Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation justina3

Aller en bas

Présentation justina3 Empty Présentation justina3

Message  justina3 Dim 27 Mai - 14:56

Bonjour Very Happy

Je fais ici ma petite présentation de toute débutante, j'ai hésité avant de la faire car je viens tout juste à la fois de découvrir le monde de Gor (il y a très peu de temps) et le jeu Second Life (installé ce matin, non sans mal car je suis une très mauvaise en ordinateurs).

Comme je débute et ne sais pas encore jouer correctement et qu'il faut que je gagne assez de L$ pour pouvoir avoir les vêtements requis afin de respecter l'ambiance de Caithris (je ne voulais pas débarquer chez vous en tenue de "ville" et vous pourrir l'atmosphère locale).

J'aimerais beaucoup finir kajira, mais je n'ai absolument pas l'expérience ni les connaissances de l'univers de Gor et de ses usages pour pouvoir prétendre en être une d'entrée de jeu, c'est pour ça que j'hésite tellement encore sur la façon de venir découvrir votre monde si attrayant à mes yeux Very Happy J'ai l'impression ici d'avoir trouvé un petit coin de paradis, où les hommes sont des Hommes et les femmes y sont néanmoins heureuses!

Je n'ai pas respecté la présentation de format classique parce que mon personnage n'a pas encore commencé sa vie goréenne, mais naturellement j'en referai une lorsque ce sera le cas. Si ça porte atteinte à une règle du forum, j'en ferai une immédiatement dès qu'on m'aura signalé que je dois le faire (je veux faire les choses dans les règles, quand j'adapte un peu "à ma sauce" c'est uniquement parce que je crois de bonne foi que c'est la meilleure façon d'aborder la chose, mais pas pour faire des soucis ou être irrespectueuse, en aucun cas).

J'ai encore des difficultés avec les abréviations, j'en cherche en général le sens avant de répondre mais ne vous offusquez pas si je commets des erreurs lorsque des échanges écrits en direct, je n'aurais pas toujours l'opportunité de trouver une réponse quand je ne comprends pas une formulation ou un mot qui, pour vous, est très usuel. Néanmoins je tiens à faire de mon mieux et à m'améliorer, les corrections, remises en place et autres remarques ne peuvent que m'aider à progresser Very Happy

Voilà, c'est tout pour le moment de moi, en attendant d'avoir les L$ pour venir vous voir correctement vêtue, et apprendre parmi vous comment vous servir de mon mieux (servir dans son sens privé comme public, je ne viens pas chercher uniquement le premier, j'ai vu que c'était un reproche fréquent contre certaines kajirae, je ne veux pas être de celles-là).

justina

justina3
Neophyte

Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser