Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Jeu d influence proposition

+4
gabiebeaumont
Watanabe
Neige
oceanis
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jeu d influence proposition Empty Jeu d influence proposition

Message  oceanis Mer 2 Avr - 18:25

Les Points d’Influence.



La sim est divisée en différente zone, chaque zone possède des points d’influence.
Dans la configuration actuelle de la sim, il existe une zone pirate, une zone cité et ce que l’on appelle plus largement l’extérieur. Les points d’influence tendent à chiffrer l’influence d’une zone sur une autre.


Les zones ne gagnent pas directement des points d’influences mais bénéficient des points de factions des différents groupes ou faction. Chaque faction peut chaque semaine attribuer les points de la faction à une zone donnée dans la logique des actions entreprises.

Comment les factions gagnent-elles des points ? Les factions gagnent des points via des actions RP. Chaque semaine, les factions peuvent relater une action RP du jeu via une courte description sur le forum et en précisant à quelle zone il faut affecter les points.

Un jury, composé de deux personnes de chaque faction votera un oui ou non sur l’action. Si l’action est validée, la faction reçoit 5 points. Un maximum de trois actions peuvent être proposées par semaine pour un total maximum de 15 points.

Condition pour recevoir les points :

- L’action doit recevoir plus de « oui » que de « non ».

Les raisons d’un rejet de l’action sont :

- Action non RP ou qui se déroule sur des bases non RP.
- Action non Goréenne ou en contradiction flagrante avec la culture Goréenne.
- Action répétitive d’une semaine à l’autre.


Que faire des points d’influence ?

Les points d’influences sont surtout un stimulant pour jouer. Elles reflètent le jeu de chaque faction. Elle est l’enjeu des intrigues et donne un caractère permanent et évolutif. Une grosse différence de point d’influence (à fixer) pourrait à un moment ou l’autre étendre les frontières d’une zone d’influence.

Ce système peut être affiné peu à peu à l’infini mais à mon sens c’est mieux de commencer sur une base simple.


Exemples :

Imaginons 4 factions :


Pirates
Mercenaire
She Urt
Guerrier

Les Guerriers de Caithris repoussent une attaque des panthères ils gagneront 5 points pour la faction. Si ils décident de les donner à la zone « cité de caithris » cette zone gagnera 5 points d’influence.

Les She Urt volent des pierres dans le clan pirate. Elles gagnent 5 points et décide de supporter la cité, la cité gagnera 5 points. (car les she urt appartienent à la cité)

Ces même She urt peuvent voler un voyageur dans la cité, elles gagneront 5 points qu’elle n’attribuerons à personne. (dans le cas de deux zones dans la ville elles les attribueraient certainement à la partie marginale de la ville. Si ce vol avait été demandé par les pirates elles choisiraient de les donner aux pirates.

Grace à ce système , il existe une stratégie pour chaque groupe dans ses actions et un incitant au RP.

C’est juste une proposition un résumé, une idée, pas besoin de me fusiller Very Happy


Les 4 factions sont des exemples...on peut ouvrir autant de factions que de courants et groupes.

oceanis
Citoyen

Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Caste: She Urt
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Jeu d influence proposition Empty Re: Jeu d influence proposition

Message  Neige Mer 2 Avr - 18:31

oceanis a écrit:C’est juste une proposition un résumé, une idée, pas besoin de me fusiller Very Happy
Moi j'y vais à la massue de 3.5 tonnes Twisted Evil


C'est une tres bonne idée, mais ca demande pas mal d'investissement pour les juges.
Il faudrait aussi lancer le debat sur le forum des pirates.

(J'en viens à penser qu'un forum commun à la Sim serait vraiment un plus.)
Neige
Neige
La Chieuse

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Jeu d influence proposition Empty Re: Jeu d influence proposition

Message  oceanis Mer 2 Avr - 18:33

En gros cela revient à lire les posts chaque semaine. Pour les gens qui lisent le fofo c'est facile. J'ai mis plus de oui que non dans le sens ou si une faction ne peut pas voter tant pis...

Pour la comptabilité on pourrait le faire sur le fofo ou un ensuite petit script IG avec les resultats.

oceanis
Citoyen

Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Caste: She Urt
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Jeu d influence proposition Empty Re: Jeu d influence proposition

Message  Neige Mer 2 Avr - 19:15

Si les gens sont Ok et que tu veux bien t'en occuper, pour ma part, je te dirai : vas y fonce. Smile
Neige
Neige
La Chieuse

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Jeu d influence proposition Empty Re: Jeu d influence proposition

Message  Watanabe Mer 2 Avr - 19:30

je pense que c'est une excellente idée. L'important étant de bien définir ce qui rapporte ou enlve des points au départ et ce qu'on peut en faire.

Wata
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Jeu d influence proposition Empty Re: Jeu d influence proposition

Message  oceanis Mer 2 Avr - 19:48

A priori toutes actions RP d'interaction est valide.

Prenons même l exemple de musiciens qui font un petit spectacle. C'est une action RP, Goréene qui donne de la vie à la cité, c'est des points à remettre sur la cité.

Une Kajira qui acceuille des dignitaires dans une action RP, qui leur fait visiter la ville, etc...c'est une action.

Tout ce qui n'est pas de la masturbation, entendez par là RP en boucle entre toujours les même (de la la regle de ne pas reperter les même actions de semaines en semaines)

Prenons l exemple de la capture de Bree et Alexander. SI les pirates les avaient livrés a la cité ils auraient pu gagner des points. Si la cité les avaient capturé avant l'inverse etc....

Pour mettre cela en place, il ne faut que une section du forum dediée à cela, en lecture pour tout le monde, en écriture pour les representants des factions. Mettre les regles sous format de règles (ca je peux faire) et lancer le jeu par une déclaration des factions. On pourrait aussi demander aux panthères et a Fayoum de se déclarer comme une zone exterieure au début.

Enfin faut pas grande chose sauf bien entendu l'acceptation des gens.

oceanis
Citoyen

Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Caste: She Urt
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Jeu d influence proposition Empty Re: Jeu d influence proposition

Message  gabiebeaumont Mer 2 Avr - 20:06

oceanis a écrit:A priori toutes actions RP d'interaction est valide.

Prenons même l exemple de musiciens qui font un petit spectacle. C'est une action RP, Goréene qui donne de la vie à la cité, c'est des points à remettre sur la cité.

Une Kajira qui acceuille des dignitaires dans une action RP, qui leur fait visiter la ville, etc...c'est une action.

Tout ce qui n'est pas de la masturbation, entendez par là RP en boucle entre toujours les même (de la la regle de ne pas reperter les même actions de semaines en semaines)

Prenons l exemple de la capture de Bree et Alexander. SI les pirates les avaient livrés a la cité ils auraient pu gagner des points. Si la cité les avaient capturé avant l'inverse etc....

Pour mettre cela en place, il ne faut que une section du forum dediée à cela, en lecture pour tout le monde, en écriture pour les representants des factions. Mettre les regles sous format de règles (ca je peux faire) et lancer le jeu par une déclaration des factions. On pourrait aussi demander aux panthères et a Fayoum de se déclarer comme une zone exterieure au début.

Enfin faut pas grande chose sauf bien entendu l'acceptation des gens.

ma question c'est qui récolte les actions RP ? et où ?
qui donne les points ?
est ce qu'il y aura un tableau comme les contests dans les boites de nuits sur la sim pour voir les points ?
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Jeu d influence proposition Empty Re: Jeu d influence proposition

Message  Neige Mer 2 Avr - 20:11

Je pense que c'est à chacun de venir dans la partie du forum qui sera dedié à cela (si cela se fait) expliquer son action.
Neige
Neige
La Chieuse

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Jeu d influence proposition Empty Re: Jeu d influence proposition

Message  oceanis Mer 2 Avr - 20:57

gabiebeaumont a écrit:
oceanis a écrit:A priori toutes actions RP d'interaction est valide.

Prenons même l exemple de musiciens qui font un petit spectacle. C'est une action RP, Goréene qui donne de la vie à la cité, c'est des points à remettre sur la cité.

Une Kajira qui acceuille des dignitaires dans une action RP, qui leur fait visiter la ville, etc...c'est une action.

Tout ce qui n'est pas de la masturbation, entendez par là RP en boucle entre toujours les même (de la la regle de ne pas reperter les même actions de semaines en semaines)

Prenons l exemple de la capture de Bree et Alexander. SI les pirates les avaient livrés a la cité ils auraient pu gagner des points. Si la cité les avaient capturé avant l'inverse etc....

Pour mettre cela en place, il ne faut que une section du forum dediée à cela, en lecture pour tout le monde, en écriture pour les representants des factions. Mettre les regles sous format de règles (ca je peux faire) et lancer le jeu par une déclaration des factions. On pourrait aussi demander aux panthères et a Fayoum de se déclarer comme une zone exterieure au début.

Enfin faut pas grande chose sauf bien entendu l'acceptation des gens.

ma question c'est qui récolte les actions RP ? et où ?
qui donne les points ?
est ce qu'il y aura un tableau comme les contests dans les boites de nuits sur la sim pour voir les points ?

Il y a une section ou les joueurs poste un résumé de l'action en quelques lignes. Il précise leur faction et ou ils veulent assigner leur point. Il y a un groupe de gens, deux representants par faction qui disent simplement si l'action est valide ou pas. (ce qui devrait être dans 90% le cas). Dans ce cas l admin du jeu additione les points de factions à la zone choisie. C'est tout.

Pour voir les points: Je suis capable de faire cela sur le fofo mais dans la sim il faudrait un scripteur.

oceanis
Citoyen

Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Caste: She Urt
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Jeu d influence proposition Empty Re: Jeu d influence proposition

Message  Neige Mer 2 Avr - 21:14

oceanis a écrit:Pour voir les points: Je suis capable de faire cela sur le fofo mais dans la sim il faudrait un scripteur.
Ou d'envoyer une notice sur le groupe de la Sim
Neige
Neige
La Chieuse

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Jeu d influence proposition Empty Re: Jeu d influence proposition

Message  Kenya Mer 2 Avr - 23:26

Très bonne idée, depuis de début je suis pour et ça va apporter de la motivation je suis persuadée, un RP boosté et plus riche cheers
Kenya
Kenya
Neophyte

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Cité de Caithris

http://www.flickr.com/photos/devosdelphin/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu d influence proposition Empty Re: Jeu d influence proposition

Message  oceanis Mer 2 Avr - 23:42

uhm...vu les réactions pour le post sur safe zone....si les owners lisent cela on va se faire massacrer pour grande trahison Sad...je vous conseillerais un effacement total du post Embarassed

oceanis
Citoyen

Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Caste: She Urt
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Jeu d influence proposition Empty Re: Jeu d influence proposition

Message  Neige Jeu 3 Avr - 2:00

Pas question d'éffacer, je soutiens ton action et reste persuader que ton idée est très bien pour le développement de RP de la sim et je ne crois pas être la seule.

Les owners sont les bienvenus sur nos forums, c'est là que les idées sont proposées, c'est là qu'elles sont debatues et c'est là qu'ensemble, nous les faisont évoluer.

Je reste sur ma position quand à proposer aux owners nos idées pour la sim une fois construites et debatues.

Vive tous les participants cheers
Neige
Neige
La Chieuse

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Jeu d influence proposition Empty Re: Jeu d influence proposition

Message  oceanis Jeu 3 Avr - 10:50

Bon ben si on lance dites moi et on mettra en place Very Happy

oceanis
Citoyen

Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Caste: She Urt
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Jeu d influence proposition Empty Re: Jeu d influence proposition

Message  gabiebeaumont Jeu 3 Avr - 13:02

Bon je vais essayer de parler les joueurs de FAYOUM de cette histoire de points de RP, ils seront peut être intéressés aussi.
Sinon on pourrait mettre le nombre de points des joueurs dans leurs feuilles de personnages sur le forum ?

Feuille de personnage
Caste: Physicien
Localisation: Cité de Fayoum
Nbrs de pts RP : 20
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Jeu d influence proposition Empty Re: Jeu d influence proposition

Message  Enkham Jeu 3 Avr - 13:08

Oui c'est tout a fait possible Smile

de manière général, je suis complètement pour Smile
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Jeu d influence proposition Empty Re: Jeu d influence proposition

Message  oceanis Jeu 3 Avr - 13:17

Les points ne vont pas avec les perso mais avec la faction du perso. Ceci simplement car souvent on joue en groupe.


Je vous laisse le soin de proposer aux owners.....

Pour le forum il faudrait:

une section "jeu d'influence"

Un thread "Points d influence et faction"
Un thread "vos actions" (pour les joueurs poster)
Un thread "Votes" (read only for all and write pour els representants des factions)
Un thread "discussions" (all)

A coté de cela j'essaye de mettre cela sous forme de règles quand j ai un blanc au boulot ^^

oceanis
Citoyen

Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Caste: She Urt
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Jeu d influence proposition Empty Re: Jeu d influence proposition

Message  oceanis Jeu 3 Avr - 13:58

Draft 01:

Jeu d’influence

Le jeu d’influence est un mécanisme destiné à suivre et évaluer dans le temps la portée des actions des différentes factions en présence sur la sim ou actuant avec la sim.
Ce mécanisme se veut créateur de RP et créateur d’activité.


Mécanisme Général

Par leurs actions RP, les joueurs sont capables de gagner des points. Ces points seront directement attribuer à leur factions. Une fois par semaine, les lundi, les points de factions gagnés pendant la semaine seront attribués aux zones d’influence.

Les Zones d’Influences :

Les zones d’influence sont des zones géographiques qui regroupent une population. Cela peut-être une ville, un camp, etc….Ces zones d’influences peuvent regrouper plusieurs factions dans certains cas.

Les factions :

Les factions sont des groupes de joueurs qui poursuivent des groupes communs. Ces factions doivent avoir une existence RP et existé sur la sim.

Les joueurs :

Toute personne jouant sur la sim en mode RP.


Mécanismes :

• Du Lundi au vendredi, chaque joueur pourra déposer un maximum de 3 actions RP. L’action sera déposée sur le forum et contiendra : une description en quelques lignes de l’action et ses conséquences. La faction du joueur et dans quelle zone le joueur aimerait que ses points soit reportés.
• Les actions seront évaluées le lundi matin par les représentants des factions (deux par faction). Les représentants diront simplement si l’action est valide ou pas. Si l’action est valide 5 points seront attribué à la faction.
• Les points de factions seront transformés en point d’influence.

Règles :

• Seront prise en compte un maximum de 15 points par factions dans l’ordre d’arrivée. Les autres actions seront validées ou pas mais pas prise en compte dans le comptage. Ceci pour éviter les gros déséquilibre entre factions
• Pour être valide une action doit répondre aux conditions suivantes :

o Etre RP dans sa forme et son origine. Ne peux pas se baser sur des informations HRP.
o Etre en cohérence avec l’esprit Goréen.
o Avoir un impact social, territorial, économique, militaire. (en gros une conversation qui ne débouche sur rien ne sera pas admise)
o Générer des interactions entre joueurs et/ou factions.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

FAQ (à compléter)

Comment considérer les points d’influence dans le jeu ?

Les points d’influence n’ont pas d’impact direct en terme d’actions mais donne une idée de la répartition des pouvoirs. Par la suite on pourrait imaginer des actions spéciales quand la différence d influence atteint un nombre x. C’est avant tout un stimulant. Pour commencer, je dirais que pour chaque différence de 100, une zone d’influence à le droit de dicter une règle « logique et RP » à l’autre faction. C’est la représentation du pouvoir.

Comment présenter les récits ?

Voir template.

Peut-on perdre des points ?

Non.



Les zones d’influence :

Ville de Caithris
Camp Pirates de Caithris
Tribu Panthère Dark Kosis
Cité de Fayoum

(à vérifier bien entendu)

Les factions :

Citoyens de Caithris (sauf Guerrier – les kajiras sont assimilées aux citoyens)
Guerriers de Caithris
She Urt
Voleurs (si il y en a)
Mercenaires
Pirates
Panthères

Template des récits :

Date et lieu :
Description :
Conséquence de l’action :
Faction :
Pour quelle zone d’influence voulez vous attribuer les points ?


Exemple :

1.

Date et lieu : 1 Avril – Caithris – camp pirate
Description : Les Pirates ont livré la panthère x à la cité de Caithris. La panthère était recherchée par la cité.
Conséquence de l’action : Les pirates ont démontré leur capacité. Ils ont renforcés les liens avec la cité dans un rapport de force.
Faction : Pirates
Pour quelle zone d’influence voulez vous attribuer les points ? Camp Pirate.


2.

Date et lieu : 1 Avril – Caithris – Cité
Description : Un musicien donne un concert dans les rues de la ville.
Conséquence de l’action : Augmentation des visiteurs, augmentation de la vie de la cité.
Faction : Citoyen de Caithris
Pour quelle zone d’influence voulez vous attribuer les points ? Cité de Caithris.

oceanis
Citoyen

Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Caste: She Urt
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Jeu d influence proposition Empty Re: Jeu d influence proposition

Message  Marie Lauridsen Jeu 3 Avr - 15:02

c'est une excellente idée!

juste (mais peut être que je n'ai pas bien lu), je n'ai pas compris à quoi servent les points d'influence gagnés. peuvent ils influencer le résultat d'une action rp?
Marie Lauridsen
Marie Lauridsen
Neophyte

Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu d influence proposition Empty Re: Jeu d influence proposition

Message  oceanis Jeu 3 Avr - 16:23

A terme le but des points d influence serait le suivant:

Imaginons que les pirates prennent 100 points d'avance sur la cité. On considére que leur influence augmente ainsi que leur pouvoir. Ils peuvent donc modifier sensiblement les normes. Par exemple décider que les pirates en armes puissent entrer dans la cités. Bien entendu cela est reversible, quand la différence se réduit les modifications sont annulée pour avoir un système dinamique. Chaque camp peut donc sensiblement modifier l'autre suivant son influence.

Imaginons que la cité de Caithris prennent 100 points d'avance, RP parlant ils pourraient exiger un tribu sur les prises etc....

Bien entendu c'est au chef des zones d influences (Cité et Pirates) de monter leur stratégie.

Maintenant comme il faut 100 points de différences ces modifications sont difficiles à optenir.

En gros la strágie de chaque camp devrait être:

- prendre des points de factions.
- monter l'influence
- définir son influence (militaire, guerrière, etc...)


On aurait un vrai jeu de pouvoir et pas des combats de coq en safe zone. Chaque action entrainerait un effet durable.

oceanis
Citoyen

Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Caste: She Urt
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Jeu d influence proposition Empty Re: Jeu d influence proposition

Message  Marie Lauridsen Jeu 3 Avr - 16:55

oui c'est vraiment bien Smile

tu te sens de t'en charger?
Marie Lauridsen
Marie Lauridsen
Neophyte

Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu d influence proposition Empty Re: Jeu d influence proposition

Message  Kenya Jeu 3 Avr - 17:25

Youpiiiiiiiiiii cheers Mais où est elle passé ???
Oui oui elle va s'en charger hein Oceannnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiissssssss !!!!!!!!

Vais essayer celui là aussi Dolorèssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!! bounce
Kenya
Kenya
Neophyte

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Cité de Caithris

http://www.flickr.com/photos/devosdelphin/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu d influence proposition Empty Re: Jeu d influence proposition

Message  oceanis Jeu 3 Avr - 17:35

Ce charger de cela n'est pas le problème.

* je peux revoir les règles, envoyer une note card pour validation.
* je peux faire la comptabiliter des points chaque semaine.
* une fois communiquer donner les explications sur le fofo.

Il faut:

* communiquer aux differentes zone le projet. Je pense que c'est mieux que cela soit un owner. Deja les diriger sur ce post pour avoir leur input.

*ajouter les sections au forum (occasion de commencer le forum commun?)

* donner le start (une date)

oceanis
Citoyen

Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Caste: She Urt
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Jeu d influence proposition Empty Re: Jeu d influence proposition

Message  Marie Lauridsen Jeu 3 Avr - 17:44

ok pour le forum commun Caithris Island, j'ai fait un message là dessus. j'ai pris un truc qui fait blog et forum. faut juste une équipe pour s'en occuper.

pour la date, à toi de voir quand tu penses pouvoir mettre ce système en place Smile
Marie Lauridsen
Marie Lauridsen
Neophyte

Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu d influence proposition Empty Re: Jeu d influence proposition

Message  oceanis Jeu 3 Avr - 17:57

Si on décide de rester dans la configuration actuelle de la ville:

- donnez moi un jour pour mettre les regles sur papier. (pour demain soir)
- une semaine pour les gens lirent, preparer les questions etc...

Début donc le 14 avril.

On pourrait commencer cela par un event. Je pensais à une caravane en direction de Fayoum qui traverserait la sim de Caithris, celles des Dark Kosis, avant de mettre le cap sur FAYOUM. Sur place un petit marché.

L'occasion de nouer les contacts entre factions et sim voulant se joindre au jeu.

PS: pour les sections forum dites moi quoi et ou

oceanis
Citoyen

Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Caste: She Urt
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Jeu d influence proposition Empty Re: Jeu d influence proposition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser