Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Faire une liste des sims GOR sur SL

+16
Lady Payne
Chaya
Barri Avro
saphir
Ikyriota
oceanis
marieko
Mahera
kim
Seikyo
Raimbeau
Neige
Bohemond
Enkham
Evyra
gabiebeaumont
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Faire une liste des sims GOR sur SL - Page 2 Empty Re: Faire une liste des sims GOR sur SL

Message  gabiebeaumont Mar 8 Avr - 14:02

Update des sims Francos et mixte.

j'ai ajouté Fayoum Al Amri, Picaroon , Ice Inlet (Ex-Heriolfr), Uthar outpost (La Tatrix marieAmy est génial même en VO, merci Dove pour l'infos)
J'aimerais rajouté l'adresse de nos amis de Cardonicus , si Ikyriota pouvait me donner la SURL, merci.
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Faire une liste des sims GOR sur SL - Page 2 Empty Re: Faire une liste des sims GOR sur SL

Message  saphir Mar 8 Avr - 14:18

ice inlet est anglaise, mais ion est encore quelques uns a y parler francais
Pour la CTL, il a refait un camp sur sa premiere SIMS, et je reste sur ma position avec lui ATTENTION DANGER
saphir
saphir
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 51
Localisation : Partout ou mes pas me portent
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Faire une liste des sims GOR sur SL - Page 2 Empty Re: Faire une liste des sims GOR sur SL

Message  Neige Mar 22 Avr - 17:40

Humm me semble que ce post n'est plus vraiment à jour Smile
Neige
Neige
La Chieuse

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Faire une liste des sims GOR sur SL - Page 2 Empty Re: Faire une liste des sims GOR sur SL

Message  Barri Avro Mer 23 Avr - 9:59

non la ctl n'existe plus... par contre l'ex ubar de la ctl a refait une sim du nom de tor tu gor

Barri Avro
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 56
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Faire une liste des sims GOR sur SL - Page 2 Empty Re: Faire une liste des sims GOR sur SL

Message  saphir Mer 23 Avr - 10:01

c'est le nom de sa prmiere sims ... et il cherceh a achetr toutes les pantheres captives
saphir
saphir
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 51
Localisation : Partout ou mes pas me portent
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Faire une liste des sims GOR sur SL - Page 2 Empty Re: Faire une liste des sims GOR sur SL

Message  gabiebeaumont Mer 23 Avr - 12:46

Neige a écrit:Humm me semble que ce post n'est plus vraiment à jour Smile

Je peux mettre à jour les informations, il me faut les nouvelles SURL Surprised) par messagerie sur le forum
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Faire une liste des sims GOR sur SL - Page 2 Empty Re: Faire une liste des sims GOR sur SL

Message  Chaya Jeu 8 Mai - 12:33

Bon on peut annoncer (presque) sans se tromper que Picaroon n'existe plus, les owners aillant décidé d'en faire une sim "Stargate" oO.
On déplorera l'absence totale de communication concernant ce revirement soudain, les personnes inscrites au groupe de la ville n'ayant à aucun moment reçut une quelconque notification pour les informer de la disparition de la cité.
Chaya
Chaya
Voyageur

Nombre de messages : 29
Age : 115
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Caste: Femme Libre
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Faire une liste des sims GOR sur SL - Page 2 Empty Re: Faire une liste des sims GOR sur SL

Message  Bohemond Jeu 8 Mai - 13:24

Comme apres la fermeture de Heriolfr on peux s'attendre a recuperer quelques gens de Picaroon vers les quelques sims franco qui nous restes. Ce sera bien pour Caithris et Fayoum mais effectivement c'est grotesque de mettre les gens à la porte sans les avertir Evil or Very Mad
Bohemond
Bohemond
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Aesir Vikingr
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Faire une liste des sims GOR sur SL - Page 2 Empty Re: Faire une liste des sims GOR sur SL

Message  Lady Payne Jeu 8 Mai - 14:33

Tant mieux si l'ont peut re-récuperer du monde...Mais esperons que cela n'attire pas trop les lifestyler (et il yen avait pléthore là bas -_-"")
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Lakeside Amusement Park
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Faire une liste des sims GOR sur SL - Page 2 Empty Re: Faire une liste des sims GOR sur SL

Message  marieko Jeu 8 Mai - 16:32

hum… Si certains venus de picaroon s'installent à Caithris ou Fayoum… marie va peut-être préparer son baluchon. Crying or Very sad
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Faire une liste des sims GOR sur SL - Page 2 Empty Re: Faire une liste des sims GOR sur SL

Message  Barri Avro Ven 9 Mai - 9:33

tsss tss tsss.. marie... attention sinon je t'enferme dans une cage moi... Very Happy


une esclave reste avec son maitre Surprised

Barri Avro
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 56
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Faire une liste des sims GOR sur SL - Page 2 Empty Re: Faire une liste des sims GOR sur SL

Message  Neige Ven 9 Mai - 9:42

Cette zone est une terre de refuge pour le roleplay basé sur les livres de Gor, par John Norman, et constitue une culture à part entière à laquelle nous choisissons de participer.
Cela signifie qu'il est essentiel pour apprécier votre expérience ici de rester roleplay, jouer votre personnage.
Le Roleplay ici doit être amusant et consensuel tout en restant cohérent avec l’univers dans lequel les personnages évoluent

Qu'on soit bien clair : Caithris est une sim de Jeu de Role, pas le lifestyler.
Nous sommes ici pour jouer un role, un personnage selon l'univers de GOR, celui définit par John Norman dans ses romans.

Ceux qui ne voudront pas suivre celà ne seront pas les bienvenus.

Ce forum donne les moyens à chaque joueur d'avoir les bases de l'unviers, une multitude d'information dans la section "office des scribes" est à la disposition de tous.
Neige
Neige
La Chieuse

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Faire une liste des sims GOR sur SL - Page 2 Empty Re: Faire une liste des sims GOR sur SL

Message  marieko Ven 9 Mai - 13:44

Barri Avro a écrit:tsss tss tsss.. marie... attention sinon je t'enferme dans une cage moi... Very Happy


une esclave reste avec son maitre Surprised


Une esclave reste avec son Maitre… Ok, ok… On verra la suite… J'ai, malheureusement, quelques exemples de l'action néfaste de certains et je ne tiens pas du tout à revenir certaines situations. Mais vous savez bien que je ne prendrais pas une décision sur un coup de tête. Je vais attendre et voir…
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Faire une liste des sims GOR sur SL - Page 2 Empty Re: Faire une liste des sims GOR sur SL

Message  gabiebeaumont Ven 9 Mai - 19:14

J'ai fait une mise à jour en supprimant Picaroon de la liste.

C'est bien d'avoir repréciser que CAITHIRS était une sim de Jeu de Role, pas le lifestyler. Merci Neige Smile

Comme ça tout le monde est au courant. Ensuite libre aux joueurs de poursuivre leurs Second Life en dehors de GOR, s'ils sont majeur et vacciné.
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Faire une liste des sims GOR sur SL - Page 2 Empty Re: Faire une liste des sims GOR sur SL

Message  gabiebeaumont Dim 4 Jan - 14:11

MAJ :
CAITHRIS
Island of Hulneth
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Faire une liste des sims GOR sur SL - Page 2 Empty Re: Faire une liste des sims GOR sur SL

Message  Ice Lun 5 Jan - 18:00

gabiebeaumont a écrit:
C'est bien d'avoir repréciser que CAITHIRS était une sim de Jeu de Role, pas le lifestyler. Merci Neige Smile

Je comprends toujours mal votre distinction entre "lifestyle" et "RP"... dans bcp de forums goréens anglos, "lifestyler" signifie que tu cherches a faire un RP "du quotidien", pas que tu vis IRL comme sur ta sim. En gros, une cité "lifestyle" est une cité où il y a des boulangers, des bouchers, des marchands, un meunier, une taverne (sinon, c'est pas une cité Goréenne ^^) ... Toutes les sims goréennes sont RP (certains diraient que tout SL l'est, d'ailleurs)...

Serait-ce que les anglos ont compris que l'on ne vit pas IRL comme en RP (je ne me vois pas a demi nue et avec un arc en vrai ... surtout par ce temps ! Brrrr!!!), alors que les francos ont besoin qu'on leur précise la différence ? Si c'est le cas, donnez moi les coordonnées d'une sim "lifestyle", j'aurais un joli article a écrire dessus !
Ice
Ice
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 773
Age : 53
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Caste: apprentie healer disparue de Var Dar-Kosis (Ice) - et free (Asuko) basée à Caithris
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Faire une liste des sims GOR sur SL - Page 2 Empty Re: Faire une liste des sims GOR sur SL

Message  Prithan Mer 7 Jan - 10:28

La distinction n'est pas tellement là, Ice. En fait le point de friction entre lifestylers et roleplayers est dans l'intention qu'il y a derrière le personnage : pour faire simple un avatar "lifestyle" sur SL Gor est un joueur qui, le temps de sa "seconde vie", agit comme il le ferait LUI s'il était sur Gor et pas sur un ordinateur sur sa bonne vieille Terre. Un roleplayer invente un personnage, sans forcément chercher à s'y identifier.

Tous les lifestylers ne cherchent pas à être "Goréens" en RL, de la même façon que tous les roleplayers ne jouent pas un personnage fantastique devant la caissière de leur supermarché (quoique....dépend des jours ça en fait ^^).
Prithan
Prithan
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 422
Age : 50
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Caste: Slavers
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Faire une liste des sims GOR sur SL - Page 2 Empty Re: Faire une liste des sims GOR sur SL

Message  Ice Mer 7 Jan - 13:20

Comme je disais, cette nuance est eu présente dans la "bibliographie" anglophone. Les docs anglos que j'ai pu trouver parlent de lifestyler pour tout roliste qui fait vivre à son perso des actions quotidiennes, étant admis que l'action se limite à SL et au temps alloué au RP (donc, on peu etre un "lifestyler" et avoir des activités autres que le RP sur SL, pour ce que j'ai lu chez les anglos).
Ice
Ice
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 773
Age : 53
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Caste: apprentie healer disparue de Var Dar-Kosis (Ice) - et free (Asuko) basée à Caithris
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Faire une liste des sims GOR sur SL - Page 2 Empty Re: Faire une liste des sims GOR sur SL

Message  gabiebeaumont Mer 7 Jan - 13:34

Ice a écrit:Comme je disais, cette nuance est eu présente dans la "bibliographie" anglophone. Les docs anglos que j'ai pu trouver parlent de lifestyler pour tout roliste qui fait vivre à son perso des actions quotidiennes, étant admis que l'action se limite à SL et au temps alloué au RP (donc, on peu etre un "lifestyler" et avoir des activités autres que le RP sur SL, pour ce que j'ai lu chez les anglos).

Le roliste interprète son rôle.
Le lifestyler vie son rôle.
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Faire une liste des sims GOR sur SL - Page 2 Empty Re: Faire une liste des sims GOR sur SL

Message  Dove Mer 7 Jan - 15:33

Ice n'a pas tort. Il y a hélas deux sens désormais au mot lifestyle.

Le "nouveau" sens, journalistique, utilisé par Ice : Exemple :
Opoona, on Wii, a Lifestyle RPG
When you're not fighting, the "lifestyle RPG" begins: you will meet new people, work and eventually develop relationships and uncover a broader range of activities including new jobs and clues to new adventures.
C’est un jeu avec une part de “vie quotidienne”.

Le sens sociologique du mot, qui date des années 60 :
In sociology, a lifestyle is the way a person lives. A lifestyle is a characteristic bundle of behaviors that makes sense to both others and oneself in a given time and place, including social relations, consumption, entertainment, and dress. The behaviors and practices within lifestyles are a mixture of habits, conventional ways of doing things, and reasoned actions. A lifestyle typically also reflects an individual's attitudes, values or worldview. (source wikipedia)
C’est le système de valeurs d’une personne, dans notre cas transposé dans l'avatar.
Dove
Dove
Citoyen

Nombre de messages : 523
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Autre région de Gor

http://quelquesgrammes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faire une liste des sims GOR sur SL - Page 2 Empty Re: Faire une liste des sims GOR sur SL

Message  oceanis Mer 7 Jan - 15:44

Bon....

Aucune difference dans le resultat entre un lifestyler et un pas lifestyler dans l'absolu, sinon un absurde mepris pour un et l'autre.

Le lifestyler vit et ne rp pas....d'accord...et alors? Ce que on fait dans sa vie privée c est privé Very Happy ...tant que le role est cohérent....

oceanis
Citoyen

Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Caste: She Urt
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Faire une liste des sims GOR sur SL - Page 2 Empty Re: Faire une liste des sims GOR sur SL

Message  Gillan Bleac Mer 7 Jan - 16:20

Ce mot "lifestyle" fait parler plus que nécessaire, qu'est ce que çà peut faire que certains joueurs adoptent une attitude similaire, de domination/soumission chez eux dans leur vie privée ou pas ? De toutes manières, il ne s'agit que d'une minorité de joueurs. D'autant plus lorsqu'il s'agit d'adultes qui assument leur vie, quel est le problème ?

La seule chose qui peut réellement susciter un sérieux problème serait que ce jeu soit ou devienne une plateforme de recrutement pour la pratique en privé, que des personnes mal intentionnées profitent de la jeunesse ou de la faiblesse de certains joueurs pour les emmener vers là où ils n'envisageaient pas aller à l'origine (je parle de témoignages concrets que j'ai pu avoir). Dans mon esprit, ce n'est pas du tout la vocation d'un roleplay qui s'apparente d'avantage à du théâtre, un happening en 3D, du second degré ou au pire (ou au mieux ?) un exutoire a certains fantasmes. Maintenant, que la tentation lifestyle prenne forme puis se concrétise chez certains, c'est possible et sûrement inévitable. Il faut juste veiller ne surtout pas faire dériver le jeu de façon à ce qu'il devienne un avant poste pour le recrutement irl (une sim "Gor ou soit-disant" disparue aujourd'hui en était un, tout le monde le sait).

Mais encore une fois ... on peut jouer un jedi, un vampire, un assassin ou même un singe sans que le terme "lifestyle" soit évoqué, alors pourquoi il n'en serait pas de même pour un slaver, une kajira ou un Maître de Gor qui finalement, ne jouent que des rôles eux aussi?

Gillan Bleac
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Camp des Wolfsaber

Revenir en haut Aller en bas

Faire une liste des sims GOR sur SL - Page 2 Empty Re: Faire une liste des sims GOR sur SL

Message  saphir Mer 7 Jan - 18:07

Gillan Bleac a écrit: (une sim "Gor ou soit-disant" disparue aujourd'hui en était un, tout le monde le sait).

Il a changé de nom, mais il se ballade toujours sur Gor .... ambre l'a croisé dans une sims du torsvald ...
Il n'y a eu aucune confusion suite a leur échange d'im .. la pauvre a préféré ne pas explorer plus et partir
saphir
saphir
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 51
Localisation : Partout ou mes pas me portent
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Faire une liste des sims GOR sur SL - Page 2 Empty Re: Faire une liste des sims GOR sur SL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser