Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Du respect de VOS lois, de VOS règles

+7
Prithan
gabiebeaumont
psychee
sharl
Hyppolite
Gillan Bleac
Watanabe
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Du respect de VOS lois, de VOS règles - Page 2 Empty Re: Du respect de VOS lois, de VOS règles

Message  gabiebeaumont Mar 26 Mai - 20:28

merci de ne plus répondre et de clôturer le sujet... on arrive à la limite du supportable... on ne sait plus qui tire sur qui, je connais juste une personne qui doit prendre son pied en ce moment et elle avait la même technique que Prithan pour mettre le feu au forum francophone sur gor... Je ne dirai pas son nom mais passe le bonjour à ton amie Prithan Very Happy
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Du respect de VOS lois, de VOS règles - Page 2 Empty Re: Du respect de VOS lois, de VOS règles

Message  Prithan Mar 26 Mai - 20:38

Je n'y manquerai pas. Tu parles de la meilleure amie de Payne ?
Prithan
Prithan
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 422
Age : 50
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Caste: Slavers
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Du respect de VOS lois, de VOS règles - Page 2 Empty Re: Du respect de VOS lois, de VOS règles

Message  marieko Mar 26 Mai - 20:44

Un forum, c'est quoi ? Enfin, l'idée que je m'en fais. Un échange de point de vue sans forcément en venir aux "insultes". Quand on lit nos échanges (je dis bien "nos"), c'est à désespérer. Il n'en sort rien de constructif. D'ailleurs, je me demande si les uns lisent vraiment les autres. Que l'on parle des règles, des btb, des kktd, ça finit toujours en eau de boudin.
Je dis que sur la question des règles, Wata a raison. Il suffit de les appliquer sans "remords". Quand j'ai resetté mon meter lors d'un raid, on ne s'est pas privé de me rappeler à l'ordre (le raid était nul, mais j'ai transgressé la loi). On donne un ou deux avertos. Si le joueur insiste dans l'erreur, on bannit. On peut même bannir direct au cours d'un raid et s'expliquer ensuite. Ça me parait raisonnable.
Après, je ne peux que soutenir Gillan dans son rôle de modo. Quand ça tourne à la critique pour la critique, à l'étripage en règle, il n'y a pas tellement de choix. On peut exprimer ses désaccords, sans dire et même penser que l'autre est le dernier des imbéciles.
Visiblement certains ont une vision bien arrêtée du jeu de rôle. Tant mieux pour eux. Moi, les "visions arrêtées", hein… En tout cas, je ne vois nullement l'intérêt de venir affirmer ici que de "toute manière, c'est nul et ça restera forcément nul". Il y a des choses qui ne me plaisent pas sur Caithris. Il y a des choses intéressante dans ce qu'expriment certains ici. Dommage que, pour l'heure, ils en soit réduit à rechercher systématiquement la paille.
Je rappelle au passage que chaque membre du forum a possibilité de recevoir des messages privés. Pour les empaillages et les explications individuelles, c'est bien mieux. Mais quand c'est pas dit devant un public, ça n'a pas la même saveur. Si le but c'est d'avoir le dernier mot en démolissant l'autre, je ne vois pas l'intérêt. Eh oui, on peut envoyer des notes cards. Eh oui, on peut s'expliquer directement avec les admins et owners. Eh oui, on peut aussi, quand ça défrise trop ne pas venir jouer ou prendre un peu de recul.
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Du respect de VOS lois, de VOS règles - Page 2 Empty Re: Du respect de VOS lois, de VOS règles

Message  Gillan Bleac Mar 26 Mai - 20:49

Merci pour ton post marieko, mais je préfère fermer ce thread qui manque globalement de pertinence par rapport au sujet initial.

Gillan Bleac
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Camp des Wolfsaber

Revenir en haut Aller en bas

Du respect de VOS lois, de VOS règles - Page 2 Empty Re: Du respect de VOS lois, de VOS règles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser