Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Petite question ingénue

+2
eleonore Graves
Ingenue
6 participants

Aller en bas

Petite question ingénue Empty Re: Petite question ingénue

Message  Ingenue Ven 15 Mai - 4:48

Petite question ingénue, (comme mon pseudo) : Vous arrive-t-il d'attirer des joueurs n'étant pas sur le plan goréens, des novices absolus comme la demoiselle Eleonore et son partenaire Valmont, par exemple? Et si non, y-t-il un plan envisagé pour attirer de tels joueurs ?

Ingenue
Voyageur

Nombre de messages : 61
Age : 83
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite question ingénue Empty Re: Petite question ingénue

Message  eleonore Graves Ven 15 Mai - 6:49

bonjour

je suis loin d'etre novice en gor, j'avoue que sur le forum on pourrait presque croire le contraire, normal je ne rp pas sur un forum, ou alors un peu, pour moi un forum est un lieu de discussions ouvertes et de libre expression.
maintenant je ne vois pas l'interet de ta question Melle Ingénue....
de plus je tiens à préciser, que je fais partie des rares personnes à avoir un personnage (avatar) ancien, et par là donc de n'utiliser aucun alts, les alts apauvrissent le rp, de par le simple fait de le morceler en faisant attendre des personnes apres un alt ou un autre.
je ne me cache pas non plus avec ces pratiques.
je suis leo, je resterai leo, avec mes defauts et mes qualités, et je remercierais toute personne venant oser me dire en face quelque pensée, opinion, jugement que ce soit... ce qui pour le moment est loin d'etre le cas.
je remercierais aussi toutes les personnes qui parlent de ce qu'elles ne savent pas de bien vouloir se taire en attendant de pouvoir reflechir à certains sujets qu'elles sont loin de maitriser.
eleonore Graves
eleonore Graves
Voyageur