Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Livre d'Or

+7
Rajus :)
Satyne
Hyppolite
marieko
gabiebeaumont
Enkham
Dove
11 participants

Aller en bas

Livre d'Or Empty Livre d'Or

Message  Dove Mar 7 Juil - 11:36

Dove ouvre un gros livre à tranche dorée. Il le pose sur un écritoire devant l'enceinte de la cité et l'ouvre à la première page. Le livre est vierge.

Deux ans, à l'échelle de SL, c'est une bien longue période de vie. Deux ans, c'est plus qu'une réussite. Portée à tour de rôle par de nombreux talents et bonnes volontés.
Caithris a parfois été critiquée, mais être critiqué montre qu'on existe et qu'on est important.
Elle a rassemblé autour d'elle plus de joueurs de qualité qu'il n'était raisonnable d'en espérer. Et la lecture de ce forum montre qu'elle a été vivante, riche en événements et en émotions.
Personnellement, j'y ai passé beaucoup de très bons moments rp, y ai beaucoup appris, modestement contribué, et rencontré de nombreuses personnes que j'apprécie et estime.
Je garde toute ma gratitude à cette sim, et si je la vois fermer avec nostalgie, je pense néanmoins qu'elle porte un bilan dont elle ne peut qu'être fière.
Merci.
Et un merci tout particulier à Enkham, chef de guerre inspiré, et Salomon de ce forum.

Dove s'éloigne, laissant une plume et un encrier, pour l'usage éventuel de qui le souhaiterait.

PS : Cet espace est un Livre d'Or et non un lieu de débat. Je vous invite à y écrire si vous le souhaitez, loin de toute polémique.
Dove
Dove
Citoyen

Nombre de messages : 523
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Autre région de Gor

http://quelquesgrammes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Or Empty Re: Livre d'Or

Message  Enkham Mar 7 Juil - 12:04

Merci Dove, et félicitations à tout ceux qui ont fait vivre ce projet et l'ont animé Smile
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Or Empty Re: Livre d'Or

Message  gabiebeaumont Mar 7 Juil - 13:12

Un grand merci à Payne pour les bons conseils et pour m'avoir supporter aussi longtemps.
Zinkan et Zion vous avez toujours été là pour nous alors Mille et Un MERCI !!! cheers
Je n'oublie pas les Owners de la sim de Caithris. (En espérant te revoir Gillan)

Je retiendrai uniquement les bons moment de RP car au final j'aimais ma pierre de foyer.
Je suis triste de voir disparaitre la vie sur Caithris, on dit souvent que l'on pleure uniquement ce qui nous est chère. Crying or Very sad

Pour vivre heureux, vivons cachés, je vous dis à bientôt Very Happy
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Or Empty Re: Livre d'Or

Message  marieko Mar 7 Juil - 21:17

Des bons moments et de moins bons… On ne se souviendra que des bons…
De toutes façons, on aura toujours l'occasion de se recroiser quelque part… entre le Torvaldsland et le Tahari…
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Or Empty Re: Livre d'Or

Message  Hyppolite Mar 7 Juil - 22:29

C'est une évolution, pas une fin.
L'aventure continue à semris pour les uns, à Ar pour les autres et des deux cotés pour ceux qui ne voudront pas choisir.

Tata politte continuera de traîner son gros pétard à droite et à gauche, Cyril le bardounet fera raisonner ses ballades grivoises aux quatre coins de Gor, et le jeune Alexandre continuera son aventure.

C'est aussi l'occasion pour tout le monde de se pardonner les uns les autres, de faire table rase du passé et de repartir sur des bases plus saines.
Hyppolite
Hyppolite
Citoyen

Nombre de messages : 284
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Or Empty Re: Livre d'Or

Message  Satyne Mer 8 Juil - 1:37

Merci à tous ceux qui ont fait vivre Caithris.
Tout n'y a pas toujours été simple et les désaccords y furent nombreux, mais de ce lieu de jeu de rôle je ne conserverai que le souvenir du plaisir que j'y ai puisé.

Bonne continuation à tous !

Le spectre effleura délicatement les pages du livre, du bout des doigts, puis tourna les talons pour aller se perdre parmi les ruines, dans ces vestiges lointains, mémoire d'un bonheur perdu.
Satyne
Satyne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Au loin.
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Chimère
Localisation: Autre région de Gor

http://coeur-de-neige.erog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Or Empty Re: Livre d'Or

Message  Rajus :) Mer 8 Juil - 7:00

Amusez vous bien, ou que vous soyez.

Rolling Eyes
Rajus :)
Rajus :)
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 114
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Caste: Champion De Gor.
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Or Empty Re: Livre d'Or

Message  saphir Mer 8 Juil - 10:01

je n'ai pas connu la derniere
j'ai connu le camp a anango, puis le camp sur une sims non full aux pirates, puis les déménagements et les reconstructions successives
J'ai même essayé de resté, mais en vain ......

Je reste admiratives dea admins successifs ......

Pourquoi vous faites vous votre éloge funebre ? vous lachez ? vous quittez ?
saphir
saphir
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 51
Localisation : Partout ou mes pas me portent
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Or Empty merci a tous

Message  llinna Mer 8 Juil - 10:48

merci a tous de m'avoir accueillis et d'etre pour la plupart restés mes amis. J'étais aussi attachée a ma pierre de foyer, meme si pour moi l'aventure continnue a four palms ou nous sommes vigilants a la qualité de coeur des personnes accueilllies...merci a dame paynes, a baxter, a jek ,a zion et amon papa doc, mais vous recevrez ma visite ou que vous soyez. On ne se debarrasse pas de Lina comme ça!
Je vous embrassse tous
llinna
llinna
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 115
Localisation : sud de la france, avec accent!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Or Empty Re: Livre d'Or

Message  Evyra Mer 8 Juil - 20:42

Livre d'Or Goodby11

...and good luck.
Evyra
Evyra
Citoyen

Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Sans !
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Or Empty Re: Livre d'Or

Message  Watanabe Jeu 9 Juil - 10:00

si je devais citer tous ceux que j'ai connu et avec qui j'ai eut plaisir à jouer ce serait trop long. Il y a plus d'un an de ça, un musicien aux traits orientaux a poussé la porte de la cité pour rencontrer un gros tavernier bourru à la peau noire nommé Octoppus. Ce Octoppus lui a offert un job de musicien et Ce premier perso a rencotré Payne, Enkham, Gillan, Zinkan, Barri, Oceansea, les kajirae de la cité (dont Chaya qui devint la sienne) et tous les dangers qui sont présents dans Gor.

J'en ai passé des heures à jouer dans cette taverne. Cetains ont encore en tete les morceaux de musiques je sortais avec cette flute. Régulièrement les WS, les Sang fori et les Darkosis se fendaient d'une attaque et je me faisait étalé en chargeant avec un cimeterre allongé très joli mais scripté de manière à mettre au mieux 2 points de dommage à l'adversaire. Mais c'était pas grave, on se marrait bien.

Un gros merci à ceux qui ont pris le temps de jouer avec moi et à ceux qui ont rendu ça possible. J'imagine que je recroiserai les meilleurs d'entres vous.
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Or Empty Re: Livre d'Or

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser