Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Super armure sous Gorean Meter

4 participants

Aller en bas

Super armure sous Gorean Meter Empty Super armure sous Gorean Meter

Message  Alanxo Lun 25 Fév - 14:49

Bonjour à tous,

Juste une question technique : Depuis deux à trois semaines je me rends, de temps en temps, sur Fayoum, avec quelques panthères d'Ascalon pour chasser un peu.
La nouvelle version du Gorean Meter permet d'avantager quelque peu la gente masculine, ce qui, en soit, ne me choque pas vraiment dans la mesure où l'écart constaté d'ordinaire ne pénalise vraiment qu'entre deux combattants de même valeur et ne gomme pas totalement l'expérience et l'entrainement.
Sur Fayoum, comme sur la plupart des sims GM, l'administrateur a pris cette option et il pourrait paraître plus difficile pour une panthère de combattre seul à seule un guerrier male. Heureusement ce n'est pas le cas, comme je le soulignais, lorsque la panthère a comme moi et mes soeurettes une bonne année d'expérience et d'entrainement face à des guerriers qui ont à peine trois mois.
Toutefois, et à trois reprises, nous avons à quatre contre un affronté des guerriers isolés (un pirate zimaringhen, un "gay" de la tribu du désert et un esclave spontanément armé (???) de cette même tribu). Nous les avons, presque à bout portant, lardés de flêches et, malgré celà, leur meter résistait incroyablement (trois à quatre fois plus que d'ordinaire) sans que nous ayons constaté de tricherie du type "auto-Heal" ou reset, en même temps que nous prenions nous, une raclée mémorable (dans les trois cas nous avons fini par gagner). La question est, donc, de savoir s'il est possible pour certains de modifier le script du meter ou de se doter d'une armure invisible qui les protègerait du moins partiellement et, si celà était le cas, comment contrer cette nouvelle forme de tricherie qui fausse complétement le jeu et transforme ces gens là en super prédateurs car, bien sûr, avec les trois, toute approche RP c'est, immédiatement, traduite en un affrontement ridicule (un homme isolé qui attaque froidement 4 panthères au lieu d'aller chercher secours à la cité proche).
Alanxo
Alanxo
Voyageur

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Tribu Panthère Kyria d'Ascalon
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Sans caste
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Super armure sous Gorean Meter Empty Re: Super armure sous Gorean Meter

Message  Enkham Lun 25 Fév - 15:33

Ca peut etre un effet du au lag ... il m'est arrivé de jouer des combats et que une bonne partie touche sans faire de degats a cause du lag ...
Et le pire c'est que parfois le lag est selectif sur lexecution des script j'ai l'impression.... genre, le premier qui passe le CPU arrive a gerer, et les suivant y a plus la place donc ils sont executé apers donc plus de lag..

Enfin c'est une idée... mais oui le lag cause de genre de "bug"


En meme temps, un guerrier gor logiquement peut defaire quatre pantheres Wink
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Super armure sous Gorean Meter Empty Re: Super armure sous Gorean Meter

Message  Alanxo Lun 25 Fév - 17:24

D'accord Ubar !

Le lag doit être l'explication ! Et je préfère cette explication là à toute autre plus déplaisante ! Rolling Eyes

Je retiens, par contre, que pour l'Ubar de Caithris, je devrais réunir une bonne dizaine de panthères ! bounce

A bientôt Wink
Alanxo
Alanxo
Voyageur

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Tribu Panthère Kyria d'Ascalon
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Sans caste
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Super armure sous Gorean Meter Empty Re: Super armure sous Gorean Meter

Message  Seikyo Jeu 28 Fév - 14:45

Ah le lag, parfois ça permet aussi de voir les flèches rebondir sur ses cibles (testé pour vous à Fayoum), ou mieux, de les voir rester suspendues en lévitation (à l'arène de Caithris).
Bullet time powa ! Laughing
Seikyo
Seikyo
Neophyte

Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Lyon/Aix en Pce
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Sans caste
Localisation: Camp des Wolfsaber

http://www.flickr.com/photos/seikyo/

Revenir en haut Aller en bas

Super armure sous Gorean Meter Empty Re: Super armure sous Gorean Meter

Message  Enkham Jeu 28 Fév - 16:14

Alanxo a écrit:Je retiens, par contre, que pour l'Ubar de Caithris, je devrais réunir une bonne dizaine de panthères ! bounce

A bientôt Wink

Caybon, j'ai la caisse de collier qui est prete lol!
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Super armure sous Gorean Meter Empty Re: Super armure sous Gorean Meter

Message  Grazio Jeu 28 Fév - 19:18

come on baby before touching him u will have to kill me !!!

Twisted Evil
Grazio
Grazio
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 45
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Super armure sous Gorean Meter Empty Re: Super armure sous Gorean Meter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser