Questions aux Owners et admins sur les nouvelles règles
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Questions aux Owners et admins sur les nouvelles règles
Questions :
1er:
2eme:
S'il y a d'autres questions , merci de faire un petit message , ici.
1er:
Watanabe a écrit:je viens de lire:
15min entre chaque attaque? Pff.. Trop court à mon sens. Pas le temps de faire du RP. plus aucun intéret à embarquer les mecs au camp.
On en a parlé avec Tharna, J'avais pensé qu'elle vous en aurait touché deux mots.
2eme:
psychee a écrit:Cette charte me parait très bien.
J'ai juste été surprise de voir que rien n'impose le voile des femmes libres, mais après tout si c'est acceptable à Caithris, où est le soucis.
S'il y a d'autres questions , merci de faire un petit message , ici.
gabiebeaumont- Citoyen
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Feuille de personnage
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Re: Questions aux Owners et admins sur les nouvelles règles
Ok, très bien l'idée de l'espace prévu pour! Je te remercie.
Bon, j'ai pas de questions, mais je vais relire votre charte à tête reposée, et éventuellement soulever quelques points, mais sur une première lecture, rien ne m'a vraiment fait tilt, à part donc la liberté donnée aux FW de Caithris de ne pas forcement porter le voile, bien que je suppose rp parlant que certains mâles se gêneront pas à tomber sur le râble d'un FW non voilée.
Bon, j'ai pas de questions, mais je vais relire votre charte à tête reposée, et éventuellement soulever quelques points, mais sur une première lecture, rien ne m'a vraiment fait tilt, à part donc la liberté donnée aux FW de Caithris de ne pas forcement porter le voile, bien que je suppose rp parlant que certains mâles se gêneront pas à tomber sur le râble d'un FW non voilée.
psychee- Voyageur
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Re: Questions aux Owners et admins sur les nouvelles règles
Je ne vois pas l'utilité de parler du voile dans les règles HRP de la sim
Le voile c'est du rp, il n'y a aucune raison d'avoir une règle HRP la dessus
Une femme peut si elle veux ne pas porter de voile, mais elle ne restera pas libre très longtemps c'est tout (Elle restera libre tant qu'elle n'aura pas croiser quelqu'un peut être)
Le voile c'est du rp, il n'y a aucune raison d'avoir une règle HRP la dessus
Une femme peut si elle veux ne pas porter de voile, mais elle ne restera pas libre très longtemps c'est tout (Elle restera libre tant qu'elle n'aura pas croiser quelqu'un peut être)
Enkham- Admin
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Re: Questions aux Owners et admins sur les nouvelles règles
Enkham a écrit:Je ne vois pas l'utilité de parler du voile dans les règles HRP de la sim
Le voile c'est du rp, il n'y a aucune raison d'avoir une règle HRP la dessus
Une femme peut si elle veux ne pas porter de voile, mais elle ne restera pas libre très longtemps c'est tout (Elle restera libre tant qu'elle n'aura pas croiser quelqu'un peut être)
C'est exactement ce que je voulais savoir, par exemple !
psychee- Voyageur
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Re: Questions aux Owners et admins sur les nouvelles règles
Je crois avoir repéré une faute de frappe dans les dernières lignes:
-Puisque c'est une sim francophone, les joueurs se réservent le droit de parler uniquement cette langue et ne peuvent pas être exceptés de parler une autre langue s'ils sont capturés sur cette sim et emmenés ailleurs. Vous êtes donc responsable de parler en français ou de fournir un traducteur.
Ca veut dire "ne peuvent pas être contraint s'ils sont capturé blablabla" ou "ne peuvent pas être contraints virgule, excepté s'ils sont capturés blabla"
-Puisque c'est une sim francophone, les joueurs se réservent le droit de parler uniquement cette langue et ne peuvent pas être exceptés de parler une autre langue s'ils sont capturés sur cette sim et emmenés ailleurs. Vous êtes donc responsable de parler en français ou de fournir un traducteur.
Ca veut dire "ne peuvent pas être contraint s'ils sont capturé blablabla" ou "ne peuvent pas être contraints virgule, excepté s'ils sont capturés blabla"
Hyppolite- Citoyen
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Re: Questions aux Owners et admins sur les nouvelles règles
Enkham a écrit:Je ne vois pas l'utilité de parler du voile dans les règles HRP de la sim
Le voile c'est du rp, il n'y a aucune raison d'avoir une règle HRP la dessus
D'un autre côté il y a plein d'autres confusions entre Rp et Hrp dans cette charte (comme depuis le début).
Je cite :
Charte a écrit:"Les FW le sont "Libres" parce que les hommes le veulent bien! Vous pouvez vous permettre de parler, mais n'oubliez pas que toute trace d'arrogance ou de suffisance pourrais être une raison pour que les hommes vous remette à votre place. Vous n'êtes qu'une femme a a ce titre vous n'êtes qu'une proie potentielle aux yeux des hommes."
Quelle est la différence entre ça et l'obligation du port du voile (je pense que socialement parlant, l'arrogance féminine est mieux acceptée sur Gor que le non port du voile dans une cité du Sud) ?
Autre problème assez fin que je soulève et qui concerne ce passage.
Charte a écrit:"Si on a deja cherché les objets que vous cachez, vous ne pouvez plus rp ouvrir les portes des cages avec des outils."
Lorsque je jouais Satyne, elle dissimulait soigneusement une aiguille derrière son oreille, entourée d'une petite étoffe de tissu couleur chair. J'estime qu'une fouille doit être un rp complet. Il doit y avoir du détail. Si le personnage en face se contente de "fouiller Satyne pour y chercher des objets cachés", je faisais comme s'il ne l'avait pas trouvée : il l'avait fait de manière rapide et peu méticuleuse à mes yeux. Si un personnage se fatigue à trouver une cachette intelligente (et réaliste, hein), est-ce normal que le moindre rp de fouille, même médiocre (ce qui, hélas, est souvent le cas), permette de déceler tout ce qu'il a dissimulé sur lui ?
Sinon ça m'a fait sourire
Charte a écrit:
"Le rp forcé est strictement interdit sur Caithris."
"Tout rp forcé est d'une durée de trois jours par défaut à compter de la date de début de la log de départ du rp."
Il faudrait peut-être revoir les formulations, non ?
Et l'orthographe, aussi, au passage (une charte truffée de fautes, ça ne fait pas très sérieux).
Satyne- Citoyen
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Re: Questions aux Owners et admins sur les nouvelles règles
Faudra qu'on m'explique en quoi le fait de fixer des règles d'interprétation du RP est un problème dans une charte destinée à rendre le jeu de rôle cohérent.
Cette notion de "charte HRP", avec le RP considérée comme autorégulé me semble totalement dénuée de sens, et contre-efficace. C'est comme si on donnait le permis de conduire à des jeunes conducteurs sur le simple fait qu'ils savent faire un créneau, sans jamais s'assurer qu'ils savent s'orienter en utilisant la signalisation, pour ensuite débarquer au premier accident en brandissant le Code, pour verbaliser au motif qu'il est interdit de salir la route avec du sang et des débris de voiture.
Cette notion de "charte HRP", avec le RP considérée comme autorégulé me semble totalement dénuée de sens, et contre-efficace. C'est comme si on donnait le permis de conduire à des jeunes conducteurs sur le simple fait qu'ils savent faire un créneau, sans jamais s'assurer qu'ils savent s'orienter en utilisant la signalisation, pour ensuite débarquer au premier accident en brandissant le Code, pour verbaliser au motif qu'il est interdit de salir la route avec du sang et des débris de voiture.
Prithan- Citoyen
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Re: Questions aux Owners et admins sur les nouvelles règles
Une solution serait de diviser la charte en deux morceaux séparés d'un joli trait. D'un coté, ce qu'on appelle à défaut d'un meilleur terme les règles HRP, toute les règles dont la transgression se traduit par des avertos ou des bans: reset meter, aid up sauvage, refus d'assumer le rp, rp forcé, incohérences, comportements suicidaires, jeu du terminator etc...
De l'autre, les lois de la cité dont la transgression peuvent valoir des sanctions qui s'appliquent au personnages et non au joueur: Pal, prison, collier ou tarte dans la gueule.
On pourrait demander à tharna d'ajouter les lois rp du camp Dar Kosis et à... ah merde, il reste un vrai chef chez les pirates? Bref, si vous le trouvez, demandez lui aussi les lois rp de son camp.
De l'autre, les lois de la cité dont la transgression peuvent valoir des sanctions qui s'appliquent au personnages et non au joueur: Pal, prison, collier ou tarte dans la gueule.
On pourrait demander à tharna d'ajouter les lois rp du camp Dar Kosis et à... ah merde, il reste un vrai chef chez les pirates? Bref, si vous le trouvez, demandez lui aussi les lois rp de son camp.
Hyppolite- Citoyen
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Re: Questions aux Owners et admins sur les nouvelles règles
moi je voudrais bien retirer les limite rp alakon du genre " si on s'occupe pas de moi pendant 15 min je tp out !"
(bah oui ma pauvre Lucette, mais j'ai 15 mecs a gérer ce soir et tes potes arrivent..)
Et les "lois" rp de mon camp bah c'est géré en rp.
(bah oui ma pauvre Lucette, mais j'ai 15 mecs a gérer ce soir et tes potes arrivent..)
Et les "lois" rp de mon camp bah c'est géré en rp.
Angel- Voyageur
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Re: Questions aux Owners et admins sur les nouvelles règles
Passe encore pour les panthères. Par contre, c'est claro qu'une cité civilisée, ou du moins qui tente de l'être malgré tous les hors la loi qui la menacent devrait avoir un code pénal.
D'ailleurs, j'ajouterais bien dans les règles HRP: "Les joueurs interprétant des gardes, guerriers et magistrats ne pouvant pas être connectés H24, merci de vous comportez comme si la ville était emplie de citoyens honnètes et de gardes PNJ: N'allez pas enfreindre la loi sans une raison rp valable et sans prendre un minimum de précautions pour ne pas vous faire repérer."
D'ailleurs, j'ajouterais bien dans les règles HRP: "Les joueurs interprétant des gardes, guerriers et magistrats ne pouvant pas être connectés H24, merci de vous comportez comme si la ville était emplie de citoyens honnètes et de gardes PNJ: N'allez pas enfreindre la loi sans une raison rp valable et sans prendre un minimum de précautions pour ne pas vous faire repérer."
Dernière édition par Hyppolite le Mar 19 Mai - 14:49, édité 1 fois
Hyppolite- Citoyen
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Re: Questions aux Owners et admins sur les nouvelles règles
C'est ce que je voulais faire jouer à ma petite apprentie ! Lui faire faire la recherche des lois de Caithris (de même que de savoir si la ville étend son influence au bourg ou pas, tout ça...) pour éventuellement après les faire valider par le conseil de la ville (mais en fait les admins) et comme ça, il y aurait une trace écrite IC des lois de Caithris.Hyppolite a écrit:De l'autre, les lois de la cité dont la transgression peuvent valoir des sanctions qui s'appliquent au personnages et non au joueur: Pal, prison, collier ou tarte dans la gueule.
On pourrait demander à tharna d'ajouter les lois rp du camp Dar Kosis et à... ah merde, il reste un vrai chef chez les pirates? Bref, si vous le trouvez, demandez lui aussi les lois rp de son camp.
Sita- Voyageur
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Re: Questions aux Owners et admins sur les nouvelles règles
Vu l'importance du respect de certains codes, tabous et lois dans le monde Gor de Caithris, une charte des règles de Rp, ainsi que des connaissances minimales nécessaires pour savoir ce qui peut être fait ou crée, et ce qui est proscrit est OBLIGATOIRE
Par contre faut bien séparer les règles HRP de bonne conduite, des règles visant à fixer le cadre rp du jeu et ses règles.
Par contre faut bien séparer les règles HRP de bonne conduite, des règles visant à fixer le cadre rp du jeu et ses règles.
psychee- Voyageur
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Re: Questions aux Owners et admins sur les nouvelles règles
Il semble en effet nécessaire de revoir certaines formulations sur les règles de Caithris, je vais les relire attentivement, corriger ce que je vois et proposer des modifications rapidement.
Il y a une confusion dans le terme de RP forcé qui a été mal interprété à l'époque de la rédaction des règles.
Le premier sens était une formulation du type : "/me pousse Untel dans la rivière qui, ne sachant pas nager, se noie immédiatement." Rp forcé et inadmissible puisqu'il ne laisse aucune chance à la victime. La bonne formulation serait "/me pousse fortement Untel en direction de la rivière toute proche". (alors que Untel est situé au bord de la rivière).
Le second sens peut être pris comme la capture d'un joueur et sa réduction à l'état d'esclave, alors que le joueur ne souhaite pas un RP d'esclave. Dans ce cas il est quand même tenu de le supporter 3 jours selon les règles de la sim. Ce serait également le cas pour une prise de pouvoir RP de la Cité par exemple, elle durerait 3 jours.
Il y a une confusion dans le terme de RP forcé qui a été mal interprété à l'époque de la rédaction des règles.
Le premier sens était une formulation du type : "/me pousse Untel dans la rivière qui, ne sachant pas nager, se noie immédiatement." Rp forcé et inadmissible puisqu'il ne laisse aucune chance à la victime. La bonne formulation serait "/me pousse fortement Untel en direction de la rivière toute proche". (alors que Untel est situé au bord de la rivière).
Le second sens peut être pris comme la capture d'un joueur et sa réduction à l'état d'esclave, alors que le joueur ne souhaite pas un RP d'esclave. Dans ce cas il est quand même tenu de le supporter 3 jours selon les règles de la sim. Ce serait également le cas pour une prise de pouvoir RP de la Cité par exemple, elle durerait 3 jours.
Gillan Bleac- Citoyen
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Re: Questions aux Owners et admins sur les nouvelles règles
Gillan Bleac a écrit:
Le premier sens était une formulation du type : "/me pousse Untel dans la rivière qui, ne sachant pas nager, se noie immédiatement." Rp forcé et inadmissible puisqu'il ne laisse aucune chance à la victime. La bonne formulation serait "/me pousse fortement Untel en direction de la rivière toute proche". (alors que Untel est situé au bord de la rivière).
Le second sens peut être pris comme la capture d'un joueur et sa réduction à l'état d'esclave, alors que le joueur ne souhaite pas un RP d'esclave. Dans ce cas il est quand même tenu de le supporter 3 jours selon les règles de la sim. Ce serait également le cas pour une prise de pouvoir RP de la Cité par exemple, elle durerait 3 jours.
J'avais bien compris... Mais dans le second cas il ne s'agit pas de jeu de rôle forcé : formellement, le joueur a toujours les moyens de s'en sortir.
Satyne- Citoyen
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Re: Questions aux Owners et admins sur les nouvelles règles
"Mais dans le second cas il ne s'agit pas de jeu de rôle forcé : formellement, le joueur a toujours les moyens de s'en sortir."
Absolument. C'est pourquoi le second cas ne s'apparente pas réellement à un rp forcé, mais à un rp autorisé dans le cadre des règles de la SIM. Ensuite, c'est au joueur de décider du sort de son personnage.
Autrement non, aucun Owner ni administrateur ne sera d'accord pour confier la SIM pendant des semaines, à un groupe extérieur, supérieur en nombre et en capacité de tir, au risque de détériorer durablement une ambiance et un type de jeux qui a été choisi avec l'assentiment de la plupart des joueurs locaux. Il faut compter aussi avec les investissements des uns et des autres.
Les passages de pouvoirs durables, même acquis par le RP doivent être accordés par les owners au delà des 3 jours. C'est un contrôle HRP assurant une stabilité de la SIM dans la durée qui va au delà des simples confrontations RP.
Absolument. C'est pourquoi le second cas ne s'apparente pas réellement à un rp forcé, mais à un rp autorisé dans le cadre des règles de la SIM. Ensuite, c'est au joueur de décider du sort de son personnage.
Autrement non, aucun Owner ni administrateur ne sera d'accord pour confier la SIM pendant des semaines, à un groupe extérieur, supérieur en nombre et en capacité de tir, au risque de détériorer durablement une ambiance et un type de jeux qui a été choisi avec l'assentiment de la plupart des joueurs locaux. Il faut compter aussi avec les investissements des uns et des autres.
Les passages de pouvoirs durables, même acquis par le RP doivent être accordés par les owners au delà des 3 jours. C'est un contrôle HRP assurant une stabilité de la SIM dans la durée qui va au delà des simples confrontations RP.
Gillan Bleac- Citoyen
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Re: Questions aux Owners et admins sur les nouvelles règles
psychee a écrit:Enkham a écrit:Je ne vois pas l'utilité de parler du voile dans les règles HRP de la sim
Le voile c'est du rp, il n'y a aucune raison d'avoir une règle HRP la dessus
Une femme peut si elle veux ne pas porter de voile, mais elle ne restera pas libre très longtemps c'est tout (Elle restera libre tant qu'elle n'aura pas croiser quelqu'un peut être)
C'est exactement ce que je voulais savoir, par exemple !
+1 pour Enkham
Seulement, le roleplay, c'est un peu comme le théâtre, on accepte aussi de porter les costumes qui vont avec les rôles.
Gillan Bleac- Citoyen
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Re: Questions aux Owners et admins sur les nouvelles règles
Je poste une copie du message que j'ai écrit en réponse dans un autre sujet, ça concerne les contre-attaque après raid et les rescues, les deux plus grandes sources d'engueulades OOC
Je pousserais carrément jusqu'au lendemain pour les contre raid. Une cité ou un camp qui a été dévasté par un raid a des morts à pleurer, des blessés à soigner, des enfants qui pleurent dans les coins en réclamant leurs parents morts ou blessés. C'est l'anarchie totale! Les guerriers doivent rendre les derniers honneurs à leur amis tombé au combat, secourir la population et, surtout PLANIFIER la contre-attaque. Même chose pour les rescue, au moins un jour symbolique pour faire le trajet à caithris. En tout cas, pas dix minutes allé pour les messagers et dix minutes retour pour l'armada comme certaines panthères anglophone ou comme les hommes du désert de four palm. Merde, c'est les PK qui les ont téléporté sur l'île ou quoi?
Mettons qu'on se fait tanner le cul par les panthères comme hier soir. Bon, très bien! On leur laisse leur sentiment de victoire pour ce soir, elles font la fête, nous on compte nos pertes, on soigne les blessés, on console les gamins, les chefs font des discours pour remotiver tout ça et on prend le temps d'organiser une BELLE bataille en contre attaque. Un truc qui fait plaisir en rp.
Le lendemain sur la plaine encore brumeuse de rosée matinale, les guerriers brûlants de la colère des justes hurleront "Honneur et acier!", les pirates avides de sang et de viols "Un pour tous, tous pourris!", le sol vibrera du grondement de tonnerre des kaillas affamés, les panthères attendront l'ennemi héréditaire de pieds ferme et les initiés viendront bénir une dernière fois les hommes qui s'apprètent à affronter la mort.
Bref, un truc qui a de la gueule, quoi!
Enkham a écrit:un minimum de 1h30 me parait plus cohérent (voir deux heures)
Je pousserais carrément jusqu'au lendemain pour les contre raid. Une cité ou un camp qui a été dévasté par un raid a des morts à pleurer, des blessés à soigner, des enfants qui pleurent dans les coins en réclamant leurs parents morts ou blessés. C'est l'anarchie totale! Les guerriers doivent rendre les derniers honneurs à leur amis tombé au combat, secourir la population et, surtout PLANIFIER la contre-attaque. Même chose pour les rescue, au moins un jour symbolique pour faire le trajet à caithris. En tout cas, pas dix minutes allé pour les messagers et dix minutes retour pour l'armada comme certaines panthères anglophone ou comme les hommes du désert de four palm. Merde, c'est les PK qui les ont téléporté sur l'île ou quoi?
Mettons qu'on se fait tanner le cul par les panthères comme hier soir. Bon, très bien! On leur laisse leur sentiment de victoire pour ce soir, elles font la fête, nous on compte nos pertes, on soigne les blessés, on console les gamins, les chefs font des discours pour remotiver tout ça et on prend le temps d'organiser une BELLE bataille en contre attaque. Un truc qui fait plaisir en rp.
Le lendemain sur la plaine encore brumeuse de rosée matinale, les guerriers brûlants de la colère des justes hurleront "Honneur et acier!", les pirates avides de sang et de viols "Un pour tous, tous pourris!", le sol vibrera du grondement de tonnerre des kaillas affamés, les panthères attendront l'ennemi héréditaire de pieds ferme et les initiés viendront bénir une dernière fois les hommes qui s'apprètent à affronter la mort.
Bref, un truc qui a de la gueule, quoi!
Hyppolite- Citoyen
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Re: Questions aux Owners et admins sur les nouvelles règles
Oui, c'est plus crédible de reporter la revanche à un autre jour. Et d'accord pour le rp de victoire, il ne faut pas le gâcher avec des revanches à chaud qui tournent en bad rp le plus souvent. En revanche, les rp de défaites ... c'est souvent déco ou ballade ooc (souvenir de pirate ), pas facile à jouer... Mais j'appuierai l'idée.
Gillan Bleac- Citoyen
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Re: Questions aux Owners et admins sur les nouvelles règles
Hyppo a raison: le lendemain c'est pas mal. Ce sera un bon début. Quite à revoir la durée ultérieurement: 15 min ça ne veut rien dire.
Watanabe- Citoyen
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Re: Questions aux Owners et admins sur les nouvelles règles
Gillan, il serait bien graver au fer rouge sur chaque main de joueurs que les aides après avoir été KO ne peuvent se faire que par un médecin.
On peut juste porter le blessé jusqu'à un lieu en sûreté mais on ne peut pas le remettre en état de combattre sans médecin.
Et je ne veux plus entendre dire dans les deux camps :"On n'attend pas le médecin pour aider car les autres ne le font pas et on se retrouverait à chaque fois le dindon de la farce"
Je pense qu'être KO n'est pas une punition même après une minute de combat, il y a une chance de RP ensuite avec un médecin, avec celui qui vient te capturer, avec un ami qui arrive à te mettre à l'abri, avec un kajira/kajiru qui voudra vous sauvez en cherchant de l'aide.
oui Hyppo a raison, le lendemain avant de faire une contre attaque c'est bien pour rp un peu. 15min c'est trop court.
Exemple d'hier soir :
Un conflit entre les panthères et la caste rouge tourne mal pour Jek, il est touché par des flèches, il est KO mais en plus Jek tombe dans l'eau par chance le scribe lui sauve la vie en le tirant vers la berge avant d'être KO aussi. S'il n'y avait pas eu une personne, c'est la mort sans pour autant avoir combattu.
On peut juste porter le blessé jusqu'à un lieu en sûreté mais on ne peut pas le remettre en état de combattre sans médecin.
Et je ne veux plus entendre dire dans les deux camps :"On n'attend pas le médecin pour aider car les autres ne le font pas et on se retrouverait à chaque fois le dindon de la farce"
Je pense qu'être KO n'est pas une punition même après une minute de combat, il y a une chance de RP ensuite avec un médecin, avec celui qui vient te capturer, avec un ami qui arrive à te mettre à l'abri, avec un kajira/kajiru qui voudra vous sauvez en cherchant de l'aide.
oui Hyppo a raison, le lendemain avant de faire une contre attaque c'est bien pour rp un peu. 15min c'est trop court.
Exemple d'hier soir :
Un conflit entre les panthères et la caste rouge tourne mal pour Jek, il est touché par des flèches, il est KO mais en plus Jek tombe dans l'eau par chance le scribe lui sauve la vie en le tirant vers la berge avant d'être KO aussi. S'il n'y avait pas eu une personne, c'est la mort sans pour autant avoir combattu.
gabiebeaumont- Citoyen
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Re: Questions aux Owners et admins sur les nouvelles règles
Je precise: Les 15 minutes n'est pas la durée entre deux raids. Quand on commence a un raid, on ne peut plus quitter la sim pour recuperer ailleurs et revenir tout de suite. Il faut attendre 15 minutes. Cest une regle pour les individus, pas pour les groupes en entier.
Mais deja on est en train de reviser les regles et puis Gillan va corriger les fautes d'orthographe. Mais allez y doucement quand meme hein c'est mon français que vous avez du subir depuis le relancement.
Mais deja on est en train de reviser les regles et puis Gillan va corriger les fautes d'orthographe. Mais allez y doucement quand meme hein c'est mon français que vous avez du subir depuis le relancement.
Nuage DeCuir- Voyageur
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Re: Questions aux Owners et admins sur les nouvelles règles
J'ai récupéré le règlement. Il est en cours de relecture. je vais pouvoir y mettre mes propres fautes d'orthographe et mes incohérences, alléluïa.
Pas de panique, je penserai à y mettre aussi les vôtres C'est ce qui donne tout son charme à Caithris
Pas de panique, je penserai à y mettre aussi les vôtres C'est ce qui donne tout son charme à Caithris
Gillan Bleac- Citoyen
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Re: Questions aux Owners et admins sur les nouvelles règles
^^
/me hugs Gillan
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Nuage DeCuir- Voyageur
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