayant d'apprendre la langue , mon esprit se brouilla et les mots parraissaire au fur et à mesure plus clair. Après quelques invective donc les mots m'échapaient bien que le ton ne laissait aucune place au doute, ils se mirent d'accord pour un duel .
Le barde se fît representer par un autre homme , alors qu'Alnarine prenais place . Je m'agenouillais près de l'autre guerrier en rouge attendant impuissante que ses hommes décident de mon sort . Les deux goreen, fières , imposant, se mire face à face , la tenssion presque palpable faisait peser un silence profond , seul l'homme en rouge gardais un calme déconcertant puis donna le départ.
Le duel à l'arc se déroula rapidement , les deux hommes couraient avec agilitée et aisance sur la prairie , le bruit strident des flêches résonnant dans la plaine , puis un cris ... L'autre homme tomba inconscient sur le sol . Le guerrier au puissant marteau approcha et je fût forcer de le rejoindre , partagé entre la peur et le respect du guerrier. Je devins donc, aux yeux de tous, son esclave. Il repassa la laisse et m'emmena derière lui, ne laissant plus aucune place au doutes , je comrpis que ce monde fonctionnais surtout sur le rapport de force , la lois du plus fort....

leelou adder
Neophyte

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas ,premier collier... Empty Re: Premier pas ,premier collier...

Message  Rajus :) Mar 31 Mar - 19:26

Clair que tu en auras vus des duels ce jour la.. Razz
Rajus :)
Rajus :)
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 114
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Caste: Champion De Gor.
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas ,premier collier... Empty Re: Premier pas ,premier collier...

Message  leelou adder Mar 31 Mar - 19:43

Lol j'ai occultée celui sur lequel tu as uriner mais j'aurai pu en toucher un mots Hihi

leelou adder
Neophyte

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas ,premier collier... Empty Re: Premier pas ,premier collier...

Message  Rajus :) Mer 1 Avr - 12:01

Lol.

C'est ce qu'on apel des dommages collateraux Razz
Rajus :)
Rajus :)
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 114
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Caste: Champion De Gor.
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas ,premier collier... Empty Re: Premier pas ,premier collier...

Message  gabiebeaumont Mer 1 Avr - 13:03

Une jolie histoire leelou...
Comme toutes nouvelles kajirae, tu vas devoir passer faire ta visite médical chez la caste verte Very Happy
Encore une bonne histoire à raconter Wink

Je ne sais pas si ton nouveau Maitre , te fera marqué Smile
Et puis s'il te donnera une éducation... car être une vrai kajira... n'est pas facile, il faut apprendre plein de choses pour bien servir son Maitre et les libres lol!
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas ,premier collier... Empty Re: Premier pas ,premier collier...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser