Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jeu d influence proposition

+4
gabiebeaumont
Watanabe
Neige
oceanis
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jeu d influence proposition - Page 2 Empty Re: Jeu d influence proposition

Message  Laurene Jeu 3 Avr - 18:00

Houlà que des pour?
Personne n'a l'esprit critique ici?
Bon je m'y colle... Dolo, je t'aime Razz
je suis contre :
Déjà la qualité du roleplay est quelque chose de difficile à évaluer et très subjectif suivant les individus.
Si les notations ne sont pas entre les mains de personnes tres differentes dans leur sensibilités et gouts , elles seraient je pense trop partisanes même inconsciamment.
Ensuite il y a des roles qui necessitent de la discretion pour etre bien tenus et sont donc moins exposés sous les projecteurs, ceux qui evaluent ne peuvent pas tout suivre et à mon avis faire ca leur demanderait de ne faire quasiment que ca.
En tout cas je trouverai anormal d'etre a la fois joueur et evaluer les joueurs: c'est comme un maitre de jeu qui se gargariserait de jouer ses PNJ au lieu de laisser ses joueurs s'exprimer.
On perd de vue qu'on est là pour jouer, partager des choses avec les autres, s'amuser...
et pas dans un esprit de competition à la : ouais j'ai un meilleur RP que toi.
Par ailleurs je persiste et signe : entre un enfoiré qui rpe comme un dieu, et quelqu'un de sympa qui ne sait pas bien rper je prefere m'amuser avec le cool, que celui qui se prend trop au serieux et ne sait pas s'amuser.
Les gens qui se regardent rper et ne partagent rien qu'avec leur cercle d'admirateurs ou d'amis patentés, c'est plutot lassant, et je sais de quoi je parle , j'ai aussi ce defaut, mais j'essaie de le soigner je crois.

Sinon de mon experience de joueur ou maitre de jeu; joueur ou anim de jdr online: je dirai que ce qu'il manque surtout c'est un anim: quelqu'un qui ne fait que s'occupper d'events, les programmer , donner le ton, qui serve aussi d'intermediaires et de lien entre les differentes factions...
Bref un gros courageux, les nerfs solides, le plus impartial possible,apprecié de tous, plein d'imagination et de dynamisme et qui aurait le courage de s'occupper de la bande de detraqués que nous sommes.
Et ca, ca manque beaucoup plus que quelqu'un qui distribue les bons points RP sur notre Sim.

Laurene
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 57
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Jeu d influence proposition - Page 2 Empty Re: Jeu d influence proposition

Message  Marie Lauridsen Jeu 3 Avr - 18:05

oki dolores:)

juste une précision, ce forum est le forum de la cité de caithris ou de la sim en général?

si c'est le forum de la cité, autant créer un truc à part pour ce qui concerne l'ensemble de Caithris, sachant que chaque camp a son propre forum également.

si c'est le forum de tout caithris, autant faire un post ici oui.
Marie Lauridsen
Marie Lauridsen
Neophyte

Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu d influence proposition - Page 2 Empty Re: Jeu d influence proposition

Message  Enkham Jeu 3 Avr - 18:09

forum de la cité, mais bon... a la limite il pourrait être aussi le forum de la sim, ca ne serait pas un soucis
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Jeu d influence proposition - Page 2 Empty Re: Jeu d influence proposition

Message  oceanis Jeu 3 Avr - 18:13

zut...encore perdu le post....L'Ubar a posté en même temps que moi.....grrrrmbl


Je disais donc que Personne ne va juger le RP de l'autre. Le jury va VALIDER sur bases de critéres objectifs. On ne juge pas et c'est voulu. Personne ne parlera jamais de qualiter. D ailleurs un RP peut être de qualité et ne pas être valider car simplement pas Goréen (pour prendre un exemple)

Comme il y a environ 7 factions cela fait quand même 14 personnes....

oceanis
Citoyen

Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Caste: She Urt
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Jeu d influence proposition - Page 2 Empty Re: Jeu d influence proposition

Message  Marie Lauridsen Jeu 3 Avr - 18:13

"Sinon de mon experience de joueur ou maitre de jeu; joueur ou anim de jdr online: je dirai que ce qu'il manque surtout c'est un anim: quelqu'un qui ne fait que s'occupper d'events, les programmer , donner le ton, qui serve aussi d'intermediaires et de lien entre les differentes factions...
Bref un gros courageux, les nerfs solides, le plus impartial possible,apprecié de tous, plein d'imagination et de dynamisme et qui aurait le courage de s'occupper de la bande de detraqués que nous sommes.
Et ca, ca manque beaucoup plus que quelqu'un qui distribue les bons points RP sur notre Sim.
"


les owners sont un peu des MJ, c'est d'ailleurs pour garantir l'impartialité et le recul que nous ne jouons pas. mais il est preférable que beaucoup de choses soient faites directement par les joueurs et non pas par un MJ, par exemple les events, qui sont des events rp. à moins que vous ne souhaitiez que ça change bien sur.

par ailleurs, je pense que le schéma de points d'influence expliqué par oceanis est plus subtil qu'une simple distribution de bon points Smile
Marie Lauridsen
Marie Lauridsen
Neophyte

Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu d influence proposition - Page 2 Empty Re: Jeu d influence proposition

Message  Marie Lauridsen Jeu 3 Avr - 18:14

enkham -------> non autant que chaque camp conserve son forum pour ce qui lui est propre. on va créer un blog/forum pour Caithris Island
Marie Lauridsen
Marie Lauridsen
Neophyte

Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu d influence proposition - Page 2 Empty Re: Jeu d influence proposition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser