Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La mort et le RP

+13
ana
saphir
Watanabe
Grazio
Evyra
Dove
oceanis
Tamara
Zekk
Enkham
Rohana
Mahera
Neige
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La mort et le RP - Page 2 Empty Re: La mort et le RP

Message  gabiebeaumont Mer 19 Mar - 17:45

Enkham a écrit:Ce qui risque surtout d'arriver, c'est l'installation d'un pal Razz

Très bonne idée, et cela montrera l'autorité de l'Ubar de CAITHIRS.
Il devrait aussi une zone pour les échange de prisonniers.
Tu devrais aussi imposer le cangue à tout les guerriers capturer pour éviter qu'ils puissent utiliser leurs mains et tête pour s'enfuirent de la prison.
Twisted Evil
Interdire l'entrée de la cité en dehors des portes d'entrée et par le ciel en Tarn.
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

La mort et le RP - Page 2 Empty Re: La mort et le RP

Message  Grazio Mer 19 Mar - 18:14

je precise je n ai pas de dents contre les pantheres, il y en a de tres tres bien, je joue souvent avec ces dernieres et bizarement elles sont souvent mis a l ecart de leur camp.

J essaye juste de mettre en exergue des comportements délirants qui doivent cesser car polluent le jeu de tous.
Grazio
Grazio
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 45
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

La mort et le RP - Page 2 Empty Re: La mort et le RP

Message  Ikyriota Mer 19 Mar - 23:35

Disons que les anglos se prennent moins la tête... Je n'aime pas le RP mort, justement parce qu'il handicape un joueur pendant 24 h... Par contre, un RP mort mode drama, je ne supporte pas....

C'est lourd, pénible, guimauve. C'est du RP de chiotte, pour dire franchement. Plus on en fait des tartines, plus c'est mauvais. Les anglos que j'ai vu mourir le font en 3 lignes...

Ikyriota
Voyageur

Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

La mort et le RP - Page 2 Empty ...

Message  Naryal Jeu 20 Mar - 1:41

Iky, s'il te plait, arrête avec tes clichés. On est ici pour parler de la mort en rp, pas pour savoir si les anglos ou les chinois la font mieux que nous. Tout dépend du joueur, quelque soit sa langue.

Pour en revenir au sujet, je pense que dans le cas d'une mort sur le pal (difficile s'y survivre techniquement et donc de rp le coma...), il faut, si le joueur ne souhaite pas mettre fin à la vie de son personnage, faciliter une fuite de celui-ci avant l'exécution ce qui permet la mise en place d'un rp d'avasion (un citoyen qui aide le prisonnier à fuir pour telle ou telle raison). Imposer à un joueur crédible la mort de son personnage, ca ne se fait pas. Même si ça tue le risque, je pense que c'est nécessaire.
Par contre je suis tout à fait favorable au "laissé pour mort" qui permet de rp une blessure, des séquelles et des conséquences (un personnage ayant frôlé la mort, à moins d'être fou, sera plus prudent).
Naryal
Naryal
Neophyte

Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Caste: Joueur
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

La mort et le RP - Page 2 Empty Re: La mort et le RP

Message  Watanabe Jeu 20 Mar - 12:20

Pas du tout d'accord Naryal: si un perso meurt : bye bye. (j'ai déjà expliqué pourquoi je pense ça plus haut)

Et quant aux sequelles en questions, j'en vois rarement. Ils finnissent toujours par revenir au top de leur forme au bout de 24 heures. Bon des fois, ils ont un bandages. OOH! là là! Quel RP!!

Wata
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

La mort et le RP - Page 2 Empty Re: La mort et le RP

Message  Neige Jeu 20 Mar - 12:46

La mort c'est quand on click sur Kill pas quand son meter est à zéro...
Neige
Neige
La Chieuse

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

La mort et le RP - Page 2 Empty Re: La mort et le RP

Message  Grazio Jeu 20 Mar - 13:13

c'etais le mot "anglo" associé au mot "ils le font mieu" de trop pour moi. Joignez vous tous à moi qui suit italien de naissance et de papiers, et qui vit dans votre pays la france, pour feliciter les anglais mes freres et mes soeurs !!! Enfin ces faces de cachets d'aspirines ont trouvé un domaine où ils excellent : Le rp sur SL gor, je pense que la queen, sisi regardez la haut le vieu débris qui agite sa main décrépie, ah non merde elle est tombée, ils ont oubliée de la brancher, et doit petre heureuse de ses compatriotes qui ont réussi quelque chose !!!

Plus sérieusement, les anglos je les blairent pas, sans doutes a cause de l'effet caniche des américains, mais est ce que je fais l eloge de mon pays dans chacun de mes posts ou de celui ou je vis ?

Si on se sent mieu avec la gelée eviter de venir étaler notre camembert en place publique sinon, on risque d enlever la menthe de votre viande !!!


Dernière édition par Grazio le Jeu 20 Mar - 13:23, édité 1 fois
Grazio
Grazio
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 45
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

La mort et le RP - Page 2 Empty Re: La mort et le RP

Message  Rohana Jeu 20 Mar - 13:21

Comme j'aime po quand les mots volent bas et que le ton monte, ça choque mon sens de la symétrie, si si madame... ben j'vérouille.

Censurator a encore frappé...


en gros? engueulez vous en messages privés autant que vous voudrez, mais là vous avez aussi le droit de débattre sans vous battre.

Rohana
Citoyen

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Physicien et marchand d\’esclave, officiant comme tavernier
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

La mort et le RP - Page 2 Empty Re: La mort et le RP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser